Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

 

 Heat 31/12/09

Aller en bas 
+10
Chavy » kyky
AJ Styles00
»JØJ0HИ aime la FIP
Vince K. McMahon
x. The Rock '
Nelson Erazo ◘ NatH'
• Devil •
Drew McLiz'Tyre
ƒℓσ`вєиz
LinS
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 5:34

Welcome to Heat Thursday Night !



Heat 31/12/09 Tna_op10 Heat 31/12/09 Tna_op11
Heat 31/12/09 Tna_op12

Bonsoir à tous, c'est aujourd'hui le dernier jour de l'année !
Pour la dernière soirée de 2009, le dernier show de l'année de la FIP va débuter. Mais je laisse la parole aux nouveaux venus : Tazz & Michael Cole !

Heat 31/12/09 Tazz_a10

Bonsoir à toutes, bonsoir à tous, ici Tazz

Bonsoir et bienvenue à Thursday Night Heat, je suis Michael Cole, et avec mon ami et partenaire Tazz nous sommes les nouveaux commentateurs de la Florida Impact Project !


En effet, notre vieil ami Vince nous a fait signe lorsqu'il était à la recherche de commentateurs de talents, et en bons gentleman que nous sommes, nous avons acceptés.

Eh oui. Mais place maintenant au plus grand génie que le monde du catch ai connu, un as dans l'industrie, Vince McMahon !

Le silence se fait progressivement, et on entend le fameux theme song ...

Heat 31/12/09 91205910

Le public scande son nom, les fans sont à genoux devant le General Manager de la Florida Impact Project. Il s'avance fièrement, marchant comme à son habitude tout en saluant les fans. Une fois arrivé sur le ring, il se munit d'un micro et commence direct


Welcome to Orlando !
Je suis très heureux de vous voir tous, toujours aussi nombreux et toujours aussi chaud. Voici maintenant deux semaines que nous avons ouvert, et les lutteurs signant chez nous augmentent de jour en jour. Ainsi, vous aurez le droit ce soir de voir des matchs entre des nouveaux venus, des matchs avec des nouveaux venu, mais avant tout cela, nous commencerons par un match pour des nouveaux venus.
Ce mini Royal Rumble. Oh, excusez moi, j'ai fait la boulette ... Vous ne verrez non pas une Battle Royale mais un Rumble à 20 personnes ! | Le public est debout, siffle, hurle de joie, se mouche de colère avec le soulagement de la fin, enfin bref, il est bien content | Le lutteur remportant ce Rumble, s'il n'est pas encore membre de la federation se verra offrir un contrat. A contrario, si le vainqueur est déjà membre, un title shot lui sera offert !

Heat 31/12/09 26_211

Je ferais très attention aux performances de chacun, et les plus convaincant auront également le privilège de venir gonfler notre roster.
Sans plus attendre, place au show !


Vince quitte le ring, le public l'acclame, et attend le début du Rumble.
Le silence se fait ...

~~ Santino Marella Theme Song ~~

Heat 31/12/09 4live-santino-marella-02.06.08.2

L'Italien avance fièrement vers le ring, l'air sérieux, ce qui fait rire le public. Il monte, se casse la gueule et s'assome à moitié, seul, puis se reprend.

~~ Colt Cabana Theme Song ~~

Heat 31/12/09 08

Awesome ! Le clown de la WWE débutera face au clown des indies. On aurait voulu faire mieux qu'on aurait pas pu. Colt avance aussi vers le ring, l'air sérieux mais ne fait rire personne. Eh bah oui, personne ne le connait ...
Il monte sur le ring, mais reste bloqué dans les cordes. Il tente tant bien que mal de s'en sortir, mais sans succès. Santino voyant son adversaire dans une posture peu favorable en profite, et le pousse. Cabana tombe à la renverse ... Et tombe au sol, sur la tête !
Les jambes sur le ring, la tête par terre, il tente une nouvelle fois de se sortir d'une position peu accommodante, tandis que Santino Marella célèbre une victoire qui n'existe pas. Le son de la cloche donnant le coup d'envoi du rumble est pour lui celui de la fin de son match.
Il se retourne, et se retrouve nez à nez avec Cabana. Ce dernier le regarde méchament, et lui colle une baffe !
Marella tombe au sol, en pleur, sous le regard médusé de Colt. Bah qu'est ce qu'il a? Il tente de relever son adversaire qui veut absolument rester au sol.

10 ... 9 ... 8 ... 7 .. 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...

Heat 31/12/09 4live-kung.fu.naki-14.11.08.1

Kung Fu Naki débarque ! Les deux lutteurs sur le ring s'arrêtent, regardant le nouvel arrivant d'un air bizarre. Un e fois sur le ring, ils se mettent tous les deux en face de lui, et le saluent à la Chinoise ... Et KFN leur répond. Marella et Cabana commence alors à tenter de lui parler, faisant des têtes d'abrutis. Les 3 continuent de s'amuser alors qu'un nouveau wrestler va arriver ...

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...

C'est le monstre Rob Terry qui fait son entrée !
Il arrive sur le ring alors que les 3 autres font toujours les pitres. Il les regardent, l'un après l'autre, le regard vicieux, haineux, eux par contre lui parlent en japonais !
Il s'énerve, et envoie voler Kung Fu Naki à l'autre bout du ring. Colt Cabana en voyant cela s'arrête de suite de faire ses pitreries, et se réfugie derrière Marella. L'italien est face au Gallois, et met ses mains en avant pour implorer le molosse de ne pas lui faire de mal. Rob le prend pour un Chokeslam ... Low Blow by KFN !
Le grand monstre tombe à genou, lâchant par la même occasion Marella, qui est pris en soin par Cabana, et s'étale par terre. Le public acclame Kung Fu Naki, qui les salue.

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...

Heat 31/12/09 4live-matt.hardy-30.12.08.1

Matt Hardy marche vers le ring, l'air énervé. Il grimpe et attaque simultanement Santino et Colt. Kung Fu Naki tente de s'interpose mais il est envoyé en dehors du ring, par dessus la troisième corde !
Matt tente alors de relever Rob, mais le relaisse finalement tomber sur le ring. Le bodybuilder hurle de douleur, tout en continuant de se masser les valseuses ...
Santino et Colt se précipitent sur le bord du ring, sur le point de tomber, ils tendent leurs mains pour aider KFN à remonter. Matt les bouscule, et tente de les envoyer en dehors du ring.

2 ... 1 ...

Vance Archer se présente sous le titantron ! Il s'avance, regardant le spectacle sur le ring. Matt tente tant bien que mal de dégager les deux clowns, mais sans réussite ... Quand Rob Terry fonce dans le tas, et les soulèvent tous d'une main. Santino Marella, Colt Cabana et Matt Hardy sont éliminés !
Il n'a pas le temps de se retourner que Vance tente de l'éjecter. Terry lui et 2/3 coups d'épaules afin de le faire lâcher prise, puis l'envoie au sol. Vance Archer se relève dans la foulée. Les deux colosses se font face, sous les huées de la foule. Ils jouent au regard le plus vilain, et c'est Rob Terry qui l'emporte. Vance lui fonce dedans mais le fait à peine bouger. Rob sourit, et invite Vance Archer à continuer, il recommence, et obtient le même résultat. Rob le pousse et l'envoie au tapis. Il le relève, Powerslam.

3 ... 2 ... 1 ...

Heat 31/12/09 4live-kevin.nash-08.06.08.1

Kevin Nash fait son entrée ! Rob Terry est toujours en train de dominer Archer lorsque Nash Assomme Terry avec un Sidewalk Slam. Archer en profite pour faire un neckbreaker sur Nash. Les trois hommes se retrouvent agonisant à terre. Archer est le premier à se relever, et il commence à s'acharner sur Terry. Il le frappe au sol, et ne fait pas attention à Kevin Nash. Chokeslam ! Terry se relève, Full Nelson sur Nash ! Kevin est sur le point de briser la soumission, mais Rob reprend l'avantage pour faire un Full Nelson Slam. Awesome !
On peut entendre le public hurler "This is Wrestling !" Terry hurle, montrant sa suprématie dans le match.

5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...

Tyler Black fait son entrée. Il a l'air ridicule par rapport aux trois monstres présents sur le ring, mais qu'importe. Certains fans le prennent pour CM Punk de par sa ressemblance, mais qu'importe.
Il grimpe sur le ring, et esquive une clothesline de Terry, il rebondit dans les cordes ... Mais Archer lui attrape les jambes et le fait chuter. Nash qui s'était relever fait une clothesline sur le Gallois qu'il ne peut esquiver. Il tente ensuite de relever Archer, mais finit par prendre un fallaway Slam, qui enchaine avec un Big Boot sur Black. Rob Terry arrive derrière lui, et tente de le sortir du ring. Archer s'accroche bien et Black vient aider RT pour sortir le robin des bois du ring. Ils y arrivent, peu à peu ...

2 ... 1 ...

Heat 31/12/09 Cody_Rhodes_43

Il prend son temps, sachant que les mastodontes sur le ring ne lui laisseront pas de répit. Archer lui est sorti du ring par Terry et Black, qui sont envoyés au tapis par Nash. Cody en profite pour monter en vitesse, et fonce vers la jambe de Nash, qu'il réussit à faire chuter. Une fois au sol, il commence à s'acharner dessus sans que Nash ne puisse rien faire. Black se relève dans la foulée et s'en prend au bras de Nash. Le géant souffre, et finti par envoyer valser les deux jeunes pour se relever, furax. Cody est pétrifié, et mange un Big Boot suivi d'une Jacknife Powerbomb. Terry arrive derrière Nash, Chokeslam !

Il essaie ensuite d'attraper Tyler Black, mais celui ci l'esquive remarquablement bien. Il réussit même à placer son God's Last Gift. Le repos est de courte durée pour le jeune talent puisqu'on annonce une nouvelle personne sur le ring.

4 ... 3 ... 2 ... 1 ...

Chris Hero court vers le ring ! Tyler le regarde arriver, et tente directement un DDT sur lui qu'il réussit. Il monte sur le turnBuckle. Diving Splash !
Cody le surprend, Cross Rhodes !
Il monte ensuite sur le turnbuckle, Rob Terry se rue vers lui, et le pousse en dehors du ring. Cody éliminé ! Rob Terry a déjà 6 personnes dans ce rumble !
Il nous reste donc Kevin Nash, qui fait face à Rob Terry, Chris Hero et Tyler Black. 4 personnes, qui vont être rejoins par une 6° personne !

1 ...

Heat 31/12/09 Khali1_Ebene_1_3

Le monstre est dans la place ! Il arrive, lentement mais surement comme on dit, et est accueilli par Nash, qu'il envoie au tapis avec un Brain Chop. Il rentre sur le ring, et c'est une véritable hécatombe. Il envoie tout le monde au tapis avec un simple coup de main, pour au final hurler comme une bête.

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...

Mark Briscoe fait son entrée !

Il court sur le ring, Khali s'écroule devant lui après que Nash l'ai attaqué. On a le droit à un magnifique brawling au milieu du ring, Mark Briscoe se précipite sur Chris Hero pour le frapper au sol, Black tente de résister face à Rob Terry, et Khali est frappé au sol par Nash

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...

Jay Briscoe rentre à son tour ! Il court vers le ring ... Et évite de peu Khali qui tombe en dehors du ring, poussé par Kevin Nash, et un en moins !
Kevin Nash regarde alors tous ses adversaires qui sont debout et l'entourent. Il envoie les Briscoe Bros' au tapis, fait voler Chris Hero et Tyler Black pour au final se retrouver seul à seul avec Rob Terry. Le Gallois passe pour la première fois de la soirée en situation d'infériorité. Il est sur le point de prendre un Chokeslam lorsque Chris Hero vient lui prêter secours, suivi de prêt par les autres. Ils sont cinq sur Nash, et ne tardent pas à le faire tomber par terre. Tous les arbitres viennent alors le retenir et le pousser vers les backstages. Il ne signera pas de contrat lui !

5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...

Heat 31/12/09 4live-dolph.ziggler-23.08.09.1

Dolph Ziggler fait son entrée sous les huées du public. Il évite bien sagement Kévin Nash, et monte sur le ring. Il est accueilli d'entrée par Tyler Black, pendant que les Briscoes Bros' doivent faire face à Terry et Hero. Il ne tarde pas à faire son Zig Zag pour laisser au tapis un Tyler Black K.O. Pendant ce temps, Mark et Jay parviennent à envoyer Terry au sol, pour se retrouver à 2 contre 1 face à Hero. Ils en profitent pour le jeter par dessus la troisième corde !

9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...

Claudio Castagnoli entre à son tour ! Son coéquipier Hero s'étant fait sortir par les deux frères, dès son arrivée il se rue vers eux deux. Il envoie Jay au tapis. Ricola Bomb sur Mark !
Il continue, Swiss Death sur Jay ! Le public est abasourdi, qui est donc ce grand bonhomme avec son moveset bizarre?
Black se rue vers lui, Alpamare Waterslide sans pression ! Terry et Castagnoli se font désormais face, le regard sévère, avant d'aller l'un sur l'autre. European Uppercut du Suisse sur le Gallois, suivit d'un Bicycle Kick.

7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...

Heat 31/12/09 Jeff_entrance_01

Jeff Hardy arrive ! Il salue les fans avant de faire son entrée. Ziggler le confronte, c'est une erreur. Twist of Fate sur Ziggler. Black se relève? Twist of Fate sur Black !
Il monte ensuite sur le turnbuckle alors que Terry va sur lui. Whisper in the Wind !
Castagnoli lui, plus pragmatique se pose dans un coin du ring, évitant le regard de Jeff Hardy. Ce dernier voit les Briscoes au sol. Swanton Bomb !
Il fait ensuite son taunt, chauffant la foule à son maximum ... Alpamare Witerslide de CC !

Castagnoli est chaud !

4 ... 3 ... 2 ... 1 ...

Chris Sabin entre, il court vers le ring pour se retrouver face à Castagnoli. Le Suisse l'envoie au tapis avec un European Uppercut, puis le prend par les pieds.

Heat 31/12/09 Cc_lol10

Un swing, un ! Il fait tourner Sabin pendant 25 secondes avant de finalement le laisser s'écraser dans le coin du ring. Il se dirige ensuite vers les frères Briscoes, qui se relevaient à l'aide des cordes. Double clothesline. Out !

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...

18° Entrée de la soirée, celle de Jimmy Jacobs ! Il monte sur le ring, et est accueilli par Dolph Ziggler.
Les deux commencent à s'enchainer, coups sur coups. Jeff arrive pour les séparer. Il prend Dolph et l'envoie en dehors du ring ! Jacobs revient à la charge, et il a le droit au même traitement !
Jeff n'a pas le temps de se réjouir, se faisant charger dans la foulée par Terry. Le bodybuilder et The Charismatic Enigma sont tête à tête. Jeff esquive une attaque, Leg feed Spinning Mule kick dur Terry qui lui ne peut esquiver.

8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...

Heat 31/12/09 4live-christian-10.02.09.4

Avant dernier de la soirée, voici Christian ! Il court vers le ring, et dès son arrivée va sur Tyler Black. Killswitch !
Jeff Hardy pendant ce temps sort du ring Rob Terry. Awesome !
Christian bouge vite fait Black avant d'aller sur l'autre CC. Killswitch de nouveau !
Jeff arrive pour lui faire son Twist of Fate, mais Christian contre en ... Je vous laisse deviner ... Killswitch !!!
Il prend le Raimbow Haired Warrior, par dessus le troisième corde !

6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...

Heat 31/12/09 Vlcsnap-831428

Il monte sur le ring, et voici l'affrontement final ! Claudio Castagnoli, Christian Cage et Mr Anderson.

Cage et Castagnoli se regardent, alors qu'Anderson lève sa main pour attraper un micro !
The next winer is ... Misteeeeeeer Andersoooooooooooooooooooo...
Il n'a pas le temps de finir, les deux CC le soulèvent, et le jettent en dehors du ring !

Les deux derniers adversaires se font face. Voici enfin venu l'affrontement final. Qui sortira vainqueur? Claudio Castagnoli se verra t'il offrir un contrat à la FIP ou bien alors Christian Cage aura t'il droit à un title shot?

Le suspense est énorme, tout le monde attend de savoir qui remportera ce mini rumble. Let's Go ! Claudio se jette sur Christian, Powerslam. Il enchaine avec un european headlock. Christian n'arrive pas à s'en sortir alors que le Suisse avec un sourire diabolique sert de plus en plus fort. Il relâche finalement l'emprise, coup de pied dans le bassin ...

! RICOLA BOMB !
Heat 31/12/09 Ricola10
! RICOLA BOMB !

Il relève Christian ... Et finit par l'envoyer en dehors du ring. DING DING DING. And the winner is ... Claudio Castagnoli !

Il lève bien haut les bras en hurlant, preuve de sa joie. Un inconnu Suisse bourrin qui nomme son finish comme un bonbon vient de gagner un contrat avec la FIP !



Dernière édition par Nigel McGuinness ►Łıήﮚ le Jeu 31 Déc 2009 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 5:35

* Entrance Kurt Angle *

Heat 31/12/09 8582334live_kurt.angle_07.12.08.1

* Entrance The Rock *

Heat 31/12/09 126420rocky39

The Rock est dans un coin et pareille du côté de Kurt Angle . Rock veut tout de suite montrer de quoi il est capable et veut impérativement gagner son premier match à la FIP, tandis que Angle lui veut avoir sa deuxième victoire . L'arbitre fait signe, et la cloche retentit .
DING DING DING
C'est partit, Kurt arrive tout de suite en sautant sur The Rock et l'enchaîne des droite et des gauches, mais The Rock répond et les deux hommes se font un échange de coups avec leur poing . The Rock prend le dessus sur son adversaire et lui met un coup de pied dans l'abdomen et se projète dans les cordes, il revient vers son adversaire en courant mais Angle le contre avec un scoop slam . Kurt se dépêche de sortir et de se saisir d'une chaise, il remonte sur le ring . The Rock et déjà levé et tente d'esquiver le coup de chaise de son adversaire mais Angle le contre avec coup de chaise dans le ventre . Rock se plie en deux et Kurt lui met un deuxième coup mais cette fois ci sur le dos . The Rock tombe à terre et Angle attrape sa cheville et potre son angle lock . Rock frappe à terre mais l'arbitre lui dit qu'il ne peut pas abandonner et Angle continue de porter son finish . Angle s'arrête au bout d'environ deux minutes et Rock est à terre et n'arrive pas à se relever et Angle l'enchaîne avec des coups de pied sur le dos. Il sort du ring et va chercher une deuxième chaise, il place la tête du Rock sur une chaise et met la deuxième sur la tête de son adversaire . Il monte sur la troisième corde et tente une descende de la cuisse sur la tête du Rock mais ce dernier se pousse de la et sort du ring, Angle s'éclate la cuisse sur le ring . Rock va se saisir d'une table et la ramène sur le ring . Il la déplie et la pose sur le ring, il va relever son adversaire, le projète dans un coin et prend une chaise et lui met des coups dans le visage, Angle est en sang . Il continue de l'enchaîner avec des coups de chaises et Kurt tombe à terre . The Rock le relève de suite et le ramène vers la table et porte son Rock Bottom sur la table . The Rock reprend une chaise et lui donne un dernier coup sur le dos de Angle et va s'assoir de l'autre côté du ring en écoutant le conté de l'arbitre .

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 .

VICTOIRE DE THE ROCK

Heat 31/12/09 970962The_Rock95

Quel première victoire pour le Rock . J'ai juste un mot un dire . . .

Attendez moi aussi . Ce mot est MAGNIFIQUE !

C'était sa. Vous m'énervez à toujours dire pareil que moi.

Tu l'a pas dis. Bon chut et passons à notre match suivant !


Dernière édition par Nigel McGuinness ►Łıήﮚ le Jeu 31 Déc 2009 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 5:36

Magnifique battle royal et magnifique match entre Kurt Angle et The Rock . Que demander de mieux ?

Et bien un troisième match pour nous régaler . Et le prochain sera un street fight match . Triple H affronte le Deadman .

Et bien dans ce cas, laissons place à nos deux superstars .

|| Triple-H entrance ||

Heat 31/12/09 4live-13

|| Undertaker entrace ||

Heat 31/12/09 4live-14

Le combat commence parune épreuve de force entre les deux catcheurs,Triple-h arrive a faire une torsion du bras au Deadman.
Triple-H enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen du taker, HHH se projette dans les cordes et Coup de genou magistral dans la têt du taker.
Taker est KO par terre, HHH ne perd pas son temps et enchainé avec des coup de poings dans le tête du deadman.
Taker est au sol, HHH sort du ring, il cherche et trouve son Marteau.
Il remonte sur le ring il part pour donner un coup au taker, c'est contré et le Deadman enchaine avec un Upercut.
Il se projette dans les cordes et envoie Un BIG FOOT !!!

Il tente le tombé !

1,2,..

Dégagement réflexe de Triple-h

Undertaker relève Triple-H et part pour sa prise old school Mais HHH le fais glisser sur les cordes.
Les deux catcheurs sont au sol Et HHH se releve en premier, undertaker se réleve grace au cordes.
HHH part pour un coup de la corde a linge, les deux deux catcheur sont passé par dessus la troisiéme cordes.
Mais HHH se leve en premier, il releve le Taker, il le projette dans l'escaliers mais c'est contré par le TAKER qui envoie HHH dans Les escaliers.
Pendant que HHH agonisse au sol Le taker va cherche une chaise sous le ring.
Le taker passe a tabac HHH et il le raméne sur le ring, Taker attend que HHH se reléve et il part pour son tombstone piledriver.

Il tente le tombé !

1,2,..

HHH a mis son pied sur la corde

Undertaker se releve et va partir pour son chokeslam mais HHH contre avec un coup de pied dans l'abdomen et Pedigree

Il tente le tombé !

1,2,..

Dégagement réflexe du taker

Les deux hommes se reléve et HHH tente un coup de la corde a linge Undertaker le contre en chockeslam.

Il tente le tombé !

1,2,3

VICTOIRE DE L'UNDERTAKER


Heat 31/12/09 4live-15

Victoire du Deadman, que des matchs extraordinaire pour le moment . Vous ne trouvez pas ?

Oh que si, vous l'avez dit. D'ailleurs nous allons continuer avec notre troisième match.


Dernière édition par Nigel McGuinness ►Łıήﮚ le Jeu 31 Déc 2009 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 5:36

Pour le troisième match de se show spécial, nous aurons une confrontation entre un nouvel arrivant … Ken Doane contre l’unique et le détesté … Vampiro.

Mesdames et messieurs, ce match sera un HELL IN THE CELL MATCH. Le premier qui fait le tombé, une soumission ou mettra son adversaire KO gagnera ce combat . N’oubliez pas, il est autorisé d’utiliser les objets, de sortir de la cage, tant que le tombé est fait sur le ring.

Maintenant, que la cage descende

Heat 31/12/09 01_2

Puis, les theme song des combatants retentissent

* Ken Doanne Theme Song *

Heat 31/12/09 6

Ken arrive et s’arrête devant la cage de l’Enfer. Il la contemple, a un petit regard inquiet, puis prend un air décidé et entre. Il fait ses taunts dans la cage devant les acclamations du public.

* Vampiro Theme Song *

Heat 31/12/09 1

Le Vampire s’arrête lui aussi devant cette cage de l’Enfer. Ken le regarde, mais Vampiro est confiant et affiche sur son visage un petit sourire un peu sadique. Il entre dans la cage, et tel un Undertaker, il referme lui-même la porte. Il va faire ses taunts sous les huées du public et sous le regard haineux de Ken.

Les adversaires sont tous les deux face à face. L’arbitre fait sonner la cloche.
Ken entame le combat en enchainant des droites sur la tête de Vampiro. Il continue à les enoyer, mais Vampiro contre avec un coup de genou dans le ventre. Vampiro continue par lui donner une droite, et l’envoie dans les cordes. Il se prépare pour un surpassement, mais Ken contre en lui envoyant un Swinging Neckbreaker. Les deux sont au sol. Ken descend du ring et va chercher une chaise. Il remonte et se prépare à frapper Vampiro. Ce dernier esquive en roulant au sol et en sortant du ring. Kenny le suit, lache sa chaise et sort du ring. Vampiro l’attendait, il prend la tete de Ken et la frappe contre le grillage de la cage. Il continue à frapper. Puis il se dirige vers la porte, et envoie Ken dans la porte.
La porte s’ouvre et Ken tombit en dehors de la cage. Vampiro cherche un objet sous le ring, et en sort une batte de base ball. Puis il sort rejoindre son adversaire. Ken se relève. Vampiro tente de lui donner un coup de batte, mis Kenny esquive et donne des coups de poing au vampire et enchaine avec une souplex. Vampiro est à terre et souffre. Kenny en profite pour reprendre du souffle. Puis il voit la batte, la prend et donne un coup de batte sur le ventre de Vampiro. Ce dernier souffre encore plus. Puis Ken relève le Vampire et escalade la cage. Vampiro reprend ses esprits et suit Kenny.
Les deux adversaires sont en haut de la cage. Kenny s’essuie la bouche, car il a remarqué qu’il commençait à saigner. Vampiro à l’ai fier de son travail et va attaquer Ken. Il l’assène de coup de poings. Kenny tente de se défendre, mais Vampiro frappe trop fort. Puis, il projète Ken. Ce dernier se défend, et envoie Vampiro. Mais ce dernier le contre et le prend en Backbreacker. Kenny souffre en haut de la cage, mis le public l’acclame et il se relève. Vampiro n’en crois pas ses yeux. Il court vers Kenny et lui envoie une énorme clotheline. Ken est par terre. Vampiro fait ses taunts de la fin sous les huées du public. Il relève Kenny, et lui porte son Nail In The Coffin. Et oh mon dieu … Kenny passe à travers la cage et attérit sur le ring complètement KO sur le dos. Vampiro le regarda de haut, fit un sourire en coin, et il saute sur Kenny en descente de la cuisse. Kenny ne réagit plus. Vampiro fait le tombé

1 …
2 …
3 …

Victoire de Vampiro


Les officiels vont directement s'inquiéter sur le corps de Ken Douane. Il vont chercher la civière. Vampiro va vers l'arbitre et lui demande de lever le bras du vainqueur, mais l'arbitre refuse et va aider les officiels à transporter Ken sur la civière.
Vampiro lève donc son propre bras sous les huées de la foule.


Heat 31/12/09 Vamp2

Ce match fut d'un sadisme de la part de Vampiro, horrible, mais c'est le risque du métier. On vou donnera plus tard dans la soirée des nouvelles de Ken Douane, le courageux adversaire de Vampiro

Oui, j'espère pour lui que ce n'est pas trop grave . Bon maintenant passons à notre match pour la Unites States championship .


Dernière édition par Nigel McGuinness ►Łıήﮚ le Jeu 31 Déc 2009 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 5:37

* Entrance Jack Swagger *

Heat 31/12/09 9106304live_jack.swagger_25.01.09.1

* Entrance MVP *

Heat 31/12/09 8383224live_mvp_13.09.09.1

Heat 31/12/09 L7qz098v8jv6pj17xxi8

Les deux lutteurs sont sur le ring et sont prêt à remporter la unites states championship . Les regards des deux hommes sont méchant . L'arbitre fait signe pour commencer le match .
DING DING DING
Les deux lutteurs font une épreuve de force . C'est MVP qui repart gagnant et pousse son adversaire dans les cordes et lui met un coup de la corde à linge . Swagger tombe et MVP va le relever et le projète dans un coin du ring et part vers lui . Il lui met une droite et l'enchaîne ensuite d'atemis, il le monte sur la troisième corde et lui porte un superplex . MVP se relève tout de suite et projète de nouveau son adversaire dans les cordes mais Jack lui met un Big Boot dans sa course, MVP tombe et Swagger l'enchaîe à coup de pied . Après quelques secondes, il le relève et le fait passer par dessus la troisième corde . Il sort du ring et le projète dans les escaliers en acier . L'arbitre est déjà à 5 pour le décompte extérieur . Swagger rentre sur le ring et regarde MVP, ce dernier se relève et rentre sur le ring à 8 mais à peine sur le ring, il se fait enchaîner par des coups de pieds dans le dos . Jack Swagger relève son adversaire et le projète dans les cordes, Swagger se plie en attendant son adversaire mais MVP le contre avec un savate kick . Swagger se redresse et se fait enchaîner par des droites et des gauches de la part de MVP . A un moment donné, il s'arrête et le projète dans un coin et enchaîne Jack avec des coup de bélier . Il le prend et le projète dans l'autre coin opposé et court vers lui mais Swagger mais son pied et contre MVP . Swagger en profites pour reprendre son souffle et fait une balayette à son adversaire, MVP est à terre et Swagger monte sur la troisième corde et fait une descente de la cuisse . Il relève son adversaire et porte son Gutwrench Powerbomb . Il tente le tombé .

1, 2, 3

The winner, and new United States Champion ... Jack Swagger !!!


Heat 31/12/09 2296294live_jack.swagger_13.01.09.6

Quelle victoire du nouveau champion, vous avez vu ça ?

Oui, d'ailleurs il à été très bon ce soir ce Swagger .

Oui, bon jusqu'à présent ce show à été très bien avec des matchs très bon. Maintenant passons au match pour la CruiserWeight Title.

Oui, allez c'est parti !


Dernière édition par Nigel McGuinness ►Łıήﮚ le Jeu 31 Déc 2009 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: i   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 5:37

~~ AJ Styles Theme Song ~~

Heat 31/12/09 4live-13

~~ Nigel McGuinness Theme Song ~~

Heat 31/12/09 Nigel_10

Heat 31/12/09 Bezpkvzuhql0irlxr12t

Le titre est là, à portée de main pour les deux lutteurs. Lequel aura la chance de le porter?
Nigel McGuinness et AJ Styles se préparent chacun de leur côté, comprenant chacun l'enjeu majeur de ce match. L'arbitre leur fait signe, let's go !
Ils se tapent l'un l'autre dans la main, et le début des hostilités commence !
Nigel et AJ tournent dans le ring, l'un en face de l'autre pendant que le public, fou de joie les encourage. AJ est le premier à lancer les hostilités, s'élançant vers les jambes de son adversaire. Il parvient à le faire chuter, et commence alors un combat au sol. Les prises de soumissions s'enchainent, Chin Lock d'AJ, Abdominal Stretch de Nigel, Camel Clutch d'AJ puis STF de Nigel, le match devient alors très technique. Nigel a l'avantage, jusqu'à ce qu'AJ réussisse à casser l soumission en attrapant les cordes. Nigel lâche, et c'est repartie pour tourner en rond dans le ring. Ils vont ensuite chacun d'un côté du ring pour revenir ensemble en plein milieu. Nigel tente une clothesline, mais elle est esquivée, il se retourne ... Pele Kick d'AJ !
Nigel se retrouve alors au sol, à moitié sonné, tandis que Styles se rue vers le turnbuckle, il monte, salue la foule, Shooting Styles Press !

1 ... 2 ...

Nigel s'en sort ! AJ ne lui laisse pas le temps de souffler, il le relève, l'envoie dans les cordes, Step Up Enzuigiri ! Il enchaine ensuite avec un Slap Suplex et un Frankensteiner, histoire d'être bien sur que son adversaire soit KO. Il célèbre ensuite avec le public, heureux de pouvoir s'en tirer à si bon compte ... Quand d'un coup


JAWBREAKER LARIAT
Heat 31/12/09 Jawbre10
JAWBREAKER LARIAT

Quel retournement de situation ! AJ était à 2 doigts de la victoire, et en quelques secondes il se retrouve sonné au sol

1 ... 2 ...

Et pas de trois, AJ se redresse, pour se relever dans la foulée. Nigel le renvoie au sol, et le bloque dans une Cobra Clutch qui selon toute vraisemblance pose des problèmes au Phenomenal One. Nigel se redresse, et fait un Divorce Court. Le DDT est magnifiquement exécuté, et AJ s'écrase sur le ring. Nigel ne lâche pas et fait une
nouvelle soumission. Chinlok en cours, il attend que son adversaire perde conscience ... Mais AJ n'est pas le Phenomenal One pour rien, il tape du pied au sol, le public est désormais à 200% derrière lui, délaissant le pauvre McGuinness. Il finit par se relever ... Styling DDT ! Comme ca, sans pression !
Il relève ensuite Nigel, se prépare ...

! STYLES CLASH !
Heat 31/12/09 4live-14
! STYLES CLASH !

AJ est tout heureux, le match est gagné pour lui !

1 ... 2 ...

Nigel avait le pied sur la crde, le compte est stoppé ! L'arbitre fait signe à AJ que ca n'est pas fini, et celui ci fait une tête de 10 pieds de long, quel dommage pour lui !
Nigel est relevé par AJ, mais il le pousse en dehors du ring ! Il va ensuite détacher la protection de coin ... Avant que l'arbitre ne vienne l'engueuler puis la remettre.
AJ se prépare à remonter ... Mais il prend un coup de chaise en pleine poire ! What Da Hell !
L'homme le renvoie sur le ring et s'en éloigne, juste à temps pour ne pas être remarquer par l'arbitre ... Mais c'est Rob Terry !
Nigel se rue sur Styles pour faire le tombé


1 ... 2 ... 3 ...

And the winner, and new Cruiserweight champion is ... Nigel McGuinness !

Il se relève, prend la main de l'arbitre pour la lever en l'air, genre c'est l'arbitre qui lui lève la sienne. Ce dernier n'a pas trop l'air de comprendre ce qu'il se passe. Nigel sourit démoniaquement, Big Rob monte sur le ring avec la ceinture et la donne à Nigel. Les deux se félicitent pendant que le public les sifflent !
AJ est au sol, il a du mal à bouger ... Terry le relève, et Nigel lui explose la face avec sa ceinture !

Heat 31/12/09 Nigel_11

Ça c'est du heel turn Michael !

Et c'est peu de le dire, le gentil Nigel n'était pas si gentil que ça, et après avoir exploser son adversaire et gagner son match sans honneur, il remet ça. Pitoyable.

I like that !

L'écran se fait noir, puis on voit Claudio Castagnoli se dirigeant vers le bureau de Vince McMahon. Arrivé, il salue celui ci, et commence à parler avec le boss.

Heat 31/12/09 04

Bravo pour ta prestation de toute à l'heure, tu as été très efficace, et tu mérites de travailler à mes côtés.

Merci patron, c'est un honneur de pouvoir enfin signer à la FIP.

Bon, tiens, voilà le papier, tu n'as plus qu'à signer là
| Dit-il en montrant le bas du contrat | Ensuite, tu seras officiellement membre de la FIP !

Claudio commence à signer, mais n'a pas le temps de finir, un colosse arrivant dans son dos. Rob Terry tabasse Claudio Castagnoli !
Il est suivi de Nigel McGuinness, mais aussi de Jack Swagger, Edge & Christian. What Da Fuck !

Jack Swagger arrive devant Vince en hurlant
Les Américains sont une honte, j'ai honte le matin quand je me lève d'être Américain, j'ai honte d'avoir été nommé The All American American, j'ai honte de vous tous, Little Puck !
Christian et Edge s'approchent à leurs tour
Nous les Canadiens, nous avons toujours été meilleurs que vous, notre domination a été, est et sera toujours là. Aujourd'hui nous nous allions aux personnes ayant le même objectifs. Virer tous les abrutis d'Américains de cette federation, et prendre le pouvoir ! | Christian regarde Castagnoli qui agonise au sol et lui dit | Toi le Suisse, tu n'as pas su choisir ton camp, tu seras donc dans le mauvais camp.
Nigel avance à son tour, ses fameuses lunettes noirs sur le nez, et dit
Welcome mister McMahon, aujourd'hui un nouveau lutteur est à la FIP. Yes, I'm Mister Wolfe, Desmond Wolfe !
Terry s'approche de McMahon, avec sa tête de tueur, faisant tressauter le General Manager, puis rigole et quitte le bureau avec ses compagnons, laissant sur place un Vince McMahon ébahi, et un Claudio Castagnoli en bien mauvais état.


Dernière édition par Nigel McGuinness ►Łıήﮚ le Jeu 31 Déc 2009 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:19

And now, for the World HeavyWeight ChampionShip ...

~~ Jojohn Theme Song ~~

Heat 31/12/09 Nunzio01

~~ Edge Theme Song ~~

Heat 31/12/09 EDGE22

Heat 31/12/09 N0qhd4i25ycux4u5zil6

Les deux lutteurs se font face, Edge domine son adversaires sur l'apparence physique, parviendra t'il à prendre également le dessus lors du match? L'arbitre donne le coup d'envoi. Jojohn fonce sur Edgepour le faire chuter, il réussit, et commence alors une prise de soumission au sol. Il écrase son adversaire et tire sur son bras. Il le relève, DDT ! Il commence alors à lui mettre quelques droites au sol, une deux trois. Edge contre la quatrième, envoie son adversaire sur le côté et se relève, jojohn fonce sur lui ... Faceplant !
Edge regarde alors son adversaire au sol ... Et va se positionner dans le coin !
Jojohn se relève, titubant alors qu'Edge lui fonce dessus ... Esquive de jojohn suivit d'un neckbreaker ! Awesome !
Jojohn se rue alors sur Edge.

1 ... 2 ...

Mais son adversaire n'est pas un rookie, loin de là. Le compte est avorté, et les deux lutteurs sont de nouveaux debout, l'un en face de l'autre. Ils vont l'un sur l'autre et tente l'épreuve de force ! Chacun tiens la tête de son adversaire, et Edge prend facilement le dessus. Standing Dropkick d'Edge ! Il prend son adversaire, et le met sur le turnbuckle. Il le prend ensuite sur son dos, court un peu sur le ring pour faire rager le public qui supporte jojohn, ou plutôt haïe Edge ... Electric Chair !
Edge prend les jambes de jojohn ... Edgecator !
Jojohn hurle au milieu du ring, incapable de bouger. Il tente tant bien que mal de se déplacer vers les cordes mais rien n'y fait. Il est sur le point de taper ... Lorsqu'Edge lâche prise !
Il se recoiffe, va dans le coin du ring, et lorsque jojohn se relève ...

! SPEAR !
Heat 31/12/09 Edge9
! SPEAR !


Il tente alors le tombé, mais à peine le 1 passé, un theme song se fait entendre ...

Heat 31/12/09 91205910

Vince fait son entrée ! Après la quasi humiliation de tout à l'heure. Que vient-il faire ici?

Stop Edge, Stop !
Tout à l'heure j'ai compris votre message, c'est normal que vous vous sentiez mal dans une federation d'Americains, je ne souhaite pas vous décevoir, je ne veux pas vous dégouter ... Ma réponse se trouve derrière toi Edge ...

Edge se retourne ... DJ by Jojohn !

1 ... 2 ... 3 ...

Vince court vers le ring, s'empart d'un micro, et en levant la main de jojohn libre, car l'autre tenant la ceinture, il dit.

THE WINNER? AND NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION IS JOJOHN !

Heat 31/12/09 Vince2

Souviens toi de lui Edge, souviens toi de moi, et de tous ceux que tu as déranger. Tu as voulu faire le malin tout à l'heure avec tes petits copains, mais sache que je vous détruirais tous un par un !


Mais que vient-il de se passer? Notre General Manager aurait-il perdu la tête?

C'est Vince Michael, ne l'oubliez pas. Imprévisible, égocentrique ... C'est ca qu'est bon !!


Mesdames et messieurs, j’apprends par mon oreillette qu’on va avoir des nouvelles de Ken Doanne .

J'espère pour lui que ce n'est pas trop grave .

Le titantron s’allume et on voit Todd Grisham dans un hôpital en compagnie du bourreau de Ken : Vampiro

Heat 31/12/09 TG

.: Todd :.

Bonsoir Tazz, bonsoir Mickael . Nous avons des nouvelles de Ken. Il est blessé, mais sa blessure n'est pas si grave que ça. Cependant ne vous inquiétez pas, nous pourront l’avoir dans le ring lors du prochain show . Ce ne fut qu’une petite blessure. Comme vous avez pu le remarquer, je suis en compagnie de la personne qui lui a fait ces souffrances, j’ai nommé Vampiro. Alors Vampiro, êtes vous venu dans cet hôpital par compassion envers votre collègue ? Est-ce par respect pour lui ?

Heat 31/12/09 5555

.: Vampiro :.

Todd, tu as fini de dire des conneries ? J’ai perdu toute compassion et toute pitié dès mon séjour dans l’antre de l’Enfer. Tu sais ce que c’est toi ? Être battu et maltraité sept jours sur sept, 24h sur 24, être entouré de flammes de partout. En guise de douche tu n’as pas de l’eau … non … tu as de la lave. Et sachant aussi que pour survivre, tu es obligé de tuer des anciens compagnons, des anciens amis à toi. Alors tout ce qui es compassion, tu peux oublier. La pitié, pareil, tout est partit en même temps . Quand à ce que j’ai fait à Ken, il l’a cherché . Et encore, je trouve que j’ai été gentil avec lui . Il m’a manqué de respect, il m’a traité de loser. Mais qui c’est qui se retrouve dans un lit d’hôpital ? C’est lui .

Oui il est en effet dans un lit d'hôpital, mais il pourra tout de même remonter sur le ring lors du prochain show .

Et alors ? Ce n'est pas parce qu'il pourra faire un match lors du show prochain que je ne suis pas fier de moi . Je suis fier de moi de l'avoir envoyer dans un hôpital .

Puis Vampiro poussa Todd et repartit en bakcstages .

Je crois que Vampiro n'en a pas encore fini avec Ken .

Surtout c'est que je ne vois pas l'intérêt d'aller s'attaquer à un lutteur qui n'a rien fait .

Oui, c'est sur mais c'est peut être sa manière de fêter sa première victoire ici .

Ouais ba c'est une drôle de manière en tout cas . Bon passons à notre dernier match maintenant . Notre match pour la FIP championship !


Dernière édition par Nigel McGuinness ►Łıήﮚ le Jeu 31 Déc 2009 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:30

* Entrance Randy Orton *

Heat 31/12/09 662405RKO_Raw_9

* Entrance JBL *

Heat 31/12/09 6755044live_jbl_09.06.08.1

* Entrance John Morrison *

Heat 31/12/09 41626johnmorrison


Heat 31/12/09 U9gcdlurjldbwtmb

Les trois lutteurs sont chacun dans un coin du ring, les regards sont très méchant . L'arbitre lève la ceinture et la montre au trois hommes . Il la donne à un officier et lui dit de faire sonner la cloche, l'officier va sonner la cloche et le match commence .
DING DING DING
Randy Orton arrive vers JBL et lui met des droites et des gauches mais Morrison prend Orton et le met tout de suite en dehors du ring . JBL et John s'échangent des droites et des gauches à leur tour . Randy remonte tout de suite sur le ring et se projète dans les cordes et pousse ses deux adversaires . JBL tombe et Randy prend John et le projète dans un coin du ring, il relève JBL et le projète aussi mais sur Morrison . Il va vers JBL et lui porte un scoop slam mais, il se relève pour prendre Morrison mais ce dernier était monté sur la troisième corde et il porte un coup de la corde à linge en l'aire sur Orton . Morrison est tout seul debout sur le ring et relève JBL et le projète dans les cordes et porte un backbreaker sur JBL . Il est bien placé pour un Starship pain mais Randy est déjà lever et va vers Morrison et le projète dans les cordes, John qui est dans sa course, se jète à terre et passe entre les jambes de Orton et il lui les tire et Randy tombe . Morrison part vers le coin ou est placé JBL et tente son finish mais ce dernier l'esquive et Morrison s'éclate le torse à terre . JBL se relève et relève Randy en même temps et le projète dans un coin du ring, il va vers lui et l'enchaîne avec des atemis . Il s'arrête et le projète dans l'autre coin opposé . Il court vers lui et lui met un Big Boot . Randy est KO et JBL tente le tombé .

1, 2, . . .

Morrison venu sauter sur JBL, il l'enchaîne avec des droites et des gauches au sol . Il se projète dans les cordes et fait un saut chassé sur JBL qui se fait éjecter en dehors du ring . Morrison fait son Starship pain sur Randy Orton et tente le tombé mais JBL et déjà debout et tire la jambe de Morrison et le ramène jusque lui en dehors du ring . Il le relève et le lance dans les escaliers en acier . Il le reprend et le met dans le ring, il va relever Randy Orton mais celui ci est encore sonné et JBL se projète dans les cordes et tente son Clothesline from hell mais Randy l'esquive, mais malheureusement pour Morrison, c'est lui qui prend le finish de JBL car ce dernier était derrière Orton déjà relevé et comme Randy à esquivé ce finish, c'est donc Morrison qui est KO . JBL n'en croit pas ses yeux et Orton tente son RKO sur JBL mais ce dernier ne se fait pas distraire et le repousse . RKO de contrer, Orton tombe et se fait mal au coude, JBL le projète dehors et il va tout de suite faire le tombé sur Morrison .

1, 2, 3

The winner, and first FIP Champion ... John Bradshaw Layfield JBL !

Heat 31/12/09 750255jbl5_210

Quoi ? JBL champion de la FIP ? C'est quoi ce bordel .

C'est sa le catch . . . Sinon regardez bien sur le ring, je croit que ce n'est pas tout à fait fini .

En effet, pourquoi Orton remonte t-il sur le ring ?

JBL lève les bras au milieu du ring, mais Orton monte derrière lui avec une chaise et la pose discrètement sur le ring et il va lui porter son RKO . Il l'enchaîne ensuite avec des coup de chaise . Il pose la tête de JBL sur la chaise et va en chercher une autre, il remonte sur le ring et va vers JBL pour lui porter un Con chair to mais tout un coup le thème song du général manager retentit et Orton regarde Vince McMahon .

Heat 31/12/09 24364791205910

Arrête toi maintenant Randy, je sais que c'est toujours rageant de perdre un match . Surtout un match de championnat, mais au prochain show, tu aura le droit d'avoir un match de revanche . Et dans ce match, cette ceinture sera mis en jeu . Sur ce bonne soirée chers fans .

Vince McMahon quitta l'aréna, mais Randy fit son con chair to sur JBL et partit sous les hués du public .

Who !! Con chair to de Randy, quel mauvais joueur celui la !!

Mais arrêtez de dire que c'est un mauvais joueur. C'est normal de rager après une défaite dans un match de championat.

Mauvais joueur, rageux, cela ne change rien au résultat, le champion est bel et bien JBL !!
Bon et bien il est temps de vous quitter. A la semaine prochaine ... Euh, à l'année prochaine ! Bonnes fêtes à tous, et surtout n'oubliez pas !

Il ne faut pas boire au volant, mais à la bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:09

Qui a fait quoi ?

Battle Royale -> Nigel McGuinness

| Kurt Angle Vs The Rock | Last Man Standing Match -> Randy Orton

| Triple H Vs The Undertaker | Street Fight Match -> MVP

| Vampiro vs Ken Doanne | HiaC match -> Vampiro

| Jack Swagger Vs M.V.P | Single Match for US Title -> Randy Orton

| AJ Styles Vs Nigel McGuinness | Single Match for the CruiserWeight Title -> Nigel McGuinness

| Edge Vs Jojohn | Single Match for World HeavyWeight Title -> Nigel McGuiness

| Randy Orton Vs JBL Vs John Morrison | Triple Threat for FIP Title -> Randy Orton .
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:11

Et bien voilà notre dernier show de l'année 2009 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:12

Youhouh JBL is back to business super show

Merci a randy pour cette victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:59

Jolie Show
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Erazo ◘ NatH'
Opener
Opener
Nelson Erazo ◘ NatH'


Messages : 218
Date d'inscription : 24/10/2009
Face / Heel : Heel

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:33

bave:

American Suck's Razz

Super Show
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:34

Yeah j'ai gagné! Vivement que j'ai un titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince K. McMahon
General Manager
General Manager
Vince K. McMahon


Masculin Messages : 508
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 77
Localisation : Orlando - FL
Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner
Face / Heel : Face

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:38

Miam, je suis un bon GM N'est ce pas? HA HA
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:52

oh Yeah Vinceounet best gm love:
xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Erazo ◘ NatH'
Opener
Opener
Nelson Erazo ◘ NatH'


Messages : 218
Date d'inscription : 24/10/2009
Face / Heel : Heel

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:54

Jojohn a du passer sous le bureau Heat 31/12/09 545252
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:55

mdr chuuuuuut xD
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:27

Mon l'aile Champ baveeeeee
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles00
Opener
Opener
AJ Styles00


Messages : 105
Date d'inscription : 18/12/2009
Face / Heel : Face

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 21:00

Bon show même si j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 21:13

t'inquiete mon l'aile Wink
jojohn WHC
Revenir en haut Aller en bas
Chavy » kyky
Midcarder
Midcarder
Chavy » kyky


Masculin Messages : 510
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : Là où tu n'a jamais été.
Face / Heel : ...

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 21:59

Bon show, malgré la défaite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-f.superforum.fr
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:00

»JØJ0HИ a écrit:
t'inquiete mon l'aile Wink
jojohn WHC

mdr: la blague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:02

bah si c'est vrai -__-''
hg: dommage mon zboub Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:04

Tu ne le mérites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
Contenu sponsorisé





Heat 31/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 31/12/09   Heat 31/12/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat 31/12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat
» Heat - 11/02/10
» Heat 17/12/09
» Heat - 16/09/10
» Heat - 20/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: