| Club Limelite | |
|
+35ЯKO » Olive x. The Rock ' Candilicious~Mrs.Torres Grominet *Stone Cold* SFX Rey_mysterio Chris Jericho Kofi Kingston Zack Ryder l Red Killer « J. Swagger » Lacey ♥ RVD / x-dx-x John Morri$on TRU3 R3B3LS Rhino(mic) T.Dibiase Jr » J99 Jα¢к Sωαggєя ► Licha кєℓℓy » иιиι »Melina • Perez Nelson Erazo ◘ NatH' Cody Rhodes // JéReM Heidenreich Geass' »JØJ0HИ aime la FIP • Devil • Kendrick/Bryan Perfect Le Kamikaze Madhin ƒℓσ`вєиz Ashley / Jess' Kurt Angle Xplosif Chris Hero Drew McLiz'Tyre Vince K. McMahon LinS 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 23:42 | |
| Swagger renie son pays, renie votre pays, votre identité, et tout ce qui se rapporte à vous, il a compris à quel point tout ceci était ... Minable. Il est toujours plus appréciable dans notre groupe que ce rigolo de Français avec son rêve Américain et son jeu de lèche botte au General Manager. | |
|
| |
Heidenreich Lower midcarder
Messages : 465 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 29 Localisation : Cowansville,Québec,Canada Finishers : shoulder breacker, crap slam Face / Heel : heel
| Sujet: Re: Club Limelite Sam 9 Jan 2010 - 23:48 | |
| Hall semble prendre la situation comique.
Hall:
J'ai l'air de défendre mon pays moi? J'ai l'air d'être un U.S.A partisans jusque à la mort? J'en ai rien à foutre d'être américain ou un Inuit qui mange du phoque dans un trous perdut bon sang, je suis un winner, pas un défenseur d'un pays, qui est comme tout les autres:De la merde! | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Club Limelite Dim 10 Jan 2010 - 1:08 | |
| Ken complètement bourrer regardas une table et lui parla.
Ken Kennedy Tu voit je me suis rendue compte a ce moment que cette femme était faite pour moi et j'ai tout bêtement perdu mon temps a la wwe au lieu d'être près d'elle...
Table ...
Ken Kennedy Je savait que tu comprendrais...
Kennedy se levas brusquement et il prit un micro et il se mit a chanter Partenaire particulier de Indochine. | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Club Limelite Dim 10 Jan 2010 - 1:39 | |
| JBL entre a uclub déguisé en Homer Simpson, il reussit a passer le vigil a l'entrée, de toute facon si il refusait, il aurait recu un falaway slam qui aurait pas été piqué de vers celui la...
Une fois entré, JBL commanda un Whisky , regarda kennedy parler a sa table et lui présenta sa plus grande amie : La Chaise.
JBL reprend un Whisky, regarde la boule a facette et remarque qu'elle devient triangulaire... il décide d'arreter l'alool pour un moment et s'adresse a la salle :
Wouais les autres, vous me reconnaisait pas... a ces paroles, La fausse barbe tombe on vous m'avez reconnu, mais euh... qui peut me dire ou il est passé, l'illustre premier champion de la FIP? et c'est a ce moment la que la salle comprend qu'il en faut que trés peu pour que John soient bourré comme Kennedy, des gens mal intentionné vont-ils saisir une opportunité de se marrer avec leur "illustre champion" rond comme un oeuf? | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Club Limelite Dim 10 Jan 2010 - 1:52 | |
| Sheamus écoutait depuis un moment.Il prend une gorgé et décide de s'incruster dans la conversation
Si toi et Rob sont pas content d'etre ici,pourquoi vous retournerez pas a Londres?La reine Élizabeth n'a pas aboli le catch je crois.Regardez moi,ai-je l'air d'un Américain?Non pourtant on vis avec chaque jour a Orlando | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Club Limelite Dim 10 Jan 2010 - 2:30 | |
| Nous sommes ici pour le business. Va expliquer aux asiats et et ritals qui se font la guerre près d'ici ce que tu viens de me dire, et tu verras qu'ils sont beaucoup moins conciliant. Allez, prend un verre au lieu de dire n'importe quoi ... Garçon, un verre pour le roukmoute, et une vittel fraise pour le champion là bas, homer, il en a bien besoin ! | |
|
| |
Messages : 465 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 29 Localisation : Cowansville,Québec,Canada Finishers : shoulder breacker, crap slam Face / Heel : heel
| Sujet: Re: Club Limelite Dim 10 Jan 2010 - 2:36 | |
| Hall regarde JBL,d'un air déséspérer.
Hall:
Heureusement que je défend pas mon pays, avec cette scène, j'aurais perdut tout mes arguments. | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Club Limelite Dim 10 Jan 2010 - 2:39 | |
| Sheamus se leve devant lui sans dire un mots | |
|
| |
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Club Limelite Dim 10 Jan 2010 - 2:41 | |
| JBL Regarda Wolfe avec ses yeux de chen battu en disant entre 2 hoquet :
Pas d'eau tu tient a m'empoisonner?!!! ramène plutot un truc qui tient au frais, un vouisky si posshic !! | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Club Limelite Dim 10 Jan 2010 - 2:56 | |
| en rouge c'est pas wolfe mais Terry ^^ | |
|
| |
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Club Limelite Lun 11 Jan 2010 - 0:03 | |
| Mr Kennedy prit une bouteille qui trainait et l'éclatât sur le crane de JBL la bouteille se brisa en deux , Kennedy prit le haut de la bouteille comme un de ces micro et il dit :
Mr Kennedy Mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (...)
Kennedy s'avançât vers tout les lutteurs en train de se parler il se penchat et hurla
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
Vince K. McMahon General Manager
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Club Limelite Lun 11 Jan 2010 - 0:23 | |
| Vince se réveille, GDB, normal. Il se recoiffe à la va vite, puis commence à ranger tout le bazarre. Il ramasse les bouteilles vides, réveille puis vire toutes les demoiselles à moitié nue présente, il trouve même un poney, qu'il raccompagne jusqu'à la porte ... | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
| Sujet: Re: Club Limelite Lun 11 Jan 2010 - 1:44 | |
| Sheamus qui allait etre a 2 doigt de frappé Rob sort de sa bulle pour regarder Kennedy.Il se tourne vers Scott et s'avance un peu vers lui pour qu'il comprenne a cause du vacarme et dit pas très fort
Y'a pas sa des asiles dans votre cité floridienne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Limelite Lun 11 Jan 2010 - 16:02 | |
| Hall regarde Kennedy à son tour avant de se retourner vers Sheamus.
Hall: Je crois pas,ces dommage, se débarasser de lui aurais été facile, et quand je peux me débarasser d'un lutteur sans me forcer,j'adore sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Limelite Lun 11 Jan 2010 - 22:11 | |
| JBL reste sonné un bon bout de temps, il baigne dans l'alcool de la bouteille e leche de temps a autre le sol pour récupérer quelques gouttes a l'abri des regards indiscrets... ce n'est pas comme ca qu'il va se réveiller | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Club Limelite Lun 11 Jan 2010 - 23:56 | |
| jojohn se reveille torché et voi Vince et lui fit un signe,il but une gorgé de vodka,puis demanda un café qu'il but et un jus d orange,il le but aussi, et senti l'odeur d'un caca de cheval et cours au WC vomir, puis remercie Vince du week end et jojohn s en va | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Club Limelite Lun 11 Jan 2010 - 23:58 | |
| Suicide se reveil et a un mal de crane mais sert la main de Vince en lui disaint que c'etait une super soirée et il s'en va | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
| Sujet: Re: Club Limelite Mar 12 Jan 2010 - 1:07 | |
| [font=Comic Sans Ms]Il s'en vafont][/center"> | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Limelite Mer 13 Jan 2010 - 21:01 | |
| Kennedy dessoulas , il regardas JBL a terre , inquiet de ce qu'il venait de faire il laissa trois billet de cent et il partit | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Limelite Mer 13 Jan 2010 - 21:45 | |
| Hal s'approce de JBL aux sols et le vois boire de l'alcool discrétement.
Hall:
Tes pas asser suptile, mais ces pas pire.
Scott en profite et prend els billets et s'en va. | |
|
| |
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Club Limelite Dim 17 Jan 2010 - 2:31 | |
| Kurt va boire un verre et commande un repas | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Limelite Dim 17 Jan 2010 - 12:13 | |
| JBL rentre dans ce lieu qu'il connait particulièrement et apercoit Kurt, et s'invite a sa table comme si de rien n'était-ce | |
|
| |
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Club Limelite Dim 17 Jan 2010 - 14:33 | |
| Kurt commence à parler d'une éventuelle future équipe.Il attend la réponse de JBL. | |
|
| |
Ashley / Jess' Midcarder
Messages : 969 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : Lorraine, 57 Finishers : Starstruck Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Club Limelite Lun 18 Jan 2010 - 23:09 | |
| Randy et Ashley arrivèrent. Tu veux boire quoi? | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Club Limelite Mar 19 Jan 2010 - 10:19 | |
| Je vais prendre un Whisky Coca et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club Limelite | |
| |
|
| |
| Club Limelite | |
|