| Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) | |
|
+8»JØJ0HИ aime la FIP Ashley / Jess' ƒℓσ`вєиz LinS Vampiro | Dark Aoshi • Devil • Triple H |kebab| Velvet-Sky 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Velvet-Sky Rookie
Messages : 18 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 33 Finishers : Beauty Mark Face / Heel : Heel
| Sujet: Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) Dim 28 Fév 2010 - 20:04 | |
| Surnom : "Maudy" sinon moi c'est Audrey Âge : 19 ans Lutteur/KnockOut choisi : Velvet Sky (j'ai vu qu'elle n'etait hélas pas dispo,voici pourquoi je pose quand meme une candidature ,pour me la réserver au cas ou=( en attendant je reste invité ici car je ne veux pas d'une autre lutteuse que Velvy .... Messieurs les Admins,Veuillez croire au serieux de ma requete,et ne pas effacer mon compte.je serait patiente, Merci!) Finisher : Beauty Mark Face/Tweener/Heel? : Heel Lutteurs favoris - Divas favoris : Velvet Sky Expérience en fédérations virtuelles? : 3 ans Speech ou simu? : Speech Comment avez vous connu la FIP? : Classement FA Qu'aimez vous en particulier dans une e-fed de catch? : l'ambiance,et le Speech. Qu'aimez vous en particulier dans notre e-fed de catch? : l'Activité de celle ci,car il y'a de la compétition depuis quand suivez vous le catch? : depuis toute petite (l'age de 5 ans environs) mon pere étans un fan ... Quelles fédérations connaissez vous mis à part la WWE? : Qui est Nigel McGuinness? : la meilleur qu'il y'ai eu la défunte WCW,sinon la TNA Qu'est ce que le puroresu? : What ?? Pensez vous pouvoir amener du monde ici? : Oui ! je vais tanté Vous venez pour rester : 1 heure/1 jour/1 semaine/1 mois/1 an. (colorer la mention choisie).
Dernière édition par Velvet-Sky le Dim 28 Fév 2010 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Triple H |kebab| Opener
Messages : 235 Date d'inscription : 20/02/2010 Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) Dim 28 Fév 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) Dim 28 Fév 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) Dim 28 Fév 2010 - 21:47 | |
| Si tu es une éventuelle membre, je te dis donc éventuellement bienvenue | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) Dim 28 Fév 2010 - 22:12 | |
| On va te laisser Velvet puisque l'autre n'a pas l'air de revenir Bienvenue parmi nous, amuse toi bien et soit active. | |
|
| |
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) Dim 28 Fév 2010 - 22:14 | |
| Dans ce cas, je peux maintenant te rdire ... Welcome on FIP Baby | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) Dim 28 Fév 2010 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Velvet-Sky Rookie
Messages : 18 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 33 Finishers : Beauty Mark Face / Heel : Heel
| |
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) Dim 28 Fév 2010 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Ashley / Jess' Midcarder
Messages : 969 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : Lorraine, 57 Finishers : Starstruck Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) Lun 1 Mar 2010 - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) Lun 1 Mar 2010 - 0:35 | |
| De rien Miss | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) Lun 1 Mar 2010 - 1:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
HBK¤foflo¤ Opener
Messages : 246 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 32 Localisation : 83 Finishers : sweet chin musik Face / Heel : face
| Sujet: Re: Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) Lun 1 Mar 2010 - 2:31 | |
| | |
|
| |
Velvet-Sky Rookie
| |
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) Lun 1 Mar 2010 - 5:30 | |
| La partie défi sert à poster les speechs. Les topics sont ouverts par les admins. Pour ton match, la demande n'étant pas dites à speech, c'est donc un match à simu. | |
|
| |
Velvet-Sky Rookie
| Sujet: Re: Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) Lun 1 Mar 2010 - 5:33 | |
| - Desmond Wolfe • LinS a écrit:
- La partie défi sert à poster les speechs. Les topics sont ouverts par les admins. Pour ton match, la demande n'étant pas dites à speech, c'est donc un match à simu.
Aie!! >< Bon voilà l'erreur de la débutante !Pas grave le premier le ferait en simu (ça me tuera pas)Je ferais attention pour le Prochain,Merci pour ses petites précieuses précisions =) | |
|
| |
Heidenreich Lower midcarder
Messages : 465 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 29 Localisation : Cowansville,Québec,Canada Finishers : shoulder breacker, crap slam Face / Heel : heel
| Sujet: Re: Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) Lun 1 Mar 2010 - 5:35 | |
| Bienvenu, si tu à d'autre question, le staff(moi,Desmond,TPO Kamikaze et Orton Flo') plus certains membre sûrement sont là pour répondre. | |
|
| |
Velvet-Sky Rookie
| Sujet: Re: Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) Lun 1 Mar 2010 - 5:38 | |
| - Scott Hall a écrit:
- Bienvenu, si tu à d'autre question, le staff(moi,Desmond,TPO Kamikaze et Orton Flo') plus certains membre sûrement sont là pour répondre.
Thanks a lot Bad guy ! =)C'etait la seule pour le moment lolMais mon erreur vient de me faire capté =x | |
|
| |
Heidenreich Lower midcarder
Messages : 465 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 29 Localisation : Cowansville,Québec,Canada Finishers : shoulder breacker, crap slam Face / Heel : heel
| Sujet: Re: Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) Lun 1 Mar 2010 - 5:41 | |
| Une erreur sa arrive à tout le monde, j'ai déja fais une faute dans le nom du lutteur que je voulais prendre, Snitsky est devenu Snytsky pour environ 5 minute. | |
|
| |
Chavy » kyky Midcarder
Messages : 510 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu n'a jamais été. Face / Heel : ...
| Sujet: Re: Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) Mar 2 Mar 2010 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Vince K. McMahon General Manager
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) Mer 3 Mar 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) | |
| |
|
| |
| Contrat (d'une "eventuel" Future Menbre) | |
|