| Club Limelite | |
|
+35ЯKO » Olive x. The Rock ' Candilicious~Mrs.Torres Grominet *Stone Cold* SFX Rey_mysterio Chris Jericho Kofi Kingston Zack Ryder l Red Killer « J. Swagger » Lacey ♥ RVD / x-dx-x John Morri$on TRU3 R3B3LS Rhino(mic) T.Dibiase Jr » J99 Jα¢к Sωαggєя ► Licha кєℓℓy » иιиι »Melina • Perez Nelson Erazo ◘ NatH' Cody Rhodes // JéReM Heidenreich Geass' »JØJ0HИ aime la FIP • Devil • Kendrick/Bryan Perfect Le Kamikaze Madhin ƒℓσ`вєиz Ashley / Jess' Kurt Angle Xplosif Chris Hero Drew McLiz'Tyre Vince K. McMahon LinS 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beer Money|BRM' Opener
Messages : 210 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Finishers : DWI | Pay Off | Last Call Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Club Limelite Dim 29 Aoû 2010 - 22:12 | |
| Robert quitte lui aussi le club en direction de sa loge. | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Club Limelite Jeu 21 Oct 2010 - 14:25 | |
| Depuis que les loges ont disparue personne ne vas en backstages...
Kendrick arrive dans le club en compagnie de ces élèves , tout les gars se pose dans une table et attende leur bierre , plusieurs jolie jeune fille demande des autographe que les lutteurs ne refuse pas de signer puis Kendrick prend la parole...
Kendrick Les gars c'est un grand jour pour la FIP car , malgré certains d'entre vous qui se font arrêtée nous sommes la seule école qui prend par a son public et pour cela je vous applaudit , mais n'oubliez pas les entrainement ou je me ferait un plaisir de vous virée
| |
|
| |
Snitsky/Nicoko Jobber
Messages : 94 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 30 Finishers : big boot Face / Heel : les deux
| Sujet: Re: Club Limelite Mar 26 Oct 2010 - 13:28 | |
| Fedor rentre dans la boite avec sa traductrice. (il ne parle pas completement la langue) Ils se dirigent vers le bar.
"Je vais prendre une NiacKO."
"Il veut deux limonades et pour moi ce sera un Club Limelite."
Le serveur leur tend la commande et dit :
"Ca ferra 14 $ s'il vous plait."
"Attends je pais."
"Merci."
"Les gens ont l'air de s'amuser ici, tiens, tu vois celui là ?"
Il pointe son doigt vers KENDRICK.
"Je lui ai appris a faire lutte pendant 1 an puis lui etre partit dans autre ecole car il demenage." | |
|
| |
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Club Limelite Mar 26 Oct 2010 - 19:32 | |
| Kendrick n'aime pas les combattant de MMA , il dit a tout ces élèves...
Les mec vous allez installez se rookie dans un lit d'hôpital!!
Les élèves s'exécute , Fedor réussit a frappez deux des élève mais il se fit submergez et se fit passez a tabac , Kendrick plaças son Heel Kick et partit en compagnie de ces élèves laissant Fedor au sol et sa traductrice apeurer
| |
|
| |
Snitsky/Nicoko Jobber
Messages : 94 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 30 Finishers : big boot Face / Heel : les deux
| Sujet: Re: Club Limelite Mer 27 Oct 2010 - 11:46 | |
| - Spoiler:
Ouai c'est ca et mon cul c'est du poulet ? Fedor se leve sans aucunes difficultés et dit a sa traductrice : "Moi j'ai fais semblant car j'aurai-je pu tous les tués mais je ne veuts pas qu'ils sachent qui je suis en réalité c'est pour ca que je ne serais pas moi au debut." "Ouf ! Vous jouez très bien la comedie" "Comment aurais-tu voulu qu'il me battre sinon ?" "Je me disais aussi..." "Bon niekdishvazotva !" Et ils s'en allerent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Limelite Mer 27 Oct 2010 - 11:53 | |
| (16 contre 1 heureusement t'est réaliste ) | |
|
| |
Snitsky/Nicoko Jobber
| Sujet: Re: Club Limelite Mer 27 Oct 2010 - 12:07 | |
| Hg C'est Fedor Il en defonce au moins 15, y va pas se les taper d'un seul coup !Y s'eloigne d'eux pour faire en sorte d'etre attaquer 1 vs 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Limelite Mer 27 Oct 2010 - 16:10 | |
| HG: 16 contre 1 quand meme x) | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Club Limelite Mar 2 Nov 2010 - 13:05 | |
| Toi t'es pas Fedor, t'es une cahuète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Limelite Mar 2 Nov 2010 - 13:07 | |
| tfacon Fedor la abandonnée comme une merde contre un seule mzec Kendrick lui il as jamais abandonnée !! | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Club Limelite Mar 2 Nov 2010 - 13:15 | |
| Evite de parler du meilleur fighteur de MMA comme ça aussi x) | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Club Limelite Mar 2 Nov 2010 - 13:24 | |
| 17 vs 1 je suis là | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Limelite Jeu 4 Nov 2010 - 18:25 | |
| - LinS a écrit:
- Evite de parler du meilleur fighteur de MMA comme ça aussi x)
jle prend quand je veux x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club Limelite | |
| |
|
| |
| Club Limelite | |
|