| Caclata "The Help" (Caw) | |
|
+4Kendrick/Bryan Perfect • Devil • T.Dibiase Jr » J99 // Alex // 8 participants |
Auteur | Message |
---|
// Alex // Rookie
Messages : 1 Date d'inscription : 08/04/2010 Face / Heel : Face
| Sujet: Caclata "The Help" (Caw) Jeu 8 Avr 2010 - 5:04 | |
| Photo :Pour bientot Nom de lutteur :Caclata Vrai nom :Brandon long Surnoms :The Help Nationalité/Origines : Polonais Age :23 Taille :1,87 Poids :92 Tendance : ??? Taunt : Un melange Orton and The Rock Phrases : Si tu as Besoin de moi, tu peux compter sur moi Gimmick :Face, Il est un peu comme un super héros (Mr.america Hogan) Caractère : Nerveux dépressif Tenue : Jean, Torse nu Description de l’entrée :Il entre, tape dans les mains de ces fans, puis il court en passant sous la premiere corde Musique d’entrée :Overkill, Motorhead Style de combat :Capoera Nom et description du Finisher :Je lappelle The Help, (descritif pour bientot) Prise spéciale :Combo (orton), Big foot, Figure four leg log Prises ordinaires : Atemi, missile drop kick, prise du someil Coups ordinaires : COup de poing etc.. Histoire : Il a vécu un lourd passé, Drogue, alcool. Grace à l'aide de quelqu'un qui est mort pour lui il a décider d'aider les gens Parcours dans le monde de la lutte (réaliste, c'est à dire indyes, ou étranger):Un passage à la AAA, Ainsi que a la Dragon State
je suis le frère à The Undertaker [rom] donc vous inquiéter pas.. | |
|
| |
T.Dibiase Jr » J99 Lower midcarder
Messages : 250 Date d'inscription : 03/04/2010 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Caclata "The Help" (Caw) Jeu 8 Avr 2010 - 9:28 | |
| | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Caclata "The Help" (Caw) Jeu 8 Avr 2010 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Caclata "The Help" (Caw) Jeu 8 Avr 2010 - 12:57 | |
| | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Caclata "The Help" (Caw) Jeu 8 Avr 2010 - 14:08 | |
| On s'inquiète pas, mais les caws ne sont plus acceptés. Bienvenue. | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Caclata "The Help" (Caw) Jeu 8 Avr 2010 - 15:58 | |
| Bienvenue, désolé mais les CAW sont plus acceptés, qui te tenterait? | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Caclata "The Help" (Caw) Jeu 8 Avr 2010 - 16:00 | |
| Predn Hernandez au pire, ca s'en rapproche. | |
|
| |
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Caclata "The Help" (Caw) Jeu 8 Avr 2010 - 16:11 | |
| Welcome to you. Comme l'a dit LinS, il y a Hernandez qui s'en rapproche, ainsi que Homicide, et je verrai aussi peut être Shad ou JTG | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Caclata "The Help" (Caw) Jeu 8 Avr 2010 - 16:15 | |
| Cryme Tyme réservés | |
|
| |
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Caclata "The Help" (Caw) Jeu 8 Avr 2010 - 16:22 | |
| Dans ce cas, Hernandez ou Homicide. Je me demande, je t'ai souhaité la bienvenue?
Si non, ben je te la souhaite maintenant ... Welcome on FIP baby | |
|
| |
Chavy » kyky Midcarder
Messages : 510 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu n'a jamais été. Face / Heel : ...
| Sujet: Re: Caclata "The Help" (Caw) Jeu 8 Avr 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caclata "The Help" (Caw) | |
| |
|
| |
| Caclata "The Help" (Caw) | |
|