Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

 

 Sweet Pain Results - 21/03/2010

Aller en bas 
+9
Vince K. McMahon
- Unleashed . Dre
Kendrick/Bryan Perfect
Chavy » kyky
Le Kamikaze
MVP ¤ eX ~Rey`
Drew McLiz'Tyre
x. The Rock '
LinS
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:43

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Lincol10

Alors que la musique de Bowling for soup commence à résonner, dans la magnifique Lincoln Financial Field, le public est déchainé comme jamais. Venu des quatre coins du monde, les spectateurs sont en furie, et rien ni personne ne pourrait les calmer. Personne mis à part les wrestlers du magnifique roster de la Florida Impact Project. Pour son troisième Pay Per View, après Miami et la Nouvelle Orleans, la FIP pose ses valises dans la magnifique ville de Philadelphie. Le berceau du catch hardcore, avec la glorieuse ECW accueille ce soir le futur de ce business, la FIP. Inconnue il y a de cela encore quelques mois, cette jeune federation qui monte qui monte commence sérieusement à s'imposer comme LA federation majeure de cette année 2010. Et pour le prouver, elle a organisée son plus grand Pay Per View dans le magnifique stade des Eagles de Philadelphie. Désireux de se faire connaitre dans tout le pays, la petite organisation d'Orlando choisit des endroits stratégiques des Etats Unis d'Amérique. Après les vainqueurs du Superbowl, nous voici dans une magnifique enceinte, qui va permettre à plus de 70 000 personnes de regarder en live, cet évènement. La mise en place d'une chaine spéciale Sweet Pain I, à seulement $20 va permettre à ceux qui n'ont pu se déplacer de regarder un magnifique show pour trois fois rien (viendez acheter !)

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Lincol11

Alors qu'un concert unique de KISS a été annoncé, l'heure de gloire approche, et le début ne vas pas tarder. 3 heures d'intensité, trois heures de matchs, 3 heures d'intervention en tout genre, pour le plus grand plaisir des fans ...

Sweet Pain Results - 21/03/2010 1510

Pendant les quelques épisodes d'AfterBurn télévisés, trois jeunes lutteurs, nouveaux venus on FIP on remporté le droit de s'affronter, pour gagner le titre TV, déclaré vacant après la montée d'AJ Styles dans le Main Roster. Shelton Benjamin, Jack Swagger et Rey Mysterio, ouvriront le bal de Sweet Pain number I, pour remporter le premier titre, d'une longue série. Le Luchador Mexicain est ce soir le favori de la foule. Ses voltiges et prouesses aériennes impressionnent toujours autant, et le public n'attend qu'une chose. Pouvoir hurler le fameux 6-1-9 de la victoire. Jack Swagger lui n'est pas là pour figurer, et empêchera le Mexicain de voler à ses aises. Le plus athlétique de ce match, est prêt pour un nouveau départ ici à Philadelphie, il n'imagine pas repartir autrement que champion. Shelton Benjamin enfin, a de très grandes chances de remporter le titre. Dernièrement vu en compagnie de la dangereuse équipe Jerishow, il pourrait fort bien faire appel à ses nouveaux gardes du corps pour l'aider. Il n'est pas le plus aimé, ni le plus impressionnant, mais certainement le plus rusé, et le plus fourbe. Lequel des trois hommes ressortira new TV Champion?

Sweet Pain Results - 21/03/2010 210

Depuis près d'un mois maintenant, John Cena et Edge se font face, et n'hésitent pas à tirer dans les pieds de l'autre. Tout d'abord indirectement, avec des interventions en défaveurs de leur adversaires, ils se sont ensuite rencontrer, dans un match intense, qui s'est soldé par une victoire de John Cena. Ce dernier est désireux de confirmer sa victoire, et de montrer à son rival qu'il est le meilleur, tandis qu'Edge est bel et bien confirmé à obtenir la victoire, et à être le dernier homme debout. Dans cette optique, quoi de mieux qu'un Last Man Standing Match? Pour clore cette rivalité en beauté, sans nul doute que ce match, et cette stipulations arrivent au meilleur moment possible.

Sweet Pain Results - 21/03/2010 110

A chaque Grand Pay Per View sa spécialité. Brain Damage a le 20 men rumble, JailBreak à les 5v5 Jailbreak traditional Match, et Sweet Pain, a le Money in the Bank. Huit hommes et des échelles dans un ring, pour décrocher une mallette, signifiant une chance de ceinture. Triple H et Shawn Michaels, les deux partenaires de la D-X, CM Punk le Straight Edge Savior spécialiste de ce genre de matchs, John Morrison, le voltigeur qui stagne, et est prêt à viser plus haut, Mister Anderson, l'homme répétant sans cesse son nom, et venant de Green Bay dans le Wisconsin, D'Angelo Dinero, le Pope qui est prêt pour parler, et gagner, Chris Jericho, partenaire du Big Show et très grand champion, et Christian, soutenu par son armée de Peep's. Tous sont prêts à en découdre, à se battre, à souffrir, à frapper et à gémir, mais un seul d'entre eux aura la chance de repartir vainqueur. Sept perdants, pour autant de désillusions, telle est la dure loi du Money In The Bank !

Sweet Pain Results - 21/03/2010 310

Les femmes ont étés durant un moment en sous nombre. La plupart de passage, une seule à réussie à se démarquer, et à s'installer dans ce monde de brut. Protégée par Randy Orton, Ashley est aujourd'hui la tête de proue de la division féminine. Elle défendra ce soir pour la première fois son titre KnockOut, face à la belle, mais non moins redoutable Candice, qui a réussi à se qualifier il y a maintenant deux semaines. Deux très grandes femmes s'affrontent donc ce soir pour ce qui sera le second match pour le titre féminin. Glamour, sensualité et beauté seront au rendez vous ce soir, pour votre plus grand plaisir.

Sweet Pain Results - 21/03/2010 March310

Le titre US déclaré vacant, Kurt Angle et The Rock ont étés les deux chanceux désignés, pour s'affronter afin de déterminer le nouveau champion. La victoire du Rock a l'époque fût clean, mais Kurt Angle ne l'a pas apprécié, et admise. En effet, depuis que le Rock est champion, il subit les foudres du champion olympique. Attaques, distractions, tout est bon pour le déranger. Ce soir, un three Stages of heel match va pouvoir enfin départager ces deux rivaux. Trois manches, trois chances d'obtenir une victoire, pour désigner, soit un nouveau champion, patriote, ex champion olympique, et hué, et détesté par le public. Ou bien alors, une conservation, du People Champ', de l'homme qu'on sent arriver, que le public adore, et qui est champion. Kurt Angle contre The Rock, vont pouvoir continuer, et pourquoi pas terminer enfin, cette guerre qui ne fait que durer. Un seul repartira vainqueur, un seul repartira champion, et l'autre ne pourra que se mordre les doigts.

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Da346c10

Et les champions tag teams? Qu'en est il des champions tag team? King of Wrestling tout comme Allied Powers, les quatre champions n'étaient pas prévus avant le show de jeudi pour le plus grand Pay Per View de l'année. Quelle coïncidence, depuis une victoire des rois de la lutte face à leurs adversaires, les deux équipes ne cessent de se lancer des piques. D'un côté Chris Hero et Claudio Castagnoli, FIP Tag Team Champions. Sans réels faits d'armes jusqu'alors, ils savent s'imposer lors de leurs matchs importants. Tout d'abord pour obtenir leurs titres, mais aussi face aux autres champions par équipe. En face, AJ Styles, ex TV Champ' et Desmond Wolfe, ex CruiserWeight Champ' s'imposent toujours en équipe sauf ... Face à leurs adversaires. Désireux de se racheter, et de remettre les compteurs à zéro, les forces alliées n'imaginent pas repartir sans la victoire. Dans un match par équipe, mettant aux prises des champions contre des champions, quoi de mieux qu'un Table Ladder and Chair Match? Rien visiblement, puisque c'est la stipulation qui les verra s'affronter.

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Img_4510

La N-NWO est installé on FIP depuis plus d'un mois maintenant. Son leadeur Scott Hall, est bel et bien décidé à s'imposer comme le plus grand meneur, et à laisser une trace de son alliance. Tout cela aurait été plus simple, si Hall n'avait pas eu dans les pattes X-Pac, qui depuis son arrivée a très clairement exprimé son objectif : Détruire Hall, et sa pâle copie de la nWo. Il a trouver du soutien en Hulk Hogan, autre membre phare de la glorieuse et défunte nWo, et Vampiro, qui fût comme ses partenaires membres de l'ex WCW. Aujourd'hui, la N-NWO et la nWo Wolfpac souhaitent en découdre une bonne fois pour toute. Oui, mais comme un cheveu dans le potage, Priceless tout d'abord, le Miz ensuite sont venus s'immiscer dans cette guerre. Aujourd'hui, nous avons 9 hommes pour trois causes différentes. Une stipulation unique dans son genre, et une seule équipe s'imposera, laissant sur le carreau les 6 autres. Oui, mais laquelle?

Sweet Pain Results - 21/03/2010 510

Jojohn est le plus ancien champion de cette federation. Remportant son titre lors du Heat special du 31 décembre 2009, il ne l'a plus lâché jusqu'à aujourd'hui. Après avoir défait deux fois Edge, il a réussi à prendre le dessus sur CM Punk pour l'empêcher d'avoir son title shot. Il a alors offert ce match à une jeune recrue, Santino Marella. Cet affrontement fait office de David contre Goliath. Un champion, contre un rookie. Jojohn parviendra t'il à remporter son match? Ne se fera t'il pas surprendre? Rien n'est sur, mais le match se déroulant en cage, les deux Européens ne pourront pas repartir sur le même pied. Il y aura un vainqueur, et un perdant, dans cet European Cage Match.

Sweet Pain Results - 21/03/2010 410

Pour conclure, le Main Event sera une revanche. Une revanche de l'ex Champion, John Bradshaw Layfield, qui aura fort à faire ce soir pour pouvoir récupérer son titre face à Orton, l'actuel champion. All or nithing, tout ou rien. Le vainqueur de ce match repartira champion, tandis que son adversaire ne pourra que s'en prendre à lui même. Plus de shot pour une durée de 6 mois, comme l'a déclaré Vince aux médias. Alors que Randy Orton remporte tous ses matchs, JBL lui peine à revenir sur le devant de la scène, et ne fait plus que des openers, preuve en est son dernier match contre Vampiro. Aujourd'hui, il est prêt comme jamais pour redevenir champion. Ses magouilles l'aiderons? Pour le savoir, regardez donc ce Pay Per View ...

Sweet Pain Results - 21/03/2010 610

Il est maintenant l'heure. Sweet Pain I ... La gloire ... L'honneur ... Le respect ... La victoire ... Et le titre ! Seulement quelques uns pourront quitter le ring avec une ceinture, une mallette, ou la satisfaction de la victoire. Les autres eux, serons livrés à eux même. La dure loi du business ... FIP Style Baby !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:47

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Philly12



Sweet Pain Results - 21/03/2010 Sm310

Tazz >> Bienvenue ! Bienvenue à toutes et à tous. Ce soir un grand Pay Per View s'annonce stupéfiant de la part de la Florida Impact Project.

Michael Cole >> En effet, ce soir un Pay Per View stupéfiant comme le dit Tazz. L'un des plu grands Pay Per View de cette belle et magnifique fédération.

Tazz >> Sinon pas mal le groupe Kiss ! Vous ne trouvez pas ?

Michael Cole >> Oui, mais ce n'est pas vraiment sa le plus important, ce soir nous avons des matchs pour des titres, et c'est bien cela qui nous intéressent.

Tazz >> C'est pas faux, et quand nous parlons de titres, commençons tout de suite avec un match pour la TV Belt ?

Michael Cole >> C'est bien sa, ce match opposera trois lutteurs. Ce triple threat match opposera Rey Mysterio contre Jack Swagger contre Shelton Benjamin. Trois grands lutteurs talentueux, c'est parti pour ce premier match qui ouvre ce Pay Per View.

Tazz >> Très bien, faisons place au All Americain Americain !

Get on your Knees

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Jacks-10

Oulalala se bonhomme est en forme dit donc. Swagger se mit sur la passerelle et fit son taunt comme à chaque match. Il n'y a pas de feux d'artifice pour lui, surement car il n'en voulait pas. Celui-ci marcha un peu comme V. McMahon et rejoignit le ring. Il se baissa et passa en dessous de la deuxième corde. Il salua le public fit d'autre taunt sur le ring et se mit le plus loin possible sous la surveillance de l'arbitre et regarda sur l'écran géant l'autre catcheur qui était...

Aint No Stoppin Me !

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Entran10

Shelton est dans la place!!! Voici l'homme singe...ou plutôt l'homme Shelton qui fait son entrée dans l'aréna, à Philadelphia. Il a fait le déplacement pour pulvériser ses adversaires et remporter le titre, mais il sait à quel point le match sera rude et dur...il a déclaré en backstages tout à l'heure qu'il comptait bien mettre la patée à Mysterio car n'ayant pas eu son single match auparavent, il se rattrape sur le match de ce soir. Ce match sera le plus chaud, les fans vont avoir le souffle coupé. Il se mit au milieu de la plate-forme et fit son taunt d'entrée avec pour accompagnement les feux d'artifices. Après cela, il marcha avec aisance vers le ring où il vit Swagger, Shelton le regarda et lui montra en signe qu'il allait le battre.
Shelton arriva sur le ring et déjà les deux hommes s'accrocha en disant que c'était lui qui aurait le titre. Pendant leur discussion, le dernier titantron résonna et tous le public se leva et cria en levant les pancartes où il y avait d'écrit : << Mysterio 619 >> ; << Mysterio is Back ! >>...

BOOYAKA BOOYAKA !

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Reym-e11

Mystério surgit de nul part, les feux d'artifices sortent du sol et se croisent et d'un coup Mysterio et en l'air et saute sur la plate-forme. Il fait également son taunt, il part en premier vers la gauche en levant son bras, puis refait pareil vers la droite, il s'avance sur la rampe et salue les jeunes fans qui portent un masque similaire au sien, puis il commenca à se diriger vers les escaliers en faire, et atteint par la suite le ring, il fit son signe à la Eddie Guerrero et se placa dans un coin du ring en regardant attentivement chacun de ses adversaire. On aurait dit des chiens affamés, surtout Swagger.

L'arbitre les regarde brièvement et posa son regard sur la table des commentateurs et fit signe de sonner la cloche DING DING DING !! Voilà le match peut commencer.

Swagger commence à aller vers Mysterio qui tourne autour de celui-ci, Shelton quand à lui laisse jouer ses compères, il a une tactique en tête: Les laisser s'entretuer pour mieux régner. Swagger et Mysterio fse font opposition dans une épreuve de force, Mysterio perd et se fait projeter à terre, Swagger avance vers le petit bonhomme, le relève par la tête et lui met un coup de boule, puis enchaîne avec des souplesses. Mysterio réagit aussitôt en faisant des jeux de jambes, il tapa sur le genou gauche de Swagger qui se baissa petit à petit, voyant cela Mysterio courut vers les cordes et veux faire un BullDog mais Shelton le reprit au vol et lui porte un brise-dos. Mysterio reste allongé par terre, en souffrant de la colonne. Shelton s'en prend désormais à Swagger qui souffre lui aussi du genou, Shelton en profite et continue de le lui affaiblir. Swagger le repousse et essaye d'avancer vers lui, mais en boîtant. Shelton lui donne des coups de poings dans la face jusqu'à se qu'il recule dans les cordes, Shelton prend de l'élan et court vers Swagger et lui fait le coup de la corde à linge. Swagger passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Shelton sourit en regardant le public, pendant ce temps, Mysterio s'était relevé et courut vers le noir au cheveux blond pour lui faire perdre l'équilibre, le petit bonhomme sauta les pieds en avant et fit tomber Shelton qui se retrouver pendu sur la deuxième corde. Mysterio regarda le public et reprit de l'élan tout en s'aidant des cordes pour exécuter son 619, il voulait déjà en finir au plus vite avant que Swagger ne revienne dans le ring, Mysterio arrive à terme et prends les cordes en mains, mais Shelton eu un dégagement réflexe en se projetant en arrière. Le 619 a échoué, mais le mexicain n'en reste pas là, il sauta sur la troisième corde et voulut faire une descente du coude, mais Swagger s'était relevé et prit les jambes de Rey et le tira vers lui, Mysterio perdit l'équilibre et fut guillotiner par le méchant Swagger. Shelton devrait le remercier, mais au lieu de ca, il fit un coup à Swagger qui ne peut esquiver, Shelton courut vers Swagger qui était toujours en dehors du ring et sauta tout en s'allongeant pour passer entre la première et la deuxième corde pour exécuté un SPEAR!! Les trois hommes sont maintenant hors du ring et à terre. L'arbitre attend quelques instants avant de décompter: 1...2...3...4...5 Mysterio se relève avec difficulté et avant de repartir sur le ring mit plusieurs coups de pieds aux deux autres catcheurs qui étaient allongés. Il remonta sur le ring et l'arbitre continua son décompte: 6..7..8...Shelton se releva et se précipita comme il pouvait vers le ring, il glissa en dessous de la première corde. Mysterio l'attendait et voulait lui faire un big boot mais Shelton contra et l'avait prit de manière à faire une souplesse arrière. Rey se débat et fit son coup du ciseau, ce qui projeta une nouvelle fois Shelton dans les cordes, dos au ring. Mysterio courut et exécuta à la perfection son 619!!! Le public cria 619!!!619!!!619!!!! OUaaahhhh!!! Le mexicain monta sur la troisième corde en faisant un bon et exécuta par la suite son Springboard Splash. Il s'allongea sur le corps de Shelton, inanimé. L'arbitre compte: 1...2...3 DING DING DING!!



Sweet Pain Results - 21/03/2010 Reym-w11

Victoire de Mysterio ce soir, ce show est vraiment exceptionnel!!! C'est le premier match, et le mexicain remporte la première ceinture de la FIP mise en jeu. Rey Mysterio est heureux et en fait profiter au public.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:49

Tazz >> Un nouveau champion, Rey Mysterio !

Michael >> Quel début du grand Pay Per View, un premier match à couper de souffle. La suite sera t-elle aussi destructive ?

Tazz >> Oh que oui ! Mais avant de passer tout de suite à notre deuxième match, nous allons allez retrouver Eve qui est en compagnie de Claudio Castagnoli et de Chris Hero en backstage.

Michael >> Très bien, Bonsoir Eve.

Eve est en coulisse ! Notre ravissante intervieweuse va avoir du travail ce soir. Elle est en compagnie des FIP Tag Team Champion, Chris Hero et Claudio Castagnoli.

| Eve |
Bonsoir Philaldephie, bonsoir Tazz et Michael, et bonsoir à vous, Chris et Claudio

| Claudio Castagnoli |
Bonsoir belle demoiselle

Vous êtes donc ici ce soir, pour nous parler de votre match. Mais avant cela, qu'avez vous à nous dire sur votre règne de champion?

| Chris Hero |
Eh bien tu sais Eve, nous sommes confiant. Personne ne nous voyait à l'époque remporter ces ceintures, contre ces Canadiens, mais nous l'avons fait. Nous avons montré que peu importe notre passé, tout le monde peut très bien s'imposer das cette fédération. La fédération du moment. Nous sommes champions, et nous comptons bien évidemment le rester encore très longtemps, et rien ni personne n'est capable de nous en empêcher.

| Claudio Castagnoli |
Comme l'a dit Chris, nous sommes champions, mais de bons champions. Contrairement à nos adversaires de ce soir, nous ne prenons pas le melon avec une ceinture. Voilà ce qui nous rend meilleur qu'ils sont, et qu'ils ne pourront jamais être.

| Eve |
Très bien. En parlant de vos adversaires du soir, un petit mot les concernant?

| Claudio Castagnoli |
Un seul mot Eve ... Loser !

| Chris Hero |
Nous les avons battus, et nous n'aurons aucun mal à récidivé ce soir. Et ca ne sont pas une table, quelques chaises et des échelles qui vont nous en empêcher. Nous sommes meilleurs qu'eux, et ca s'arrête là.

| Eve |
Et les meilleurs vont gagner ce soir?

| Claudio Castagnoli |
Ils vont non seulement remporter le match haut la main, mais aussi et surtout foutre une véritable raclée à leurs adversaires. Crois moi Eve, ca ne sera pas du jolie, contrairement à toi.

| Eve |
Hum, je vous remercie Claudio

| Claudio Castagnoli |
D'ailleurs pourrais tu venir me rejoindre dans ma loge après le match? Je ...

| Eve |
Chris m'a déjà proposé, mais je ne peux pas désolé. Eh bien je vous souhaite bonne chance pour votre match de ce soir !

| Claudio Castagnoli |
Quoi? Tu lui as proposé? Mais ...

Et les deux partenaires commencent à se chamailler pour le cœur de la belle, qui est elle, nullement intéressée.

Tazz >> Mouais ! Trop confiant ces deux là !

Michael >> Certes mais je les vois bien gagner moi.

Tazz >> Voir deux coéquipiers qui se battent entre eux pour une fille qui est bien mieux que eux, honte !

Michael >> Oh c'est bon, arrêtez. Et un Last Man Standing Match, ca vous intéresse ?

Tazz >> C'est déjà maintenant ce match ?

Michael >> Oui pourquoi ?

Tazz >> Non pour rien, bon alors dans ce cas, voyons qui est le meilleur entre les deux lutteurs qui depuis quelques semaines sont en guerre.

Michael >> Edge contre John Cena, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:51

You Think You Know Me

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Edge-e11

Edge fait son entrée dans l'aréna la plus chaude, la plus glamour, la plus hot de toute la Floride. Les feux d'artifice pétaient de part et d'autre de l'allée. Edge était au pays des merveilles, il tira une g***** de trisomique, et avance avec une posture qui ne lui allait pas du tout. Il prit son temps en regardant les fans venus nombreux ce soir pour assister à une première inédite, un show exceptionnel. Les fans vont être épanouis par la beauté du catch. Après s'être bien rincé l'oeil, Edge marcha enfin vers les escaliers en fer, il monta la première marche puis la deuxième et enfin la troisième avant d'atteindre le ring. Il se retourna et regarda une nouvelle fois avec un sourire satirique le public et se pencha pour passer en dessous de la deuxième corde. Il était maintenant sur le ring et dit son taunt...le public le hua, mais Edge s'en foutait, tout ce qu'il voulait ce soir, s'était de gagner contre le mec qui se la pétait...toute l'aréna criait Cena...Cena...Cena...et son thème song retentit...

My Time is Now !

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Johnc-10

Ca y est !!! Cena est dans l'arena, tout droit sorti des Backstages. Nombreux sont ces fans qui n'attendaient que son arrivée, on peut apercevoir de part et d'autre de la "salle" des pancartes où dessus il y a écrit: << On t'aime John >> ; << Cena is Back ! Edge is afraid ! >>... Cena fait son taunt sous les feux d'artifices qui jaillissent du sol...puis il court en direction du ring. Edge recule, l'arbitre fait déjà obstruction..Cena se déshabille, les filles crient pour avoir son t-shirt plein de sueur, Cena le balance accompagné de sa casquette. Il remonte ses brassières en laines qu'il porte au niveau du poignet et se met dans le coin tout en fixant d'un air méchant Edge qui jubile.
Les deux lutteurs sont maintenant sur le ring, le match va pouvoir commencer, et l'arbitre fit signe de sonner la cloche DING DING DING !!! Les deux hommes se tournent autour, Edge relève ses cheveux car il ne voit rien, Cena reste calme et attends que ce soit Edge qui frappe le premier. BINGO ! Edge avance rapidement vers Cena et le deux protagonistes sont nez-à-nez, ils enchaînent avec une épreuve de force, Edge met un genou à terre puis le deuxième, Cena prend l'avantage mais Edge fait une balayette à Cena qui tombe dos à terre. Edge le savate en lui mettant des coups de pieds dans l'abdomen, Cena se courbe mais parvient à prendre le pied de Edge et le lui tourne jusqu'à ce que celui-ci tombe à terre également. Et c'est fait! Les deux catcheurs sont à terre, et une épreuve de prise de soumission commence. Cena tente sa prise fétiche, le STF, dès le début du match, à croire qu'il veut vite remporter se match. Edge crie et tend son bras pour essayer de toucher la corde, l'arbitre se met à genoux et demande à Edge s'il veut abandonner, Edge refuse et résiste, il avance un petit peu, mais la prise que Cena lui porte est douloureuse. Va t-il résister encore longtemps?


Michael >> Eh beh !

Tazz >> Ou ca un bébé?

Michael >> EH BEH patate !

Nous revoilà pour le show le plus attendu, pendant cette petite coupure, Edge a reprit l'avantage et maîtrise désormais Cena qui est au sol, essoufflé, son regard nous dit tout: Il est dans le néant. Edge en profite et retourne Cena pour lui faire un Sharpshooter, Cena hurle à son tour, Edge jubile et n'en a que faire et persiste mais quand l'arbitre lui demande d'arrêter; il décompte 1...2...3...4... Edge lâche sa prise et se relève, Cena reste quant à lui au sol, à bout de souffle, épuisé, il ne put se relever seul. Edge le prend par la tête et le remonte, il veut tenter une de ses prises, mais se fait surprendre par Cena qui le repousse dans les cordes, puis il court lui aussi vers les cordes opposées et à l'aide de celles-ci accélère son déplacement mais à son tour se fait surprendre par Edge qui lui donne un coup de pied gratuit. BIG BOOT! Cena retourne au sol, à croire qu'il aime le nouveau matelas... 1 - 2 - Cena se relève vites, Edge lui donne des coups d'avant bras, Cena le pousse et Edge tombe en arrière, Cena met quelques instants avant de se relever, il s’aide de la corde, mais Edge va plus vite que lui et est déjà debout, il est dans le coin du ring à attendre Cena se tourner, et voilà que Edge court vers Cena…Spear!!! Cena est K.O. L'arbitre commence à compter 1 - 2 - 3 - 4 - Cena relève, Edge devient fou, il n’en revient pas qu’il ai pu se relever avec ce qu’il a subi, mais le Rated R Superstar ne s’arrête pas là et le traîne au milieu du ring. Edge s’en va vers un coin du ring et monte sur la troisième corde, il fit un signe et saute en l’air tout en exécutant la descente du coude. Cena reçoit le coude d’Edge en pleine gorge et gesticule de tout les côtés, il a mal. Edge se relève et relève en même temps Cena qui n’a plus assez de force pour tenir au moins le temps d’une prise…Edge le supporte et lui fait une souplesse arrière. Cena ne résiste plus. 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8, Cena se redresse ! Edge est furax et insulte l’arbitre qui n’a pas compté assez rapidement. L’arbitre agite les bras en voulant dire que ce n’est pas de sa faute, et lui signale qu’il est le maître. Edge s’en prend à l’arbitre et ne fait plus attention à Cena, qui reprend ses esprits peu à peu et se remet debout bien qu’il est épuisé et dépité. Il marche jusqu’à arriver derrière l’Ultimate Opportunist et lui tape sur l’épaule. Edge fait les gros yeux et n’ose se retourner. Cena le fait alors et aveugle Edge, Cena le projette dans les cordes et BullDog, Edge se relève et Cena continue, il court vers les cordes qui le projette à son compte et une nouvelle fois il saute et fait un autre BullDog. Edge est à terre, Cena en profite en levant la main, les fans cris de part et d’autre de l’aréna…ça y est !!!! Il va le faire!!! YOU CAN’T SEE ME, il court encore une fois vers les cordes et fait son Five Knucckle Shuffle sur Edge. L'arbitre commence le compte. 1 - 2 - 3 - 4 - 5 … Cena se lève et donne des coups de pieds dans la face de Edge qui se protège tant bien que mal. Cena veut faire son STF et prends la jambe de Edge mais celui-ci se débat et donne deux coups de pieds qui fait reculer puis tomber le rappeur. Edge se relève et se met dans le coin le plus proche pour faire….son SPEAR!!! Cena est plié en deux et souffre énormément maintenant. Edge termine par son autre finish; L’Edgecution…exécuté avec facilité, Cena ne peut plus rien maintenant. Edge regarde le public alors que l'arbitre compte 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 7 - 8 - 9 - 10 ... Victoire de Edge ce soir.

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Edge-w11

Edge a pu enfin avoir sa vengeance. Magnifique match ce soir.


Tazz >> The Rated R is The ..

Michael >> Winner !

Tazz >> Winner oui !

Michael >> Mais quel match, quel spectacle de ce que les deux lutteurs nous ont montrés !

Tazz >> Oui, et il y a encore beaucoup de lutteurs qui vont nous montrer du spectacle.

Michael >> Dans ce cas, n'attendons pas et regardons nous le match entre ..

Tazz >> Entre personne ! Nous allons en backstage.

Michael >> Faire ?

Tazz >> Eh bien regardez !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:52

On retrouve Ted DiBiase et The Miz en coulisse. Le premier est paniqué par la blessure de son partenaire Cody

Sweet Pain Results - 21/03/2010 5209_110

| Ted DiBiase |
C'est impensable ce qu'il s'est passé. Qui peut bien être l'abruti qui a blessé Cody, il avait encore une chance de pouvoir combattre ce soir, maintenant c'est cuit.

| The Miz |
C'est bête oui.

| Ted DiBiase |
C'est bête? Tu rigoles là Mike, et on va faire comment ce soir pour s'imposer? Tu y as pensé? Tu as une solution de secours pour remplacer Cody?

| The Miz |
Eh bien ...

| Ted DiBiase |
C'est ce que je disais, tu n'as rien. Nous sommes cuits, on ne peut pas gagner contre eux en étant seulement deux. Comment se présenter ainsi?

| The Miz |
Si tu me laissais finir de parler Ted, tu aurais compris que j'ai la solution. J'ai justement quelqu'un sous la main, pour remplacer Cody.

| Ted DiBiase |
Quelqu'un d'aussi bon, avec nos principes?

| The Miz |
Quelqu'un de meilleur. Celui même qui a détruit ce loser jeudi soir. Celui qui n'avait aucun match pour cet évènement, mais qui va nous accompagner, et nous permettre de gagner.

| Ted DiBiase |
Quoi? Tu étais dans le coup contre Cody?

| The Miz |
Et comment. J'ai tout de suite déceler l'intrus de notre équipe. Le perdant le loser, celui qui nous trainait vers le fond. Toi par contre Ted, tu es talentueux, et tu as de l'avenir. Voilà pourquoi tu es toujours là aujourd'hui, et non pas dans une chambre d'hôpital ...

| Ted DiBiase |
Et qui est ton homme?

| ?????? |
My name ...

| Ted DiBiase |
WHAT?!

| Dolph Ziggler |
Is Dolph Ziggler.

Dolph Ziggler est l'homme qui a attaqué Cody Rhodes jeudi ! Dolph Ziggler est l'homme qui va accompagné Miz et DiBiase dans le match de ce soir, qui l'aurait cru?

| Dolph Ziggler |
Eh oui Ted, c'est moi qui prendrait la place de cet empaffé de Cody Rhodes.

| The Miz |
Avec lui sans nul doute que la victoire est notre. We are ...

| Team AWESOME |
AW ES OME !

Tazz >> Miz dans le coup. HAHA !

Michael >> Vous trouvez sa marrant ?

Tazz >> Bien oui, enfin pour Dolph qui me fait rire aussi.

Michael >> Eh bien c'est pas marrant!

Tazz >> Rien n'est marrant pour vous de toute façon !

Michael >> Si mais pas sa !

Tazz >> Bon allez, passons à notre prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:53

Michael >> Match ?

Tazz >> Ba oui !!

Michael >> Tu rigoles ?

Tazz >> Qu'est ce que tu as toi ?

Michael >> Rien mais c'est le, le MONEY IN THE BANK !

Tazz >> Ah c'est pour sa ? Bien c'est un match non ?

Michael >> Oui, mais plus qu'un match.

Tazz >> Si vous le dîtes !

Michael >> Ouais allez, c'est parti !!

And now, it's time for the Money in the Bank Match !

Introducing First, weighted at 255 pounds, The Game Triple H!

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Hhh-en10

The second wrestler, weighted at 225 pounds, The Heart Break Kid Shawn Michaels !

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Hbk-en10

The third wrestler, weighted at 223 pounds, The Guru of Greatness John Morrison !

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Johnm-11

The next wrestler, weighted at 226 pounds, Y2J Chris Jericho !

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Chrisj11

This wrestler, weighted at 227 pounds, The Captain Charisma Christian !

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Christ10

The next wrestler, weighted 222 pounds, The Straight Edge Savior ... C M Punk !

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Cmp_en10

The next wrestler, weighted 243 pounds, The Devil, Miiister Anderson !

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Mra-en11

And now, the last wrestler of this match, weighted 230 pounds, The Pope D'Angelo Dinero !

Sweet Pain Results - 21/03/2010 D_ange11

Les huit adversaires sont sur le ring, et se font face. Shawn Michaels, Triple H, Christian et John Morrison sont dans un coin, Chris Jericho, D'Angelo Dinero, Mr.Anderson et CM Punk dans un autre. L'arbitre fait signe aux lutteurs, et à la cloche. DING DING DING. Ça commence ! Jericho et Christian foncent l'un sur l'autre et commencent à se frapper, alors que tous les autres sortent chercher les échelles. HBK et HHH ramènent la leur sur le ring, et commence à l'installer. Mais une fois l'échelle mise en place, ils se regardent, et comprennent l'un comme l'autre qu'ils vont devoir faire route à part à partir de maintenant. Pas le temps de rêvasser, Punk et Anderson arrivent avec une échelle, et les font chuter. Morrison lui fait un Dropkick dans cette échelle, envoyant les deux lutteurs valser au sol. Dinero fait un DDT à Morrison, et commence à prendre l'échelle la plus proche. Il la dresse, et commence à grimper. Il a à peine le temps de regarder la mallette que Christian monte à son tour. Les deux face à face, commencent alors à se frapper. Un coup à Christian, un coup à Dinero. Jericho lui arrive, et tente de faire tomber l'échelle. Il est aidé par Anderson, et ils envoient les deux lutteurs présents sur celle ci en dehors du ring. La chute est lourde, et non sans dégâts, surtout pour Christian qui se tient déjà la jambe. Jericho et Anderson sont maintenant attaqués par Shawn Michaels et Triple H. Ce dernier comment à s'acharner sur Anderson, avant de lui faire un Spinebuster. Il se retourne, Codebreaker ! Jericho le regarde au sol fier de lui, avant de se faire surprendre à son tour, par un Sweet Chin Music ! Michaels est alors rejoins par Morrison. Ce dernier vient faire face à Michaels, qui se recule pour tenter son SCM, mais il le manque, Nitro Blast ! Shawn Michaels est mit au sol par son finish ! Morrison prend alors une échelle, qu'il dresse pour la grimper. Dinero pendant ce temps remonte sur le ring avec une autre échelle, qu'il place perpendiculairement à celle de Morrison, et qu'il bloque sur le turnbuckle. Il monte sur celle ci, et marche jusqu'à Morrison. Ils s'échangent quelques droites, avant que le Pope frappe dans le ventre de son adversaire, il lui prend la tête ... German Suplex sur son échelle ! Les deux hommes retombent au sol avec l'échelle, tordue. Le public hurle de joie devant un geste aussi osé, alors que les deux protagonistes eux se tordent de douleur. CM Punk grimpe à son tour sur l'échelle, et est le premier lutteur à toucher la mallette. Malheureusement pour lui, il n'arrive pas à la décrocher alors que HHH grimpe, en dessous. Il se retourne, et attrape les jambes de Punk. Ce dernier lâche prise, et prend une powerbomb de la part du Haitche ! HHH regarde le public, fier de lui ... Suck It ! Malheureusement la fête est de courte durée, Jericho arrivant sur lui avec une échelle. Il empale littéralement The Game, et le fait chuter, ainsi que l'échelle sur laquelle il se trouvait. Il traine ensuite Michaels qui se relevait vers le centre du ring, et entame son Wall of Jericho ! La foule le hue de toutes ses forces, alors que Y2J se donne un malin plaisir à faire le plus de dégats possibles sur HBK. Rien n'y personne n'a l'air de pouvoir le déranger, mais tel un super héros, HHH arrive et fait une tentative de Pedigree sur Jericho. Le Canadien lâche prise, et est envoyé en dehors du ring. Michaels se relève avec difficulté, et vient serrer la main d'HHH, pour le remercier. Le Haitche rigole, avant de s'excuser, et de dire que les compteurs reviennent à zéro. Michaels ne comprend pas, et prend un coup de pied dans le bassin ... Pedigree !! HHH rigole, et montre la mallette, en disant bien fort qu'elle est sienne. Christian n'a pas l'air d'accord car il arrive dans son dos, et fait son Killswitch ! Et comme c'est la saison des finishers, Jericho qui remonte sur le ring goute également au Killswitch. Christian lui fait même son frog Splash. Pendant ce temps Morrison et Dinero sont en dehors du ring, en train de réaliser un véritable Brawl. Anderson vient se joindre au groupe, suivit de près par HHH et HBK. Jericho lui, roule vers eux, et rentre dans la masse. Christian en voyant ca dresse rapidement une échelle, et monte tout en haut. Mais a lieu de récupérer la mallette, il regarde bien ses adversaires, et les interpelle. Les sept hommes s'arrêtent, et on juste le temps de voir un homme arriver sur eux; Christian a en effet sauté du haut de l'échelle, sur ses opposants se trouvant en dehors du ring ! Les huit lutteurs au sol, le public scande le nom de ses favoris. En majorité HHH et HBK, puis Christian, et Morrison. Rien pour les vilains heels. En parlant de vilain heel, Jericho se relève, en même temps que Christian. Les deux se regardent, avant que Christian ne prenne un Codebreaker. Jericho regarde Christian au sol, et le monte sur le ring, pour son lionsault !

Michael Cole >> 2-2, balle au centre !!

Tazz >> Eh beh, s'pas du match de pd !

Michael Cole >> Du calme Tazz voyons


Jericho regarde les échelles. Une est brisée en deux, l'autre est tordue. Et la troisième? La troisième, il l'a prend dans la tronche. Dinero l'a dans ses mains, et compte bien faire un Carnage. Christian qui tentait de se relever est ejecté en dehors du ring, Morrison, Punk et Anderson qui étaient revenus sur le ring pour se foutre sur la tronche, sont éjectés du ring, pour se foutre sur la tronche (aussi), et les partenaires de la DX, qui attendaient en dehors du ring recoivent l'échelle. Dinero est en forme, et exulte. Il regarde ensuite la mallette, et ses mains, comprenant qu'il vient de faire une boulette, va falloir aller rechercher l'échelle mon bonhomme ! Dommage pour lui, il n'en a pas le temps, Anderson lui appliquant son Mic Check. Anderson monte alors sur le turnbuckle, en levant la main au ciel. Il attend quoi là, un micro? Eh oui ! Un micro descend dans la main d'Anderson. Qui n'a pas eu le temps en début de match, et qui le prend maintenant. Il comme à hurler Mister, puis Anderson. Il descend du turnbuckle, toujours dos au centre du ring. Il se retourne, toujours le micro dans la main, et il prend une échelle en pleine face, de la part de la D-X ! Shawn et se félicitent, alors qu'Anderson tombe au sol, inanimé. Et comme si ce n'étais pas suffisant, Morrison se prépare et effectue dans la foulée son Starship Pain sur l'homme de GreenBay. HBK se prépare à son tour, et fait sa fameuse descente du coude. Les trois faces se regardent alors, prêt à en découdre. Entre eux? Il s'en faut de peu, mais CM Punk plonge vers la jambe d'HHH et le fait chuter. Pendant que The Game se tient la jambe de douleur, Morrison et HBK font un double kick sur Punk. Dinero arrive alors sur eux, et effectue un double running bulldog. Il voit alors HBK tomber dans le coin du ring, offrant son dos. Ni une ni deux, The Pope fonce sur lui pour effectuer son D'Angelo Dinero Express. DDE !!! Dinero va chercher une échelle en dehors du ring, il l'emmène, la dresse et grimpe ... Et se rend compte une fois sur la plus haute marche que l'échelle est bien trop petite ! Le public rigole devant son erreur, ce qui énerve encore plus le Pope. Il voit CM Punk revenir avec une autre échelle, cette fois ci bien plus grande. Il ne bouge pas, et regarde l'échelle se dresser à côté de la sienne. CM Punk monte en haut, et salue Dinero d'un air narquois de haut. Cela ne plait pas à DD, qui change d'échelle, et qui grimpe à hauteur de CM Punk, ils commencent alors à s'insulter copieusement, pendant qu'en bas Anderson qui a retrouvé quelques peu ses esprits s'acharne sur la jambe d'HHH, et que Jericho fait de même sur Morrison. La guerre Dinero Punk fait toujours rage. Le Pope commence à prendre l'avantage, lorsque Punk saute en haute de l'échelle, et saute, tout en prenant Dinero par le buste, et en lui appliquant une Powerbomb. Dinero va s'écraser en dehors du ring, alors que Punk tombe dedans. Dinero à la tête en sang, et est inanimé en dehors du ring. HHH a la tête en sang, tout comme Anderson, alors qu'ils s'échangent des coups. Mic Check sur HHH, suivit dans la foulée d'un Sweet Chin Music sur Anderson. HBK boite,n et tente de monter à l'échelle, mais CM Punk lui fonce dessus et applique son Go To Sleep. De l'autre côté, Jericho applique son Codebreaker sur Morrison, qui est lui maintenant en sang. Le Canadien n'a malheureusement pour lui pas le temps de souffler, Christian arrivant dans son dos pour effectuer son Killswitch. CM Punk le surprend à son tour, avec son GTS. Une fois débarassé de ses adversaires, KO ou en train de gémir au sol, il grimpe sur l'échelle. Morrison commence à se redresser, et à grimper à l'échelle, mais ne peut que constater que la mallette se décroche peu à peu, et fini dans les mains de CM Punk, qui se laisse alors tombé au sol, de fatigue. DING DING DING ! And the winner of Money in the Bank ... C M Punk !!

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Cmp_wi10

Il se relève, pour lever en l'air sa mallette, et lève le doigts en l'air ... Mais dans quel but?!


Tazz >> Du lourd !

Michael >> Ouais, en effet ! Quel Money In The Bank sérieusement !

Tazz >> Oui, CM Punk qui repart victorieux avec cette fameuse mallette.

Michael >> Incroyable !

Tazz >> C'est le cas de le dire, car nous allons voir du cul !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:54

Michael >> Pervers ! Tu es content car la championne fait face à Candice Michelle ?

Tazz >> Et alors ? Pas le droit de mater ?

Michael >> Tu fais ce que tu veux !

Tazz >> Eh bien, dans ce cas, allons y et matons !

Michael >> Tu mates, moi je regarde le match.

Tazz >> Ouais, bon allez, faisons place à la championne.

Michael >> Let's Go !

¤ Thème Song of Ashley ¤

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Ashlze10

Sous le titantron de la jeune diva, le public ne fit pas de bruit, ni d'applaudissements, ni de huées. Ils restaient muets comme des carpes. La diva sortit des backstages et leva les bras en l'air. C'était son taunt...elle marcha tranquillement vers le ring en regardant le public et lui souriant, ceux-ci commencent alors à la huer. Elle monta sur les escaliers en fer puis passa sa jambe de l'autre côté et s'accroupit pour passer en dessous de la deuxième corde. Elle fit un autre taunt sur le ring...Après cela, elle se mit dans un coin et attendit calmement l'arrivée de l'autre diva. Un Titantron résonna alors...Et le public criait de joie...

¤ Thème Song of Candice ¤

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Candic12

Voici maintenant l'arrivée de la challenger, sous les feux d'artifices de Philadelphie...Candice embrassa le public en faisant un geste avec ses mains. Elle est toute heureuse, on se demande pourquoi... sûrement à cause de la ceinture qui est mise en jeu. L'adrénaline monte chez les deux divas. Candice fit son taunt de départ, courut en tordant du cul vers le ring, et monta rapidement. Elle se pencha et était sur le ring, elle fit alors son autre taunt avant de commencer le match.

Les femmes sont prêtes à se crêper le chignon, l'arbitre les regarde ou regarde autre chose, il se retourne et fit signe de faire sonner la cloche. DING DING DING !!!

Candice court sur Ashley et la pousse contre les cordes qui renvoie la demoiselle sur Candice. Ashley profite de cette occasion pour faire le coup de la corde à linge. Candice esquive et donne des coups d'avant bras dans le dos d'Ashley avant de lui porter une souplesse arrière. Ashley est au sol et Candice continue en faisant plusieurs fois la descente du coude. Elle s'attaque maintenant aux membres inférieurs, soient les jambes, Candice les tord dans tout les sens, Ashley hurle et projette à l'aide de ses bras Candice dans le coin. Ashley n'a pas le temps de se relever que Candice lui donne un grand coup de pied dans la tête. Ashley est sonnée et retombe par terre. Candice s'allonge rapidement et exécute le tombé: 1..2..Ashley se dégage. Candice se lève, traîne Ashley près d'un coin, et monte sur la deuxième corde, elle tente la descente du coude..elle lève la jambe de son adversaire et lui maintient les épaules pour ne pas qu'Ashley puisse se dégager, l'arbitre glisse sa main en dessous de l'épaule d'Ashley et voit qu'elle touche par terre, il compte: 1..2..Ashley se dégage une nouvelle fois grâce à un coup de genou venu s'abattre directement dans la tempe de Candice. Ashley tente à son tour le tombé le temps que Candice revienne à elle: 1..2..3..Candice met sa main sur la corde, l'arbitre l'a vu et arrête le compte, mais Ashley n'est pas d'accord et se relève pour donner des coups de pied dans l'abdomen de Candice, puis elle traîne son corps sous la première corde, relève sa tête et la pose sur la première corde et appuie avec son pied. Le coup de la guillotine fonctionne, et Candice à du mal à respirer, on dirait qu'elle va tomber dans les pommes d'une seconde à l'autre, l'arbitre fait un rappel à Ashley, mais celle-ci ne l'écoute pas et continue tellement furieuse et pressée de gagner la ceinture. L'arbitre compte alors: 1...2...3...4...Ashley abandonne et va voir l'arbitre et lui crie dessus. L'arbitre lui fait rappeler les règles du catch. Pendant ce temps Candice roule jusqu'à sortir du ring le temps pour elle de gagner de précieuse seconde pour récupérér. Ashley se retourne et ne la voyant plus elle décide de descendre de l'autre côté. Elle fait le tour et trouve Candice allongée sur les tapis. Elle la prend par les cheveux et la soulève. Ashley remonte Candice sur le ring, Candice se relève aussitôt et faire une glissade, ses deux pieds atterrissent dans la face d'Ashley qui recule et se heurte aux rambardes de sécurité. Le public tape sur le corps d'Ashley qui se retourne et met une gifle à un spectateur. Candice descend du ring, lui prend les cheveux et lui met un baffe,puis la remonte sur le ring. Les deux femmes sont désormais sur le ring et Candice veut en finir, elle fait son taunt de finition et exécute son Candilicious sur Ashley qui reste clouée au sol. Candice tente le tombé en espérant gagner: 1..2..Ashley a eu le reflèxe de mettre son pied sur la corde, Candice furax la traîne jusqu'au milieu de ring et part dans un coin, mais Ashley lui donne un coup de pied derrière les genoux ce qui déséquilibre Candice qui tombe à terre. Ashley se relève avec difficulté et savate Candice en serrant le poing. L'arbitre sépare les deux femmes et rappelle que c'est la dernière fois qu'Ashley fait ce genre de truc. Ashley donne des coups d'avant bras pour satisfaire l'arbitre qui tourne autour d'elles. Elle est prête à en finir mais préfère la faire souffrir, Ashley la relève et fonce sur elle, Candice s'écrase contre le coin du ring. Elle souffre et veut que tout ca se finisse, mais Ashley n'en a pas fini et la reprend par la tête et court avec elle et là, elle exécute le Bulldog. Candice s'éclate la face contre le sol du ring. Ashley joue alors au sol et fait une prise de soumission...Candice crie et ne veut rien lâcher, une fois bien amochée, Candice essaie de donner des coups de pieds dans le genou gauche d'Ashley mais celle-ci esquive et lui tord le genou...puis la relève et fait son Diving Crossbody, Candice retourne à terre, on peut apercevoir sur le ring du sang...on pense alors que Candice est touché. Ashley a eu ce qu'elle voulait et redonne des coups de poing à Candice pour aggraver la plaie, l'arbitre redevient furieux mais n'a pas le temps de tire quoi que se soit qu' Ashley pousse l'arbitre et fait sa prise finale: STARSTRUCK !!! STARSTRUCK portée par Ashley qui s'empresse de faire le tombé: 1...2...3 DING DING DING !!!


Sweet Pain Results - 21/03/2010 36908510

Victoire de la diva qui remporte ce soir, au show le plus chaud de tout les temps, la ceinture des Women's. Ashley n'en revient pas, après avoir subit le finish de Candice, elle a su résisté et gardé espoir. Elle a eu confiance en elle et a su dominé Candice et l'avoir par surprise. L'arbitre s'avance vers Ashley en compagnie de la ceinture qu'il a dans la main. Ashley la prend et la lève pour que tout le public voit qui est la nouvelle diva qui possède la ceinture. Quand à Candice, elle est toujours allongée sur le ring essouffler...

Tazz >> Que c'était bon tous sa !

Michael >> Pervers !

Tazz >> Et alors ?

Michael >> Et alors nous allons se détendre un moment en écoutant le groupe Kiss qui vient juste pour ce magnifique Pay Per view !

Tazz >> Non pas de musique !

Michael >> Et bien si !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:56

And now, pour le plaisir des anciens, des baroudeurs, de ceux ayant connu l'âge d'or du Hard Rock, et qui apprécient le Heavy Métal, voici venu le moment tant attendu ... Le mini concert unique, de KISS !!!

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Kiss-l10

Les effets pyrotechniques illumine l'aréna. Les feux d'artifices volent dans tous les sens, produisant des couleurs magnifiques. On voit en lieu et place du ring, apparaitre du matos. Micros, Batterie et tout ce qu'il faut pour un concert du feu de Dieu. Des pyros blanc et jaune s'allument, ne laissant pas au public la chance, que dis-je le privilège de voir la scène, et lorsque ceux ci s'estompent ... Les membres du groupe KISS sont là ! Starchild et The Demon, respectivement à la guitare et à la basse, les deux membres charismatiques de ce groupe sont présents, accompagnés bien entendu de The Catman leur batteur, et The Spaceman, le second membre à la guitare. Les femmes sont en chaleur, les mecs poussent des cris rauques trop sexy, même Chewbacka peut pas test, les enfants hurlent, les vieilles meurent de crise cardiaque, les vieux tripotent les jeunes qui ne disent pas non, bref c'est l'anarchie.

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Lincol12

Il y a des produits dérivés du groupe qui atterrissement un peu partout. Stylos, briquets, capotes, la foule est en extase. Une apparition de quelques minutes, avec une interprétation mettant le public de Phillie dans cette état, j'imagine même pas un concert de plusieurs heures. Vince K. McMahon, le Chairman de la FIP et General Manager de Heat arrive alors, pour saluer et poser avec les membres de KISS. Je sais ça casse tout, mais imaginez donc la retombée pour papy Vince, il est pas bête le vieux, faut pas se fier aux apparences ! Une fois Vinnie partie, les guitares commencent à se faire entendre, la batterie aussi, et la foule hurle. Quelques accords, et c'est partie, pour Detroit, Rock City !!


Sweet Pain Results - 21/03/2010 Kiss_t10



♪ I feel uptight on a saturday night ♫
Nine o' clock, the radio's the only light
I hear my song and it pulls me through
Comes on strong, tells me what I got to do
I got to

Get up
Everybody's gonna move their feet
Get down
Everybody's gonna leave their seat
You gotta lose your mind in detroit rock city

♫ Get up ♪
Everybody's gonna move their feet
Get down
Everybody's gonna leave their seat

Getting late
I just can't wait
Ten o'clock and I know I gotta hit the road
First I drink, then I smoke
Start up the car, and I try to make the midnight show

Get up
Everybody's gonna move their feet
Get down
Everybody's gonna leave their seat

Movin' fast, doin' 95
Hit top speed but I'm still movin' much too slow
I feel so good, I'm so alive
I hear my song playin' on the radio
It goes

Get up
Everybody's gonna move their feet
Get down
Everybody's gonna leave their seat

Twelve o'clock, I gotta rock
There's a truck ahead, lights starin' at my eyes
Oh my god, no time to turn
I got to laugh 'cause I know I'm gonna die
Why?

Get up
Everybody's gonna move their feet
Get down …

Get up
Everybody's gonna leave their seat
Get down … !

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:58

Tazz >> Enfin ! Nous nous retrouvons après tous ce blabla des chanteurs !

Michael >> Mais c'était bien non ?

Tazz >> Non, d'ailleurs repassons tout de suite en backstage pour se soulager.

Michael >> Mais Tazz, vous devriez avoir honte, c'était sublime, j'en tremble encore.

Tazz >> J'me suis endormi moi

Michael >> Oh c'est petit ça !

Tazz >> Comme vous quoi. On le voit alors ce segment oubien?

Michael >> Vous êtes irrécupérables Tazz. Allez, on y va.

Nous retrouvons The Rock dans les vestiaires de la FIP, juste avant son match contre Kurt Angle. Il est en train de se préparer. Mais une personne malveillante arrive et vient lui parler.

| ??? |
Alors, Rocky prêt pour le match de ce soir ?

| The Rock |
Who in the blue hell are you?

The Rock se retourne et se retrouve face à face avec son adversaire de ce soir, "The Wrestling Machine", Kurt Angle !


Sweet Pain Results - 21/03/2010 The_ro15

| Kurt Angle |
Alors Maiva, tu n'as pas répondu à ma question, est ce que tu es prêt pour notre match de ce soir ?

| The Rock |

Qu'est ce que tu fais là, ici c'est la loge de The Rock et non celle de Kurt Angle. Mais sinon, The Rock répond à ta question, oui, je suis prêt, The Rock va te mettre la paté de ta vie.

| Kurt Angle |

Bla bla bla, Rocky, tu n'as aucun talent, tu ne peux rien faire face à la machine à catcher, it's DAMN TRUE !

| The Rock |

Ah Kurt Angle nous ressort sa seule catchphrase, pathétique. The Rock a juste envie de te dire que The Rock's gonna take your monkey *** down to the corner of Know Your
Role Boulevard and Jabroni Drive and check you in to the Smackdown Hotel !!


Ceci affecte Kurt Angle et ça se voit à vue d'oeil. Il se met face à face avec The Rock.

| Kurt Angle |
On se retrouve tout de suite sur le ring Rocky, et je vais te faire ravaler ta langue.

| The Rock |
Just Jabroni, You wanna go one on one with the Great One and you've no idea when The Rock is irritated.

| Kurt Angle |

On verra ça sur le ring Rock.

Kurt Angle parti de la loge de The Rock. Mais ce dernier n'en avait pas fini.


| The Rock |

Bah ... The Rock a dit quelques choses de mal ? The Rock n'a même pas pu finir, IFFF YOU SMELLALLALOW WHAT THE ROCK IS COOKIN' ??!

La caméra se coupe, voilà la tension qui monte encore au fur et à mesure entre les deux catcheurs.

Tazz >> Kurt Angle qui vient voir son adversaire du soir, pas mal non ?

Michael >> Oui, qui va ressortir vainqueur de leur match ?

Tazz >> Ce sera le meilleur, c'est parti pour ce match !

Michael >> Allez ont y va !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:01

YOU SUCK !

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Entran12

Introducing First, weighted at 263 pounds, "The Wrestling Machine" KURT ANGLE !!!

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN' ??!

Sweet Pain Results - 21/03/2010 The_ro14

AND HIS OPPONENT, weight at 260 pounds, "The Great One" and current FIP United States Champion, THE ROCK !!


Le match commence entre les deux très gros noms de la FIP. The Rock demande une prise de force auprès de Kurt Angle. Ce dernier accepte mais lorsque The People Champ'
s'approche vers lui, il lui donne un coup de pied dans le bas du ventre. Il prend le visage du Rock et lui donne un European Uppercut. Il couvre The Rock ... mais celui ci se retire de suite. Angle relève The Rock. Il tente de le prendre en Angle Slam ! The Rock se retire et réussit à faire le People's DDT ! The Rock monte sur la troisième corde afin de réussir un Shoulder Block. Mais Angle réussit à faire un Dropkick. Kurt Angle saute vers lui pour tenter le tomber : 1.. 2.. The Rock se retire ! Kurt Angle prend la cheville du Rock et tente le Ankle Lock ! The Rock souffre mais ne veut pas abandonner. Il prend le T-Shirt de l'arbitre, et tente de se projeter pour attraper une corde. A deux doigts de la fin, il prend la corde et l'arbitre casse la prise de soumission de Kurt. Angle relève The Rock et le balance dans les cordes. Ce dernier s'y retient et Kurt court pour lui faire un Clothesline mais "The Brahama Bull" le surprend en le faisant passer par dessus la troisième corde. The Rock tombe directement sur le ring essouffler. Angle par contre c'est éclaté contre le sol. Il ne va pas s'entirer sans bobo.
"The Great One" descend du ring. Il prend la tête de Angle et la frappe contre la table des commentateurs. Il le relève et tire les moniteurs. Il retourne sur le ring. Il repart en dehors parce que sinon il allait attendre trop longtemps ... "The Most Electrifying Man In Sports Entertainment" relève Kurt Angle de la table des commentateurs et s'apprête à faire The Rock Bottom sur la table !! Kurt Angle se retire au dernier moment en contrant The Rock et ... Rock Bottom de la part de Kurt Angle sur "The People Champ'". Les deux catcheurs sont morts en dehors du ring. L'arbitre va voir leur cas. Kurt Angle se relève le premier malgrès la fatigue. Il retombe très difficilement dans le ring. Dwayne Johnson rampe pour retourner dans le ring. Il prend même les escaliers pour pouvoir remonter plus facilement. Kurt Angle s'énerve ! Il donne un coup de pied dans l'abdomen du Rock et lui donne une grosse droite dans sa face ! Il lui donne un coup de pied alors que The Rock est au sol. Kurt Angle se mets sur lui et donne d'énorme coup de poing sur le front de The Rock ! Dwayne Johnson vasille dans les cordes. Kurt Angle arrive sur Rocky et donne un énorme clothesline.L'arbitre regarde si The Rock ne saigne pas. Négatif ! Kurt Angle part en dehors du ring et va chercher une chaise. Il tente de donner un coup sur la tête de The Rock mais ce dernier revient et donne un coup de pied dans l'abdomen de Kurt Angle. Il arrive à lui chiper la chaise. The Rock donne un coup de chaise dans l'abdomen du "Wrestling Machine". Il laisse tomber la chaise, il prend Kurt Angle en Rock Bottom ! Il le réussit parfaitement. Il tente le tombé : Quel gland ! C'est un First Blood Match ! L'arbitre lui re-explique les règles. Kurt Angle réussit à prendre la tête de The Rock et tente une prise de soumission pour affaiblir "The People Champ". The Rock tape mais cela ne sert strictement à rien ! Kurt Angle rélève The Rock et le balance par dessus la troisième corde. Kurt Angle place Johnson sur la table des commentateurs. Il remonte sur le ring et va tenter de faire un Moonsault ! Non ... il regarde The Rock se relever donc il renonce. Il s'avance sur Rocky mais Dwayne donne un coup de poing dans la face de Kurt Angle. Il court avec Kurt Angle juste devant lui et va lui exploser la face sur le poteau ! L'arbitre court vers Angle pour voir s'il saigne. Non, Kurt Angle ne saigne pas. Le premier match est déjà grandiose pour le plus grand PPV de la FIP. The Rock regarde sous le ring et prend un Kendostick. Il donne un coup et Kurt Angle hurle comme si c'était la première fois qu'il se faisait super mal. Rocky lui en redonne un coup ! The Rock relève maintenant Kurt Angle. Il lui prend la face et lui donne un coup de poing qui fait tomber Angle dans les barricades. Kurt Angle se protège le visage. L'arbitre s'en presse d'aller voir s'il saigne, mais toujours aucun goute de sang. The Rock n'en revient pas qu'un gars comme ça résiste autant. "The Great One" relève Angle par la main mais ce dernier ne tient presque plus debout. The Rock se met juste devant la table des commentateurs. Kurt Angle essaye tout de même d'aller voir The Rock mais ce dernier le contre avec un Flapjack et Kurt Angle s'éclate la face contre la table des commentateurs. Angle se retourne toujours rien. The Rock décide de passer aux choses sérieuses. Il va chercher une batte de base-ball sous le ring. Il relève Kurt Angle, ... coup de pied dans l'abdomen de la part de Kurt sur Rocky et DDT ! The Rock avait lacher la batte et c'est sur cette dernière que Rocky s'éclate. L'arbitre va voir The Rock pour voir comment ça se passe, si tout est ok. The Rock répond que oui. Il se retourne, il est en sang !!

Kurt Angle 1-0 The Rock !!

Tazz >> OULALA !!

Michael >> Oui quel match !

Tazz >> Bon allez retournons à ce fameux match.

Michael >> oui avec l'avance de Kurt Angle.


Le premier match est donc désormais fini !
Faut faire place maintenant au Table Match. Kurt Angle va chercher une table sous le ring. Il la place sur le ring et balance The Rock sur le ring. Il tire ses bretelles. Il veut faire son Angle Slam ! The Rock se retire au dernier moment. Rocky balance Kurt Angle dans les coins. Il prend Kurt Angle et réussit un atémi, puis un second. The Rock regarde Kurt Angle par terre. Va-t'il partir pour son People's Elbow ? Non. Il décide de faire juste une descente de la cuisse. Du sang sort de la bouche de Kurt Angle ! Quelques minutes plus tôt et ça aurait fait 1-0 pour The Rock ! Cependant, The Rock ne perd pas confiance. Il mets Kurt Angle sur la table. Il monte dessus. Il va essayer de faire The People's DDT ! Non Kurt Angle balance The Rock de la table. Angle saute de la table et réussit un Flying Clothesline ! Il se relève aussitôt et monte sur la troisième corde ! Il se prépare pour son Moonsault ! Il le réussit parfaitement.
The Rock ne réussit pas à se retirer. Il n'est même plus du tout dans le coup là ! Kurt Angle relève le corps du Rock inerte. Il le place sur la table. Mais, The Rock tente de revenir tant bien que mal avec des coups de poings dans la face d'Angle. Il projette Kurt Angle dans les cordes et Powerslam ! Mais quel dommage pour The Rock, Kurt Angle retombe à quelques centimètres de la table. Ce n'est pas une soirée pour The Rock. Kurt Angle tente de revenir mais The Rock lui donne encore un coup de poing puis un coup de pied dans l'abdomen. Il réussit à faire un Stunner sur Kurt Angle qui s'en va entre les cordes et retombe en dehors du ring ! The Rock relève Kurt Angle puis va réussir à faire son Layin' the Smackdown ! The Rock est revenu dans son match et est bien parti pour remporter la seconde partie mais cela ne veut absolument rien dire. Rocky prend le bras et le balance dans les barricades. Il donne un coup de poing puis un coup de pied puis encore un coup de pied. Il relève Kurt Angle et le lève à bout de bras. Il le fait tomber et Angle s'éclate le corps sur les barricades ! The Rock sait qu'il faut qu'il casse une table pour gagner le match. "The Great One" prend Kurt Angle et re-balance encore une fois Kurt Angle dans le poteau. The Rock prend désormais les jambes de Kurt Angle et va tenter de faire son People's Sharpshooter ! Il sait qu'il ne va pas faire abandonner Angle mais il continue car il peut affaiblir "The Wrestling Machine". Kurt Angle réussit quand même à balancer The Rock. Rocky court quand même vers Kurt Angle mais ce dernier contre The Rock avec un Belly to Belly Suplex ! Kurt Angle est de retour dans le match Baby ! Angle relève The Rock et le prend en German Suplex ! Il se relève avec et refait un German Suplex !! Kurt Angle balance The Rock dans le ring. Kurt Angle tente de placer The Rock sur la table mais non, il se retire à chaque fois, comme à croire qu'il ne voulait pas perdre ce match ... Kurt Angle tente tout de même de placer Rocky dessus. Mais quand The Rock dit non une fois, il dit non toutes les fois ! Sinon, je vais laisser une petite question et seul ceux qui auront lu le book pourront répondre ! Répondez à AJ par MP. Comment Kurt Angle a fait saigné The Rock ? Mais là n'est plus la question puisque nous avons un match qui se joue encore là, et le vainqueur est loin d'être désigné donc s'il vous plaît suivez le match jusqu'au bout ! Kurt Angle donne un coup de pied dans l'abdomen de The Rock et tente de faire son Angle Slam mais The Rock le contre encore et encore. Kurt Angle tente tout de même d'affaiblir "The People Champ" et donc il fait une prise du sommeil. Cette dernière prise commence à endormir The Rock qui ne répond plus après seulement quelques secondes. Kurt Angle fait monter The Rock sur la troisième corde après avoir fait lacher la prise. Il monte ensuite avec lui et va tenter ... le SUPER ANGLE SLAM ! OMG ! Non The Rock revient et va éviter le désastre dans ce ring. Rocky pousse Kurt Angle qui tente de ne pas tomber sur la table, il tombe encore juste à côté ! The Rock en a plus que marre de cette stipulation et veut passer à la suivante qui est le Steel Cage Match ! Mais, ce n'est pas encore le cas. Il devrait plutôt se concentrer sur son match que de penser au suivant qui ne va peut être pas exister. The Rock reste percher sur la troisième corde. Il saute ! The Rock réussit un superbe Flying People's Elbow !! Il se relève comme si ça faisait 2min qu'il avait commencer son match. Il va chercher deux chaises en dessous du ring. Il en place une sous la face de Kurt Angle et en garde une dans ses mains. Il réussit à faire un magnifique Con-Chair-To !! Il relève Kurt Angle avec de la facilité et le place sur la table. Il monte en même temps sur la table, elle va finir par casser celle là. The Rock prend en position de DDT ! Il fracasse le crâne de Kurt Angle sur la table qui se brise en deux !

Kurt Angle 1-1 The Rock !!

Tazz >> Égalisation de The Rock !

Michael >> Eh oui, allez le match final !

Tazz >> Victoire du Rock ?

Michael >> Peut être, il à bien dominé ce deuxième match. Mais bon Angle peut toujours gagner !


The Rock est fier de lui et de son second match car il l'a bien dominé. Par contre Kurt Angle est mal parti pour le troisième match car il n'a plus aucun souffle. L'arbitre nettoie le ring pour éviter d'avoir des armes dans le ring. La cage descend, les fans sont en extase ! The Rock se prépare en tirant sur les cordes tandis que Kurt Angle se relève avec l'aide des cordes. Il n'arrive pas beaucoup à tenir sur ces pieds. Kurt Angle est debout donc plus besoin d'attendre plus longtemps et l'arbitre fait de nouveau sonner la cloche et le troisième et dernier match est parti !
The Rock court directement sur Kurt Angle pour lui asséner un vilain Clothesline. Kurt Angle est de nouveau mal parti. The Rock lui donne des droites au sol puis une gauche. The Rock se relève avec un grand sourire car il sait qu'il va gagner ce putain de match. Kurt Angle essaye de revenir dans le match. Il fait un Snake Eyes sur The Rock puis enchaine avec un Low Blow. Dwayne Johnson vient de perdre son sourire car quand on touche le colosse de Rocky de cette manière là, ça doit pas faire du bien ! Kurt Angle monte sur la cage, il va remporter ce match ! Oh le scandale !!! Mais non, The Rock revient dans le match et monte aussi sur la cage. Il prend la face de Kurt Angle et l'éclate sur la cage. Mais Kurt Angle fait de même. Les deux finissent pas tomber comme des glands sur le ring ! La loose pour les fans qui veulent du spectacle. The Rock se relève le premier mais suivi de très peu par Kurt Angle. Rocky Maiva prend la tête d'Angle et essaye de la balancer contre la cage, mais il n'arrive pas car Kurt le contre avec un coup d'avant bras dans l'abdomen. Ce dernier prend donc la face du "Great One" et le balance dans l'un des quatres coins. Il monte sur la seconde corde et va commencer le compte de 10 au niveau des coups de poings. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, ah non pas le sixième ! The Rock prend le corps de Kurt Angle et le soulève puis Rocky se pousse comme ça Angle se mange le coin en pleine face. The Rock court vers les cordes et réussit un faire un Big Boot sur Angle. Rocky veut vraiment lui faire la peau puisque il lui reprend la face alors qu'il est à terre, et lui donne des droites. Il le ramène vers la cage, et lui mets un coup de botte sur la face et il lui écrase contre la cage en acier de la FIP. "The People Champ" regarde son titre par la cage puis resort un léger sourire. Il s'approche de Kurt Angle, il le prend pour son finish ! ROCK BOTTOM de la part de Maiva ! Il monte sur la troisième corde et s'accroche à la cage. Kurt Angle se relève d'une vitesse et saute sur les cordes et réussit un Super German Suplex !! Bon il s'éclate la coup sur le ring mais il a pas perdu le match, donc faut voir le bon côté des choses aussi hein ! Kurt Angle se relève et relève en même temps Rocky. Il donne une droite mais réveille ce dernier, qui lui en remet une. Kurt Angle réussit à en remettre une, The Rock répond mais Kurt Angle prend l'avantage en en mettant deux d'affilés. Il prend la bras de Rocky et le balance dans les cordes. Il réussit à faire un surpassement par dessus les épaules. Mais deux secondes après, Kurt Angle se retrouve sur les genoux. "The Wresling Machine" réussit à se relever tant bien que mal. Il monte sur la cage mais à peine quelques secondes sur la cage, The Rock se relève et court pour mettre un coup d'avant bras à Kurt Angle qui s'écroule sur le ring.
The Rock relève Kurt Angle mais ce dernier tente de faire un Clothesline mais un nouveau contre puisque The Rock réussit son People's DDT ! Dwayne Johnson relève une nouvelle fois Kurt Angle, il lui donne une droite qui étourdit Angle et réussit à faire son Layin' the SMACKDOWN !! Kurt Angle rebondit sur les cordes et The Rock réussit à faire un Dropkick qui touche la face de Angle. Rocky Maiva va bientot finir son match ! Il se relève avec un saut carpet. Il tape dans le bras de Kurt Angle pour le placer en plein milieu du ring. Il tire sa coudière et fait de drôles de mouvements avec ses bras. Il court vers les cordes puis rebondit pour aller de l'autre côté. Il s'arrête ensuite au dessus de Kurt Angle et ... PEOPLE'S ELBOW !!! Il se relève avec cette fois ci en très très grand sourire. Il prend la tête de Kurt Angle et l'ammène vers les cordes. Il lui met la tête sur la première corde puis marche sur sa face pour le faire étouffer. Il réussit parfaitement puisque du sang re-sort de la bouche d'Angle. Quel match loupé de la part de Kurt Angle qui ce dernière semaine était revenu à son meilleur niveau. A part le premier match, Kurt Angle n'a rien montré de si bien. The Rock relève Kurt Angle pour lui montrer qu'il est le plus fort, il veut le prendre en Rock Bottom. Kurt Angle se baisse et réussit je ne sais comment à faire un Angle SLAM au Rock ! Il souffre quand même. Il prend la cheville de Rocky et lui applique son Ankle Lock ! The Rock réussit en quelques secondes à se détacher de la prise de soumission d'Angle. Il se relève plus qu'énerver de ce que Kurt vient de lui faire. Il lui prend le bras puis le retourne. Il prend ensuite sa face et réussit un European Uppercut qui fait vasiller Angle. The Rock court vers Kurt et lui fait un SPEAR ! Il le relève pour surement sa dernière prise, ROCK BOTTOM !! Non il n'en a pas fini. Il veut tirer sa deuxième coudière donc on sait à quoi s'attendre donc pas besoin de présenter la prise comme tout à l'heure, PEOPLE'S ELBOW de la part de Maiva ! Il monte sur la cage. Il est tout en haut et voit Angle qui vient à peine de bouger sa jambe. Il descend tranquillement sans se blesser et voici la victoire de The Rock !

Kurt Angle 1-2 The Rock !!

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Ther-e10

The Rock part sous les ovations de la foule et lance un regard à Kurt Angle toujours couché sur le sol. Il allait oublier sa ceinture le couillon !! L'arbitre lui ammène en vitesse. Pas besoin de dire grand chose, vous venez de lire le match donc vous avez bien vu la victoire facile de The Rock ! Kurt Angle part un peu plus tard et beaucoup moins rapide que Rocky.


Tazz >> Kurt Angle n'a pas réussi à revenir après ce deuxième match.

Michael >> Eh bien non, the new United States Champion is ..

Tazz >> The Rock !!

Michael >> C'est bien sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:03

Tazz >> Toujours pas finis et il est loin de se finir ce pay per view !

Michael >> En effet, et pour ne pas en finir tout de suite, nous retrouvons Eve en backstage en compagnie de la DX !

Tazz >> Let's Go !

Michael >> Euh .. Oui Let's Go comme vous dîtes si bien.

On se retrouve en backstages de Sweet Pain le plus grand des Pay Per View de la Florida Impact Project et on appercoit plusieurs catcheurs ayant étaient dans le Money In The Bank.

| Eve Torres |
Mesdames et Messieurs je suis en direct des backstages avec deux invités qui viennent tout droit de sortir du Money In The Bank , Triple H & Shawn Michaels ! Messieurs qu'avaient vous pensez de ce match ou les fans ont était plus que content de voir de tel nom dans ce match .

Triple H avais de la glace sur le front et Shawn se tenais la tête avant de répondre.

| Triple H |
Et bien que dire , pour un premier Sweet Pain nous avons eu du grand spectacle et ce Money In The Bank etait comment dire ?

| Shawn Michaels |
Une tuerie ...

| Triple H |
Oui , merci Shawn , pour moi et Shawn c'était notre première apparition dans ce genre de match qui je l'admet est très physiques . Plusieurs catcheurs penser qu'ont n'y arriverais pas mais on a donner un gros match et même si aucun de nous deux a gagné ce match nous sommes fier d'être dans Sweet Pain.

| Shawn Michaels |
Comme la dit Hunter nous avons connus grands nombre de match et stipulation diverse mais ce genre de match jamais et j'ai adoré mettre des Sweet Chin Music comme a mon habitude ! Cm Punk a gagné avec beaucoup de chance mais il le fallait car tôt ou tard quelqu'un aurais fait pareil ! Juste j'aurais aimé cette mallette pour un title shot ...

| Triple H |
Et tu crois que je n'aurais pas aimé moi non plus ?

| Shawn Michaels |
Mais non Hunter mais tu sais avoir cette mallette permet quand tu veux et ou tu veux d'avoir un match et j'aurais aimé cela !
Mais maintenant que ce match est finit vous avez le retour de la DX !


Shawn & Hunter mettent leurs bonnet et casquette et les fans crient de joie et disent en coeur Suck It.

| Eve Torres |
Et bien chers fans nous avons les DX reunis pour nous c'est magnifique.

Soudain on entend des applaudissement a coté d'Eve et c'est Jericho & The Big Show qui les regardent avec dégouts.

| Chris Jericho |
C'est pathétique , vous êtes pathétique les DX comme toujours , votre temps est finit et Show et moi sommes de retour et attendais vous a ne pas gagner en Tag Team ! Show et moi nous sommes la meilleur team de ce roster et on va vous détruire car on en a marre de vous voir tout le temps arboré des couleurs vertes et criés des Suck It avec ces ingrats de fans sans cervelles qui ne savent rien !

| Shawn Michaels |
Pardon vous êtes qui ? Hunter tu sais qui sont ces gars ? Moi sa me dis rien !

| Triple H |
Oui c'est Chris machin chose et Showbacca !

| Shawn Michaels |
Showbacca , celui de Star Wars ? Oh mon dieu , Hunter vite il faut s'enfuir !

Les fans sont mort de rire mais Jericho & Show les fixent d'un air.

| Chris Jericho |
Toujours aussi comique vous deux , rigoler bien car bientôt Jerishow prendra le contrôle de la FIP et on va adoré encore une fois vous humilié en public.

| Triple H |
Shawn tu penses a la même chose que moi !

| Shawn Michaels |
Oh ouiii !

Les deux dégénérés regardent Jerishow et font leurs taunts Suck It quand soudain quelqu'un les arrête

| Mr.Anderson |
C'est quoi ce bordel ici , et les papys retournaient dans votre loge avec votre déambulateurs car vous allez faire une crise cardiaque si vous continuer ! Chris j'ai aimer t'affronter c'était un grand match et a l'avenir travailler avec toi serais formidable. Et vous les papys alors sa fait quoi de ce prendre un Mic Check hein ...

| Triple H |
Ah bah tiens il ne manquais plus que lui , oui sa va très bien et toi bien repris depuis le Sweet Chin Music ?

| Mr.Anderson |
Ne joue pas a sa Hunter car tu pourrais le regretté ! Tu vois je vous ai déjà affronté dans l'ancien temps et j'ai une envie de humilier encore une fois.

| Chris Jericho |
Bien dis sa Ken , tu as bien raison ces deux la ne valent rien comparé a nous !

Jerishow & Anderson avancent vers les Dx et la bagarre éclate, Morrison arrive en renfort et aide les DX , il pleut des coups de tout les côtés et la sécurité arrivent pour les stopper

Tazz >> Ils ne savent rien faire sans se frapper ces lutteurs la !

Michael >> Ils l'ont cherché aussi non ?

Tazz >> Et alors ? Garder son calme on peut le faire non ?!

Michael >> Oui bien gardez le la.

Tazz >> Je suis calme !

Michael >> EH bien passons à notre match tag team dans ce cas ! C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:05


King of Wrestling

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Img_0610 Sweet Pain Results - 21/03/2010 Img_6210

The Allied Power

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Aj-sty11 Sweet Pain Results - 21/03/2010 Desmon15

Nous arrivons a ce match de feu entre les deux très grandes team du moment a la FIP , les FIP Tag Team Champion, les King of Wrestling deux noms qui ont fait une entrée spectaculaire dans la Florida Impact Project et leurs adversaires sont nul autre que les World Tag Team Champion, The Allied Powers et ce match est un TLC .

Ce match est un grand évènement et les fans l'ont très bien compris , dans le coin gauche c'est Castagnoli qui commence et dans le coin droit nous avons Desmond, la cloche sonne et les fans encouragent les superstars , les deux hommes s'observent et commence par une épreuve de force et aucun des hommes ne veux lacher la prise , Desmond commence a faiblir face a la puissance de Claudio qui le contre en collier arrière , Desmond tente de contrer la prise en se relevant mais Claudio ne lâche rien . Desmond arrive a se relever mais avec beaucoup de difficulté mais Claudio le remet au sol et sert de toute ces forces , Desmond a beaucoup de difficulté mais se relève et met des series de coups de coude dans le ventre de Claudio qui lui fit lâcher la prise . Claudio se tiens le ventre mais sourit pendant que Desmond se met dans le coin et se tiens la tête et le fixe , Aj encourage son partenaire et lui dit que Claudio est plus lent que lui et qu'il peux jouer de sa vitesse pour l'avoir , Desmonds sourit et reviens vers le centre du ring et les deux hommes refont une épreuve de force mais ce coup la Desmond met un coup de pied dans l'estomac de Claudio et le prend en clés de bras au centre du ring . Desmond tiens très bien la prise et Claudio ce coup la se tord de douleur et tente d'atteindre les cordes mais il est trop loin alors il tente de se relever mais Desmond lâche la prise et lui écrase la face sur le ring avant de le prendre en Boston Crab , Chris encourage Claudio et demande aux fans de les aider , les fans encourage Claudio et avec cet appui Claudio arrive a contrer le Boston Crab de Desmond et le repousse dans le coin du ring , Desmond le fixe et fonce sur lui et coup de la corde a linge de Claudio qui sèche Desmond . Claudio regarde les fans qui l'acclame et Desmond lui reprend ces esprits et se relève , Claudio qui tourner le dos a Desmond pour regarder les fans et Desmond en profite et porte un dropkick qui l'envoie dans le coin du ring tête premiere , Desmond se précipite et porte des droites a répétitions et Claudio tente de se défendre mais n'y arrive pas , Desmond enrager continue et c'est l'arbitre qui doit le reculer pour qu'il arrête mais celui ci se retourne contre l'arbitre et le fixe en le pointant du doigt . Desmond pousse l'aribtre et se tourne pour frapper Claudio et se prend une droite terrible qui le fait reculer et suivis d'un uppercut a l'européenne . Desmond tombe et rampe pour faire le tag avec Aj et le tag est fait et Aj se précipite sur Claudio mais celui ci le contre avec un big boot , Claudio tape dans la main a Chris et les deux hommes portent a Aj une double Suplex , Chris se précipite et tente le tombé 1..2..dégagement de Aj , Chris le relève et projette dans les cordes et se baisse mais Aj a vus ce que préparer Chris et lorsqu'il revient il lui porte un coup de pied dans le ventre de Chris qui se plis en deux et Aj porte un dropkick qui fit tombé Chris mais pas pour longtemps car il se relève vite et porte a son tour un DropKick les deux hommes donnent tous ce qu'ils ont et les fans adorent sa. Pendant ce temps Desmond prend une chaise et le combat dégénère en dehors du ring entre Desmond & Claudio , Desmond fonce sur Claudio et veux lui porter un coup de chaise mais celui ci se baisse et fait un surpassement et Desmond s'écrase sur une échelle , les fans poussent des Ohhh et on voit Desmond se tordre de douleur , Claudio prend une table et la met sur le ring , pendant ce temps Chris envoie Aj par dessus la 3eme cordes et s'écrase tête première . Chris & Claudio déplit la table et font leurs taunts , Desmond commence a se relever et Claudio & Chris décide de l'attraper , l'arbitre les menaces mais rien n'a y faire Chris & Claudio n'écoutent pas l'arbitre , ils balancent Desmond dans le ring et entrent a leurs tours et tente une double suplex mais Desmond ne se laisse pas faire et met un coup bas a Chris qui lâche la prise et un snake eyes a Claudio , il reprend sa chaise et frappe violemment le crane de Chris qui tombe net , il veux faire de même a Claudio mais celui ci met un terrible coup de poing dans la chaise qui frappe la face de Desmond et qui tombe a son tour , Claudio en rigole . Personne ne voyais Aj mais il avait préparé une échelle et il est tout en haut , Claudio entend les fans hurler d'impascience et se demande pourquoi et voit Aj s'élancer et Moonslaut du haut de l'échelle Oh mon dieu !! Il tombe sur Claudio. Quel match de folie et Desmond se relève et descend a la table des commentateurs enlève tout ce qu'il y avais dessus et tire par les cheveux Chris du ring Divorce Court . Non contrer par Chris avec un sorte de facebuster improvisé ! la table s'effondre avec les deux hommes mais Chris n'as rien tandis que Desmond est dans les vappes , Chris regarde les fans et Aj s'était une nouvelle fois relevé et monte sur la troisième cordes et portent son Styles Splash , incroyable match ! Ces hommes donnent tous c'est magique ce match , Claudio reprend ces esprits mais saigne de la lèvre et regarde le monde Ko de l'autre coté , il place l'échelle dans le coin du ring et descend chercher Aj et le balance contre les escaliers , puis la rem bars de sécurité , Aj ne peux rien faire face a la puissance de Claudio , celui ci le porte et le fracasse contre le coin métallique et le met dans le ring . Claudio se dirige vers Chris et l'aide a se relever et dit qu'il faut en finir , Chris dit que oui et entrent tout les deux dans le ring , il place Aj contre l'échelle et Claudio propulse Chris vers Aj , mais attendais Aj se baisse et tape les jambes de Chris qui tombe tête premiere sur l'échelle , Claudio regarde la scene et fonce sur Aj et clotheslines sur Aj , Chris saigne et il est dans les vapes , Claudio ne sais pas quoi faire et Desmond est de retour et porte son Jawbreaker Lariat et les deux hommes tombent en dehors du ring ! Les fans suportent leurs team et les encouragent.


Tazz >> Les fans font de bonnes choses car les autres vont se mettre à genoux face à leurs adversaires !

Michael >> The Allied Powers vont perdre !

Tazz >> Et ta sœur ?

Michael >> Elle regarde la télé la.

Chris et Aj se relève et les deux hommes s'envoient des droites et gauches , les deux hommes continue et les fans poussent des cries a chacun des coups donner par les superstars , Aj prend le dessus et envoie un dernière droite et Chris est groggy au centre du ring et Aj porte un super Step-up Enzuigiri qui met KO net Chris et tente le tombé 1..2..et Non intervention de Claudio qui aide son partenaire et attrape Aj et le balance dans le coin du ring , Desmond entre a son tour mais attendez Claudio l'attrape et un spear a Desmond . Claudio sourit et sort du ring pour se remettre dans le coin , Desmond roule en dehors du ring et se tiens le ventre . Chris Hero se relève et voit Aj ne bougeant pas dans le coin , il sourit et regarde les fans , il lève Aj et porte son Hangman's Clutch , Oh mon dieu il viens d'éxécuter son finisher sur Aj Styles . Aj ne bouge plus et de suite Chris se couche sur Aj pour faire le tombé , l'arbitre se couche et fit le tombé 1..2..Non dégagment de justesse d'Aj incroyable , Chris n'en croit pas ces yeux et regarde Aj KO et décide de faire le Tag avec Claudio , Claudio entre sur le ring et relève Aj et le porte en Ricola Bomb mais prêt du coin ou se trouver Desmond qui fit discretement le changement avec Aj ,et Ricola Bomb de Claudio Castagnoli qui sourit et tente le tombé mais l'arbitre ne se couche pas et il comprend pas et lui crie de faire le tombé mais l'aribtre fit le signe de Tag . Claudio ne comprend pas et se relève , Desmond se prépare dans le coin du ring et Claudio se tourne et il porte son Jawbreaker Lariat d'une violence qui met Claudio au tapis , Desmond aide Aj a se relever et celui ci se met dans le coin du ring , Desmond sourit et regarde le corps de Claudio qui ne réagit pas et il frappe a plusieurs reprise la tête de Claudio et Chris n'apprecit pas et monte sur le ring en sautant des cordes mais il se fait contrer pas Desmond qui le place sur la troisième corde et Oh non il porte son Tower of London en plein sur la table qui etait déplié tout a l'heure par Claudio ! Chris Hero ne bouge plus et Desmond lui met un violent coup de pied et le balance en dehors du ring , il retourne dans ce coin du ring et fait le Tag avec Aj , mais avant qu'Aj face son finisher Desmond place une echelle et Aj sourit et monte en haut de l'échelle et les fans sont exité comme pas possible et Aj Styles s'élance pour son Shooting Styles Press!
Il tire Claudio au centre du ring et fait le tombé 1..2..3 Victoire de The Allied Powers qui ont quand meme eu beaucoup de mal a venir a bout des King of Wrestling !


Sweet Pain Results - 21/03/2010 Ajs-wi11
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:08

Tazz >> The Allied Powers ont gagnés !

Michael >> Et alors ?

Tazz >> Et alors ce fut un très gros match de la part de ces deux jeunes talentueux lutteurs !

Michael >> Oui, si on veut. Bon passons à la suite et allons de nouveau dans les backstages de la Florida Impact Project pour rejoindre l'équipe de Hall.

Nous somme en backstage, avec Scott Hall, Sheamus et Brock. Les trois hommes semblent prêt pour leurs match qui arrive bientôt, et ont sent un mélange de confiance et de orgueil.

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Soif10
C'est une image, une expression.

| Scott Hall |
Les gars, ce soir, on affronte deux équipes, c'est vrai, mais nous devons rester les meilleurs, c'est clair? Ce soir, ce match est très important, je dirais même capitale pour notre carrière.

| Sheamus |
Comment ça? Vince va nous donner une chance au titre pour nous féliciter?

| Scott Hall |
Ce c*n de Vince ne ferait jamais sa, il ne sait pas remarquer le vrai talent. Mais j'ai eu une conversation avant votre arrivée, une conversation si importante, que si quelq'un nous à écouter ça pourrait être très grave. Alors croyez-moi, si un de vous deux se fais piner ce soir, je vais m'assurer que non seulement notre amitié sera briser, mais que les os de cette personne le seront aussi, c'est compris?

| Sheamus & Brock |
Mouai.

| Scott Hall |
J'ai dit, est-ce que c'est compris?

| Sheamus & Brock |
OUI!

| Scott Hall |
Alors ce soir, on va botter le derrière de ces imbéciles qui osent nous faire face, et on va leur démontrer notre puissance. Brock, même si sur le coup je n'est pas réagis, ta défaite contre Punk me déçois énormément.

| Brock Lesnar |
Je sais, je ne sais pas comment ca se fait. J'aurais du gagner , et pourtant...

| Scott Hall |
Tu à perdu contre ce minable et moi, pour nous sauver la face, j'ai battu Hulk Hogan. HULK HOGAN! Peux-tu m'expliquer comment ca se fait que toi, que tout le monde à peur, que tout le monde dît qu'il est un des plus forts de cette fédération, à pu perdre contre un curre dent, et que moi, j'ai battu Hogan, the immortal, the real american, the guy whit Da moustache et que tout le monde croyais meilleur que moi?

| Sheamus |
J'ai jamais crû que Hogan était meilleur que toi moi.

The razor et l'ancien champion unifié regarde étrangement le roux qui ne comprend pas.

| Sheamus |
Bah quoi?

| Scott Hall |
Laisse faire, et alors Brock, explique-moi!

| Brock Lesnar |
J'ai juste eux de la malchance l'autre soir, c'est tout. Toi, tu as montré que le monde se trompait en battant quelqu'un que tout le monde croyais meilleur que toi, ce qui est faux. Moi aussi je peux vaincre Hogan

| Scott Hall |
J'espère que tu peux le battre , parce que sinon on à l'air vraiment con si tu n'es pas capable de vaincre l'allier de mon ennemi. En faite, tu m'as donner une idée, si à chaque fois que tu est dans le ring ou en confrontation avec hogan, c'est lui qui prend le contrôle, tu perd ta place dans notre clan, et tu seras out du big plan.

| Brock Lesnar |
Pas sûr que j'ai envi d'accepter cette proposition, c'est assez...

| Scott Hall |
Se n'est pas une proposiion, ces un ordre, sois tu domine au moins un fois Hogan, sois tu le pin pour la victoire, ou sinon, tes out! Ce n'est pas personnelle, on restera ami, mais pas coéquipier. Parce que notre amitié est incassable, parce qu'ont fais parti d'une NWO, et que c'est NWO, for live!

Scott semble fière de sa finale, quand soudain:

| Sheamus |
Si c'est for live, comment ca se fait que tu détestes Hogan et Pac. Vous étiez de là NWO non?

Grand moment de silence, suivi d'un:

| Scott Hall |
T'es chiant avec tes interventions, tu gâches ma finale! C'mon chico, allume!

| Sheamus |
Bah quoi??

Hall et Brock semble exaspérer et partent. Sheamus lève les bras.

| Sheamus |
Bah quoi?? Les gars?? Eh oh les gars, attendez moi!

Sheamus quitte le champ de vision et le segment se termine ainsi.

Tazz >> Ouh la !

Michael >> Quoi ?

Tazz >> Non c'est juste que Hall croit remporter ce match aussi facilement.

Michael >> N'importe quoi ici ! Allez passon à notre match !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:12

Tazz >> Quel match ?

Michael >> Bien le 9 men tag team !

Tazz >> Allons de nouveau en bacckstage avant !

Michael >> Ah bon ?

La caméra s'allume et on voit Jojohn au téléphone

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Nunzio15

| Jojohn |
Rien ne vas plus je l'ai dans le baba moi maintenant, ce con de Stright Edge qui gagne leMoney in the bank, putain il va me prendre mon titre de champion du monde poids lourd ! Je trouverai pas de faille indéfiniment ! Mais que faire ? Que faire ?

Santino arrive ... et a tout entendu ...

| Santino Marella |
Ma ché tou n'a pas besoin de chercher oune faille, ye vais te le prendre dans se match a cage, c'est ploutot moi qui vais devoir me méfier dou Cm Pounk .

Jojohn éteint son portable avant de se tourner vers l'Italien.

| Jojohn |
La ferme tu n'as aucune chance contre moi d'ailleurs sa va être a nous, meurt pas trop vite dans la cage je voudrais m'amuser un peu avec toi !

Jojohn s'en va

| Santino Marella |
Ma ché tou va voir de quoi ye suis capable, même de tou faire oune tache pistache

Tazz >> Santino croit remporter le titre poids lourd contre Jojohn !

Michael >> Tous peut se passer dans ce match !

Tazz >> Mais Jojohn va le remporter ce match, faut pas rêver. Sur ce on peut passer au 9 men tag team match.

Michael >> Dans ce cas, sans plus attendre, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:13

AWESOME !

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Them-e11 Sweet Pain Results - 21/03/2010 Tedd-e10 Sweet Pain Results - 21/03/2010 Dolphz11

Make some Noise

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Xpacwr10Sweet Pain Results - 21/03/2010 Hulkh-10 Sweet Pain Results - 21/03/2010 Gjhguj10

GET UP, GET UP, GET UP.

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Scotth11 Sweet Pain Results - 21/03/2010 Sheamu10 Sweet Pain Results - 21/03/2010 Entran10

Tous les hommes sont dans le ring en même temps. Hall regarde Pack qui le regarde aussi. Tandis que Brock regarde Hogan qui regarde Sheamus qui regarde Vampiro. Dolph Ziggler et ses coéquipiers regardent tout le monde un après l’autre, et le blondinet est surpris quand le Vampire le met au sol en lui fonçant dessus.
Vampiro monte sur Ziggler et lui assène des coups de poing à la tête, mais Sheamus arrive le prendre par en arrière et lui donne un coup de la corde à linge sur la tête. Vampiro roule en-dehors du ring et se tiens la tête. L’arbitre essais de calmer les gens, mais le célèbre cri du Miz viens l’interrompre. Miz à un gros sourire, mais quand il voit que Hogan et Brock le regarde, il essais de calmer le jeu, Brock avance, mais Hulk le fais tomber avec un shoulder block. The next big thing se relève et commence une prise de force avec le plus vieux, mais l’attaque est interrompu par Cody et Miz qui donne chacun un shoulder block derrière les genoux des deux qui s’écroulent. Brock et Hogan roule à l’extérieur, Miz et et Rhodes sont fière de eux, mais quand se dernier en célèbrent se recule pour se cogner contre Sheamus, la joie pars très vite. Cody se retourne et reçois un coup de poing sur la tête qui le fais tomber. Cody fais pareil que Hogan et Sheamus, Miz évite un coup de pied et va le rejoindre. Il ne reste dans le ring que Hall, Sheamus Pac et Ziggler. Se dernier veux s’en aller, mais l’homme blanc comme un fantôme l’attaque et le met au so. Les chefs des deux NWO se regardent, et l’arbitre dit que le match va commencer quand il n’y aura que deux personne dans le ring. Waltman lance une provocation à Hall, qui lui répond avec un fuck you. Les deux hommes vont derrière les cordes et le match peut commencer. Alors sa donne : Sheamus contre Ziggler et derrière les cordes Hall est à la gauhe de Miz, Sheamus est à la droite de Waltman, Hogan est à la gauche de Cody et Vampiro est juste à la droite de Rhodes.

Sheamus lève Ziggler et lui fais un body slam. Le blondinet se relève en se tenant le dos, et le roux lui fais un eurppéen uppercut. Ziggler tombe, recule sur le derrière et se fais toucher l’épaule. Sheamus regarde qui sera son adversaire, et ces Vampiro ! Le vampire entre et les deux hommes se fixe pendant un moment, quand un C’mon brother de Hulk se fais entendre. Ont dirais que c’était le signale, parce que les deux hommes se donnent une série de coups en même temps. Sheamus prend l’avantage, Vampiro fais le dos rond au sol et Sheamus le relève, le projette au corde, mais quand le canadien reviens, se dernier donne un coup de genou en courant qui atteint Sheamus au visage. Il recule et se fais taper dans le dos. Ces The Miz qui entre, avance vers Vampiro et crie son I am The Miz and I AM AWESOOOME! Il baisse les yeux après les avoirs levé au ciel, pour ainsi mieux être victime d’une claque au visage. The chick magnet se tiens la joue, et le vampire l’attaque avec des coups de poing sur le front, Miz recule, et Brock lui tape l’épaule. Vampiro recule, mais pas asse vite et reçois un running body punch. Vampiro semble durement atteint et tombe au sol. Brock l’enchaine de coup de pied au sol jusque à se que l’arbitre lui dit d’arrêter les coups. Le monstre s’exécute et relève Vampiro, il le met entre ces jambe pour ces célèbres triple powerbomb. Il lève le fan de Dracula sur ces épaule, mais se dernier se débat avec des coups de poing, mais tout son poids, et réussi à taper dans la main de Hogan qui donne un coup de poing derrière la tête de Lesnear qui lâche Vampiro qui donne un coup de poing dans le ventre avant de partir. Hogan donne un atémi à Brock qui recule au corde, suivi d’un coup de poing, d’un atémi, d’un coup de poing, d’un atémi, d’un coup de, bloque de Brock qui commence à étrangler la légende.


Tazz >> Puis sa se croit lutteurs ?

Michael >> De quoi ?

Tazz >> Il n'arrête pas de gueuler à la gueule de l'arbitre !

Michael >> Ils ont le droit ! Allez retournons à ce match.

Les lutteurs qui ne sont pas dans la N-Nwo commencent à gueuler à l’arbitre d’intervenir et se dernier s’exécute. Le membre des N-Nwo lâche la prise, et quelqu'un lui tape les côtes. Le monstre n’est pas content, mais dois laisser sa place à… Miz. Le jeunot entre dans le ring et frappe le vieux qui est au sol. Hulk commence à se relever, awesome man lui fais un dropkick, mais Hogan ne bouge pas. The chick magnet se relève, regarde Hogan et son équipe, donne un coup de poing sur le visage de Hogan qui ne broche pas, Mizirian recommence, même chose, mais Hogan avance d’un pas, Da Miz re-frappe, Hogan le regarde après le coup et le pointe du doigt. Le Mizou des femmes veux retenter son attaque, mais cette fois, ces bloquer, et Hogan frappe! Miz(erable) tombe, se relève, est victime d’un autre coup, retombe, se relève à nouveau, Hulk frappe, mais Miz évite le coup en reculant et tape dans la main de Ted qui entre dans le ring, court, et reçois un coup de la corde à linge. Dibiase est de nouveau debout et va taper dans la main de Ziggler. Se dernier entre, cours, surpassement! Dolph se tiens le dos, et tape dans la main de Sheamus. Se dernier entre dans le ring et fixe Hogan. Les deux hommes s’approchent un de l’autre et les deux montent les bras dans les airs. Sheamus les rabaisse soudainement à la gorge de Hogan qui n’a pas eux le temps de réagir. L’arbitre commence à compter, et à 4, Sheamus arrête l’étranglement. Hulk est à genou et se tiens la gorge, commence à se relever, big boot! The immortal est au sol et l’homme très blanc fais le tomber : 1…2… intervention de Vampiro et Ted en même temps. Il n’en faut pas plus pour que tout le monde entre dans le ring. L’arbitre s’en viens pour commencer le compte de cinq, mais se fais pousser par Hall, Pac et Ted en même temps. L’arbitre est sûr le derrière et regarde la scène : dans un endroit du ring, il y à Hall, Dibiase et Pac, d’un autre, Sheamus, Vampiro et Miz et finalement, Ziggler est avec Hogan et Brock. Le premier trio se regarde, et les deux membre de la vraie NWO s’attaque à Jr! Ted frappe des deux côtés mais est pris par le surnombre et est éjecter du ring après un peux plus de une minute. Le deuxième trio lui est marquer par la non -activité du Miz qui laisse les deux autres se détruire à coup de poing, et finalement, le dernier trio lui, ont peux voir Ziggler qui donne des coups au deux autres qui l’ignorent et se frappent entre eux. Hall et Waltman se regarde, quand Miz arrive et frappe les deux. Hall est le premier à se retourner vers Miz, et lui donne un claque monumentale. Miz se tiens la joue, retourne le visage vers les deux hommes, superkick de Pac! Mizou of girl s’écroule au sol. Pac se penche pour le lever, mais Hall le prend par en –arrière et l’envoi épaule première sur le poteau de métal ! Pac revient vers Hall qui le frappe, mais il donne un enzugiri par la suite! Les deux hommes sont à genoux, Sheamus arrive, prend Sean et le jette par-dessus le ring. Scott commence à se relever, mais un dropkick de Vammpiro l’envoi entre la deuxième et la troisième corde. Vampiro se relève, très près des cordes, Sheamus lui donne un très puissant coup de la corde à linge en courent, et les deux passent par-dessus la troisième corde. Le vampire semble k.o tandis que le roux semble s’être fais mal à la jambe à l’atterrissage. Dans le ring, il reste Hogan et Brock, qui se battent, et Dolph qui va relever Miz. Les deux sont entrain de se parler, Ted reviens dans le ring et les trois foncent sur leurs adversaire. Miz met au sol Hogan qui étais le plus affaiblit et l’enchaîne de coup de pied, tandis que à deux, Ted et le blondinet réussisse à contrôler la bête, ou réussissais. En effet, Brock prend Ziggler par la gorge après deux minutes de coup, et le projette durement par-dessus les cordes. Ted donne des coups de poing qui semble moyennement fonctionner, mais est victime d’un coup de genoux dans le ventre. Lesnear le met entre ces jambes, et ces partit pour les plus stiff powerbomb vu dans les grosses fédérations! Brock lève Ted, première Powerbomb brutalement effectuer, mais se n’est pas fini, Brock se lève, toujours avec Dibiase Jr sur les épaules, et fais sa deuxième,. Toujours aussi puissante, ces partit pour la troisième, Brock s’approche des cordes, il ne va tout de même pas oser, et Oui, Ted atterris sur le plancher à l’extérieur du ring et se tiens le dos. Il semble souffrir et le combat devra sûrement continuer sans lui. Miz continu son assaut sur Hogan, mais un de ces coups de pied est bloquer. Hogan se lève avec le pied de Miz dans les mains, repousse se dernier au corde, big boot qui envoi le dernier jeunot hors du ring. Hogan à encore son pied un peux dans les airs, the next big thing vois l’occasion, prend le Hulk instable sur ces épaules, F-5! Brock s’écroule sur le ring, et fait le tag avec Sheamus, qui fonce faire le tombé sur Hulk : 1…2…3! Victoire de Brock, Hall et Sheamus!

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Sheamu11

Tazz >> Ils ont gagnés ?

Michael >> Bien oui !

Tazz >> A chier !

Michael >> Mais non, passons voir JBL maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:18

Eve est une nouvelle fois en coulisse et elle est accompagnée de JBL.

| Eve |
Mesdames et Messieurs je vous demande d'accueillir The Wrestling God JBL

| JBL |
Bonsoir Eve

| Eve |
Alors tout d'abord que pensez vous de la défaite de votre ami Kurt Angle !

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Jbl_an10

| JBL |
Et bien que dire , Kurt n'a pas eu de chance face a ce moins que rien de The Rock. Il méritait ce titre franchement mais je pense que prochainement Kurt aura ce titre a nouveau car il est bien plus fort que Rock et tout le monde le sais. Kurt Angle est dans le monde du catch depuis une paire d'année tout comme moi , nous sommes l'élite de ce business.

| Eve |
Très bien. Et vous ce soir vous affrontez Randy Orton pour son titre , comment êtes vous ?

| JBL |
A ce chien de Randy Orton , il a gagné mon titre comme un lâche et profite par derrière, ce soir The Wrestling God regagne son titre et je vais encore régner longtemps. Car c'est JBL qui le dit !

| Eve |
Vous attendez ce moment depuis longtemps et vous y êtes sa fait quoi d'être dans le Main Event de Sweet Pain

| JBL |
C'est un honneur pour ma part d'être dans le Main Event et en plus de Sweet Pain mais comme je le dis ce soir un nouveau champion va être couronné et se sera JBL.

| Eve |
On vous suit depuis quelque semaines et on voit que vous preparez quelque chose avec Kurt , pouvez vous nous en dire plus sur ce sujet ?

JBL rit au nez d'Eve et la regarde avec le sourire.

| JBL |
Je ne dirais rien sur ce sujet vous verrais prochainement ce qui se passera !

JBL regarde l'écran et remet son chapeau et son cigare dans la bouche et part comme il est venu.

Tazz >> Il croit battre Randy Orton lui ?

Michael >> Oui et il va le faire à mon avis !

Tazz >> Vous rigolez ?

Michael >> Non, bon allez ! Passons à l'avant dernier match qui opposera Jojohn face à Santino Marella !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:21

TAGADA TSOUIN TSOUIN !

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Santin14

FADE AWAY

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Jojohn10

Les deux hommes sont en cages et l'arbitre leurs fait signe de cmmencer, Santino regarde Jojohn et s'approche et lui dit qu'il a une tache Jojohn betement regarde et Santino lui fait pistache, Jojohn rigole comme un con et Santino lui porte une droite,cela ne fait plus rire le champion poids lourd, Jojohn le regarde et Santino essaye de vite escalader la cage mais Jojohn le rattrape et le jette au sol et lui donne des claques, Santino fait mine de pleurer et Jojohn se tape la tete et s'appuie contre le coin, Santino arrive en force et lui met un coup de belier qui assome Jojohn, on entend Santino crier qu'il est le meilleur et que le titre de Jojohn va lui appartenir, Jojohn se releve et Santino lui met un coup de pied dans l'arriere jambe se qui fait tomber Jojohn, mais se dernier se releve en se tenant la jambe, et Santino met un coup de pied au derriere du champion world heavyweight et l'humilie, Jojohn se retourne et s'enerve et Santino fait mine d'etredésolé et de ne pas l'avoir fait expres et lui met un coup la ou il faut pas, Jojohn tombe au sol et Santino commence a escalader et trébuche se qui fait rire le public et sauve Jojohn, nous avons nos deux hommes au sol et un arbitre totalement surpris de se match qui ne sait que faire, Jojohn se releve et va vers Santino et lui mets des coups de pied et commence son escalade mais Santino se releve et attrape Jojohn par le jeans et Jojohn tombe sur Santino avec son jeans a moitié baissé il se le remet en place et reste au sol avec les rires du public qui adore se match, Santino se tord de douleur et Jojohn aussi mais les deux hommes se relevent et Santino montre en gros ventre a Jojohn en lui disant qu'il est gros,Jojohn lui met une droite et Santino lui en rend une, cette fois c'est trop le champion porte un side effect sur Santino et monte sur la troisieme corde, il tente une descente de la cuisse que Santino esquive de peu, Jojohn se tient la cuisse et Santino lui des coups de pied dans le ventre, Santino le releve et le balance dans le coin, et va pour monter a la cage mais Jojohn spear et les deux se prennent le grillage de plein fouet, Santino est au sol a coté de Jojohn, et Santino se tourne vers Jojohn et lui met une pichnette qui amuse le public, Jojohn se releve et releve Santino les deux partent pour une série de droites et sa s'arrete pas, Jojohn attrape Santino pour son fameux DJ que tout le monde connait maintenant,mais Santino attrape la corde et fait tomber les deux hommes au sol, Jojohn se releve immédiatement et va pour attraper Santino mais se dernier roule et roule et se releve dans le coin, Santino met encore une droite a croire qu'il sait faire que sa et Jojohn sourit et l'expédie dans lecoin opposé il marche vers lui le releve et porte un DDT a Santino, Jojohn se releve fier de lui il peut enfin quitter la cage tranquille mais Santino lache pas l'affaire et s'accroche a la jambe de Jojohn l'empechant de partir, Jojohn voyant sa n'en revenait pas et pete un plomb essayant de se dégager de Santino, mais se dernier a décidé de vraiment pas lacher l'affaire,Jojohn releve un Santino a moitié KO et va pour lui porter une droite mais Santino tombe avant et Jojohn frappe dans le vent et Santino en profite pour faire tomber Jojohn juste sur le coin, Jojohn se prend le coin dans la machoire, Jojohn reste a genoux devant le coin et Santino se releve et fait signe au public d'écouter et porte une atémi qui fait aucun bruit dans le dos de Jojohn, il retente sa chance et toujours pareil, le public rigole et adore carrément se match et voudrait un Pay Per View toujours aussi marrant

Michael >> Avouez qu'il est drôle

Tazz >> J'avoue, et ça me change de vous.


Santino en a marre et releve Jojohn et tente l'atémi par devant qui fait un tout petit bruit, Jojohn a son tour fait une atémi qui fait a peine de bruit a croire que nos deux lutteurs nous font un cirque a la place d'un combat, Santino regarde Jojohn qui tenait plus droit tout comme Santino d'ailleurs, etSantino décide dans un élan de génie de lui mettre un coup de boule, c'est le comble l'italien qui met un coup de boule au français mais le coup de boule en plein dans la face, et les deux lutteurs tombent avec une tête bien rouge tout les deux, l'arbitre les regardes et voit se match qui part en n'importe quoi, Santino et Jojohn essaye de se relever avec les cordes et ils y parviennent, Santino et Jojohn escalade cote a cote et arrive presque en haut mais Jojohn se sacrifie et attrape Santino et se jette en bas du ring, nos deux lutteurs souffrent énormément de la chute et le public encourage Jojohn. Allez, vas y Frenchy ! Cet European Cage Match se révèle très rude, et personne ne prend véritablement l'avantage. Jojohn se relève, tout en titubant, et tente de marcher jusqu'à Santino, en vain. Il trébuche et tombe au sol, à côté de son adversaire Santino. Puisant dans ses dernières ressources, le frenchy rempe jusqu'aux cordes, et se relève. Il entame de nouveau l'escalade du grillage, en espérant cette fois que ce soit le bon essai. Santino lui pendant ce temps se relève, non sans mal, et se dirige à l'opposé de Jojohn. Mais que fait il? Il tente aussi d'escalader le grillage ! Santino se révèle sur ce coup plus rapide, et arrive à rattraper Jojohn en haut du grillage. Ils sont maintenant chacun à l'opposé, en haut de la cage. Lequel va gagner? Jojohn et Santino se lâchent un coup d'oeil, cherchant à comprendre ce que cherche à faire leur adversaire. Ils regardent tous les deux la cage, le ring et l'endroit ou ils doivent se rendre ... Et ils sautent tous les deux d'un coup, simultanément, pour se retrouver au sol, en dehors du ring ! L'arbitre est déboussolé, et cherche de l'aide, pour déterminer le vainqueur. Un, puis deux, puis trois arbitres sortent des backstages. Le premier déclare Santino Vainqueur. Changement de titre ! Ah, mais le second contredit le premier, en disant que Jojohn est tombé avant ! Mais qui a raison? L'arbitre officiel demande au troisième de trancher ... Il dit que les deux sont tombés en même temps ! Alors que les trois arbitres aux décisions différentes comment à s'invectiver, l'officiel lui déclare un Draw ! Draw dans un Cage Match ! WHAT DA HELL !!! Santino et Jojohn ne peuvent rien dire, contredire ou faire, ils sont toujours inanimés au sol. Il faudra attendre l'arrivée des secours pour les sortir de l'arène. Quelle décision !


Tazz >> No Contest ! Pas mal, sa arrange Jojohn d'un côté.

Michael >> Mouais !

Tazz >> Jojohn reste champion, impeccable.

Michael >> Oui, bon il est temps d'en finir avec le main event ! C'est parti pour ce match qui va clôturer ce fameux Pay Per View ! .
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:29



Meuuuuuuuuuuh!!!

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Jbl-en10

Le premier FIP champion de l'histoire s'avance déterminé: selon lui, il n'y a que lui qui est digne d'être champion, et la vipère lui a volé. Le milliardaire a donc envie de récupérer son titre, mais ce ne sera pas chose simple.

I hear voices in my head

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Entran13

Voici le champion: Randy Orton. Accompagné de Ashley, le Legend Killer a envie de prouver aux 70.000 personnes ici présentes qu'il est présent dans les grands rendez vous, et prouver encore une fois que JBL n'est pas de son niveau.

C'est parti pour le match qui va clôturer le premier Sweet Pain de la Florida Impact Project. Un pay per view qui s'annonce stupéfiant, un match qui fera peut être un nouveau champion. Randy Orton affronte John Bradshaw Layfield avec son titre en jeu. L'arbitre à la ceinture dans les mains puis la montre aux deux lutteurs. Il fait signe que le match puisse débuter.
DING DING DING!
Le match commence très fort avec tout de suite des droites de la part de John dans la face de son adversaire, il s'arrête et le projète tout de suite dans un coin du ring avant d'aller le rejoindre. Mais ceci n'était pas la bonne idée, Orton repousse son adversaire et c'est au tour de JBL de s'attraper les coups, Randy enchaîne son adversaire avec des droites et des gauches avant de le surprendre avec un coup de pied dans l'abdomen, après ce coup, Orton porte directement un DDT sur son adversaire, il tente le tombé. 1, 2, .. Non, John lève l'épaule et Orton n'arrivera surement pas à battre son adversaire directement. Randy se relève avant son adversaire et il relève John ensuite. Une fois les deux hommes debout, Orton tente une projection de son adversaire dans un coin, mais John ne se laisse pas faire et il retourne la cadence et c'est Orton qui part s'encastrer dans un coin. John part en courant sur son adversaire et met un coup d'avant bras dans la face du champion, il enchaîne ensuite ce dernier avec des atémis. Orton souffre et essaye de se protéger le torse mais les coups sont trop forts pour qu'il ne puisse mettre sa main. JBL s'arrête et projète de nouveau son adversaire mais cette fois ci dans les cordes et il tente son finish The Clothesline From Hell, mais Orton le sens venir et il esquive ce coup qui aurait pu être dévastateur, après être passé en dessous de ce coup, le voilà qu'il se retrouve derrière son adversaire. Il porte un brise dos, c'est réussi. Orton retente de nouveau de couvrir son adversaire. L'arbitre se met au sol avant de faire le décompte. 1, 2, 3 .. Non ! Dégagement de John, Orton est énervé et se plaint auprès de l'arbitre, ce dernier l'accuse de ne pas compter assez vite. Mais pendant ce temps, JBL est bien derrière Orton et il tente le petit paquet. L'arbitre se remet vite au sol. 1, 2, 3 .. Non ! Cette fois ci Randy Orton l'a échappé belle ! JBL à le sourire dans le coin des lèvres et il se relève avant de mettre une droite et ensuite une gauche dans la face de Orton. John arrête Orton qui lui tente de se relever et ce dernier n'arrive pas à esquiver les coups de John, ce dernier après avoir repris le dessus sur le champion, il le relève puis le projète de nouveau dans un coin du ring. Orton va s'encastrer dans le coin et JBL l'a suivi derrière et Big Boot. Orton est sonné dans le coin, JBL ne gaspille aucune seconde et le porte avant de le mettre assis sur la troisième corde. John sourit en regardant autour de lui et il monte sur la deuxième corde pour rejoindre le champion. Une fois sur la deuxième corde, Orton envoie une droite dans la face de John et ce dernier perd l'équilibre sur ces cordes. JBL essaye de tenir debout mais Orton enchaîne avec une deuxième. Après cette deuxième droite, l'ex champion ne résiste pas et retombe par terre, Randy en profite pour essayer de redescendre d'ici, mais JBL se relève directement avant d'aller mettre tout son poids dans les cordes. Orton est déséquilibré et retombe sur les parties. John en sourit et repart le rejoindre sur la deuxième corde. Une fois sur cette corde, il met le bras du champion autour de son cou et il porte une superplex. Les deux hommes se retrouvent de nouveau à terre épuisés. Randy Orton le champion est assez sonné, puis John l'ex champion essaye tout de même de revenir sur son adversaire pour tenter le tombé. Il arrive doucement mais surement, John a le bras sur son adversaire et il monte ensuite dessus avec beaucoup de mal. L'arbitre se met à terre pour la troisième fois de ce match. 1, 2, 3 .. Non dégagement de Orton. JBL commence à perdre patience, il relève Orton, et lui tente une Headlock. Le Legend Killer souffre, John renforce sa prise, Orton s'endors presque, mais bouge au dernier moment, puis essaye de glisser vers les cordes, mais JBL le releve et le projette dans le coin. JBL le rejoint et lui donne un fort coup de coude, puis le remonte a nouveau sur la 3eme corde. Il se remet en position de Superplex, mais Orton lui assène un violent coup de pied qui fait reculer le milliardaire, Orton se lève et porte une Flying Clotheline. Les 2 agonisent au sol, RKO rampe vers John et fait le tombé 1.. 2.. Dégagement in extremis. Orton reste couché, et tape des deux poings, 1 fois, 2 fois, 3 fois, il veut en finir avec son RKO. Il se relève, JBL aussi mais avec difficulté, il se retourne, RKO! Non, JBL repousse Orton dans les cordes et Clotheline from Hell! Incroyable retournement! John s'effondre d'épuisement, Orton est KO. L'arbitre compte. 1.. 2.. 3 .. 4.. 5.. 6.. Les deux s'aident des cordes pour remonter 7.. 8.. JBL est relevé et fonce sur Orton et lui donne un violent coup de pied qui fait tomber RKO en dehors du ring. Ashley se lève et va voir son chéri, mais JBL descend à son tour et pousse violemment Ashley, ce qui fait tomber cette dernière.

Michael Cole >> Mais n'a t'il pas honte?

Tazz >> Vas y Francky c'est bon !

Michael Cole >> Bon bon bon.


Orton n'apprécie pas et riposte, avec de violentes droites, mais JBL lui donne un coup de genou, puis tente de le projeter dans les escaliers, mais Orton retourne la situation et c'est l'ex patron de HBK qui se prend le métal dans la tête! Il reste sonné par terre, l'arbitre est déjà a 7. Orton monte et redescend pour retarder le compte. Orton donne des coups de pied a JBL, qui souffre. RKO relève JBL, puis le ramène dans le ring. Randy le projette dans les cordes, se baisse pour le surpassement, mais JBL donne un gros coup de pied, puis porte un NeckBreaker! La prise claque dans la salle, la foule poussant un soupir d'effroi. Orton crie de douleur, Ashley est horrifiée et demande à l'arbitre de faire quelque chose. Mais JBL ne l'entend pas de cette oreille et redouble d'attaques sur Orton. Ce dernier attrape les cordes, mais JBL ne veut pas lâcher, l'arbitre compte. 1.. 2.. 3.. 4.. JBL lâche au dernier moment, Randy Orton ne tient même plus debout, JBL est fier de lui, et regarde Ashley fièrement. Orton est désormais dans le coin, JBL fonce mais Orton met son pied, JBL recule, et Orton lui met un Dropkick. JBL tombe au sol, Orton reprend ses esprits dans le coin. Il va voir JBL, puis lui porte une descente du genou qui fait très mal au riche Texan. Orton lève JBL et le projette dans les cordes, et tente une clotheline mais JBL l'esquive et lui porte une Souplesse arrière. Orton souffre au dos, JBL tente de reprendre le dessus, il prend le bras de Orton pour le projeter dans le coin, mais Orton le contre en Backbreaker! JBL agonise, Orton refait ses taunts comme pour son RKO, il saute mais JBL le contre encore, le projette dans les cordes, lui donne un coup de pied dans le vente, et lui applique sa JBL Powerbomb! Orton est complètement KO, JBL tente le tombé.. 1.. 2.. 3! NON! Ashley tire l'arbitre hors du ring, INCREDIBLE! L'arbitre la sermonne, JBL enrage complètement, il se retourne, RKO! ENCORE PLUS INCROYABLE! Mais Randy est trop sonné pour faire le tombé, l'arbitre le recompte.. 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. 8.. Les 2 se relèvent, quelle lutte! Les deux s'échangent de violentes droites, le public conspue JBL et applaudit Orton, et c'est ce dernier qui l'emporte, il se projette dans les cordes, mais n'avait pas vu que JBL avait fait de même, CLOTHELINE FROM HELL! RKO s'effondre, JBL aussi, la fatigue les emporte. JBL rampe lourdement, et couvre Randy.. 1.. 2.. 3! NOOOON! Randy hausse l'épaule! Incroyable. JBL va sermonner l'arbitre, et pendant que les deux discutent, Ashley donne un poing américain a Orton! JBL va voir Orton et lui porte un DDT. JBL relève Orton, Ashley monte vers le ring, l'arbitre intervient, et Orton frappe JBL avec ce poing dans le dos de l'arbitre! Il jette le poing en dehors du ring, puis couvre JBL! 1.. 2.. 3! ENCOORE PAS! JBL hausse l'épaule, RKO et Ashley n'en croient pas leurs yeux! Orton relève JBL, et le projette dans le coin. Orton fonce mais JBL esquive, se projette dans les cordes, CLOTHELINE FROM HELL? Non, Orton passe en dessous, JBL se retourne, il est trop tard, RKOOOO! JBL est définitivement KO, Randy tente le tombé.. 1.. 2.. 3!

AND THE WINNER AND STILL FIP CHAMPION.... RANDY ORTON!

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Rko10

La foule est en délire, Randy Orton conserve son titre. JBL est KO au milieu du ring, Orton tente de tenir droit grâce au coin, et prend durement son titre,et lève haut le bras: il a gagné! JBL commence a ressurgir, il est dépité, normal il n'aura plus de shots durant ces 6 prochains mois! Randy Orton monte sur le turnbuckle et lève bien haut son titre, puis repart fièrement, avec son titre et Ashley dans ses bras.


Michael Cole >> Eh beh...

Tazz >> Ca c'est du beau match! Ca c'est du main event! Ca, c'est la FIP!

Michael Cole >> Voila qu'il nous sort ses belles phrases maintenant...

JBL se relève en se tenant la tête. Il met un moment à se rendre compte qu'il a perdu, et commence à hurler. Il demande un micro, et prend la parole

| JBL |
Stop the music ! Shut Up ! J'ai perdu ce match à cause de l'arbitre et d'Ashley, et je ne devrais plus pouvoir touché au titre pendant 6 mois, c'est bien ça?

Le public crie pour son plus grand plaisir "OUI".

| JBL |
Très bien, je vois que vous êtes unanimes. Et si je vous disais que Vince n'a plus aucun pouvoir de décision à partir de maintenant? Qu'il n'est plus le dirigeant de cette federation, le chairman, et le GM de Heat? Si je vous dis que cette federation est mienne, que diriez vous?

FUCK !!!

| JBL |
Accepteriez vous de devoir subir mes décisions semaines après semaines?

Non !

| JBL |
La FIP vous intéresserait elle encore?

La le public ne sait que répondre, et insulte donc le cow boy.

| JBL |
C'est intéressant tout ça. Vous risqueriez d'être surpris d'ici peu tous. Pourquoi? Parce qu'à partir de maintenant, la FIP est mienne !

Et JBL jette le micro en dehors du ring. Il rentre en backstages sous son titantron, fier de lui, alors que 70.000 personnes l'insultent de noms d'oiseaux, et le hue de tout leur coeur. Mais que voulait il dire? ...

Tazz >> Que va t-il faire lui ?

Michael >> Aucune idée !

Tazz >> Bref, il est temps de se quitter, et bonne soirée !

Michael >> Bonne soirée sur ce fameux Pay per View !!!! On se retrouve au prochain show de la Florida Impact Project.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:32

Résultats Rapides :

Rey Mysterio déf. Jack Swagger & Shelton Benjamin.
Edge déf. John Cena.
CM Punk déf. Chris Jericho & Shawn Michaels & The Pope & Christian & Triple H & John Morrison & Mr Anderson.
Ashley Massaro déf. Candice Michelle.
The Rock déf. Kurt Angle.
Allied Powers déf. King Of Wrestling.
N-NWO déf. Priceless & Hulk Hogan & Pac & Vampiro.
Jojohn = Santino Marella.
Randy Orton déf. JBL.

______________________________

Qui Fait Quoi ?

Intro : D.Wolfe.
Triple Threat Match : Rey Mysterio.
Segment KoW : D.Wolfe.
Last man Standing Match : Rey Mysterio.
Intro Dolph 3v3v3 : D.Wolfe.
Money In The Bank : D.Wolfe.
Single Match : Rey Mysterio.
SEGMENT KISS : D.Wolfe.
Segment Rocky/Angle : AJ Styles.
Three Stages Of Hell : AJ Styles.
Segment DX : Ken Anderson.
TLC Tag Team Match : Ken Anderson
Segment N-NWO : Hall
Segment Jojohn : Jojohn.
9Men Triple Threat Match : Scott Hall.
ITW JBL : Ken Anderson.
European Cage Match : Jojohn.
All Or Nothing Match : R.Orton & The Rock.
Segment de fin : D.Wolfe.
Images : D.Wolfe.
Commentateurs : R.Orton.
Lectures : Vous.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont donner de leur temps aujourd'hui pour la mise en page, et afin de rendre le Pay Per View en temps et en heure. Merci à Rocky pour sa relecture, merci à Devil pour ses segments, à TPO pour la même chose, et à Flo pour les commentateurs ... Ce fût dur, mais on a réussi à finir le boulot. Merci donc de ne pas lâcher un "bon show", mais des commentaires plus développés, pour remercier tous ceux qui travaillent d'arrache pied pour la fed ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:46

De rien LinS, c'est normal. Show plus que bien, il est meme plus que enorme, il est Fiptastic. Des books de tres haus niveaux, des matcyhs a couper le souffle, des rebondissements inattendus, des changements (ou pas d'ailleurs), Le Rock qui gagne (normal quoi Very Happy), c'est juste enormissime. Je remercie aussi tous ceux qui ont participé a l'elaboration de ce Grandest Stage of Them All de la FIP, maintenant faut confirmer dans les shows, et pas se relacher!
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:59

j'ai une question : quel est mon rôle maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:01

JBL, je vais mettre un topic dans le ring, il te sera adressé donc faudra que tu répondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:27

Pour toutes les questions que vous vous posez, attendez le prochain Heat, qui va expliquer tout ça. La révolution est lancée, on va avoir mal aux ASS x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:30

Ca promet du beau spectacle, HELL YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:48

pourquoi vous avez supprimer le topic in ring? j'allait répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Pain Results - 21/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Pain Results - 21/03/2010   Sweet Pain Results - 21/03/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Pain Results - 21/03/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweet Pain I
» Sweet Pain I - 21/03/10
» Sweet Pain I - Résultats
» Jojohn vs Santino - Sweet Pain I - 21/03/10
» Sweet Pain I, tu le sens comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Pay Per View :: Résultats des PPV-
Sauter vers: