| Club Limelite | |
|
+35ЯKO » Olive x. The Rock ' Candilicious~Mrs.Torres Grominet *Stone Cold* SFX Rey_mysterio Chris Jericho Kofi Kingston Zack Ryder l Red Killer « J. Swagger » Lacey ♥ RVD / x-dx-x John Morri$on TRU3 R3B3LS Rhino(mic) T.Dibiase Jr » J99 Jα¢к Sωαggєя ► Licha кєℓℓy » иιиι »Melina • Perez Nelson Erazo ◘ NatH' Cody Rhodes // JéReM Heidenreich Geass' »JØJ0HИ aime la FIP • Devil • Kendrick/Bryan Perfect Le Kamikaze Madhin ƒℓσ`вєиz Ashley / Jess' Kurt Angle Xplosif Chris Hero Drew McLiz'Tyre Vince K. McMahon LinS 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heidenreich Lower midcarder
Messages : 465 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 29 Localisation : Cowansville,Québec,Canada Finishers : shoulder breacker, crap slam Face / Heel : heel
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 3:50 | |
| Scott regarde le gros Rob qui semble très... spéciale et souris sous son masque.
Ces dommage, mais y en à pas deux des comme moi Ahah, sérieusement, ces si poche que sa ici? | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 13:17 | |
| JBL entre déguisé en Cow Boy, on lui dit que ce n'est pas un déguisement, que c'en est déja un sacré ,une fois qu'il s'est fait virer a l'entrée du club, JBL gueule et s'en va en jurant que cela ne se passera pas comme ca... | |
|
| |
Cody Rhodes // JéReM Midcarder
Messages : 577 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 29 Localisation : M'man y'a un pedo qui me demande où j'habite U_u Finishers : Cross Rhodes !! Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 13:19 | |
| Tyson Kid et David Hart Smith entre dans le club. Il regarde autour d'eux et voyent plein de monde. David va au bar et Tyson se met à danser. | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 14:19 | |
| Suicide boit sa bouteille de Vodka | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 15:04 | |
| Wolfe et Terry, après s'être assoupis sur une banquette, histoire de décuver un peu commande un petit déj' en ouvrant chacun une bière. | |
|
| |
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 15:22 | |
| Kurt s'étant endormis dans la rue d'à coté, se fait réveiller par JBL qui gueule puis va lui dire bonjour et va décuver au club et se réconcilier avec Rob | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 17:03 | |
| jojohn regarde se carnage | |
|
| |
Messages : 577 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 29 Localisation : M'man y'a un pedo qui me demande où j'habite U_u Finishers : Cross Rhodes !! Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 17:04 | |
| Tyson arrête de danser et va s'assoir à côté de David, mais il s'aperçoit que David dort sur le bar avec une bonne dizaine de bière fini devant lui. Tyson rigole et commande une bière. | |
|
| |
Nelson Erazo ◘ NatH' Opener
Messages : 218 Date d'inscription : 24/10/2009 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 17:09 | |
| Jack arrive avec des lunettes et un gros nez puis il voit Suicide et lui vole sa bouteille | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 17:20 | |
| Tyson sort du club en laissant DH dormir. | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 17:22 | |
| Rob Terry et Desmond Wolfe repartent pour une nouvelle partie de caps. Desmond va t'il rester invaincu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 17:35 | |
| Jack boit sa Vodka et voit ses deux Anglais de partenaires déguiser en Laurel et Hardy en trein de jouer il s'approche d'eux et boit sa Vodka cul-sec
| |
|
| |
Messages : 465 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 29 Localisation : Cowansville,Québec,Canada Finishers : shoulder breacker, crap slam Face / Heel : heel
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 17:37 | |
| Scott Hall regarde tout les lutteurs fairent n'importe quoi.
Scott Hall:
Aux moins,quand je le faisais avec là NWO,c'étais cool, là,ces du n'importe quoi! même pas cool. | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 17:54 | |
| Desmond se relève et salue Swagger.
Alors, comment va? Tu t'amuses?
Rob lui va près de Scott Hall et le regarde d'un air suspect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 18:21 | |
| Scott regarde Rob d'une manière bissare.
Hall:
Tu parle ma langue ou non? T'a l'air, si je te regarde bien...brittish, ces sa? T'a l'air moins soulon que y à un bout de temp toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 19:21 | |
| Hummm..Ouais bein bien ! Et toi ??
| |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 20:18 | |
| Rob regarde Hall toujours bizarrement, puis sourit
Ouai ouai t'en fais pas je parle bien ta langue, alors ca va? T'as l'air de te faire chier là, qu'est ce qui ne va pas?
______
Ca va Jack. J'ai un match important au prochain show contre AJ Styles. Et toi, tu deviens quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 20:39 | |
| Hall semble content de la réponce de Rob et regarde Sheamus.
Hall:
Finallement, il est pas comem tu penssais , il à l'air cool./se retourne vers Rob/ Le problème? T'a vu comemnt ils font n'importe quoi en se croyant cool, ces honteux, d'ailleur, ils le font même pas comme il faut! Ces juste stupide, même pas cool, pas de truc bien, ces de la merde,par-dessus de la merde , tu trouve pas? | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 21:24 | |
| Terry sourit, d'un air fier, montrant qu'il n'est pas aussi dégénéré qu'il peut le laisser parraitre.
De simple Américains, un peuple primitif qui s'amuse avec un rien, et est resté limité mentalement, qu'y veux tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 22:06 | |
| Hall sourit a la réponce.
Hall:
En effet,la plupart des américains sont comme sa, mais bon, ils pourraient fairent un minimum d'effort quand même, ces désobligent. Même l'Européen,pas toi Sheamus, mais Jojohn est c*n . | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 22:10 | |
| Desmond rigole et s'immisce dans la conversation.
Mais c'est un Français, c'est un peuple de barbare, de rustre, comment veux tu qu'il se tienne bien alors que c'est une coutume chez lui de faire le zouave? | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 22:14 | |
| Toute façon Nash rien ne changera car...You Suck !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 22:43 | |
| Scott fini son verre avant de recommencer a parler.
Hall:
Un Francais ne peux jamais se tenir debout, ils boivent tellement de vin, que apres,ils sont ko, aux sols,bourrer, et veulent se battre sans pouvoir bouger. Finallement, je ne comprend pas comment il a put gagner un titre, vous êtes contre lui,non? Alors aux lieux de parler, vous, et même moi et Sheamus ont veux qu'il perde son titre, ces pas compliquer,bourrez-le,massacrer-le, faîte quelque chose. La fed est minable avec lui comme champion. | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 23:34 | |
| Desmond sourit, puis reprend.
Dans ce cas là, nous sommes également contre toi, car tu es Américain. Vois tu, nous n'allons pas chercher à l'affronter ici car c'est ni le lieu, ni le moment. Si jamais nous nous avisons de laver le petit doigt, l'homme que vous voyez là, Vince McMahon s'empressera de nous faire vivre un enfer. Je m'occupe de mon business pour le moment, et quand le moment sera venu, nous ferons manger la terre à ce petit insolent de Français.
Rob parle pendant ce temps au serveur, et les British paient une tournée à tout le roster. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 23:37 | |
| Scott prend un autre verre fournit par les Brittish.
Hall:
Vous avez raison, mais pour l'instant vous êtes pas les mieux placer je trouvent pour vouloir détruire tout les américains, vous avez Swagger avec vous, et aussi cool il est avec vous, vous êtes censez le détruire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club Limelite | |
| |
|
| |
| Club Limelite | |
|