Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Sheamus hyperactif? Lun 25 Jan 2010 - 2:47 | |
| oui moi aussi j'ai one night stand 2006 avec barrely legal dedan | |
|
Heidenreich Lower midcarder
Messages : 465 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 29 Localisation : Cowansville,Québec,Canada Finishers : shoulder breacker, crap slam Face / Heel : heel
| Sujet: Re: Sheamus hyperactif? Lun 25 Jan 2010 - 3:20 | |
| ces bien d elui que je parlais, mais je disais son surnom pour pas me tromper dans le nom de famille. Personnellement, je préférais Raven,Dreamer et Tommy. Même si Credible,Corino,BWO, Stevie,les dudleys, les poèmes de Joel, Big dick Dudley, Dawn p*te marie, Francine the queen of extreme, Roadkill sont bon,les trois premier sont mes préférers,surtout lors des rivaliters Dreamer/Raven et Sandman/Raven,avec leur célèbre match de crucification, qui avaient fais refuser à Angle de signer à la ECW. | |
|
Vince K. McMahon General Manager
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Sheamus hyperactif? Lun 25 Jan 2010 - 17:50 | |
| Non, il est simplet, s'tout | |
|
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Sheamus hyperactif? Mar 26 Jan 2010 - 9:10 | |
| Tout simple:je flood Mais vu que y'a 3 non va falloir je flood encore plus :O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheamus hyperactif? | |
| |
|