Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle Scintillante + Pin’s + Guide ...
29.99 € 44.99 €
Voir le deal

 

 Heat - 04/02/10

Aller en bas 
+9
• TPO | AJ Styles
x. The Rock '
Vince K. McMahon
Claudio Castagnoli
» Darkspear • J.Cena «
Batista l juu'
Cody Rhodes // JéReM
Vampiro | Dark Aoshi
LinS
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:56

Bonsoir à tous ! En direct d'Orlando - Florida, ce soir, nous aurons droit, chers téléspectateurs présents dans l'arène à un Dark Match entre deux anciennes gloires du business. Un concept mis en place pour amener plus de monde dans la salle mais ca, faut pas le dire. Revoir ses ex wrestlers préférés, quoi de mieux.
Le tout premier participant du nouveau concept sera… Diamond Dallas Page, DDP !

Heat - 04/02/10 24

DDP entre dans le ring , prend un micro et commence à parler.

DDP :

Tout les fans dans l’aréna, tout les fans devant leurs télévisons, tout les lutteurs en backstages, vous avez devant vous, l’homme qui à créer le diamond cutter, que un imbécile à repris et à appeler RKO! /Les jeunes dans la salle sont surpris tandis que les plus vieux crient RKO sucks/ Un jeune son of a … à oser prendre mon finisher après une blessure qui m’a mis hors ring, moi, celui qui était nomme futur légende, avec son finisher mythique, mis de coter par une blessure, et remplacer par Randy Orton? Oh non! Se soir, je vais vous montrer qui est le plus dangereux compétiteurs du monde de la lutte /repris par les adultes/ Its Me,Its Me, Its DDP!


Les fans applaudissent Diamond Dallas, et ces maintenant le theme de Steve Blackman, the lethal weapon qui se fais entendre.

Heat - 04/02/10 Blackman_entrance

Steve entre dans le ring et Page lui passe le micro.

Blackman :

Mesdames et messieurs, j’aimerais vous remercier de me donner ma chance de re-combattre dans un ring. J’ai dut arrêter moi aussi après une blessure, et je crois devoir faire une présentation, étant oublier par plusieurs et méconnu des autres. Je suis Steve Blackman, un combattant professionnel d’art martiaux, utilisateur de kendo stick, de n’importe qu’elle arme hardcord et j’ai déjà fais des combats hardcore très apprécier comme contre Ken Shamrock dans un street fight. Moi et Diamond ont à un style très différent, mais notre détermination à montrer qu’on n’est pas fini est grande, et nous allons faire le meilleur match possible.


Blackman lâche son micro , les deux lutteurs se positionnent dans le ring, et le match peux commencer. Ils font une prise de force, mais Blackman se déprend, fis un tour sur lui-même et donne un coup de coude sur la tête du créateur du RKO originale. Diamond réplique avec un coup de poing et les deux hommes se tournent autours. Dallas approche, mais se recois un coup de pied retourner dans le ventre suivi d’un atémi. Blackman prend son élan mais est accueilli avec un dropkick et recule aux cordes. Page prend son élan, et donne un coups de la corde à linge qui fais passer les deux non- recruter par-dessus la troisième corde. DDP se relèvent en prenier, essais de relever Steve , mais reçois le poing de se dernier sur le menton. Les deux hommes remontent dans le ring et se font face. Les deux se tourne autour , l’ancienne légende donne un coup de poing, mais l’homme aux arts martiaux le bloque avec un de ces bras et fais passer sa jabe gauche derrière celle de Diamond, le repousse et le premier arrivant tombe aux sols. Il est assailit de coups de pied de toute sorte aux sols avant de rouler jusque en dehors du ring. Steve monte sur le poteau, Diamond se lèvent à l’extérieur, missile dropkick qui l’envoi se cogner le dos sur la barrière de sécurité. Steve remonte l’autre dans le ring, monte à son tour et tente le tomber : 1…2… Diamond lève son bras. The lethal weapon le relèvent, part pour un bodyslam, mais Page passe derrière et fais un neckbreacker. Diamond essais le tomber :1…2 Steve lève le bras. Diamond monte sur le poteau, Blackman est debout, Missile dropkick, Steve s’enlèvent! Dallas s’emble s’être fais mal aux ventre, se me tà genoux, coup de pied direct sur le coter de la tête! Blackman retente le tomber :1…2… Page n’est pas fini! Steve monte sur le poteau, son adversaire est pas mal debout, double axe hand DIAMOND CUTTER!

Heat - 04/02/10 1265360761

Page retourne steve, et met son bras sur lui :1…2…3! Victoire de Diamond Dallas Page!


Heat - 04/02/10 25
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:02

Welcome to Heat Thursday Night !




Heat - 04/02/10 Tna_op16 Heat - 04/02/10 Tna_op17
Heat - 04/02/10 Tna_op18

Bonsoir à toutes et à tous pour un nouveau t çshow de la FIP, de beau match sont encore à l'affiche ce soir, tout ça pour vous régaler. Après un Dark Match fort sympathique, que seuls les spectateurs iuci présents ont pu voir, je vous invite à suivre très attentivement l'avant dernier show avant JailBreak. Sur ce, laissons place à nos deux commentateurs Tazz Et Micheal.

Heat - 04/02/10 Sm510

Tazz >> Bonsoir à tous et à toutes, ce soir une nouvelle soirée vous attends à la FIP pour un nouveau show.

Micheal >> Bonsoir à tous, oui ce soir un nouveau show s'annonce encore surprenant avec des matchs extraordinaire. Rappelons nous un peu ce qu'il sait passé la semaine dernière.

Tazz >> En effet, nous allons pas dire tous les matchs mais nous allons parler de la victoire de AJ Styles.

Micheal >> Oui, un nouveau champion à AfterBurn, le nouveau show de développement de la FIP.

Tazz >> Qui, alors qu'il vient juste de voir le jour, devrait selon les rumeurs backstages changer de concept peu après JailBreak

Micheal >> En ef.... Euh, comment tu sais ça toi?

Tazz >> J'ten pose des questions moi? Passons tout de suite à notre premier match.

Micheal >> Piouff . . . Allez c'est parti.

|<~~ Entrance Batista ~~>|

Heat - 04/02/10 Ba11

|<~~ Entrance The Rock ~~>|

Heat - 04/02/10 Rocky410

Les deux grands lutteurs de la fédération sont sur le ring à présent. Ce match s'annonce stupéfiant, le regards entre ces deux hommes on l'air très méchant venant de leur part. L'arbitre n'attend plus aucune seconde et fait signe pour faire sonner la cloche.
DING DING DING !
C'est partit, The Rock s'approche de Batista et lui fait comprendre qu'il veut commencer ce match par une épreuve de force, l'animal accepte et The Rock prend le dessus sur cette épreuve. Batista est obligé de se mettre à genou pour que Rock le lâche, Batista se relève tout de suite, mais à peine debout son adversaire lui met une droite mais Batista est présent et répond à celle ci, Rock continue lui aussi et les hommes s'enchaîne à coup de droite mais malheureusement pour Rock, c'est à son adversaire de prendre le dessus sur cette épreuve. L'animal s'arrête de frapper et projète The Rock dans un coin du ring avant d'aller le rejoindre et de l'enchaîner à coup de bélier. Il s'arrête et le projète dans les cordes et il attend au milieu du ring en attendant que son adversaire revient vers lui pour porter un spine buster, mais Rock ne se fait pas avoir et il s'accroche à la troisième corde. Batista voit son adversaire qu'il la esquivé et il cout vers lui pour lui porter un coup de la corde à linge mais Rock tire la troisième corde ce qui fait que Batista passe par dessus la troisième corde. The Great One part en dehors du ring pour rejoindre son adversaire et il le relève. Il lui met une droite en pleine face avant de le projeter dans les escalier en acier, l'arbitre continue de conter le compte de l'extérieur, mais The Rock remet son adversaire sur le ring avant de remonter à son tour. L'arbitre s'arrête donc de compter et Batista se tient l'épaule, Rock n'attend rien du tout avant de relever son adversaire et de tenter son Rock Bottom pour en finir, mais l'animal ne se fait pas avoir et il pousse Rock qui perd l'équilibre et il tombe à terre. Batista reste debout et va vers son adversaire et lui met des coups de pied dans le ventre du Rock et il le relève, il le projète dans les cordes et la, il porte son spine buster. Après cette prise, Batsita relève donc son adversaire avec du mal car il sait refait mal à l'épaule en portant son spine buster. Il lui donne un coup de pied dans l'abdomen et il essaye de porter son Batista bomb, mais une fois son adversaire sur lui, l'épaule droite n'arrive pas à porter The Rock et Batista et dans l'obligation de tomber et Rock retombe mal sur les cordes. Batista est à terre et regarde son adversaire qui est mal retombé et il part faire le décompte.

1, 2, 3.

Batista se relève avec beaucoup de mal et va s'appuyer sur la troisième corde.

VICTOIRE DE BATISTA


Heat - 04/02/10 Batist10

Micheal >> Eh Beh ...

Tazz >> Comme vous dites ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:08


Micheal >> Bon, maintenant, place à un match qualificatif pour la team qui affrontera la World Elite ...

Tazz >> Vampiro face à Chris Hero, pour définir le premier membre de cette fameuse équipe, on est parti?

Micheal >> On est parti !

~~> VAMPIRO'S Song <~~

Heat - 04/02/10 Wcwvam10

• Il rentre dans l'arène, les gens le regarde d'un air effrayé •

~~> CHRIS HERO'S Song <~~

Heat - 04/02/10 Img_0210

• Il rentre dans le ring •

Ding Ding Ding !
Les deux homme se regardent fixement et tourne autour du ring en se regardant, la prise de tête commence. C'est Vampiro qui maitrise Chris Hero avec un Chinlok ! Chris Hero essaye a tout prit de se dégager de cette attaque, finalement il réussie ! Il commence a se mettre des droites mais Chris prend le dessus, coup de pied dans l'abdomen et DDT ! Il explose la tête de son adversaire dans le plancher du ring ! Il tente déja le tomber ! Même pas deux et Vampiro se dégage ! Vampiro se relève, Chris se projette dans les corde et surpassement de Vampiro ! Vampiro se projette a son tour dans les corde et descente du genoux ! Chris a perdu ses dent se soir, enfin espérons que nan, Vampiro, qui relève Chris les projette dans les corde, il se baisse met Chris s'arrête, mai un coup dans la tête de Vampiro ! Il a sécher Vampiro ! Il monte sur la troisième corde et saute pour une descente du coude incroyable ! Mais Vampiro met son genoux ! Chris jubilent et Vampiro se relève en s'aident des cordes ! Il met un coup de pied a Chris Hero et coup de la corde a linge et Chris Hero passe Par dessus la troisième corde ! Ho My Gode ! Vampiro par bien sur le chercher et le projette dans l'escalier en acier ! Vampiro marche doucement, regarde le public et dit : I Am Vampiro ! Il relève Chris et le balance dans le ring ! Vampiro fait 1 descente du coude, une deuxième, une troisième, une quatrième, jusqu'à 8 ! Après il tente le tomber !1...2...3 ! Et non, dégagement réflex de Chris ! Il le relève et le projette dans les corde et est prêt pour un surpassement mais Chris lui fait le coup du bélier ! Vampiro se relève extrémiste et Chris Hero lui met un coup dans l'abdomen et le prépare pour une souplesse arrière et oui c'est gagner ! Il a fait en sortent que Vampiro retombe sur les cordes ! Vampiro se tortille de douleurs et Chris tente le tomber ! 1...2...3 et non, Vampiro a le pied sur la corde ! Il le relève, lui met des coups, il le projette dans les corde mais Vampiro esquive en sortant du ring ! Chris Hero saute par dessus la troisikème corde pour sauter sur Vampiro mais il le rattrape ! Double Cross Body de la part de Vampiro sur le sol ! Il le relève, et le balance dans le ring ! Chris se relève avec souffrance, Vampiro veut lui mettre un coup mais c'est l'arbitre qui prend ! Vampiro n'a pas fait exprès ! Chris lui fait sa prise de finition ! Ho My Gode ! Il tente le tomber ! Mais l'arbitre est K.O ! Au bout de quelque seconde, un autre arbitre arrive et 1...2...3 ! Mais non dégagement ! Chris et fou ! Il tape avec fureur Vampiro puis le relève, le projette dans le coin opposée et il se projette mais vampiro s'enlève et Chris mange le coin ! Vampiro est prêt et oui ! Il lui fait sa prise de finition ! il tente le tomber ! 1...2...3 ! Ho non ! Chris se dégage encore ! Il n'en croit pas ses yeux ! Il le relève et lui fait une manchette, puis SpineBuster a la voler ! Il veut retenter le tomber mais petit paquet ! 1...2... Et non ! Il s'enlève, il se relève, Chris se projette dans les corde et Spear de Vampiro ! Il la mis KO d'un seul coup ! Première fois qu'il nous fait ça ! Il tente le tomber 1...2...3 ! Victoire de Vampiro ! DING DING DING !


Heat - 04/02/10 Lk1ip10

Tazz >> Vampiro s'assure une place pour le Pay Per View !

Micheal >> En effet, beau match contre le champion Tag Team, qui perd une nouvelle fois ...

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:18

Et voici maintenant venu le match du champion du monde Jojohn, face a un des champion tag team, Claudio Castagnoli !! A noter que Jojohn est en confiance il reste sur quatre match sans defaite,toujours invaincu quoi ! tiendra t-il un cinquième match?

Tazz >> Eh, mais c'est nous qui faisons les commentaires ! Assholes !

Micheal >> Ouai, trou duc' !

Tazz >> Michael, je peux vous demander un service?

Micheal >> Oui bien sur !

Tazz >> Taisez vous. Claudio Castagnoli contre Jojohn, Champ' contre Champ', c'est maintenant !

~~ Claudio Castagnoli ~~

Heat - 04/02/10 Img_0610

~~ Jojohn Theme Song ~~

Heat - 04/02/10 Nunzio11

Les deux adversaires se font face, aux aguets. Respectueux tout en étant prêt à tout ce soir pour remporter la confrontation. L'arbitre fait signe aux 2 protagonistes ... C'est parti ! Jojohn et Claudio se tape dans la main, superficiellement, avant de commencer. Ils tournent l'un autours de l'autre, comme à chaque début de match. Claudio veut une place au Main Event de Jaili Break mais Jojohn sera intrensigent, il défi du regard Claudio quile fixe aussi, Jojohn en rigole se laisse tomber en arriere mais retombe dans les cordes se quilui permet de prendre de la vitesse, et met un coup de genoux dans l'abdomen a Claudio, Claudio se tient et regarde méchament Jojohn, se dernier aime pas se regard et lui porte une corde a linge et Claudio passe par dessus la troisieme corde, Jojohn fait son taunt et s'assoid dans les cordes,surement un exces de confiance et l'arbitre compte, 1... Jojohn regarde le public..2 Jojohn sourit...3...Jojohn baille 4...Claudioremonte sur le ring et jojohn applaudi mais Claudio court et pousse jojohn qui tombe en bas du ring et se cogne les escaliers !! Jojohn manifeste sa douleur et Claudio est fier de son geste, l'arbitre lui compte 1....Jojohn se tient la tete et Claudio fait a son tour le malin 2....3...4....5...Claudio descend et ramene Jojohn dans le ring car ilremarque que Jojohn se repose un peu, Claudio attrape Jojohn par la tete et le cogne contre le coin des cordes, Jojohn énervé se retourne d'un coup et bouge sa tete et fait peur a Claudio, Claudio recule et Jojohn l'attrape pour une DJ ... parfaitement executer, ilse couche sur Claudio pour le tomber 1...2 l'arbitre arrete de compter Claudio a le pied sur la corde, Jojohn se tape le front et attend que Claudio se releve mais se dernier descend du ring, Jojohn se retape le front et Claudios'éloigne pour se reposer et l'arbitre compte 1...2....3....4...5....6.... Jojohn fait signe que Claudio a peur 7.....8..... Claudio remonte tout content de lui,et Jojohn l'attend, Claudio le regarde et lui cours dessus ... Jojohn en fait autant et spear Claudio, Claudio se tient et se releve, Jojohn l'attrape et l'envoie dans le coin lui fonce dessus mais belle esquive de Claudio qui voit Jojohn s'ecraser dans le coin et Claudio tente un rollup .... 1.....2......dégagement in extremis de Jojohn,encore un peu et Claudio était du Main Event de JailiBreak !!! Jojohn se releve énervé et fou des droites a Claudio et continue dans le coin l'arbitre repousse Jojohn mais Jojohn retourne a la charge l'arbitre compte 1...2...3...4... Jojohn s'arrete et recule il fonce sur Claudio et enchaine avec un bulldog et le tomber 1....2.. dégagement, cela a tendance a aggacer Jojohn, Jojohn monte sur la troisieme corde et saute sur Claudio qui contre avec un dropkick incroyable, nos deux hommes sont au sol et l'arbitre compte 1....2.....3.....4.....5.....6.....les deux hommes commencent a se relever peut etre no contest si ils y parvienne pas 7....8....les deux hommes sont debout et cahacun dans un coin a souffler,Jojohn fonce sur Claudio qui lui met un big foot, Jojohn tombe raide et Claudio se laisse tomber sur luipour un tomber 1....2.....dégagement, décidement Claudio n'y arrivera pas mais il tient le coup, Claudio releve Jojohn pour un powerbomb mais Jojohn attrape sesjambes et porte un Wall of Jojohn, Claudio souffre et essaye d'attraper les cordes mais en vaint il va taper et abandonner peut etre premiere fois que Jojohn gagnera par soumission !! INCROYABLE Jojohn lache la prise,il est fatiguer mais c'est incroyable, Claudio roule et met un bras sur Jojohn pour un tomber 1...2....dégagement encore de Jojohn, Claudio n'en croit meme plus les deux sont a bout et reste au sol, l'arbitre recompte 1...2...3...4...5...6......7.....8....les deux hommes se relevent incroyable Claudio fonce sur Jojohn mais DJ !!! Jojohn porte son DJ !!! comment a t-il pu !! inpensable il monte sur la troisieme corde et se jette sur Claudio et reste dessus pour le tomber 1...2.....3

And the winner of this match is jojohn §
Heat - 04/02/10 Nunzio10

!!! Il sera donc chef d'équipe et Claudio n'a plus qu'a regarder le Pay PerView a la télévision, tres gros match de Jojohn qui reste invaincu a la F-I-P mais qui le battra ? Nos champions tag team ne seront pas de Main Event ! Quel dommage;
Le champ' prend un micro, essouflé, pour annoncer l'avant dernier membre de son équipe ... Ca sera ... John Cena !
Bon c'est pas tout mais la suite avec un Shawn Michaels qui a lui deja perdu la semaine derniere face a Jojohn contre Edge qui a perdu deuxfois contre jojohn contre Mr.Kennedy qui lui n'a jamais affronter Jojohn !! maison s'en fou on veut le match
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:36

Micheal >> Bon, Jojohn est chef d'équipe pour JailBreak, Vampiro est son premier partenaire, Batista le second et John Cena le troisième, et avant dernier membre. Mais qui sera donc le dernier membre de la team Jojohn?.

Tazz >> Il a pour le moment des partenaires plutôt convaincant. La World Elite va avoir du fil à retordre contre ces monstres du business

Micheal >> Jojohn restera une nouvelle fois invaincu ! Quel homme !

Tazz >> Michael, je vous ai dis quoi tout à l'heure? Allez, place au triple Threat, et avant dernier match de la soirée.

|<~~ HBK Theme Song ~~>|

Heat - 04/02/10 12166610

|<~~Edge Theme Song~~>|

Heat - 04/02/10 Edge1810

<~~MR.Kennedy Theme Song~~>


Heat - 04/02/10 Kenned10

Les trois hommes sont sur le ring et c'est partit,l'arbitre fait sonner la cloche, les trois hommes se regardent, ils ne saventpas par qui commencer, Edge et Mr.Kennedy se regardent droit dans les yeux et se font signe, ils se jette sur Shawn Michaels, Edge l'attrape et Mr.Kennedy lui porte de violente atémi, Edge l'envoi dans les cordes , et les deux leur font une double corde a linge, Edge se couche sur lui pour le tomber 1... Mr.Kennedy tape sur Edge, Edge se releve et fou une droite a Mr.Kennedy, se dernier lui rend sa droite, et c'est partit pour une série de droite, Edge attrape Mr.Kennedy et l'envoie dans les cordes et SPEAAAAAAAAR!! le tomber 1.... Shawn Michaels été déja debout et a taper pour casser le tomber, Edge reste surpris !! Shawn Michaels lui porte une séries d'atémis et fait crier son public, Edge souffre mais Shawn Michaels ne lâche pas l'affaire, l enchaine maintenant avec une souplesse arrière puis un tomber 1....2....dégagement de Edge, Mr.Kennedy revient et se jette sur Shawn Michaels et lui porte des droites et l'envoie dans le coin, il releve Edge et lui porte sa Kentonbomb, il fait maintenant un tomber 1.....2..... et non incroyable Shawn Michaels été monté sur la troisième corde et a fait une descente du coude et a casse le tomber ! Shawn Michaels se met sur Edge pour un tomber 1....2...... dégagement de Edge ,personne n'en croit ses yeux et les trois hommes reste a terre !!
Mr.Kennedy se relève, tant bien que mal, et fait son taunts, se faisant huer de partout. Edge en fait de même, fisant redoubler les huées de la foule. HBK se relève ... Suck It !
Kennedy s'approche ... Sweat Chin Music ! Edge s'approche ... Sweat Chin Music aussi ! Awesome ! Le public se met à l'applaudir et à encourager The Heart Break Kid. Il ne se fait pas prier pour chauffer encore et encore le public, en oubliant même le match. Kennedy se relève tant bien que mal, et se dirige vers le turnbuckle, alors qu'HBK lui tourne le dos. Il monte, se lève et hurle "Miiiiister .... Kennedyyyyyy .... Kenned..." Pas le temps de finir que Shawn lui fonce dessus, et l'envoie voler en dehors du ring ... Sur l'escalier ! Kennedy vient de s'écraser lourdement sur l'escalier, et retombe au sol, en hurlant de tout son corps ... Mais c'est quoi cette jambe?!

Micheal >> Mais c'est dégueulasse !

Tazz >> Kennedy ne remportera pas le match, ca, vous pouvez en être sur. De plus, sa participation au Pay Per View dans moins de deux semaines est fortement compromise.

Micheal >> C'est sur que maintenant, il va beaucoup moins bien marcher ...

Heat - 04/02/10 Sidinj10

Shawn regarde son adversaire au sol, voit la douleur dans ses yeux, et entend les hurlements digne d'un loup blessé, et reste bloqué sur cette image. L'arbitre fait signe aux soigneurs de venir en vitesse, tout en regardant aussi Kennedy au sol. Il fait signe à Michaels de se pousser, ce dernier le fait, et se retourne vers le milieu du ring ... Chairshot ! Edge a profité de ce moment inattention pour se munir d'une chaise et s'assurer la victoire. Il la sort du ring, et entame un Edgecator. Shawn se tord de douleur, l'arbitre se retourne, alors que les soigneurs accompagnent Kennedy en backstages, et voit la soumission. Il regarde bien attentivement Michaels ... Qui finit par tapoter ! And the winner is, by submission ... The Rated R Superstar ... Edge !


Tazz >> Belle victoire d'Edge. Il effectue un bon retour avant le Pay Per View.

Micheal >> Il a triché ! Puis Kennedy s'est blessé, c'esT un peu plus facile ...

Tazz >> Mais il a gagné, l'important est là. Mais il est vrai que la blessure de Kennedy est très impressionnante, et risque de l'éloigner des rings durant un bon moment.
Place désormais au Main ev... Ah? Vous êtes surs? Bon beh on m'annonce que quelqu'un en backstages veut apparaitre à l'écran.


Micheal >> Je croyais que nous n'aurions pas de segments backstages aujourd'hui? Je croyais que les bookers étaient trop occupés dans les loges.

Tazz >> Bah finalement ien a un qui n'a pas serrer, et qui a pu nous en préparer un. Kayfabe oblige, on va s'arrêter là, hein?

Micheal >> Deux.

On retrouve Jojohn en backstages, bien assis devant son téléviseur en train de regarder le show, quand quelqu'un frappe à la porte

| JOJOHN|
Entrez

| SUICIDE |
Salut Jojohn

| JOJOHN|
Hey Suicide, que me vaut ta présence ici?

| SUICIDE |
Je veux rejoindre ton équipe pour JailBreak

| JOJOHN |
Ah oui? Et qu'est ce qui me motiverais à te recruter dans nos rangs? Plutôt que Hero ou Castagnoli?

| SUICIDE |
Tu viens de battre Claudio, et Hero a été battu par Vampiro. Je n'ai pas perdu de match moi.

| JOJOHN|
Tu n'en as pas gagné non plus. Fais le. Remporte un combat, épate moi, et tu l'auras ta place ...

Suicide s'énerve et quitte la pièce, laissant Jojohn seul, avec la télé ...Et ses cacahouètes. La caméra le suit, et il se rend dans le bureau de Vince, à quelque pas de là. Il ne prend pas la peine de frapper, et rentre en furie. Vince cache les figurines avec lesquelles il jouait, mais trop tard. L'image est dans la boite, il est découvert.

| SUICIDE |
Vince ! Nomme moi comme cinquième membre de l'équipe de Jojohn !

| VKM. |
Mais ... Euh ... Qu'est ce qui te permet de rentrer ici de cette manière? On t'as pas appris à frapper avant de rentrer? ... Je savais bien que je devais faire changer cette foutue serrure ...

| SUICIDE |
Je n'ai pas de matchs pour JailBreak. Je sais que je me suis absenté quelques temps, mais je suis de retour, et je veux apparaitre au Pay Per View !

Heat - 04/02/10 0710

| VKM. |
Très bien, donc dans ce cas là, tu devras mériter ta place. La semaine prochaine, tu devras remporter ton match afin de rejoindre l'équipe Jojohn. Si tu venais à perdre, tu n'auras pas la chance de faire une apparition au Pay Per View, et je choisirais moi même le 5° membre, c'est compris?

| SUICIDE |
Très bien. Et qui me fera face?

| VKM. |
Eh bien, je pense que ...

Vince ne peut finir que Desmond Wolfe fait son entrée, à son tour, dans le bureau du boss. Lunettes vissées sur le nez, survêt' classe comme toujours, il ignore Suicide, et vient se poser devant le bureau de Vince.

| DESMOND WOLFE |
Qu'est ce que c'est que ce match sorti de nul part? Pourquoi dois-je faire équipe avec ton champion de pacotille qu'est JBL

| VKM. |
Vois ça avec Jim Carrey, c'est lui qui a souhaité ce match. Et tu tombes bien Desmond. La semaine prochaine, tu seras l'adversaire de Suicide pour déterminer de sa présence, ou non dans l'équipe Jojohn !

Suicide sourit en voyant la tête déconcertée de l'Anglais (ouai je vois à travers son masque. FIP Style !), et sort sans dire un mot. Desmond lui fulmine, maudit Vince, et ressort du bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:43

Tazz >> Bon ben Suicide ne fera pas partie de l'équipe Jojohn !

Micheal >> On parie? Desmond n'a aucune chance contre Suicide, tout comme il n'a aucune chance ce soir !

Tazz >>Desmond est champion CruiserWeight, ne l'oubliez pas. Et lorsqu'il décidera de prendre le titre de JBL, de Swagger ou de Jojohn, rien n'y personne ne pourra l'en empêcher.

Micheal >> En attendant, il est dans un match qu'il ne veut pas faire ce soir ...

GET ON YOUR KNEES

Heat - 04/02/10 Swagge10

Jack Swagger rentre sous les hués de la foule. Il fait le gorille avant de faire ses pompes ! Il rentre sur le ring en attendant ses coéquipiers.

John Bradshaw Layfield Theme

Heat - 04/02/10 Jbl_en10

JBL rentre avec sa limousine et se fait hué lui aussi ! Il monte directement sur le ring et attend Wolfe.

Desmond Wolfe Theme

Heat - 04/02/10 Desmon11

Desmond rentre lui aussi sous les sifflets de la foule. Il monte sur le ring et attend ses adversaires.

I CAME TO PLAY

Heat - 04/02/10 Miz_310

The Miz rentre sous les sifflets de la foule mais n'en a rien à faire ! Il rentre sur le ring et fait face aux autres lutteurs ! Il attend ses coéquipiers !

GET READY TO FLY

Heat - 04/02/10 Styles12

AJ Styles rentre sous les applaudissements de la foule ! Le premier de ce match ! Il fait son taunt et retire sa capuche. Il rentre sur le ring et refait son taunt. Il tape dans la main du Miz.

IT'S TIME

Heat - 04/02/10 Helm_e10

Gregory Helms rentre sur le ring et monte sur le ring. Il tape dans la main du Miz et d'AJ Styles.

Le match débute entre deux futurs de la FIP, Jack Swagger et AJ Styles.
Jack Swagger veut une prise de force, AJ se rapproche et donne un Low Kick dans les jambes de Swagger. Il prend la tête de Jack et la serre. Styles balance Swagger et le projette dans les cordes. AJ tente un Dropkick mais Jack se retient au corde. Il tente un petit pacquet sur Styles : 1.. AJ se retire. Jack Swagger relève AJ et tente de l'emmener dans son coin. Styles lui donne un coup de poing, puis un second. Swagger le relache. AJ lui donne une claque. "The Phenomenal One" prend la main de Jack et le balance dans son coin. Il tape dans la main du Miz. Les deux font une Suplex à deux. The Miz tente le tombé : 1.. 2.. Swagger se retire ! The Miz prend Swagger par les cheveux et l'emmene vers l'un des coins du ring. Il lui donne deux, trois coups de poing. Il recule, et court pour tenter son Miz-Line. Jack Swagger se retire au dernier moment. Il saute pour aller taper dans la main de JBL. Bradshaw relève The Miz et lui fait un Clothesline. Il tente le tombé : 1.. The Miz retire son épaule. Les deux équipes veulent en terminer au plus vite. Mizanin se relève et court vers JBL. Ce dernier lui donne un énorme Big Boot. JBL relève The Miz, et le porte sur ses épaules. Il tente de faire le Torture Rack pour pouvoir faire abandonner "The Guy who is Awesome". The Miz n'abandonne pas, au contraire, il se rapproche de ses cordes et fait un changement avec Gregory Helms. JBL ne l'a pas vu. Il se retourne et voit Helms sur la troisième corde qui lui fait un magnifique Crossbody ! The Miz tombe de haut. Cette prise a fait faire à JBL un Samoan Drop sur The Miz. Gregory Helms part pour son finish. Il se projette dans les cordes, mais Desmond Wolfe lui donne un coup de genou à travers les cordes. L'arbitre n'a rien vu. Gregory s'écroule sur le ring. JBL attend que Helms se relève pour pouvoir porter le Clothesline from Hell ! Gregory se relève mais évite la prise de finition de JBL en se baissant. Bradshaw se retourne et voit le poing de Helms dans sa face. Gregory prend JBL par la main et l'ammène dans l'un des coins. Il monte sur la seconde corde et fait la série des 10 coups de poings. JBL s'écroule ensuite sur le ring. Helms relève Bradshaw et tente ... le Chokeslam ... Il n'arrive malheureusement pas à porter JBL. Ce dernier donne donc un coup d'avant bras dans le dos de Helms. Gregory se tient le dos. JBL prend Helms en Last Call. Il le réussit parfaitement. Il ramène Helms au milieu du ring et tente le tombé : 1.. 2.. 3 !! Non AJ Styles vient taper JBL. L'arbitre va parler à Styles. Pendant ce temps là, Desmond va sur le ring pour donner deux coups de pied à Helms. JBL prend Helms par le cou puis le mets entre ses cuisses. Il le prend en Powerbomb. Helms revient dans le match en tapant JBL avec des coups de poings. Il fait tomber JBL. Jack Swagger tente de rentrer dans le ring pour empecher Helms d'aller faire le changement. L'arbitre l'interpelle mais pendant ce temps là, The Miz se tape lui même dans les mains pour faire croire au changement. Il rentre et l'arbitre ne lui dit rien ... Le Miz est donc l'homme légal de ce match. JBL se relève mais The Miz lui donne un coup de pied dans le ventre. Il tente de faire un Bulldog. Il le réussit parfaitement. Da Miz tente le tombé : 1.. 2.. JBL le balance de toutes ses forces. Bradshaw se relève en même temps que The Miz. "The Chick Magnet" court vers JBL pour lui faire un Clothesline mais ce dernier ne sent rien. Et même, JBL prend The Miz en Bear Hug. Il tente de démolir le Miz. AJ tente de rentrer sur le ring pour que JBL lâche la prise mais l'arbitre l'en empêche. The Miz réussit à faire un étranglement des yeux pour pouvoir se dégager de la prise portée par "The Wrestling God". The Miz court vers les cordes mais tombe suite à un mal de dos. Il tente quand même de continuer et réussit à faire un super Middle Kick dans le bas du ventre. Il prend le cou de JBL et lui fait un Neckbreaker. Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 ! Non !! JBL relève son épaule. The Miz fait le tag avec AJ Styles. Ce dernier monte directement sur la troisième corde. Il réussit un magnifique Styles Splash ! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 ! Non ! JBL se retire encore. AJ attend que ce dernier se relève. JBL, après s'être relevé, tente de un Clothesline, AJ se baisse et ... Pelé Kick !! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 ! Non toujours pas. Styles n'y croit pas. AJ Styles relève JBL. Il le projète dans les cordes, JBL revient mais il se prend un magnifque Dropkick ! JBL se relève assez facilement, Styles lui donne un coup de pied dans l'abdomen et lui fait un Styles' s DDT ! "The Phenomenal One" monte sur la troisième corde et tente de faire un Moonsault. Il le réussit parfaitement ! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 !! Non JBL se retire pour éviter de faire perdre son équipe. Il relève JBL et tente de faire un Styles Clash ! Il n'arrive pas à garder JBL en l'air ... Bradshaw réussit même à se retirer et donne un Big Boot à Styles. Il va faire directement le changement avec Desmond Wolfe. Première fois qu'il rentre dans ce match. Il relève AJ et lui donne un European Uppercut. Styles est à terre, Wolfe le prend en Cobra Clutch et va tenter d'en finir. JBL rentre sur le ring pour aller taper The Miz et Gregory Helms pour qu'ils évitent d'aller taper Wolfe. Ce match va bientôt se terminer s'il continue. Styles réussit à se relever ! Il recule vers l'un des quatres coins pour que Wolfe se retire.
Desmond lâche enfin Styles. AJ n'est pas bien rentrer dans ce match. Il va même changer et taper dans la main de Helms. Ce dernier rentre plutôt bien en donnant un coup de poing dans le visage de Desmond. Mais Wolfe répond avec un coup de coude qui fait reculer Helms dans les cordes. Desmond tape dans le ventre de Helms et réussit un magnifique DDT ! Il relève Gregory et le balance dans l'un des coins. Il le porte pour qu'il s'assoit sur la troisième corde. Wolfe lui prend le visage et tente sa prise de finition ! TOWER OF LONDON !!! Il tente le tombé : 1.. 2.. SPRINGBOARD 450 SPLASH !!! AJ sort sa prise de NoWhere !! Il casse donc le compte de l'arbitre mais il réussit l'un de ses prises de finitions sur Wolfe mais aussi sur Helms ! Il y a un petit temps mort pour que Wolfe et Helms reprennent du souffle. C'est Desmond qui se relève le premier. Il va taper dans la main de JBL. Bradshaw attend que Helms se relève. JBL donne un coup de poing à Gregory. Il le relève avec le bras. Il lui fait un Clothesline mais lui tient toujours le bras. Il lui en refait une deuxième. Il se projette dans les cordes pour lui faire son Clothesline from Hell, mais Gregory se baisse. Ce dernier lui tape dans l'abdomen et réussit un Twist of Fate !! Il se jette sur JBL pour le tombé : 1.. 2.. 3 ! Non !! JBL retire son épaule ! Helms va faire le changement avec The Miz. "The Chick Magnet" relève JBL mais ce dernier lui fait un étranglement des yeux ! Bradshaw va faire le changement. AJ Styles et Gregory Helms rentre sur le ring en même temps. Ils font fasse à JBL et Swagger. Desmond Wolfe reste dans son coin. AJ et Helms s'en prennent à JBL et The Miz à Swagger.
La guerre est parti entre les deux camps avec comme arbitre Desmond Wolfe. AJ et Helms balancent JBL par dessus la troisième corde. Et The Miz réussit à balancer Swagger dans l'un des quatres coins. Miz court vers lui et réussit son Miz-Line ! AJ relève "The All American American", lui tape dans l'abdomen et réussit à lui faire son Styles Clash !! Gregory court vers les cordes et réussit son Shinning Wizard. JBL rentre sur le ring mais s'en prend à Desmond Wolfe pour ne pas être venu les aider. Wolfe n'en a rien à faire. JBL lui donne une claque. Desmond se retourne vers JBL et lui donne une énorme droite ! Il rentre sur le ring, et balance JBL dans l'un des coins. Il le fait s'assoir sur la troisième corde. Desmond lui prend la tête et réussit son Tower of London sur JBL, son partenaire !! Desmond quitte le ring et part dans les vestiaires ! Pendant son temps, The Miz relève Swagger et tente son Skull Crushing Finale ! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 !!
Victoire de The Miz, AJ Styles et Gregory Helms !!


Heat - 04/02/10 Helms_10 Heat - 04/02/10 Styles13 Heat - 04/02/10 Themiz12

Les trois repartent super contents de leur victoire. Ils sortent sous les ovations du public. JBL et Jack Swagger sont encore dans le ring, encore KO de leur match. Ils repartent avec l'aide des officiels qui sont obligés de les porter car ils ne peuvent plus trop bouger.


Micheal >> e vous disais quoi Tazz? HAHA, j'ai gagné !
J
Tazz >>Ferme ta bon sang de gueule Michael.
Quand à nous, fidèles téléspectateurs, nous vous laissons, et n'oubliez pas lundi le second show d'AfterBurn, jeudi prochain, un nouveau Heat, et le dimanche qui suit ... JailBreak ! Have a Nice Day !


Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:45

Qui a fait Quoi ?

Batista vs The Rock : R.Orton.
Vampiro vs Chris Hero : HBK.
Jojohn vs Claudio Castagnoli : Jojohn.
Edge vs HBK vs Mr.Kennedy : jojohn & D.Wolfe
Segment Suicide : D.Wolfe.
Main Event : AJ Styles.
Mise en page : D.Wolfe
Images : D.Wolfe
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi


Masculin Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la capitale des Cévènes
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin
Face / Heel : Heel

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:49

Magnifique show.
Désolé de ne pas avoir pu y participer. Pour le segment, je le ferai pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
Cody Rhodes // JéReM
Midcarder
Midcarder
Cody Rhodes // JéReM


Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : M'man y'a un pedo qui me demande où j'habite U_u
Finishers : Cross Rhodes !!
Face / Heel : Heel

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:58

Superbe Show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista l juu'
Rookie
Rookie
Batista l juu'


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010
Face / Heel : Face

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:21

Bon show Heat - 04/02/10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
» Darkspear • J.Cena «
Lower midcarder
Lower midcarder
» Darkspear • J.Cena «


Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 25
Localisation : Terre
Finishers : Attitude Adjuster, STF
Face / Heel : Face

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:30

Super show mais encore perdu ><...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.clem'.com/
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:33

Tu changes pas en Cena?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Claudio Castagnoli
Opener
Opener
Claudio Castagnoli


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Orlando?
Finishers : Ricola Bomb, Alpamare Waterslide, Roaring Swiss Uppercut.
Face / Heel : Tweener

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:47

Bon show. Dommage pour ma défaite. Bravo Jojohn.
Par contre chaud l'image pour Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Vince K. McMahon
General Manager
General Manager
Vince K. McMahon


Masculin Messages : 508
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 77
Localisation : Orlando - FL
Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner
Face / Heel : Face

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:53

Genre j'suis découvert, enfoiré va.
Beau show, et merci de me faire intervenir plutôt que Tarré.
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:55

Tres gros show, defaite de merde mdr
Enfin pas grave, je ferais mieux au PPV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince K. McMahon
General Manager
General Manager
Vince K. McMahon


Masculin Messages : 508
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 77
Localisation : Orlando - FL
Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner
Face / Heel : Face

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:06

Ien a un qui a regretté de changer non? ^^
Je suis sûr que m'avoir décredibilisé dans le power 8 a joué là dedans ... Heat - 04/02/10 537429
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:09

Je regrettes pas du tout, et sucer du vieux ca me dis vraiment rien, LEUR BOTTER LEUR CANDY ASS LA CA ME PLAIT XD
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Face / Heel : Face

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:36

On s'améliore de semaine en semaine les gars =) C'est cool ! Bon show, mais je sais qu'on peut faire mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chavy » kyky
Midcarder
Midcarder
Chavy » kyky


Masculin Messages : 510
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : Là où tu n'a jamais été.
Face / Heel : ...

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 2:31

• NoL | AJ Styles a écrit:
On s'améliore de semaine en semaine les gars =) C'est cool ! Bon show, mais je sais qu'on peut faire mieux Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-f.superforum.fr
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 3:42

C'est plus dur a dire vu que je suis pas la,mais bon show et bravo a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince K. McMahon
General Manager
General Manager
Vince K. McMahon


Masculin Messages : 508
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 77
Localisation : Orlando - FL
Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner
Face / Heel : Face

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:51

x. The Rock ' a écrit:
Je regrettes pas du tout, et sucer du vieux ca me dis vraiment rien, LEUR BOTTER LEUR CANDY ASS LA CA ME PLAIT XD

Bon, pour la peine tu perdras tous tes matchs ici. Et TOC !
Revenir en haut Aller en bas
Salut, J'suis génial !
Opener
Opener
Salut, J'suis génial !


Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Parma, Ohio
Finishers : Skull Crushing Finale
Face / Heel : Heel

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:12

J'vais essayer de poster un commentaire qui j'espère vous fera plaisir

Le premier segment/Match est pas mal du tout j'ai bien aimé la façon respectueuse de DDP & Steve Blackman , mais j'ai moins été emballé par le match qui suivra . Un peu trop court pour moi .

Ensuite le Match Batista vs The Rock est lui aussi court , mais assez bon dans l'ensemble . Plaisant à lire & on garde la lecture de bout en bout .

Chris Hero vs Vampiro n'est pas mal non plus , victoire assez logique de Vampiro au vu de sa domination dans le match

Jojohn vs Claudio beau match de notre champion en l'occurrence , mais un peu trop de zone hors ring qui gache le match en lui match à mon gout

Next Match pas lu

Segment plaisant à lire intriguant hate de voir la suite

Le dernier Match est incroyablement bon ! J'vois pas d'autre chose à dire & en plus notre équipe gagne
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:19

On a un très bon bookeurs, et nous autres, galérons un peu à suivre pour rendre des books aussi bons, si tu as le temps et l'envie pour booker, on refuse personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Heidenreich
Lower midcarder
Lower midcarder
Heidenreich


Masculin Messages : 465
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Localisation : Cowansville,Québec,Canada
Finishers : shoulder breacker, crap slam
Face / Heel : heel

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:41

Se qu'il dit ici: Aj est bon, les autres font pitier , reinforcement nedd it, or fed die!xD
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 7:55

Je suis dans les autres quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Heat - 04/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 04/02/10   Heat - 04/02/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat - 04/02/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat
» Heat - 11/02/10
» Heat 17/12/09
» Heat - 16/09/10
» Heat - 20/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: