Dans les coulisses de la WWE, on semble croire que la plupart des lutteurs de la ECW seront vus à "Superstars" lorsque NXT fera ses débuts.
On songe à conserver intactes les équipes de William Regal/Ezekiel Jackson et Trent Baretta/Caylon Croft, en plus du duo Rosa Mendez-Zack Ryder.
***
Lors de la conférence pour les investisseurs de la WWE, Vince McMahon confirme que la WWE pourrait lancer son projet de réseau de télévision d'ici l'été prochain.
Il ne croit pas que les réseaux qui diffusent la WWE refuseront de permettre la promotion de ce réseau, citant en exemple la NFL (National Football League) qui fait de même lors de ses parties sur les grandes chaînes américaines.
McMahon assure que "RAW" demeurera à USA Network pour longtemps. Mais pour "Smackdown", rien n'est assuré.
- Hell in a Cell a eu 283,000 achats, plus que l'année dernière lorsque le PPV était nommé No Mercy qui avait eu 261,000 achats.
- Bragging Rights a eu 181,000 achats, plus que l'année dernière lorsque le PPV était nommé Cyber Sunday qui avait eu 153,000 achats.
- Survivor Series a eu 235,000 achats, moins que l'édition de l'année dernière qui avait eu 319,000 achats.
- TLC: Tables, Ladders & Chairs a eu 228,000 achats[size=7][size=9], plus que l'année dernière lorsque le PPV était nommé Armageddon qui avait eu 193,000 achats.
Avec cette nouvelle, la WWE a confirmé qu'elle n'utiliserait plus le nom Survivor Series (nom qui a débuté en 1987) puisqu'elle le trouve désuet.
Tournament: Un tournoi où les superstars lutteraient dans plusieurs matchs dans la soirée pour être le gagnant du tournoi.
Legends PPV: Chaque match impliquerait des légendes de la WWE.
War Games: Des équipes de 5 s'affrontent dans 2 cages. 2 participants commencent le match et un nouveau participant est ajouté tout les 5 minutes. Donc si un membre de l'équipe X est ajouté, 5 minutes plus tard ce sera un membre de l'équipe Y et cela se continuera jusqu'à temps que tous les membres des deux équipes soient présents.
Street Fight: Les Main Events aurait la stipulation de 'Street Fight' où il n'y a pas de disqualification et on peut faire un compte de trois partout. Les lutteurs portent souvent des vêtements de tous les jours pour y participer.
Money in the Bank PPV: Le main event sera un "Money in the Bank" match comme à Wrestlemania présentement. Des matchs de qualifications plus tôt dans le PPV détermineront les participants du Money in the Bank match.
Roulette: Les stipulations des matchs en Main Event seront déterminées par une roulette comme
celle-ci.
Battle Bowl PPV: Plusieurs matchs où deux lutteurs choisis au hasard seront en équipe (possiblement des ennemis) pour affronter deux autres lutteurs choisis au hasard. Les équipes gagnantes participeront à une Battle Royal à deux rings et le gagnant pourrait recevoir un match de championnat.
[/center]