Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

 

 Heat - 28/01/10

Aller en bas 
+9
Le Kamikaze
Chavy » kyky
• TPO | AJ Styles
x. The Rock '
Ashley / Jess'
Cody Rhodes // JéReM
Kendrick/Bryan Perfect
Salut, J'suis génial !
LinS
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 6:41

Welcome to Heat Thursday Night !




Heat - 28/01/10 Tna_op16 Heat - 28/01/10 Tna_op17
Heat - 28/01/10 Tna_op18

Bonsoir à toutes et à tous pour ce nouveau show de la FIP. La semaine dernière, un nouveau champion à retrouvé son ancienne ceinture qu'il avait laissé à AJ Styles lors de Brain Damage. Ce champion se nomme Desmond Wolfe. Il affronte ce soir le Vampire de la federation, mister El Vampiro. Mais pour le moment, occupons nous de notre premier match et laissons la parole à nos deux commentateurs, Tazz et Michael.

Heat - 28/01/10 Sm510

Tazz >> Bonsoir à toutes et à tous. Et bienvenue à la FIP.

Micheal >> Bonsoir à tous et bienvenue à la FIP comme Tazz vous l'a dis. Pour rappel, la semaine dernière Desmond Wolfe à récupéré son titre face à AJ Styles. David Hart Smith à détruit Chris Hero avec son coéquipier Tyson Kidd.

Tazz >> En effet, et Claudio Castagnoli est venu pour aider Chris Hero. Et ce soir, Claudio affronte avec son coéquipier la Hart Dynasty pour les tag team Belts.

Micheal >> Oui, de très bon match ce soir, mais intéressons nous pour le moment à un match assez spécial. Et oui, la Florida Impact Project continue de faire signer des contrats. Et comme en ce moment tout ça ne s'arrête pas, et bien Vince McMahon a pris les commandes en main, et il a décidé de rajouter une autre ceinture pour tous ces nouveaux. Et cette ceinture est mise en jeu ce soir dans une battle royal entre les dix derniers arrivants.

Tazz >> C'est bien ça, alors nous vous conseillons d'aller chercher de quoi boire et à manger avant que le show commence pour ne pas rater une seconde de cet évènement qui s'annonce AWESOME.

Micheal >> Oh non !!

Tazz >> De quoi ?

Micheal >> Ne recommencez pas à redire les phrases du Miz.

Tazz >> D'accord j'arrête tout de suite. Mais est ce que vous êtes de mauvaise humeur comme le dernier show ?

Micheal >> Non, cette fois ci je suis tous excité et pressé que cette battle royal commence.

Tazz >> Moi aussi je suis pressé comme The Miz est dans cette bataille.

Micheal >> Oui et bien, c'est parti alors ! Let's go !!

Les 10 lutteurs sont à présents sur le ring et plusieurs arbitres sont en dehors du ring et un fait sonner la cloche. Tous les lutteurs partent au contact après le coup de cloche.
DING DING DING !!
Rey Mysterio, Amazing Red et Miz vont tout de suite s'attaquer à Kane, ce dernier n'arrive pas trp à se défendre avec 3 lutteurs sur lui, de l'autre côtés du ring, Chris Masters à pris le dessus sur AJ Styles, mais Ted Dibiase enchaîne ensuite Masters qui à mis à terre Styles. Matt Hardy lui, est en train de frapper Kofi Kingston mais Evan Bourne n'est la sans rien faire et il décide de se joindre au trois de ses adversaires qui sont sur Kane, Kane se prends des coups de poings et des coups de pied par tous les autres lutteurs. Il n'arrive point à se dégager de tout cela mais Chris Masters, à repris le dessus sur Ted Dibiase et il le balance dans un coin du ring avec toutes ses forces, Dibiase s'éclate le dos dans le coin et Chris part vers le gros tas de lutteurs et il attrape Evan Bourne et lui porte son MasterLock. Evan est à moitié sonné avec cette prise. Matt Hardy et Kofi sont toujours entrain de se frapper de leur côté, lui Chris, met à terre Bourne et il attrape un autre lutteur, il attrape Amazing Red et l'enchaîne avec des coups de poings dans sa face. The Miz s'arrête de frapper Kane et il donne un coup de pied dans l'abdomen de Chris Masters suivi d'un DDT, Masters est à terre et Kane pousse Rey Mysterio qui lui était toujours entrain de frapper Kane. Le Big Red Monster viens vers Evan Bourne et il le relève par la gorge, il le lève ensuite en l'air. Il reste un moment la main en l'air avec son adversaire, il s'approche des cordes et il porte ensuite son Chockeslam en dehors du ring sur Evan bourne.


Tazz >> OH MY GOD !! Ce Chockeslam fracassant. Bon ok nous revenons au match.

Micheal >> Ouais vaux mieux.

Ils ne sont plus que 9 à présent sur le ring, Matt Hardy à pris le dessus sur Kofi Kingston. Il à réussi à lui porter son Twist Of Fate, Chris Masters est toujours à terre après ce DDT du Miz. Amazing Red se relève après toutes les droites qu'il s'est attrapé par Masters et il revient à la charge de Kane, ce dernier n'est pas assez fort tout seul contre Kane. Matt voit que Amazing ne fait pas le poids et décide d'aller avec lui pour frapper le Monstre Rouge. Hardy se ramène et il enchaîne Kane avec des coups de pieds dans sa jambe droite et Amazing Red dans sa jambe gauche. Kane est obligé de tomber à terre mais une fois Kane à terre, Masters se relève sans plus attendre et il attrape The Miz qui est entrain de relever Kofi pour essayer de le mettre dehors. Miz met Kofi dans le coin pour s'aider mais comme Masters vient vers lui, il s'arrête et il part dans un autre coin, Masters le suit et Miz est bloqué par Chris dans un coin, ce dernier rigole en voyant Miz paniquer mais Masters est trop lent pour allez à la charge sur The Miz et Amazing à le temps de se projeter dans les cordes et de venir faire un saut chassé dans la jambe du Masterpiece. Chris Master est remis à terre et Miz monte sur la troisième corde mais Matt Hardy fait exprès de se projeter dans les cordes, The Miz tombe sur ses partis intimes. Matt le relève et il met sa tête sur la deuxième corde et il appuie avec son pied. Rey Mysterio qui lui était descendu du ring et que personne n'avait remarqué qu'il n'était plus la remonte sur le ring et il court et il porte son 619 sur Miz. Matt Hardy est surpris de revoir Rey et quand il le revoit de nouveau sur le ring, il regarde derrière lui mais une fois retourné, il se prend un BigFoot de la part de Kane. Après ce coup, Kane part vers Kofi qui était encore à terre et il le relève, il le balance dans un coin, mais Masters se relève et il projète aussi Kane sur Kofi et Kofi retombe à terre KO. Kane regarde méchamment Masters et Amazing Red et Mysterio reviennent à la charge sur Kane. Mais ce dernier les sent arriver et il se retourne et les attrapes par la gorge. Et il leur porte un double Chockeslam, mais à peine retourné sur Masters, Styles se relève après le Master Lock qu'il s'est fait prendre par Masters et il relève Amazing et il le projète par dessus la troisième corde.

Tazz >> Amazing Red c'est fait éliminer par AJ Style qui n'a encore presque rien fait dans ce match.

Micheal >> Et alors, vous savez quand on se fait prendre un MasterLock et bien nous sommes KO vous savez ?

Tazz >> Oui bon chute, retournons à notre match.

Amazing Red et Evan Bourne sont les deux premiers éliminés, AJ Style qui n'avais pas vraiment fait de boulot dans ce match, reviens en force et il part vers Dibiase qui lui aussi n'a pas encore fait grand chose dans ce match, il relève Dibiase, mais Dibiase se défend et il le projète dans un dans un coin, mais Kofi est debout avec tout ce qui l'a reçu et il porte un coup de la corde à linge sur Styles. AJ est de nouveau à terre, Rey se relève et part vers Kane et Chris qui s'échangeaient des droites et des gauches. Rey se projète dans les cordes avant de faire un saut chassé sur les deux lutteurs. Chris et Masters sont de nouveau à terre mais ils se relèvent tout de suite, Rey retourne de l'autre côté et il regarde Dibiase, Kofi et Matt Hardy, il va vers Miz qui était à terre et il voit Matt appuyé sur la corde, il prend Miz et il le projète sur Kane. Dibiase et Kofi se mettent donc à deux sur Matt mais Kofi loupe son coup sur Matt et Dibiase arrive à jeter Kofi par dessus la troisième corde.

Tazz >> Et de trois, il ne reste plus que 7 lutteurs.

Micheal >> En effet, il ne reste plus que Kane, Chris Masters, Ted Dibiase, Matt Hardy, Rey Mysterio, AJ Styles et The Miz.

Masters et Kane sont debout et ils enchaînent à deux The Miz, mais Matt Hardy, Dibiase, AJ Styles qui été levé relevé et Rey Mysterio partent tous se mettre sur les deux gros lutteurs, Matt Hardy et Dibiase se mettent à deux sur Kane en l'enchaînant de coup de pied et de coup de poing, Dibiase se projète dans les corde et porte un coup de la corde à linge à Kane et ce dernier tombe à terre mais il continue de se faire frapper par Matt et Ted. De l'autre côté, Chris Masters se fait frapper par Mysterio etet AJ, Miz lui qui est toujours à terre, y reste pendant quelques temps et il se relève et il part vers Chris Masters et avec les autres, il essaye de le mettre dehors. Chris Masters essaye de se débattre dans le coin contre tout ses adversaires, il arrive à faire tomber Rey Mysterio avec un coup de pied mais Matt et Tibiase font leur apparition et ils laissent Kane à terre vraiment sonné. Ils viennent et grâce à eux, Chris Masters tombe par dessus la troisième corde. Masters est dehors énervé et les arbitres le retienne car il veut remonter sur le ring.

Tazz >> Et de quatre maintenant, il ne reste plus que 6 lutteurs sur le ring à présent.

Micheal >> Vous savez conter c'est bien, bon retournons à ce match merveilleux.

Après son élimination, Chris Masters part finalement en backstage, tous les lutteurs se retourne vers Kane après avoir éliminé Masters. Kane les voit et il se relève sans plus attendre et il se met face au lutteurs qu'il reste. Dibiase court vers Kane mais ce dernier se fait arrêter dans sa course par un BigFoot dévastateur, Kane avance vers ses adversaire et il pousse Matt et AJ Styles sur le côté et il attrape Rey Mysterio qu'il jète dans un coin, il va vers lui et il le reprend puis le rejète mais cette fois ci sur les autres adversaires. Matt, Styles et Dibiase sont sonnés, après avoir reçu Mysterio sur eux, mais Kane avait oublié Miz et ce dernier était monté sur un coin du ring et The Big Red Monster se fait prendre un saut chassé en plein dans les air de la part du Miz, Matt se relève à l'aide des cordes et il reste appuyé pendant un moment sur la troisième corde, Miz se projète donc dans les cordes opposés à ceux ou est Hardy et avec son élan, il fait un coup de la corde à linge sur Matt Hardy qui passe par dessus la troisième corde. Matt ne l'avais pas vu et il est furieux une fois dehors.

Tazz >> AWESOME !!

Micheal >> Oh non !! Arrêtez maintenant sil vous plaît.

Tazz >> D'accord je retourne au match.

Micheal >> Oui il vaut mieux.

Miz rigole en se moquant de Matt, il se retourne ensuite et il voit Mysterio qui était parti prendre de l'élan dans les cordes et ce dernier l'esquive. Mais Miz n'a pas vu que lui AJ était relevé derrière lui et Styles porte un NeckBreaker sur The Miz. Miz, Dibiase et Kane sont à terre, Rey est debout ainsi que AJ Styles. Rey se reprojète dans les cordes mais il se fait arrêter par Ted Dibiase qui lui tire la jambe, Mysterio tombe et AJ en profite pour le relever et le balancer dans un coin du ring, il va le rejoindre et lui met un coup d'atémi. Il met Mysterio assis sur la troisième corde et Styles repart prendre son élan dans les autres cordes et il saute sur la deuxième corde la plus proche de Rey et il met ses deux pieds dans le tors de Rey Mysterio, ce dernier est touché au torse et il retombe dans le ring. Ted se relève, il va relever Mysterio. Il le projète de nouveau dans un coin et Styles regarde Dibiase d'un air affreux, il va donc vers Rey lui aussi, mais The Miz se ramène et il va vers Styles et lui porte un brise dos. Dibiase regarde ce qu'il se passe derrière mais à peine retourné, il se fait prendre un DDT par Miz. Après ce DDT, Miz rigole et il revient vers Mysterio mais Rey lui attrape la jambe et lui fait une balayette sur son autre jambe. Miz tombe et Kane se relève, le monstre va vers Mysterio et il l'attrape par la gorge. Chockeslam ! Rey Mysterio est à terre, mais Kane le relève de suite et le projète par dessus la troisième corde. Ce dernier reste dehors à terre. Il est KO.

Tazz >> Il ne sont plus que quatre !!

Micheal >> Et oui, qui va remporter cette ceinture entre Dibiase, Miz, Styles et Kane ?

Tazz >> Eh bien il faut regarder la fin du match.

Micheal >> Oui il y en a encore pour un moment je penses.

Tazz >> Oui, allez on y retourne.

Ted qui été encore à terre avec Styles et Miz, il se relève et prend de l'élan en courant dans la corde et il revient vers Kane qui lui était entrain de regarder Mysterio, Dibiase porte ensuite un coup de la corde à linge sur Kane qui venait juste de se retourner à ce moment, Styles et Miz se relève et viennent enchaîner The big red monster avec des coups de pieds. Dibiase les arrête et il relève Kane, il le projète dans un coin du ring et les trois autres lutteurs partent vers Kane. Ces trois font un travail d'équipe en essayant de soulever Kane pour le mettre en dehors du ring, mais Kane arrive à faire dégager AJ Styles qui essayait de soulever sa jambe. Styles retombe à terre mais se relève de suite mais à peine relevé, il repart à la charge sur Kane. Ted Dibiase met toutes ses forces et il arrive à Kane allongé sur la troisième corde, The Miz part courir dans les cordes et il revient en mettant un saut chassé dans les cotes de Kane, ce dernier reste allongé sur la troisième corde et AJ reprend les pieds du lutteurs et il essaye de le mettre en dehors du ring. Il n'y arrive pas, Kane résiste au trois lutteurs pour le moment, mais il s'épuise de plus en plus. Ted Dibiase relâche un moment Kane et il va rejoindre Styles qui s'occupait des pieds de Kane. Dibiase arrive et de toutes ses forces, il fait passer Le Big Red Monster par dessus la troisième cordes. Il ne reste donc plus que AJ Styles, The Miz et Ted Dibiase.

Tazz >> Miz est toujours sur le ring et il va gagner cette battle royal comme Kane n'est plus la.

Micheal >> Euh . . . Il y a encore les deux autres aussi, sinon vous avez quoi avec The Miz vous ?

Tazz >> Je ne sais pas, je l'aime bien c'est tout.

Micheal >> Vous l'aimez bien ? Bon et bien retournons sur le ring car ce n'est pas fini et à cause de vous on parle et on ne voit rien du match. C'est chaud en ce moment.

En effet, c'est chaud sur le ring. Kane qui n'en revient pas d'avoir été éliminé, mais maintenant, c'est The Miz et AJ Styles qui se mette à deux sur Ted Dibiase. Ted qui se fait enchaîner par les deux avec des coups de poings dans la face, il n'arrive pas à se sortir de la. Les deux lutteurs s'arrêtent et ils projètent Ted dans les cordes et il leur portes un double coup de la corde à linge. Dibiase se retrouve à terre, The Miz le relève et Styles monte sur la troisième corde et exécute un springboard moonsault sur Ted, Dibiase est sonné à terre et Styles se relève et regarde The Miz et lui tend la main mais Miz refuse, et il lui met un coup de pied dans l'abdomen et il tente de lui porter un DDT mais Styles le contre en lui tapant dans ses jambes. C'est Miz qui tombe à terre, Dibiase est toujours à terre et AJ retourne sur la troisième corde et porte une descente du coude sur Dibiase. Après cette descente, Styles retourne sur The Miz qui était debout contre les cordes, Styles commence à l'enchaîner a coup de poing mais à moment, c'est Miz qui revient dans la bataille et c'est à son tour d'enchaîner Styles, avec son enchaînement de coup de poing dans la face, il fait reculer son adversaire jusqu'au corde opposé ou ils étaient. Mais une fois au autres cordes, c'est Ted Dibiase qui se relève et qui met une droite dévastateur à The Miz. Miz est sonné à terre et Ted se projète dans les cordes et se ramène à toutes vitesse sur Styles qui lui était appuyé contre les cordes et il lui porte un coup de la corde à linge. Styles passe par dessus la troisième corde mais il se retient à la première corde, ses pieds non pas touché à terre et donc il se remet sur le ring. Ted se retourne vers Miz sans voir que Styles est revenu, Dibiase relève Miz et le projète dans un coin, Ted n'a toujours pas vu Styles. AJ qui vient de se relever revient à l'arrière de Ted et lui porte un NeckBreaker. Dibiase n'a rien vu arriver et il se tient le dos à terre, Styles le traîne à terre jusqu'à l4autre bout du ring et il fait des signes avec The Miz avant de relever Ted et de le projeter en direction des cordes ou Miz tire sur la troisième corde et Dibiase passe par dessus la troisième corde mais il fait comme Styles, il se retient à la première corde. Styles l'a vu et il court pour mettre un saut chassé sur Ted qui tombe à terre.

Tazz >> Miz ? Styles ? Bien Miz bien sur !

Micheal >> Euh . . . Regardez le match.

Tazz >> Je le regardes, Miz à le dessus sur Styles maintenant, donc il va gagner.

Micheal >> Si vous le dîtes, bon chut.

Après cette élimination, il ne reste plus que deux lutteurs sur le ring. Et celui qui tombera à terre avant l'autre n'aura pas le titre. Dibiase est furieux en dehors du ring en voyant qu'il aurait pu gagner face à ces deux adversaires. Mais revenons au match qui est sur le point de la fin pour AJ, après ce saut chassé sur Dibiase, Miz a cru que ce saut allais être fait sur lui donc il est entrain d'enchaîner Styles de coup de pied sur l'abdomen. AJ ne répond plus à ses coups, Da Miz décide de le relever et de tenter son finish le Skull Crushing Finale mais AJ arrive à donner un coup de coude dans la face de son adversaire et il revient en force en amenant son adversaire au sol avec un DDT, Styles se tient l'abdomen mais il va sur le rebord du ring le plus proche du Miz et il porte un Superman Splash. Miz est sonné après avoir reçu ce coup. Styles se relève avec du mal et il relève Miz pour le projeter dans les cordes, Styles reste sur place et il attend Miz pour porter son Styles Clash. AJ arrive son finish sur Miz, c'est bien la fin pour Miz maintenant. Styles le relève et le projète dans un coin. Il va le rejoindre et l'enchaîne avec des coups d'atémis avant de le mettre assis sur la troisième corde. AJ le rejoins sur la deuxième corde et il lui porte une super plex. Miz ne répond plus à présent, Styles le relève à nouveau et il le projète en dehors du ring sans plus attendre. Mais Miz se retient et il est debout sur le rebord du ring, AJ revient vers lui et lui met un spear entre la deuxième et la troisième corde. Styles passe dehors, et il emmène son adversaire avec. AJ remporte cette bataille royal, il a beau être sorti dehors mais il n'est pas passé par dessus la troisième corde. AJ est sonné en dehors du ring, mais il remonte avec beaucoup de difficulté sur le ring pour venir prendre la ceinture qu'il à gagné.

VICTOIRE D'AJ STYLES !

Heat - 28/01/10 Styles10

Tazz >> Non Miz !! C'est impossible !

Micheal >> Si c'est possible, la preuve. Bien joué Styles.

Tazz >> Bon vous commencez pas maintenant.

Micheal >> Ah tiens donc, c'est toi cette semaine qui est de mauvaise humeur ?

Tazz >> Vous pouvez parler. Et du brin ! Miz à perdu, je n'en reviens pas.

Micheal >> Inquiétez vous pas avec sa, Styles à été meilleur que Miz c'est tout.

Tazz >> Ah non pas du tout. Comment il a pus perdre Miz ?

Micheal >> Bon on le sais que vous êtes déballé. Mais pour vous faire plaisir, nous allons passer au deuxième match pour vous faire oublier tout sa.

Tazz >> Ouais enfin bon, le deuxième match oppose Desmond Wolfe le champion face au Vampire de cette fédération.

Micheal >> En effet, faisons place à Desmond Wolfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 6:44

~~ Desmond Wolfe thème song ~~

Heat - 28/01/10 Img_4710

~~ Vampiro thème song ~~

Heat - 28/01/10 Wcwvam10

Les deux lutteurs se fixent dans les yeux et l’arbitre les mets chacun dans leurs coins. La cloche sonne. Vampiro se jette sur Desmond en lui envoya des coups de poings dans la face. Desmond se dégage en repoussant Vampiro. Desmond se relève, donne un coup de pied dans le ventre de Vampiro, le prend en Suplex, Vampiro se dégage et fait une prise du sommeil. Desmond souffre et se met à genou. Vampiro continue à serrer sa prise. Desmond se relève difficilement avec le vampire sur le dos et le cogne dans le coin. Vampiro tient toujours sa prise. Desmond redonne un coup dans le coin et Vampiro lâche la prise. Desmond se retourne et attaque Vampiro avec des coups de poings. Puis il va prendre de l’élan avec le coin d’en face, court vers Vampiro et envoie un énorme coup de coude. Vampiro est grogguit. Desmond le fait assoir sur la troisième corde et va le rejoindre. Vampiro se défend avec des coups de poings dans la figure et envoie le britanique au sol. Puis Vampiro se met debout sur les cordes, fait quelques taunts sous les huées du public, puis fait une descente de la cuisse et tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Wolfe. Vampiro s’énerve, Desmond se relève difficilement. Le vampire se projette dans les cordes et donne son Spinning Wheel Kick. Vampiro relève Desmond, le prépare pour son Nail In The Coffin, Desmond se dégage, envoie Vampiro dans les cordes et donne son énorme Clotheline. Il se jette sur le corps de Vampiro et tente le tombé. 1 ... 2 ... Vampiro met son pied sur la première corde. Desmond va voir l’arbitre et ce dernier lui dit que son adversaire a son pied sur la corde. Desmond relève son adversaire, l’envoie de nouveau dans les cordes, retente sa Clotheline, Vampiro esquive, et Desmond lui porte un Powerslam. Il regarde le public qui le hue et sourit. Vampiro se relève difficilement. Desmond lui prend sa tête, Vampiro se défend en lui envoyant des coups de poings dans le ventre et lui fait un étranglement. Il se relève et tente de porter son Chockeslam. Desmond se dégage et lui porte un Neckbreaker. Vampiro souffre. Desmond le relève et tente de l’envoyer dans le coin. Vampiro contre et y envoie Desmond. Puis il court et lui donne une Clotheline. Desmond titube, Vampiro monte sur la troisième corde et se prépare à sauter. Desmond se retourne et court vers le vampire haut perché pour lui donner un coup de poing à la tête. Vampiro s’assoie dans le coin. Desmond se tient la tête, et va prendre Vampiro, le prépare pour son Tower Of London, le porte sur Vampiro et fait le tombé.

Victoire de Desmond Wolfe !


Heat - 28/01/10 4live-33

Tazz >> Et une nouvelle victoire pour notre champion CruiserWeight.

Micheal >> Et sa vous fait plaisir cette victoire de Desmond Wolfe ?

Tazz >> Bah oui, pourquoi sa ne me ferais pas plaisir ?

Micheal >> Non je sais pas, juste comme sa. Sinon vous vous souvenez de cette Battle Royal tout à l'heure ?

Tazz >> Oui, vous allez me reparler du Miz c'est sa ?

Micheal >> Ba j'allais mais vous l'avais dis avant moi.

Tazz >> Et vous êtes content ? De toute façon Miz est un lutteurs comme les autres sauf qu'il est AWESOME.

Micheal >> Ouais enfin ou pas. Bon passons à notre troisième match qui oppose un autre champion qui se surnomme Jojohn. Ce fameux Jojohn fera face ce soir à Shawn Michaels. Ce jeune champion qui est maintenant à trois victoires consécutif, arriva t-il à garder ce chemin ?

Tazz >> Moi je penses que oui.

Micheal >> Bien si vous pensez regardez pour voir si votre pensez était bonne.

Tazz >> Let's Go !!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:52

Et voici maintenant venu le match du champion du monde Jojohn, face à un nouveau, The Heart Break Kid Shawn Michaels !

~~ Shawn Michaels Theme Song ~~

Heat - 28/01/10 12166610

~~ Jojohn Theme Song ~~

Heat - 28/01/10 Nunzio11

Les deux adversaires se font face, aux aguets. Respectueux tout en étant prêt à tout ce soir pour remporter la confrontation. L'arbitre fait signe aux 2 protagonistes ... C'est parti ! Jojohn et Shawn se tape dans la main, superficiellement, avant de commencer. Ils tournent l'un autours de l'autre, comme à chaque début de match. Shawn Michaels montre à Jojohn qu'il souhaite obtenir son titre, mais Jojohn rigole en le voyant faire, et l'imite grotesquement. Shawn s'énerve, et lui fonce dessus ... Mais jojohn l'esquive tout en plaçant ses jambes de manière à effectuer la fameuse soumission deu SuperCena qui fait plier en moins de deux ses adversaires ... STFU de Jojohn ! HBK tente d'attraper les cordes, et après quelques efforts, il y parvient enfin. Jojohn ne lâche pas pour autant, et oblige l'arbitre à le gronder. Il se met également à compter. 1, Jojohn rigole. 2, Jojohn fait la moue. 3, Jojohn fait mine de pleurer. 4, Jojohn "s'essuie" les yeux, et lâche HBK qui peut enfin respirer. Il reste dans les cordes, se tordant de douleur pendant que Jojohn fait mine de se moquer de son adversaire. A la Chris Jericho, il se racle les mains, preuve d'un boulot bien fait, avant de quitter le ring. Il s'approche de la table des commentateurs, fixe Michael Cole avant de prendre son titre. Mais que fait-il? Il part ! Le champion quitte le ring, alors que l'arbitre le compte. Il sourit d'un air suffisant, sans même faire attention à son adversaire qui se relève petit à petit. A 5, il est au milieu de la rampe d'arrivée, prêt pour rentrer en backstages se changer, mais HBK sort du ring, et renvoie à 0 le compte. Il arrive derrière Jojohn, qui se demande pourquoi il y a tant de brouhaha, il se retourne ... Sweat Chin Music ! Jojohn s'écroule, laissant son titre tombé. Shawn le ramasse, l'embrasse et le lève en l'air, en disant à qui veut bien l'entendre qu'il lui appartiendra sous peu. Il ramène Jojohn vers le ring avec la ceinture, la dépose sur les escaliers, et remonte avec son adversaire, K.O, au 9 (Comme c'est bien fait !). Il regarde l'arbitre, sourit, et tente alors le tombé, pensant gagner. 1 ... 2 ... 3? Bah non ! Jojohn se redresse d'un coup, tout en regardant bien méchamment Shawn. Ce dernier, surpris, se relève dans ma foulée, mais ne reste pas très longtemps debout, vite envoyé au sol par Jojohn. Jojohn lui met quelques jobs au sol, le relève, Tarantula ! L'arbitre gronde encore Jojohn, mais il s'en fout (comme de tout quoi). Il appuie bien sur Shawn, qui hurle de nouveau de douleur. Il faut, une nouvelle fois que l'arbitre le sauve avec le compte, pour qu'il puisse souffler. Souffler vous avez dis? C'était sans compter sur Jojohn. Celui ci ne lui laisse aucun répis, et repart directement à l'assaut. Il envoit son adversaire dans les cordes ... Dropkick. Il le relève, sourit une nouvelle fois, vers le public, et plus particulièrement une petite brune au premier rang à qui il lâche son sourire destructeur qui envoie la gonz' dans les pommes ... Side Effect ! 1 ... 2 ... Michaels relève l'épaule. Le public, chaud bouillant est nce soir bien partagé. Certains supportent Shawn, fan du Heart Break Kid, les autres, sont pour Jojohn. Qu'ils soient fâchés pour le Montreal Screwjob, déçu de son comportement actuel ou fan inconditionnel de Jojohn, ils se font entendre et encourage de toutes leurs tripes le champion. Il envoie Shawn dans les cordes, l'esquive à son retour, l'esquive à son nouveau retour, et au final, comme la troisième c'est la bonne ... Hurricanrana ! Il innove le jeunot ! Il relève ensuite dans la foulée HBK, l'envoie dans le coin du ring. Puis tente un splash, plus ou moins réussi. Il met ses pieds sur la seconde cordes, et commence ses jabs sur Shawn. 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 -9 ... Le public compte avec lui ... 10 ! il monte ensuite Michaels sur le turnbuckle, le porte et fait une powerbomb vers le centre du ring ! 1 ... 2 ... Shawn relève encore l'épaule ! Jojohn frustrer s'en prend alors à l'arbitre, déçu de ne pas avoir gagné, il crie, il crie, puis se retourne ... Scoop Slam ! HBK est debout, frais et dispo comme si il commençait à peine son match. What Da Hell ?! Jojohn ne comprend pas, et dévisage d'un œil mauvais son adversaire. Il se relève, et tourne autours de lui, d'un air mal intentionnée. HBK le contourne par surprise, et entame un SHoulder Block. Il enchaine très vite avec un Chop Block. Jojohn à terre, il commence alors à chauffer l'arène, avant de faire un magnifique "Suck It" à son adversaire. Il attend qu'il commence à se relver, avant de faire une running Clothesline qui renvoie au tapis le champ'. 1 ... 2 .. Jojohn est présent. The ShowStopper le relève, flowing DDT ! 1 ... 2 ... Jojohn est présent je t'ai dis. Il tente alors un Flowing DDT, mais Jojohn l'envoie voler par dessus lui. Dur retombée pour le vieux HBK qui s'élcate le dos au sol. Jojohn se relève, relève aussi Shawn ... DJ ! Dj By Jojohn ! Awesome ! Il va faire le tombé ... Non ! Wall of Jojohn ! Il compte faire abandonner la star qu'il affronte !
Shawn Michaels hurle de douleur, bouge dans tous les sens, et tente de s'approcher des cordes ... Sans succès. Jojohn lui dit de taper, mais il ne le fait pas. L'arbitre le regarde, et il semble évanoui. Il lève sa main ... Elle tombe. 1 ! Il la relève, elle retombe ... 2 ! Il la relève ... Il résiste ! Shawn puise en lui les dernières ressources possibles et inimagineable pour ne pas abandonner. Il commence peu à peu à s'en sortir ... Et Jojohn lâche prise !
The ShowStopper se relève, fier de lui, fait son taunt ... DJ ! Jojohn, s'allonge de rage sur HBK, et hurle à l'arbitre de se dépêcher de faire le compte. 1 ... 2 ... 3 ... And the winner is ... Jojohn !!

Heat - 28/01/10 Nunzio10

Tazz >> Quelle victoire du champion qui conserve sa streak !

Micheal >> Si vous voulez mon avis, il a eu chaud au derrière le petit frenchy. Il n'est pas passé loin d'une déculottée, son arrogance va finir par le perdre

Tazz >> Du tout, c'est avec cela qu'il parviendra à atteindre le niveau des plus grands !

Micheal >> Bref, début raté pour The Showstopper, qui va devoir se rattraper très vite !

Tazz >> On a quoi après cet affrontement sympatoche?

Micheal >> Euh ... Les paires de loloches

Tazz >> Mais bien sûr ! So Sweet !

Micheal >> Yo, Dude ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:59


|<~~ Thème Song Ashley ~~>|

Heat - 28/01/10 Ashley10

|<~~ Thème Song Mickie James ~~>|

Heat - 28/01/10 Mickie10

Ding ding ding.... Le match commence entre les deux Divas. C'est Mickie qui entame le match en enchainant les coups d'avant bras sur la tête d'Ashley, mais Ashley contre avec un coup de pied dans le ventre de Mickie. Ashley enchaine avec un Low Kick dans la jambe de Mickie qui pose un genou à terre. Ashley ne laisse aucun répit à Mickie et enchaine avec un Big Foot dans la tampe de Mickie qui s'éffondre au sol. Ashley tente le tomber 1...2. Simplement 2. Ashley relève Mickie et la met dans le coin, elle la passe ensuite sur la troisième cordes. Ashley fait sa Taunt et saute pour le Frankensteiner.... Mais Mickie pousse Ashley qui s'éclate le dos sur le ring !! Ashley souffre, Mickie est sur la troisième cordes et Diving Elbow Drop !! Mickie tente le tomber 1...2.. Simplement 2. Mickie attend qu'Ashley se relève. Ashley se relève après quelques secondes, Mickie enchaine avec un Dropkick qui fait reculer Ashley jusque ax cordes. Mickie cour vers Ashley et Clothesline !! Ashley passe par dessus la troisième cordes !! Mickie fait sa Taunt qui met la foule en délire !! L'arbitre compte 1...2...3...4...5 Ashley commençe à se relever 6...7.. Ashley est debout et remonte sur le ring, mais Mickie se précipite sur Ashley et lui met des droites. Mickie se relève et relève Ashley. Mickie met un coup de pied dans le ventre d'Ashley et la place pour le Mickie DDT.... Mais Ashley contre avec des droites dans le ventre de Mickie qui lâche la prise. Ashley en profite et Hurracanrana !! Mickie vole jusque dans le coin et se retrouve assise au pied de ce dernier. Ashley fait sa Taunt, cour vers Mickie et lui met un Dropkick !! Mickie se tient la poitrine et roule jusqu'au milieu du ring. Ashley tente le tomber 1...2.. Simplement 2. Ashley fait sa Taunt et recule, elle est prête pour son Spear. Mickie se relève, Ashley cour et fait le Spear.... Mais Mickie a réussi à s'enlever et c'est 'arbitre qui se prend le Spear !! Ashley est surprise et regarde l'arbitre à terre, Mickie la retourne et Mickie DDT !! Mais, avec le peu de forçe qu'il lui reste, roule jusque en dehors du ring. Mickie se tient la tête et attend le décompte de l'arbitre, mais elle s'aperçoit que l'arbitre est complètement K.O !! Mickie va vers l'arbitre et tente de le reveiller. L'arbitre commençe peu à peu à reprendre ses esprits. Mickie va en dehors du ring, relève Ashley, la met sur le ring et tente le tomber. Mais l'arbitre n'est pas totalement remit !! Après quelques secondes l'arbitre a reprit ses esprits et tente le tomber 1...2.. Simplement 2 !! Cela a pris trop de temps !! Mickie se tient la tête, mais elle ne perd pas de temps et relève Ashley. Mickie met un coup de pied dans l'abdomen d'Ashley et est prête à refaire son Mickie DDT..... Mais Ashley pousse Mickie jusque dans le coin !! Mickie lâche la prise. Ashley enchaine et place Mickie sur la troisième cordes et Frankensteiner !! Mickie s'éclate le dos qur le ring !! Ashley fait sa Taunt, monte sur la troisième cordes et Diving Cross Body !! Ashley éclate la pauvre Mickie. Ashley enchaine avec le tomber !! 1...2...3 !! Victoire d'Ashley Massaro !!

Micheal >> Sweet ! Et il dit quoi le mien?

Tazz >> Dude, mais le mien, qu'est ce qu'il dit?!

Micheal >> Sweet ! Et il dit quoi le mien??!!!

Tazz >> Du... Euh, c'est à nous Michael ...

Micheal >> Sweet ! Et il dit quoi le mien?!!!!!!!!!

Tazz >> Michael, voulez vous FERMEZ TA PUTIN DE GUEULE !

Micheal >> Ensuite?

Tazz >> Ashley vient de battre Mickie, une réaction?

Micheal >> Ensuite?

Tazz >> Ensuite on a l'affrontement entre Kurt Angle et The Rock

Micheal >> Ensuite ?

Tazz >> Si je t'entends encore une fois ouvrir ta bouche pour me dire ensuite, je vais revenir dans le business juste pour te broyer.

Micheal >> Mais s'pas moi, je regarde un film ...

Tazz >> Neutral ... Suivant ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:18

The Rock Theme

Heat - 28/01/10 Rocky410

Kurt Angle Theme

Heat - 28/01/10 Angle10

Le match commence entre les deux très gros noms de la FIP. The Rock demande une prise de force auprès de Kurt Angle. Ce dernier accepte mais lorsque The People Champ' s'approche vers lui, il lui donne un coup de pied dans le bas du ventre. Il prend le visage du Rock et lui donne un European Uppercut. Il couvre The Rock ... mais celui ci se retire de suite. Angle relève The Rock. Il tente de le prendre en Angle Slam ! The Rock se retire et réussit à faire le People's DDT ! The Rock monte sur la troisième corde afin de réussir un Shoulder Block. Mais Angle réussit à faire un Dropkick. Kurt Angle saute vers lui pour tenter le tomber : 1.. 2.. The Rock se retire ! Kurt Angle prend la cheville du Rock et tente le Ankle Lock ! The Rock souffre mais ne veut pas abandonner. Il prend le T-Shirt de l'arbitre, et tente de se projeter pour attraper une corde. A deux doigts de la fin, il prend la corde et l'arbitre casse la prise de soumission de Kurt. Angle relève The Rock et le balance dans les cordes. Ce dernier s'y retient et Kurt court pour lui faire un Clothesline mais "The Brahama Bull" le surprend en le faisant passer par dessus la troisième corde. The Rock tombe directement sur le ring essouffler. Angle par contre c'est éclaté contre le sol. Il ne va pas s'en tirer sans bobo. "The Great One" descend du ring. Il prend la tête de Angle et la frappe contre la table des commentateurs. Il le relève et tire les moniteurs. Il retourne sur le ring pour casser le compte. Il repart en dehors. "The Most Electrifying Man In Sports Entertainment" relève Kurt Angle de la table des commentateurs et s'apprête à faire The Rock Bottom sur la table !! Kurt Angle se retire au dernier moment en contrant The Rock et ... Rock Bottom de la part de Kurt Angle sur "The People Champ'". Les deux catcheurs sont morts en dehors du ring. L'arbitre va voir leur cas. Kurt Angle se relève le premier malgrès la fatigue. Il retombe très difficilement dans le ring. Dwayne Johnson rampe pour retourner dans le ring. Il prend même les escaliers pour pouvoir remonter plus facilement. Kurt Angle s'énerve parce que le compte était de 9 !! Il donne un coup de pied dans l'abdomen du Rock et lui donne une grosse droite dans sa face ! Il lui donne un coup de pied alors que The Rock est au sol. Kurt Angle se mets sur lui et donne d'énorme coup de poing sur le front de The Rock ! "The Great One" commence à saigner ! Kurt Angle va chercher une chaise en dehors du ring. L'arbitre l'en empêche lorsqu'il rentre dans le ring. Kurt Angle la laisse à l'arbitre mais The Rock fait un Low Blow à Angle. The Rock rampe sur Angle. Il le couvre : 1.. 2.. Kurt Angle retire son épaule ! The Rock se tire les cheveux. "The Most Electrifying Man In Sports Entertainment" se relève difficilement, il relève Kurt Angle, et balance l'ancien champion olympique dans les cordes. Ce dernier revient et The Rock le prend en People's Spinebuster ! Prise parfaitement réalisé par The Rock. Il se place au dessus de Angle et enlève une coudière. Il court vers les cordes et se re-projette. Il est à nouveau au dessus de Angle et ... People's Elbow de la part du Rock !! Il tente le tombé pour la victoire : 1.. 2.. 3 !! Non !!! Kurt Angle relève son épaule droite ! The Rock n'en croit pas et retente le tombé, mais en vain. The Rock relève Angle, il le prend en Rock Bottom. Kurt Angle lui donne un coup de coude dans la face. Angle le prend un German Suplex, puis une seconde et enfin une troisième. Il se relève avec beaucoup de forces et retire ses bretelles. Il crie un bon COME ON !! Rocky se relève et se prend un Angle Slam !! Kurt Angle tente le tombé : 1.. 2.. 3 !! Non ! Après The People's Elbow, voilà l'Angle Slam qui ne parvint pas à donner a victoire au catcheur ayant porter sa prise de finition. Angle prend la cheville de The Rock et tente le Ankle Lock ! Rocky le contre en se retournant et en donnant un coup de pied dans le ventre de Kurt. The Rock se relève en saut carpet. Kurt Angle se relève lui aussi à la vitesse de l'éclair. Ils ont un regard tout les deux dans le ring. The Rock fait même son taunt avec le sourcil ! Kurt Angle lui montre plutôt un visage assez énervé. Une séance de coup de poing sans suit entre les deux lutteurs. Kurt Angle prend l'avantage en donnant un coup de coude au Rock. Il le relève et le prend un Belly to Belly Suplex ! Et encore une. Il monte sur la troisième corde. Il tente de faire un Moonsault ! Il le réussit parfaitement. Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 !! Non Rocky retire son épaule. Kurt Angle relève The Rock. Il le mets entre ses cuisses et tente un Powerbomb ! Il se fait contrer par Rocky qui lui donne un coup de poing sur le front. The Rock réussit même à se retirer. The Rock mets les doigts dans les yeux à Angle. The Rock tente et réussit son Layin' the SmackDown ! The Rock tente le tombé sur Kurt Angle : 1.. 2.. 3 ! Non !! Là, The Rock est réellement énervé !

Heat - 28/01/10 The_ro10

The Rock relève Angle. Il le balance par dessus la troisième corde afin de gagner par Count Out. Au bout de 8, "The Great One" voit Angle se relever. Rocky décide alors de partir en dehors du ring pour le calmer et le mettre à bout ! The Rock tire la protection du sol pour pouvoir faire son Rock Bottom sur le sol. Kurt Angle donne des coups de pieds et des coups de poings pour se retirer des bras du Rock ! Kurt Angle essaye de prendre le dessus en donnant des coups de boules sur le haut du crane du Rock. Il réussit à mettre The Rock à genou. Angle réussit même à donner un Middle Kick dans la face du "People Champ'" ! Angle remonte sur le ring. The Rock n'est pas loin de perdre par Count Out ! L'arbitre en ai désormais à 8. The Rock se tient au ring. 9 Dwayne Johnson saute pour monter directement sur le ring. Angle voudrait s'en tirer les cheveux mais il ne peut pas ... The Rock est à terre et peine à se relever. Il voit même Kurt Angle lui donner des coups de poings dans la face, mais il n'arrive pas à réagir !! Kurt Angle tente le tombé : 1.. 2.. 3 !! Non The Rock a un pied en dehors du ring donc l'arbitre arrête le compte ! Quel gros match nous avons là entre deux très grandes superstars de cette décennie ! Kurt Angle prépare à nouveau son Angle Slam. Mais The Rock le contre en lui donnant un Clothesline. Johnson prend le bras de Angle avec beaucoup de difficulté pour le balancer dans les cordes. Il réussit et le prend en Samoan Drop ! Il tombe sur Angle inconsciemment. L'arbitre ne le voit pas au début ... Après quelques secondes, l'arbitre compte : 1.. 2.. 3 !! Non ! Angle se retire ! The Rock vient de comprendre que l'arbitre lui a peut être couté le match. Il s'énerve contre celui ci. Angle en profite pour reprendre de la pêche. The Rock se retourne et ... Belly to Belly Suplex ! The Rock se relève et Kurt réussit une German Suplex ! Angle tente le tombé : 1.. 2.. 3 !! Non toujours pas ! LE Match de la soirée sans aucun doute ! My God, The Rock trouve encore le moyen de se relever et même réussit à donner un coup de poing à Angle. Ce dernier lui en donne un aussi ! C'est de chacun son tour au niveau des poings. Kurt Angle prend le dessus. Il réussit à donner un coup de coude qui fait vasiller The Rock. Angle court vers le Rock et Clothesline !!! Il fait tomber Rocky. Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 ! Non ! The Rock se retire encore une fois. Ce n'est pas possible ! Ce match ne va jamais se teminer ! The Rock prend une corde pour que l'arbitre arrête Kurt Angle qui allait encore le frapper avec les poings. Rocky se relève avec les cordes. Kurt Angle court vers lui pour lui faire un Spear mais The Rock se retire et Angle se prend les cordes dans la face. The Rock se trouve derrière Angle et ... Angle Slam du Rock !! Il tente le tombé pour la victoire : 1.. 2.. 3 !! Non ! Angle se retire ! The Rock n'y croit plus du tout et ce dit que ce match va durer encore longtemps ! Angle lui se tord de douleur, il a du mal retomber quand The Rock a fait sa prise. Angle se relève grâce au slip du Rock. Rocky n'apprécie pas, il lui tappe dans l'abdomen, lui donne une droite, et lui fait un Fuck ! Il lui prend ensuite la tête et People's Stunner de la part de Maiva ! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 !! Non ! The Rock lève les bras croyant qu'il a gagné mais l'arbitre lui montre qu'il n'y a que 2 ! Rocky se retient pour ne pas foutre une droite au Referee ... The Rock relève Angle par le bras. Il retente le Layin' to Smackdown ! Il veut en finir une bonne fois pour toute ! Il réussit sa prise. Angle se relève et court vers The Rock mais People's Spinebuster ! Contré !! Angle réussit un Small Package pour surprendre Rocky ! 1.. 2.. 3 !! Non ! The Rock se relève rouge de colère ! Il n'a pas apprécié que Kurt tente ça. Il va voir Angle et lui crie dessus. Kurt ne comprend pas pourquoi. Angle lui fout une droite puis une gauche. Il réussit un German Suplex. Il veut tenter le tombé mais il sait qu'il ne va pas réussir à gagner ! Il tente de prend la cheville du Champ' du peuple. Ankle Lock !! Mais The Rock est assez près des cordes ! L'arbitre est sur le point de sonner la cloche car The Rock ne se rend pas compte qu'il est près des cordes. Rocky tend son bras et prend la corde. L'arbitre compte Angle. Il en ai à 4 ! Angle arrête pour ne pas se faire disqualifier. Kurt tente le tombé : 1.. 2.. 3 !! Non ! The Rock se retire ... Angle relève The Rock ! Rock Bottom de la part du Rock ! Il a magnifiquement contré Angle. Il relève Angle et le balance dans les cordes. Il le prend en Spinebuster mais cette fois ci ne se fait pas contrer ! Il tire sa deuxième coudière. Il se projette dans les cordes et court vers celle d'en face ! Et voici Da People's Elbow !! Le deuxième du Rock ce soir !! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 !!
Victoire du Rock !!


Heat - 28/01/10 The_ro11

The Rock demande un micro à un officiel !

THE ROCK
Kurt Angle, tu t'es bien battu ce soir, mais tu n'es pas au niveau du Rock ! IFFFFF YOU SMELLLALALALALA WHAT THE ROCK IS COOKING !!!

The Rock a terminé vite fait son speech afin de se faire soigner par un médecin. Il quitte l'arène sous les ovations de la foule ! Angle reste encore sur le ring et repart avec l'aide de plusieurs officiels ! Lui aussi est applaudi pour le match qu'il a fait.

Tazz >> Eh bien, ca c'est du match !

Micheal >> En effet. On s'approche du Main Event maintenant, avec un match décidé par notre bon vieux Carré, entre les 4 prétendants à la FIP Belts lors de JailBreak !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:36

La musique de Goldberg est là première à se faire entendre.

Heat - 28/01/10 Goldbe11

Ces aux tours de JBL d’arriver

Heat - 28/01/10 Jbl_li10

Il entre dans le ring sans regarder Goldberg, et ces le theme de Orton qui démarre.

Heat - 28/01/10 Rko_ra11

Il est rendu dans le ring, fais son taunt au poteau, et la musique de Hunter embarque.

Heat - 28/01/10 107_210

Au moment de choisir qui va se battre en premier, JBL et Orton sont déjà derrière les cordes, sa sera HHH vs Goldberg. Une prise de force commence, vite gagner par Bill qui met son adversaire aux sols avec un coup de genou dans le ventre. Hunter se relève, Goldberg marche et reçois un atémi. Bill recule, Heast est complètement relever, essais de taper dans la main de Randy, mais se dernier descend du ring. The Game le regarde, mais se fais retourner et subit un coup de la corde à linge. Goldberg gueule sur Randy, avant de relever sa victime et fais une short suplex. Triple H se tient le dos, et reçois un coup de pied sur le torse. Goldberg arrive près de son coéquipier champion, et celui-ci se laisse tapper . Il entre dans le ring, Hunter était entrain de se relever, JBL prend son élan et lui donne un coup de pied dans le ventre. The cerebral assassin semble dans le trouble, il est encore relever, mais donne un coup de poing au visage du champion. Bradshaw regarde l’homme qui aime les massue (et non pas qui plantais des arbres) avec dédain avant d’essayer de lui donner un puissant coup de poing, mais Hunter évite le coup, prend JBL, spinebuster!

Hunter se relève, lève les bras dans les airs, mais Randy lui touche l’épaule depuis le tablier! Triple H n’est pas d’accord, mais l’arbitre commence le compte et Paul s’en va derrière les cordes. Orton est dans le ring, et frappe les deux bras, les deux jambes et la tête du champion avant de faire le tomber :1… Bill est arriver très rapidement lui donner un coups sur le dos. Randy se relève, Goldy est déjà derrière les cordes, JBL commence à se lever, Oron est en position, saute pour le rko, mais se fais repousser! John arrive, mais reçois un dropkick. JBl est seulement à moitié debout, et il est déjà victime d’un ddt. Randy se lève, et fais son taunt les bras dans les airs. Orton relève le champion, mais se dernier le prend par la tête et le lance par-dessus la troisième corde! JBL se tiens le ventre, arrive vers Goldberg, mais celui-ci ces fais prendre les pieds par Orton et tombe menton sur le tablier. Randy monte vite pour éviter le monstre. Il est debout, court vers JB, surpassement! Randy se tiens le dos, se lève, et vois Goldberg dans le ring! Il veut reculer, mais Bill est trops rapide et le couche avec un shoulder block. Randy se relève, et cette fois, ces un uppercut qui le fais tomber. Triple H décide de s’en mêler, il court comme un héro , prépare son coup de poing, mais en mange un en premier dois s’aider des cordes pour rester debout. Bill en profite et donne une série de coup de poing et de pied à un Hunter complètement dépasser. Orton se relève, mais se fais attaquer par l’arrière! John donne une série de coup à la vipère qui semble avoir perdu son venin. Triple H est maintenant aux sols et Bill le relève, mais Hunter passe derrière. Bill se retourne, le pousse brutalement, court, SPEAR!
Goldberg se lève, regarde sa victime, JBL! Goldberg ne vois pas Orton à coter de son coéquipier, se retourne, RKO!
Orton ne fais pas le tomber, mais vs vers son coéquipier qui venais d’aller derrière les cordes et lui tappe dans le dos. Triple H monte sur le ring, relève en premier l’homme à la limousine, le met entre ces jambes, lui prend les bras, regarde le public, PEDIGREE!

Triple H regarde maintenant Goldberg,le relève, le mets en même position, Pedigree réussi!

Heat - 28/01/10 Triple10

Triple H fais le tomber :1…2…3!


Tazz >> Quelle victoire pour les challengers, un signe fort !

Micheal >> Goldberg par contre a du mal, pas de chance pour lui ...

On coupe les commentateurs, pour retrouver Jojohn en backstages, qui se change après sa belle victoire. Le frenchy est fier de sa performance, et cela se voit sur son visage ... Quelqu'un arrive ... Non, ils sont 2, c'est les Kings of Wrestling !

Claudio Castagnoli
Alors, on dit que tu recrutes pour ton équipe lors de JailBreak Jojohn?

Chris Hero
On est les futurs champions par équipe, tu as besoin de nous.

Jojohn les dévisage, alors qu'ils font tous deux 2 têtes de plus que lui, sourit puis répond

Jojohn
Je recrute en effet, mais j'ai besoin de partenaires sûrs. Gagnez donc votre match, on en reparlera après.

Et il les laisses sur place, quitte le vestiaires avec son sac de sport.



Tazz >> Eh bien, quelle annonce ! Hero et Claudio aux côtés de Jojohn lors de JailBreak?

Micheal >> Tout reste à voir, en attendant voici venu le moment du match de championat, entre laHart Dynasty, et ces deux lascars !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:48

Theme Song King Of Wrestling

Heat - 28/01/10 Img_0210Heat - 28/01/10 Img_0610

Theme Song Hart Dynasty

Heat - 28/01/10 Hartdy10

Heat - 28/01/10 Y2lxtri1e6cfssl9ml6dHeat - 28/01/10 Y2lxtri1e6cfssl9ml6d

Les quatre hommes sont sur le ring et attendent le signal de l'arbitre, l'arbitre fait signe et sa commence, Chris Hero fait signe a Claudio Castagnoli, se dernier et Chris Hero court vers Tyson Kidd en lui fesant un coup de la corde a la linge et il passe par dessus la troisieme corde !!! David Hart Smith n'a rien pu faire et se jette sur Chris Hero mais Claudio lui vient en aide, Tyson Kidd remonte en douce met une chaise sur le ring, mais chris s'en emparre et va frapper Tyson Kidd avec mais se dernier fait un dropkick et assome Chris Hero, David Hart Smith en profite et souleve Claudio Castagnoli et regarde Tyson Kidd qui cout dans les cordes et se propulse en l'air et HART IMPACT !!Les deux font leur taunt et Tyson Kidd se couche sur Claudio Cstagnoli l'arbitre compte ...
1....2..... Chris Hero sauve !! incroyable sa failli etre deja fini ...
Chris ramasse la chaise et assome David Hart Smith!! Tyson Kidd est monté sur la toisieme corde et se jette sur Chris Hero, Claudio Castagnoli ramasse la chaise et tape Tyson, La Hart Dynasty se laisse rouler en dehorsdu ring, pendant se temps Chris Hero souffle et Claudio apporte une table sur le ring, Tyson Kidd se releve et attrape Chris Hero et le met en bas du ring et lui porte une soumission,l'arbitre descend du ring pour voir si ce dernier abandonne !!Mais Claudio a compris et se jette a travers les cordes et sauve son partenaire, David Hart Smith atrape Claudio et le jette dans les escaliers puis dans le public, Chris Hero juste derriere l'envoie aussi dans le ring, Tyson Kidd lui attrape Chris Hero et l'envoie dans le ring, il le met sur la table de Claudio Castagnoli et monte sur la troisieme corde et se jette, olala , nos quatre hommes sont KO !! Chris Hero roule un peu et Tyson Kidd en fait de meme et met juste un bras sur Chris Hero pour un tomber....
1.....2......l'arbitre arrete de compter Chris Hero a enlever la main de Tyson Kidd ...
Claudio et DavidHart Smith se relevent et se mette des droites tout en se rapprochant du ring, les deux rentre dans le ring et nous avons les quatres hommes au sol, tout le monde se releve petit a petit et Tyson Kidd fait un roll up sur Claudio Castagnoli....
1.....2..... Chris Hero arrive vite pou sauver son partenaire mais David Hart Smith Suit tout sa et fait un roll up sur Chris Hero ....
1.....2.....dégagement in extremis de Chris Hero
La Hart dynasty se tient la tete et ne sait plus quoi en penser, Claudio se releve et balance Tyson par dessus la troisieme corde !!! Mais David Hart Smith en fait autant avec Claudio Castagnoli, Chris Hero attrape David Hart Smith le jette dans le coin et lui porte des droites il lui porte un bulldog et le tomber....
1....2..... Tyson Kidd tire Chris Hero et Claudio tape Tyson Kidd Chris releve David Hart Smith lui porte une atémi et descend chercher une chaise et remonte avec et fracsse David Hart Smith,Claudio Castagnoli lui porte une souplesse sur les tableau de comentateurs et Tyson Kidd et Claudio sont KO!!!
Chris Hero a plus qu'a finir il porte son finish sur David Hart Smith deja KO et le tomber ...
1........2........3 incroyable King of Wrestling remporte les titres tag team !!!


Micheal >> Awesome ! Et les premiers champions FIP Tag Team sont donc Chris Hero et Claudio Castagnoli, les Kings of Wrestling !

Tazz >> Bravo à eux ... Mais, attendez, pourquoi le titantron s'allume t'il?

Heat - 28/01/10 Jim_ca10

Jim Carrey
Stop the Music please !
Chris, Claudio, je vous félicite pour votre titre. Bravo pour votre travail. Maintenant, j'ai cru comprendre que vous souhaitiez rejoindre Jojohn et son équipe lors de JailBreak, et j'ai un marché pour vous. Si vous voulez rentrer dans l'équipe, l'un de vous devra battre Jojohn en single Match. Et ca commencera dès la semaine prochaine avec toi Claudio. C'était moi même, Jim Carrey, Good Luck Boy'z ... And See Ya' !


Micheal >> Eh beh ...

Tazz >> Comme vous dites ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:00

On voit Stone Cold en backstages, vagabonder ou bon lui semble, sans réelle raison ... Quand un homme masqué arrive derrière lui, chaise à la main ... Et il commence à le frapper !
Austin tombe au sol, et se protège tant bien que mal des coups de chaises que lui assène l'inconnu. Une fois que SCSA ne bouge plus, Masked Man s'approche de lui, et hurle


Misteeeer ... KENNEDY !


Micheal >> Euuuuh ...

Tazz >> What Da Hell ! Kennedy qui se venge une bonne fois pour toute de Mister Austin

Micheal >> Un coup en traitre, pour un homme qui sait qu'il ne peut pas rivaliser contre 3:16

Tazz >> Mais oui, bien sûr. Bref, passons maintenant au clou du spectacle ...

Micheal >> Le Main event de la soirée ...

Tazz >> La N-NWO face à deux membres de l'équipe HBK !

|<~~ Thème N-NWO. ~~>|

Heat - 28/01/10 Brock_10 Heat - 28/01/10 4live-34

|<~~ Thème Jeff Hardy & CM Punk. ~~>|

Heat - 28/01/10 4live-35 Heat - 28/01/10 Cm_pun10

Les 4 lutteurs sont sur le ring et se regardent avec hargne, et c'est parti! DING DING DING. Les deux équipes désignent celui qui commencera sur le ring, et ce sera CM Punk contre Sheamus. Les deux hommes s'encastrent l'un dans l'autre et c'est Sheamus qui plie CM Punk en deux avec un coup de genou, il le lance dans les cordes et enchaîne avec une Clothesline puissante. Il relève immédiatement CM Punk, le met dans le coin et lui met plusieurs Spear d'affilés, CM Punk s'effondre. Sheamus le ramène dans son coin, et passe le relai à Brock, qui directement, met un coup de pied dans le flan de CM Punk. Il le projette dans les cordes et profite de son élan pour place un Belly To Belly Suplex, CM Punk atterrit dans son coin et passe le relai à Jeff Hardy involontairement, Jeff se rue sur Brock et le met à terre en enchaînant les coups de poing pendant que la foule hurle de joie. Il se relève, effectue son taunt et prends un violent Big Foot dans la tronche en se retournant, Brock le relève et effectue un Spinebuster, puis le tombé: 1...2. mais Hardy s'en sort. Brock emmène Hardy dans le coin et passe le relai à Sheamus qui étrangle Hardy avec les cordes pendant que Brock distrait l'arbitre. Sheamus relève Jeff, se lance dans les cordes et cale une Clothesline monstrueuse sur Hardy. Il exécute ensuite une Camel Clutch sur un Hardy complètement sonné. Hardy est encouragé par la foule, il commence à se dégager, mais Sheamus lâche la prise et lui éclate la tête par terre d'un coup de pied, puis tente le tombé: 1...2. mais Hardy se dégage une fois encore! CM Punk s'impatiente et hurle sur Hardy de se relever, Sheamus attend que Jeff se relève, se projette dans le cordes et tente un Bicycle Kick, que Jeff esquive et remise avec un Spear après s'être servis des cordes pour prendre de l'élan, il attrape les jambes de Sheamus et se prépare pour son Double Leg Drop To The Groin, il l'exécute parfaitement. Mais Sheamus se relève rapidement et projette Hardy dans le coin... Whisper In The Wind! Jeff se relève et CM Punk lui tape dans le dos pour le relais, Jeff fulmine contre CM Punk, pendant que celui ci rue Sheamus de coups de pieds. CM Punk relève Sheamus qui échange une série de coups de poings avec ce dernier, Sheamus se projette dans les cordes, mais Punk exécute son Snap Scoop Powerslam. Il envoie ensuite Sheamus dans le coin et le monte en haut, il montre Brock du doigt et place un Superplex sur un Sheamus qui se tord de douleur. Il relève Sheamus et l'envoie dans les cordes, mais au moment de toucher les cordes, Brock Lesnar tape dans le dos de Sheamus pour obtenir le relais, l'arbitre l'a vu mais pas CM Punk qui envoie un Dropkick sur Sheamus. Il se tient debout devant Sheamus et reçoit une Clotesline ultra violente en se retournant, Brock le relève pendant que Sheamus sort du ring, et l'attrape par le dos pour lui assener un German Suplex. Il le rue de coups et de descentes du coude puis le relève pour lui mettre une Powerbomb, puis une deuxième, puis une troisième... CM Punk est K.O, Brock le monte en haut du Thurnbuckle et exécute un Superplex devant un Jeff Hardy désemparé. Il tente ensuite le tombé, 1...2... mais Punk touche la corde avec son pied, Brock le relève et tente son F-5, mais Punk retombe sur ses pieds et fait un DDT à un Brock Lesnar surpris. Les deux lutteurs sont à terre, CM Punk rampe vers Jeff Hardy qui tend son bras, Brock se relève et passe le relais à Sheamus qui court vers CM Punk, mais celui-ci bondit et tape dans la main de Jeff sous les cris des fan. Jeff court et met une Clothesline à Sheamus, puis une autre, il attend que Sheamus se relève et... Twist Of Fate! Il monte sur le coin, mais Brock secoue la corde et le fait tomber avec la corde entre les cuisses, Sheamus s'approche de lui et le relève pour lui mettre des European Uppercuts très violents. Jeff met un coup de pied dans le ventre de Sheamus et effectue un autre Twist Of Fate! Il grimpe sur le Thurnbuckle, mais CM Punk qui est à côté lui hurle de le laisser finir le match, Jeff refuse et les deux hommes commencent à se disputer, puis Brock se rue sur le coin et fait tomber Jeff qui se tord de douleur, pendant que ces deux là se disputaient Sheamus a pu donner le Tag à Brock, qui se dépêche de faire tomber CM Punk du tablier avec un coup de poing, il relève Jeff et...... F-5! Il tente ensuite le tombé: 1...2...3! Victoire de Sheamus et de Brock Lesnar!

Tazz >> C'est ce qu'on pourrait appeler une bonne correction pour Jeff et Punk !

Micheal >> Les pauvres ont encore du travail avant de pouvoir s'entendre et faire du bon travail ensemble

Tazz >> CM Punk n'a pas de chances d'être associé à Jeff en même temps.

Micheal >> Je vous arrête tout de suite, le malchanceux dans l'histoire c'est Jeff ...

Tazz >> Bien sur, en attendant c'est Jeff qui a subi le tombé ... Et c'est le moment de rendre l'antenne

Micheal >> Mais je vous dis que ...

Tazz >> Moi je te dis coucouche panier. Merci à tous de nous avoir suivi pour un nouveau show, le dernier de janvier, et n'oubliez pas qu'on se retrouve Lundi pour le show de développement. Bonne fin de journée à tous, bon week end, et n'oubliez pas ... Come On FIP Baby !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:03

Qui fait quoi :

Battle Royale : R.Orton
Wolfe vs Vampiro : Vampiro
Jojohn vs HBK : Wolfe
Mickie vs Ashley : H.Dynasty
Angle vs Rocky : AJ Styles
Goldberg & JBL vs Orton & HHH : S.Hall
HD vs KoW : Jojohn
N-NWO vs Jeff & Punk : Carrey
Les mini bouts de segments : Wolfe
Mise en page : Wolfe
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Salut, J'suis génial !
Opener
Opener
Salut, J'suis génial !


Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Parma, Ohio
Finishers : Skull Crushing Finale
Face / Heel : Heel

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:26

C'est un bon Show , malgré le manque de segment il est pas mal en lui même . Bravo au Staff , au speecheur gagnant comme perdant & maintenant je peux allez sur le ring Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:32

Désolé pour les segments, j'étais en mode flemme toute la semaine et je me suis occupé du show que hier soir ... xD'
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Salut, J'suis génial !
Opener
Opener
Salut, J'suis génial !


Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Parma, Ohio
Finishers : Skull Crushing Finale
Face / Heel : Heel

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:35

Si je peux j'essaierai d'en faire pour le prochain Heat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Face / Heel : The Kendrick

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:54

Awesome!
Tres bon show
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Cody Rhodes // JéReM
Midcarder
Midcarder
Cody Rhodes // JéReM


Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : M'man y'a un pedo qui me demande où j'habite U_u
Finishers : Cross Rhodes !!
Face / Heel : Heel

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:01

Good Show, mais perdu.... Bravo à Claudio et Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley / Jess'
Midcarder
Midcarder
Ashley / Jess'


Féminin Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Lorraine, 57
Finishers : Starstruck
Face / Heel : Heel

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:55

Et béh, super show et surtout, bon boulot a tout le staff.
Malgrès le mode "flemme" de LinS, c'est du bon travail sa ^^
Bravo a tous Heat - 28/01/10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:19

Tres bon show, et quel match de ma part! oO

Enfin c'est une superbe victoire et un superbe show Smile
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Face / Heel : Face

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:52

x. The Rock ' a écrit:
Tres bon show, et quel match de ma part! oO

Enfin c'est une superbe victoire et un superbe show Smile

C'est le plus beau compliment que je puisse avoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Chavy » kyky
Midcarder
Midcarder
Chavy » kyky


Masculin Messages : 510
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : Là où tu n'a jamais été.
Face / Heel : ...

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:06

lol. je commence ma serie de victoire Heat - 28/01/10 Icon_cool xD très bon show ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-f.superforum.fr
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:06

Très bon show de book bien long et puis un bon Main-Event Razz
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:08

• NoL | AJ Styles a écrit:
x. The Rock ' a écrit:
Tres bon show, et quel match de ma part! oO

Enfin c'est une superbe victoire et un superbe show Smile

C'est le plus beau compliment que je puisse avoir =)

J'avoue que ton book est bave:
Revenir en haut Aller en bas
Vince K. McMahon
General Manager
General Manager
Vince K. McMahon


Masculin Messages : 508
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 77
Localisation : Orlando - FL
Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner
Face / Heel : Face

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:09

Il gère AJ !
Bravo, bon show, continuez comme ça (et quand est ce que je réapparais, depuis l'arrivée de Taré on ne me voit plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Face / Heel : Face

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:33

Merci vous deux =)

Mais il faut dire très franchement que la fédération est en net progrès dans le book ! Avant, il avait 10 lignes, là on en a beaucoup plus ! La Battle Royale d'Orton et ceux de Desmond sont super aussi !
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:34

J'apprecie vraiment ces books..surtout quand je gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:23

Encore un tres bon show
Revenir en haut Aller en bas
Chavy » kyky
Midcarder
Midcarder
Chavy » kyky


Masculin Messages : 510
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : Là où tu n'a jamais été.
Face / Heel : ...

Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 6:33

J'ai pas très bien compris le truc, mon match de championnat sera à Jailbreak contre Orton, JBL et Goldberg ou ça sera un match JBL vs HHH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-f.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Heat - 28/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 28/01/10   Heat - 28/01/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat - 28/01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat
» Heat - 30/09/10
» #15 Heat - 6 men tag
» Heat - 17/06/10
» Heat - 03/06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: