Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Heat - 21/01/10

+13
Samoa Joe
Batista l juu'
x. The Rock '
Cody Rhodes // JéReM
Madhin
AJ Styles00
Chavy » kyky
Chris Hero
Claudio Castagnoli
Tib'
Vampiro | Dark Aoshi
ƒℓσ`вєиz
LinS
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:31

Welcome to Heat Thursday Night !

Heat - 21/01/10 Tna_op13 Heat - 21/01/10 Tna_op14
Heat - 21/01/10 Tna_op15

C'est parti ! Le show commence, les derniers spectateurs entrent dans l'Aréna, et tout est en place pour un show digne de ce nom. Nous sommes jeudi, nous sommes à Orlando ... For Heat Thursday Night !
Dimanche, a eu lieu le premier Pay Per View de cette toute jeune fédération. Des changements de titre, de nouvelles arrivées et de nouvelles têtes, avec notamment l'arrivée du célèbre, talentueux et déjanté Jim Carrey !
Mais retrouvons tout de suite sans attendre les voix principales de ce show (après la mienne), Tazz et Michael Cole !

Bonsoir et merci de nous rejoindre ici pour un nouveau show de la FIP.

Bonsoir chers fans de la FIP et que ce show vous fait encore briller vos yeux comme les précédents shows.

En effet ce soir, ce show s'annonce très très chaud ! Et sans plus attendre, votre premier match c'est . . .

Maintenant.

C'est bien sa, c'est parti, laissons place à David Hart Smith pour vos petits yeux.

Heat - 21/01/10 Dh_610

Le premier match de la soirée va débuter, alors que DH Smith fait son entrée, sous les sifflets de la foule. Une fois sur le ring, c'est Chris Hero, le nouveau venu au sein de la Florida Impact Federation qui rentre, acclamé par les quelques fans le connaissant.

Heat - 21/01/10 1910

Les deux adversaires se font face, l'arbitre leur fait signe, c'est parti ! Les deux grandes tiges lancent les hostilité. Ils tentent l'épreuve de force, cherchant chacun à prouver non seulement à l'adversaire, mais aussi au public qu'ils sont plus doué que l'autre. Chris Hero est le premier à prendre l'avantage, commençant par une soumission sur le bras de Smith, il passe derrière ce dernier, et il fait une Inverted Swinging. Smith au tapis il chauffe le public, avant de faire sa Hangman’s Clutch. Ce STF modifié sidère le public et l'arbitre, mais fait hurler de douleur le fils du regretté British Bulldog. Il tente tant bien que mal de s'en sortir, et c'est Tyson Kidd qui prend son pied pour le mettre dans les cordes. L'arbitre ne remarque rien, mais Hero lui voit tout, et stop directement sa soumission, pour insulter Kidd et demander à l'arbitre de le faire déguerpir de là. Il se retourne à peine que Smith lui fonce dessus, et le prend de manière à effectuer son German Suplex. Il tente dans la foulée le tombé, mais n'obtient que le 1. Il se relève et s'élance dans les cordes, mais Chris Hero l'accueille avec un Springboard back elbow smash. DH au tapis, il monte alors sur le turnbuckle, narguant du regard Kidd, qui ne peut rien faire à cause de l'arbitre, et en oubliant son adversaire. Celui ci se rue sur lui, et après l'avoir soulevé, et ramené vers le milieu du ring, il lâche sa Bulldog Bomb. Il sourit à Kidd, et tente une nouvelle fois le tombé. 1, 2, 3? Eh bien non ! Hero parvient à casser le tombé. Smith s'en prend alors à l'arbitre, qui ne compte pas assez vite à ses yeux. Il relève ensuite Hero, et s'en suit une partie brawling entre les deux gros bébés. Smith garde l'avantage, jusqu'à ce qu'il sorte sa Bulldog Crush, écrasant Hero au sol comme une poupée, il hurle ensuite sur l'arbitre pour que ce dernier vienne compter, mais encore une fois il ne dépasse pas le 1. Énervé, il commence à insulter et à menacer l'arbitre. Kidd lui hurle de se retourner, mais Smith n'en fait qu'à sa tête. L'arbitre se fait de plus en plus petit, mouillant par la même occasion son pantalon. Il bafouille quelque chose chose à DH Smith, lui disant, avec ses mains de se retourner ... Running Boot ! Smith est à son tour au sol, l'arbitre est à genoux, implorant le seigneur de ne pas s'être fait touché. Alléluia !
Hero relève Smith, et se prépare alors pour faire son Hero's Welcome. Il le soulève ... Mais est contré en Inverted DDT. Smith hurle de nouveau, mécontent de s'être fait surprendre par son adversaire. Il entame alors le sharpshooter, pour le plus grand bonheur des connaisseurs. Kidd sourit sur le côté du ring, l'arbitre attend que Hero tape, et abandonne, mais ce dernier ne l'entend pas de cette oreille. Hurlant de souffrance (c'est un match à celui qui hurlera le plus en faite), il tente comme il peut de s'approcher des cordes Smith tente de l'en empêcher en le tirant vers le milieu du ring, mais en relâchant son étreinte, il permet à CH de se sortir de cette soumission. Effaré, Smith ne réagit pas, et ne peut rien faire contre la Cravate Cutter d'Hero. 1, mais pas de deux. Qu'à cela ne tienne, Hero tente une nouvelle fois son Hero's Welcome, mais cette fois le réussit. Kidd tente de déstabiliser l'arbitre, de le distraire afin que Smith ne soit pas compté. L'arbitre ne marche pas, et fait le compte. 1 ... 2 ... 3 ...?! Victoire de Hero? Oui non? Eh bien non ! Kidd ayant placé le pied de Smith sur la corde, le tombé n'est pas valide ! Hero se pavane, fier de sa victoire, mais est prévenue par l'arbitre que le tombé n'est pas validé. Pris d'un excès de rage, il ... Je vous laisse deviner ... Hurle de colère, lâche un bon regard noir à Kidd, et va relever son adversaire. Surprise, ce dernier le surprend en l'envoyant à terre et en retentant son Sharpshooter. Hero hurle (eh ouai !), et tente de s'approcher des cordes. DH fait comme il peut, mais ne peut empêcher sa victime d'attraper les cordes de la liberté. L'arbitre compte alors. 1, 2, 3, 4, Smith lâche. Il relève Hero, Running Powerslam !
1 ... 2 ... 3 ... And the winner is ... DH Smith !
Tyson Kidd monte sur le ring célébrer la victoire de son partenaire, les deux hommes hurlent de joie ... Avant de se placer pour leur finisher ... Hart Attack sur Hero ! Les Canadiens regardent leur futur adversaire au sol, K.O tout en rigolant. Mais Claudio Castagnoli arrive ! Il court vers le ring, et fait fuir ses deux opposants, avant d'aider Hero à se relever. Ils partent ensuite à deux en backstages ...Eh beh, le match de la semaine prochaine risque d'être tendu !

Oui, c'est bien David Hart Smith qui repart gagnant de ce match.

Oui et vous êtes content de sa victoire ?

Bien oui, et ce n'était pas mal la Hart Attack à la fin ! Vous n'avez pas trouvez ?

Non, de toute façon la Hart Dynasty font trop leurs chauds ! Ils ne savent pas à qui ils s'attaquent ces deux la . Bon passon à notre deuxième match parce que rien que de parler d'eux, sa m'énerve.

HAHA !! Oui passons à notre deuxième match de ce show qui à plutôt pas mal commencé.

C'est partit, faisons place à Claudio Castagnoli qui est venu faire fuir ces deux petits nullard.

Les nullards ont gagnés aussi.

Oui allez bon chut, c'est partit !

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

Masculin Messages : 2875
Face / Heel : Heel

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 2:23

~~ Jeff Hardy Theme Song ~~

The Charismatic Enigma arrive ... En compagnie d'MVP. Les deux nouveaux amis vont ils faire une annonce? Il faut dire qu'après l'attaque en traitre du Big Show et de CM Punk, ils doivent en avoir des choses à dire ...
Les voici donc sur le ring, Jeff prend tout d'abord la parole.

Jeff Hardy et MVP ? Pourquoi ces deux gars la avant notre second match ?

Pourquoi ? C'est sa que vous demandez ?

Ba oui, j'aimerais bien savoir.

Et bien si vous voulez savoir taisez vous et écoutez !

Heat - 21/01/10 4live-22

Jeff Hardy
Bonsoir à tous !
Comme vous avez pu le voir dimanche dernier, mon ami ici présent, Montel et moi même avons été lâchement attaqué par CM Punk et le Big Show, sans aucune raison apparente. Nous ne sommes pas venus ici pour faire face à des traitres, et nous voulons régler cela dans un match.

MVP enchaine

MVP
J'ai en effet été touché dans mon honneur. Pour quelle raison nous ont ils attaqué ainsi? Un problème d'égo? La peur de perdre leur place confortable au sein de la federation? Quoi qu'il en soit, nous n'acceptons pas cet affront, et nous voulons affronter ces deux lâches, right Here, Right Now !

Le theme Song de CM Punk retentit ... Et lui et son nouveau camarade The Big Show font leur apparitions, sous les huées de la foule. Quoi qu'il en soit, ils avancent tout tranquillement vers le ring. Une fois sur celui ci, ils arrachent des mains d'un officiel un micro, pour deux, et c'est le Straight Edge qui prend la parole.

Heat - 21/01/10 49_16010

CM Punk
Si je t'ai attaqué Jeff, c'est pour une simple et bonne raison que tu connais. Que tout le monde ici connait. Tu n'es qu'un drogué, un sale Junkie pitoyable, et je veux te faire disparaitre de ce ring, des backstages et de cette federation afin de la purifier. Soyez comme moi, Straight Edge ...

Big Show
Wow wow wow Punk, du calme. Je ne suis pas Straight Edge moi, et si ca te pose un problème, dis le donc. Non, mon problème à moi est que toi Jeff, tu es tout nouveau ici. Tu n'as rien accompli, et tu n'as rien à accomplir. Ton pote Montel n'est guère mieux placé, mais qu'importe. Je me suis mis d'accord avec Punk pour vous virer, et ainsi nous permettre d'obtenir plus de visibilité dans cette federation. Car sans nous, elle n'a aucune chance de ...

~~ HBK Theme Song ~~

Et voilà le dernier laron, celui qui a calmé les hardeurs du Big Show et de CM Punk, celui qui est connu et reconnu dans le monde entier, celui qui arrive àn réveiller les foules, celui qui provoque actuellement une hystérie des fans ... The Heart Break Kid. Shawn Michaels !
Il avance tranquillement, saluant les fans présents dans l'Aréna. Arrivé devant le ring, il défie du regard Punk et BS, les contourne, prend un micro et monte. Il ne salue pas Jeff et Montel, et prend directement la parole

Heat - 21/01/10 4live-23

Shawn Michaels
Alors, y a t'il un problèmes messieurs? La raclée que vous avez tous reçu dimanche dernier n'a pas suffit? Je vais encore devoir vous fermer la boite à camembert? C'est ça? Je ...

Encore une intervention. Un thème Song entendu une seule fois jusqu'alors, mais qui parvient à rendre une fois de plus hystérique la foule. Jim Carey intervient ! Il salue tous ses fans, dont une jeune fille qui le veut ... 'Fin bref vous avez compris. Il sourit, de son sourire niais, et si risible, avant de rejoindre les 5 mousquetaires sur le ring.

Heat - 21/01/10 Jim_ca11

Shawn Michaels
Qu'est ce qui nous vaut ton déplacement Jim? Tu veux gouter à mon S...

Jim Carrey
Je peux te demander un service Shawn? S'il te plait ...

Shawn Michaels
Vas-y ...

Jim Carrey
Ferme donc ta gueule ! Fermez tous vos grande gueule !
Vos querelles de gamins, on en veut pas ici. Le public veut du spectacle, ils veulent voir des choses imprévues, imprévisible, n'ai-je pas raison?

Le public hurle de joie, preuve de son accord ...

Jim Carrey
Très bien. Et donc, quoi de plus imprévisible qu'une équipe de personnes rivales? CM Punk et Jeff Hardy, le Straight Edge et le "junkie" ensemble?

CM Punk hurle de colère et s'en prend verbalement à Jim. Big Show le retient, et fait signe à Jim de continuer.

Jim Carrey
Oui oui, vous m'avez bien compris. Le mois prochain, il y aura deux matchs par équipe, deux fois 10 lutteurs qui devront s'affronter. Combien êtes vous en ce moment sur le ring, Jeff?

Jeff Hardy
Eh bien 5 ...

Jim Carrey
Et de combien de personnes une équipes est elle composée

MVP
De 5, mais ...

Jim Carrey
Pas de MAIS Montel ! Au prochain Pay Per View, vous devrez rangez au placard vos querelles, vous devrez faire contre mauvaise fortune bon coeur, et faire équipe ... Pour affronter les 5 membres de la nouvelle nWo !

Woah Michael, quelle annonce et quel début en fanfare pour notre représentant !

Oui bon, c'est pas tous mais nous devons voir la victoire de Claudio la !

Attendez, ils ont le droit de finir non !!

Jim Carrey
Et pour commencer, Jeff et CM Punk, la semaine prochaine vous ferez face à Sheamus et Brock Lesnar dans le Main Event de la soirée. Un match pour vous donner un avant gout de JailBreak, et du travail d'équipe malgré vos différents. Et si jamais une personne, une équipe ou qui que ce soit intervient, il aura une petite surprise au show suivant, tenez le vous pour dire, et bonne chance !

La foule est sur le cul, les commentateurs sont en train de bavé devant ce projet, les 5 nouveaux coéquipiers n'en croient pas leurs yeux. Big Show sourit de ce projet ambitieux, Shawn Michaels est dans le même cas, heureux d'être capitaine de cette équipe, et du défi à relever. CM Punk bouillonne de rage, Jeff Hardy applaudit Jim pour tout ce qu'il a dit, et MVP fait la moue ... C'est ça la FIP ... Bro' !

Vous êtes content ?

Pourquoi je serais content ?

Ba vous savez maintenant pourquoi Jeff hardy est venu sur le ring .

Oui et vous vous êtes content ?

Non, je viens d'apprendre quelque chose d'énorme mais je ne suis pas content vous voyez ! Bon assez parlez, passons au match ou Claudio Castagnoli va gagner . Il va venger son coéquipier de tout à l'heure.

Vous croyez ?

Ouais, on se reparle à la fin du match !! CHUT voilà The Best !
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 2:34

|<~~ Claudio Castagnoli Thème Song ~~>|

Heat - 21/01/10 26430010

|<~~ Christian Cage Thème Song ~~>|

Heat - 21/01/10 4live-19

Les regards entre les deux lutteurs ne sont pas très sympathique . Avant le premier Pay Per View qui à eu lieu dimanche, Claudio Castagnoli avait battu Christian . Mais Christian à répondu présent dans le match revanche à Brain Damage . Ce soir le gagnant sera le grand vainqueur entre la guerre de ces deux lutteurs . Christian est dans son coin ainsi que Claudio dans le sien . L'arbitre fait signe à un officier et ce dernier fait sonner la cloche .
DING DING DING
Le match commence, Christian fonce tout de suite sur son adversaire et l'enchaîne avec des coups de poing sur le visage et il va se projeter dans les cordes pour prendre de l'élan et pour tenter un coup de la corde à linge, mais Claudio s'abaisse quand il voit Christian arriver sur lui, mais Christian continue sa course derrière son adversaire . Claudio ne le voit pas qu'il s'arrête derrière lui et ce dernier se fait porter un brise dos par Christian . Claudio est à terre et se tien le dos, Cage le relève de suite mais le remet tout de suite à terre en lui mettant un coup de pied dans l'abdomen et il porte un DDT . Cage part dans le coin le plus proche de son adversaire et tente une descente du coude mais Castagnoli se roule et son adversaire explose son coude à terre . Claudio se relève avec beaucoup de mal et avec les aides des cordes, une fois debout il va vers son adversaire et l'enchaîne avec des coups de pied sur son coude . Il relève ensuite son adversaire et continue de travailler sur son coude en faisant une clé de bras, Christian n'arrive pas à se dégager de cette prise mais Claudio s'arrête et le pousse dans un coin, il va vers lui et l'enchaîne avec deux trois coups de béliers et il reprend le bras de Christian et il essaye de le claquer une fois contre le coin mais ce dernier se fait contrer et Christian reprend le dessus de ce match en le faisant passer par dessus la troisième corde . Christian le rejoins en bas du ring et il le relève, une fois relevé, il le projète au dessus des barrières du public . Claudio est à présent en compagnie des publics mais pas pour longtemps car Christian le rejoins encore une fois et le rejète au dessus des barrières . L'arbitre est déjà à 6 à son conté mais Christian remonte sur le ring et ressort . Une fois ressortis, il reviens vers son adversaire et le relève pour le projeter dans les escaliers en acier . Castagnoli est sonné mais Christian le remet sur le ring, il remonte aussi et relève son adversaire . Christian projète Castagnoli dans un coin et part le mettre sur la troisième corde pour lui porter une superplex . Claudio lui donne des coups de poing dans l'abdomen et Christian tombe, il se relève et Castagnoli tente une descente en faisant un coup de la corde à linge mais Christian court dans les cordes tout de suite quand il se relève, se qui fait tomber Castagnoli son adversaire . Cage rigole et va relever son adversaire qui est sonné et lui met un coup de pied dans l'abdomen et lui porte son KillSwicth . Claudio est sonné et ne bouge plus sur le ring, Christian tente le tombé .

Heat - 21/01/10 4live-20

1, 2, tro . . .

Claudio bouge son pied sans faire exprès et son pied se met en dehors du ring . L'arbitre est dans l'obligation d'arrêter le conté et il le fait . Christian se relève tout de suite et ramène son adversaire au milieu du ring et part dans un coin et monte sur la troisième corde . Il se jète sur son adversaire en lui mettant une descente de la cuisse . Il retente le tombé .

1, 2, 3

VICTOIRE DE CHRISTIAN !

Heat - 21/01/10 4live-21

Alors Michael, on reparle du match ou on continue le show ?

Oui bon sans commentaires c'est bon, mais croyez moi que Claudio et Chris Hero sont les meilleurs.

Peut être mais ce soir ils nous l'on pas prouvé .

Oui bon CHUT et on passe au troisième match, à moins que, attendez, il y a du mouvement en backstages.

On a appris ce soir que Vince McMahon avait engagé un catcheur tres populaire, et que l'on saurait qui c'est ce soir! Un pronostic Tazz?

Moi je pense que c'est Hulk Hogan! Hulkamania is back!

Mouais... Moi je pense que c'est...

Michael se fait alors couper par le public, qui crie de joie. Mais pourquoi? Et bien parce que l'ecran géant s'allume et n voit une tete bien connue...

Heat - 21/01/10 Rock710

OH MY GOD! IT'S THE ROCK! The Rock is here!

Merde j'ai perdu....

On s'en tape que t'aie perdu, car THE ROCK IS HERE!

Michael se tait, car le Rock s'apprête a parler

And finally, THE ROCK HAS COME BACK TO THE FIP! The Rock en avait marre de rester sur son canapé, de rien faire Alors quand Vince a appelé Le Rock... et bien Le Rock a accepté sa proposition, et a rejoint la FIP! Le Rock ne peux pas se passer de son public, carce n'est pas Vince qui fait le Rock. Ce n'est meme pas Le Rock qui fait Le Rock. C'est vous, le public qui font le Rock, sinon il ne s'appelerait pas Da People Champ!
Alors faites gaffe, parce que Le Rock ne se genera pas pour boteer tous ces CANDY ASS et remporter la victoire et le titre de la FIP! Je sens la victoire, and you DO YOU SMELL IT?

The Rock se fait couper par quelqu'un, il se retourne donc pour lui parler

Heat - 21/01/10 Rock910

Mr Rock, Mr Rock, je peux avoir un autographe?

WHAT IN THE HELL BLUE ARE YOU?

Je m'appelle...

IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS!

Mais, Mr Rock...

SHUT YOUR MOUTH! Tu as interrompu The Great One, alors si tu veux pas que Le Rock t'applique le plus Electifying Move in Sport Entertainement, T'AS INTERET A DEGAGER!

Le gamin repart en pleurant, et The Rock va finir son discours par son célèbre

IF YOU SMELLLLLLLLLL... WHAT THE ROCK... IS COOKIN'?

The Rock disparait ensuite de l'ecran géant. Le public est en délire

Quelle annonce! Ça promet vraiment, le Rock a l'air determiné!

Ouais ouais... Passons au prochain match plutot!

Dernière édition par Desmond Wolfe►Łıήﮚ le Jeu 21 Jan 2010 - 15:18, édité 2 fois
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 2:38

John Cena Theme

Heat - 21/01/10 Cena02

Jack Swagger Theme

Heat - 21/01/10 4live-27

Les deux hommes sont pret et la cloche sonne, Jack Swagger approche doucement de John Cena et lui tend sa main c'est incroyable, John Cena va pour lui serrer mais Jack Swagger lui fout une grosse gifle et se moque de lui, John Cena le regarde méchant et l'attrape sur ses épaules pour un Attitude Adjustelent mais Jack Swagger attrape les cordes et John Cena tire mais les deux hommes tombent au sol, ils se relèvent et John Cena porte des coups de bélier, Jack Swagger se relève toujours et attrape John Cena pour une souplesse arrière qu'il exécute parfaitement, John Cena se relève en se tenant le dos et Jack Swagger remet la même et tente un tomber !!
1...dégagement de John Cena
Jack Swagger le releve et lui met des droites, John Cena essaye d'esquiver chose faite et a son tour lui met des droites, Jack Swagger se laisse tomber au sol et e releve,mais que fait il ? il se met face a John Cena et lui remet une bonne gifle,cette fois il a bien énerver John Cena, il lui porte un belier, Jack Swagger tombe et John Cena le retourne et STF ...
Jack Swagger crie de douleur et avance lentement mais surement des cordes, il va l'attraper et non John Cena leramene au milieu mais en le ramenant Jack Swagger lui met un coup de pied !! quel intelligence !!
John Cena le relève et lui porte un prise bien a lui, il lui fait un You Can't See Me et court dans les cordes et nous fait son habitude,Jack Swagger se releve et John Cena le met sur son epaule pour son Attitude Adjustement mis Jack Swagger contre et un roll up ....
1....2.....3 Victoire de Jack Swagger qui fout une troisieme giffle a John Cena et s'en va ...

Heat - 21/01/10 Vlcsnap-3940510

Quel sourire vraiment sadique avec une victoire face a John Cena, sa devrait etre interdit, dailleurs il est degouter...

jojohn Theme

Heat - 21/01/10 Jojohn-83b9645745

jojohn court et frappe Jack Swagger, une vengeance de leur match ou la World Elite a attaquer jojohn, il le frappe et l'envoie dans le ring et John Cena l'attrape, jojohn monte et DJ !!! John Cena sourit et jojohn lui fait signe de le finir, John Cena lui porte un STF !!

Swagger est au sol KO..

Heat - 21/01/10 4live-28

Jojohn regarde l'arbitre, il descend du ring pour se saisir d'un micro puis remonte sur le ring . Il attend quelques secondes avant de prendre la parole.

Bon maintenant ceci étant fini, John Cena pour moi tu n'as pas perdu tu es bien meilleur que ce minable de la World Elite, John je connais ton palmares et tout, je sais que tu te vengera de Jack Swagger,ce minable au sol,mais je te propose un truc...
rallie toi a ma cause pour combattre la World Elite !! faisons équipe pour les détruire, John je te demande pas de réponse dans l'immédiat mais juste demain quand tu auras bien réfléchis alors appel moi dans le ring, je viendrai écouter ta réponse, John a la prochaine

Ce dernier jette son micro après avoir fini puis part sous son titantron.

Oh mais tiens donc, Jojohn veut détruire la World Elite avec John Cena.

Et alors ?

Et alors rien. Je trouve ce show merveilleux, vous trouvez pas ?

Oui en effet.
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 3:04

Bon et bien nous allons continuer dans notre lancée alors !!

Oui allez c'est parti.

Faisons place à . . .

A John Morrison.

J'allais le dire !!

Et alors ?

Et alors vous l'avez dis avant moi !

Ah sa je ne savais pas.

Bon allez chut, faisons place à John Morrison.

|<~~ JBL Thème Song ~~>|

Heat - 21/01/10 4live-29

JBL ?

Vous le connaissez pas ?

Si mais pourquoi il vient la qu'il ne fait pas partit de ce match ?

Il vient peut être parler comme il vient de prendre un micro .

En effet . Écoutons le !

Heat - 21/01/10 Jbl10

JBL

Eh oui, j'ai bien gardé ma ceinture à Brain Damage, alors maintenant Randy Orton n'a plus rien à dire mais il n'a plus qu'a dire que je suis bien meilleur que lui et que c'est moi qui mérite cette ceinture et aucun autre lutteur ne peut arriver à ma cheville pour avoir ce titre . Mais ce soir, ce n'est pas pour vous raconter mes exploits que je suis là ! Mais je suis là pour savoir quelque chose . Lors de mon précédents match, celui de Brain Damage contre la Vipère enfin si je peut dire sa, et bien un homme masqué est intervenu lors de mon match . Et ce soir, je demande à cet homme de venir me dire qui se cache derrière ce masque .

Le thème song de Randy Orton coupe JBL qui lui était en train d'entamer une nouvelle phrase .

Un nouveau thème song ? Celui de Orton ?

Euh . . . Oui je crois si je ne suis pas fou .

Sa va encore durer combien de temps ce business ?

Mais arrêtez de dire sa, il y a deux minutes c'est à peine si vous n'allez pas dormir ici pour rêver de voir un autre match .

Tout à l'heure c'était du passé donc maintenant écoutons Randy Orton qui lui va faire du présent .

Vous êtes fort en français ! C'est bien .

|<~~ Randy Orton Thème Song ~~>|

Heat - 21/01/10 Raw_8610

RANDY ORTON

JBL non je ne dirais pas que tu es meilleurs que moi !! Loin de la ! Parce que tu crois que c'est un homme masqué qui va venir m'arrêter ici ? Sa y est, tu a dû être content quand tu l'a vu se ramener nous frapper ce minable ? Tu a du te dire que tu gagnerez ce match et tu aurais gardez ta ceinture . Mais crois moi que quand je veut un truc je l'ai alors reste attentif car je ne vais pas tarder à te la prendre . Et cet homme masqué, il va m'entendre parler celui la . C'est bien à cause de lui que je n'ai pas eu ce titre, si il n'aurais pas été la et bien ce soir j'aurais déjà fait mon entrée dans l'arène avec cette ceinture . Mais crois moi que . . .

Le thème song qui avait retentit à Brain Damage pour l'homme masqué retentit en ce moment même .

|<~~ ?? Thème Song ~~>|

Heat - 21/01/10 Sansti10

Et un troisième !!

Plaignez vous pas !! Vous allez peut être voir un autre lutteur et vous allez savoir pourquoi il a fait sa .

Oui bon écoutons le alors .

Mais crois moi que . . . Que quoi Randy ? Ah sa te fais rager que je t'ai fais perdre ce match ! Je sais, un match de championnat c'est toujours à gagner mais quand j'aurais le mien, tu verra que moi je le gagnerez . Personne n'a aucune chance, je suis bien le meilleur lutteur de cette fédération ou plutôt le prochain meilleur . Et oui peut être le prochain car dans les prochaines semaines, ce qui veut dire dans les prochains shows, vous tous . . . Vous allez vous faire tous écraser par l'homme qui se cache derrière ce masque . A vous voulez savoir qui suis-je, et comme vous deux vous me faites pitié, je suis . . .

L'homme enlève son masque et ce dernier se nomme Goldberg .

Heat - 21/01/10 Goldbe10

GOLDBERG !! OH MY GOD !!

Oui mon dieu, alors comme sa vous voulez pas le voir au début ?

Oui bon . . . C'est bon !

Randy reprit la parole .

RANDY ORTON

Toi ? Non mais je rêve ou quoi ? Goldberg qui vient se mêler à notre guerre entre JBL et moi ? Mais tu veux quoi au juste ? Tu tiens avec JBL ou quoi ? C'est peut être pour cela que tu est venu lors de Brain Damage . Mais un mec comme toi, crois moi que je vais en détruire plus d'un ! Et oui, la vipère va à présent vous montrer qui est le meilleur dans cette fédération . Et ce meilleur en commençant par moi .

JBL

Ce meilleur commençant par toi ? Non pour le moment c'est moi le meilleur et je vais le rester car j'ai le titre entre mes maisn et il n'est pas la de s'en aller plus loin que sa . Alors maintenant, Goldberg tu va m'expliquer pourquoi est tu venu lors de mon dernier match face à Randy Orton ?

GOLDBERG

Ah vous voulez le savoir ? Et bien maintenant, comme vous savez qui je suis et que vous savez que je suis l'un ou le meilleur de cette fédération, et bien si je suis la, c'est bien pour vous dire que maintenant il n'y a pas que Randy Orton qui veut ce titre mais moi aussi je le veux . Donc à présent la tache va se compliquer pour vous, et un nouveau champion va faire son apparition .

RANDY ORTON

Ah tu veux ce titre toi ? Mais JBL va encore s'aider de toi comme il l'a fait avec John Morrison, l'autre mec la qui est maintenant fier de m'avoir battu à Brain Damage car un minable est intervenu ! J'aurais honte à ta place Goldberg, pourquoi être intervenu alors que j'allais gagner ce titre que je mérite ?

JBL

Que tu mérites tu es sur de toi la ? C'est tout, je suis le meilleur et ceci se fait remarqué avec le titre que j'ai en ce moment alors maintenant Goldberg si tu crois que quand je sais que deux lutteurs veulent mon titre et bien ceci ne me fait pas peur .

Le noir arrive dans la l'aréna après les paroles de JBL et le thème song de Triple H retentit .

Quoi Triple H ? Il va pas quand même dire que lui aussi veut ce titre ?

Et alors il a pas le droit de vouloir ce titre ?

Bien si mais bon quatre lutteur sur une seule ceinture, sa deviens chaud quoi .

Pourquoi ? Vous préféré voir un triple threat match qu'un fatal 4 way ?

Si mais arrêtez de parler, vous ne me comprenez pas .

En même temps c'est dur de vous comprendre .

|<~~ Triple H Thème Song ~~>|

Heat - 21/01/10 01810

TRIPLE H

Oubliez moi pas vous trois ! J'ai bien gagné ce Rumble à Brain Damage donc moi aussi je me joins à vous pour ce titre . Donc si vous savez conter, vous n'êtes plus trois mais quatre à vouloir ce titre . Et quand vous dîtes que vous allez avoir ce titre, laissez moi rire . Vous savez, c'est bien The Game qui va avoir ce titre autour de son bassin .

JBL

Oh mais oui, Triple H est la aussi pour ce titre . Comment est je pu l'oublier ? Peut être parce que un lutteur non talentueux sa s'oublie vite, oui sa doit être sa comme sa ne me contrarie point de voir un troisième lutteur en train de me défier . Alors maintenant Randy, si tu perd ton prochain match de championnat, la tu pourra dire que je suis bien meilleur que toi . Et quand je parle à Randy, je vous parle à vous tous la .

RANDY ORTON

Non, je suis le meilleur entre vous tous . Et toi tu est le meilleur en partant de la fin JBL, quand tu pourra dire que tu est meilleur que moi, c'est quand tu me battra en un contre un sans qu'un autre misérable comme ce foutu Goldberg vienne lors de notre match .

GOLDBERG

Ce foutu Goldberg sera votre nouveau champion . . .

TRIPLE H

Ce nouveau champion toi ? Non, moi j'ai fait mes preuves en gagnant cette Royal Rumble alors ce sera moi le champion .

JBL

Arrêter sa tout de suite car le champion c'est moi pour le moment ! Donc quand c'est moi, champion un jour champion pour toujours . Sur ce les petits lutteurs qui n'ont pas de titre, je vous souhaite bonne chance . Et que le meilleur gagne, mais comme le meilleur c'est moi et bien je gagnerais .

Après ces paroles, plus un mot dans l'arène. JBL tente de repartir, mais est retenu par une annonce au titantron ...

Heat - 21/01/10 Jim_ca10

Oh Oh Oh, du calme les enfants. Je vous entends jacter depuis tout à l'heure, et que sort-il de concret de tout ca? Rien, Nada, Niet !
Alors c'est simple, pour vous aiguisez, la semaine prochaine vous allez vous affrontez dans un tag team match. Randy, tu feras équipe avec Triple H tandis que toi Billy tu seras en compagnie du champion. Ça vous convient? Ah, mais suis-je bête, que cela vous convienne ou non, cela ne change rien !
Allez, bonne chance pour la semaine prochaine ... J'ai un raton laveur à sauvé, bonne fin de soirée !

Après les paroles de Jim, l'écran s'éteignit et tous les lutteurs repartirent en backstages.

Wouah ! Jim qui annonce un nouveau match pour la semaine prochaine, AWESOME ?

AWESOME ? Vous n'êtes pas The Miz vous savez !!

Toujours en train de me reprocher quelque chose vous ! J'en ai marre de vous !! Passons a notre quatrième match .

John Morrison Theme

Heat - 21/01/10 21_dvd10

Batista Theme

Heat - 21/01/10 4live-30

Les deux hommes se fixent en attendant que l'arbitre sonne enfin la cloche. Après que l'arbitre s'éxécute, Batista demande une prise de force à Morrison. Ce dernier hésite un petit peu mais tente de la faire. "The Animal" prend John à la légère. Mais bon, il réussit facilement à gagner face au "Shaman of Sexy". Batista prend le bras de Morrison, il l'envoie ensuite dans l'un des quatres coins du ring. Batista court vers Morrison et tente de faire un coup de bélier. Mais Morrison lui mets un Big Boot qui fait reculer Batista. John s'avance vers Batista et tente un Small Package : 1.. Batista relève son épaule. Morrison relève Batista et le projette dans les cordes, cepandant l'animal contre John Morrison en le re-projettant. Batista attend Morrison et ... SpineBuster de la part de Batsita !! Il tente le tombé : 1..2.. Simplement 2 !! Batista remue les cordes et fait son taunt avec ses pouces. Il cirt Bomb !! Il relève Morrison, le place entre ses cuisses et part pour le Batista Bomb ! Morrison le contre avec un superbe DDT !! Morrison part en dehors du ring pour reprendre un peu ses esprits. L'arbitre commence à le compter. Batista se relève et part lui aussi en dehors du ring. Il donne un coup de poing à Morrison. Il prend le bras et le balance dans les escaliers. "The Animal" remonte sur le ring.

L'arbitre en ai à 7. Morrison remonte vite au bout de 9. Batista s'énerve sur Morrison et lui donne des coups de pied dans le ventre de John. Il le relève "The Friday Night Delight". Il lui prend les bras et lui donne un énorme coup de la corde à linge. Il le relève et en autre Clothesline. Il prend les jambes de Morrison et tente le Figure Four Leg Lock !!! Il veut faire abandonner "The Guru of Greatness". Morrison souffre mais tente quand même d'aller chercher les cordes. Il réussit avec beaucoup de mal mais il réussit quand même. Batista reprend un peu de force et attend que Morrison se relève. John réussit grâce à l'aide des cordes. Batista court vers lui et lui fait un Clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde. "The Animal" est déchainé ! Morrison remonte sur la jupe du ring quelques secondes après. Batista va voir John Morrison. Ce dernier se retire et réussit un coup de la guillotine à Batista. "The Shaman of Sexy" reprend un peu de souffle. Il monte directement sur la troisième corde et ... Starship Pain !!

Heat - 21/01/10 213_dv10

Batista ne peut l'esquiver. L'arbitre compte : 1.. 2.. 3 !! Non ! Batista réussit à casser le compte de l'arbitre. John Morrison n'y croit pas et demande à l'arbitre de dire qu'il y a 3. Morrison relève Batista. Il lui donne deux, trois coup de poings. Il monte vite fait sur la troisième corde et réussit à faire un Missile Dropkick. Il tente le tombé sur Batista : 1.. 2.. Batista relève encore son épaule. John Morrison attend que son adversaire se relève. Après que cela soit fait, il court vers lui, mais Batista le prend en Spear ! Monstrueux !! Batista tente le tombé : 1.. 2.. 3 ! Non ! John Morrison mets son pied sur une corde. "The Animal" n'y croit pas. Il prend Morrison par les cheveux. John lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Puis un second. Il prend la tête de Batista avec ses pieds et Headscissor. Morrison monte sur la troisième corde. Il veut tenter encore une fois le Starship Pain. Il voit que Batista se relève. Il décide alors de faire un Standing Frog Splash.

Il réussit parfaitement cette prise. Batista n'est plus dans ce match. Il reprend un peu de souffle mais il n'y arrive pas longtemps parce que Morrison réussit un superbe Moonsault ! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 ! Non toujours pas ! Morrison s'énerve de plus en plus. Il monte sur la troisième corde. Il tente son Starship Pain encore une fois. Batista roule en dehors du ring, Morrison s'éclate alors le ventre sur le ring. Batista monte sur la troisième corde !!! Il attend que Morrison se relève et tente le Shoulder Block. Batista tente le tombé : 1.. 2.. Morrison se retire. Batista relève Morrison et semble vouloir en finir vite fait. Il balance Morrison dans les cordes pour essayer de le prendre en SpineBuster. Ce dernier reste dans les cordes et mets un High Kick dans la face de l'Animal qui est KO sur le ring. Morrison se projette dans les cordes. Il réussit un Leg Drop. Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 ! Non ... John Morrison parle à l'arbitre. Batista, pendant ce temps, se relève. John Morrison se retourne et ... Spear ! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 ! Morrisson retire son épaule. Batista se relève super énervé. Il prend le bras de Morrison et le balance dans l'un des quatres coins. Il court vers lui puis lui mets des coups de béliers. Il en fait au total 5. Il donne un coup de poing ensuite alors que Morrison est assis dans le coin. Il relève Morrison et le balance dans les cordes. Il le reprend en faisant un Big Boot. Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 ! Non !! Morrison relève son épaule gauche. "Big Dave" relève encore Morrison et va surement finir le match là. Il le balance dans les cordes et SpineBuster !!! Il avait déjà préparé la Batista Bomb. Il relève Morrison et le mets entre ses cuisses. Il le lève et sa prise de finition vient de passer ! Batista Bomb de la part de l'Animal !! Il tente le tombé après un énorme match : 1.. 2.. 3 !! Victoire de Batista !!!

Heat - 21/01/10 4live-31

Le match entre les deux a été superbe. Les deux ne méritaient pas de perdre, mais il fallait en vainqueur et c'est Batista qui est ressorti de ce match en temps que grand gagnant. Il repart avec de la difficulté mais sous les applaudissements de la foule. Morrison ne le suit pas très loin, lui aussi sous l'ovation de la foule. Les deux n'ont certainement pas fini leur compte.

Batista vainqueur du beau gosse, vous en pensez ?

De ce que je penses c'est que en effet, John Morrison est plus beau gosse que vous vous savez .

Oui je sais, bon et bien comme vous êtes désagréable, passons à notre avant dernier match !! Et ne dites plus rien à part si je vous parles.

Dernière édition par Desmond Wolfe►Łıήﮚ le Jeu 21 Jan 2010 - 15:19, édité 1 fois
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 3:35

| Ken Kennedy |

La semaine dernière un homme que vous osez applaudir m'a frappé moi, le plus grand catcheur de tout les temps a été frappé par un vieillard chauve et qui tente encore de rivaliser avec les plus jeune , mais bon je sais qu'il se cache en backstages et je promet que quand j'en aurait fini avec le petit mec qui se prend pour un Vampire j'en terminerais avec lui et vous les soit disant fan vous reconnaitrez qui est le meilleur car je m'appelle Mister Kennedy ... KENNEDY !!!

Je promet de décrocher tout les titre possible dans cette fédération et de vaincre toute les personne qui oseront se mettre devant moi et que vous supportez bande d'imbécile!!

Vampiro arrive dans la foulée, ne laissant pas la possibilité à Kennedy de continuer son monologue ...

Vampiro theme song

Heat - 21/01/10 4

Les deux hommes sont tous les deux dans leurs coins. L’arbitre fait sonner la cloche. Kennedy et Vampiro se lancent dans une épruve de force. Aucun des deux ne l’emporte et Kennedy met Vampiro dans le coin. L’arbitre compte

1 …
2 …
3 …

Kennedy lâche Vampiro et donne un voup de genou dans son ventre. Il enchaine jusqu’à ce Vampiro répique avec un coup de coude. C’est au tour du Vampire d’enchainer des droites dans la tête de Ken. Puis il l’envoie dans les cordes et place un Spinning Wheel Kick sur Kennedy. Ce dernier est à terre. Vampirose place sur Kennedy et enchaine avec des droites. L’arbitre intervient en lui disant qu’il ne doit pas fermer ses poings. Vampiro s’écarte Kennedy tente de se relever en s’assoyant, Vampiro l’accueille avec un énorme coup de pied dans la face. Il tente le tombé

1 …

Kennedy se dégage. Vampiro le relève, Kennedy envoie des coups de coudes et enchaine avec une Suplex. Vampiro est au sol. C’est au tour de Kennedy d’enchainer Vampiro au sol. Vampiro se dégage en lui faisant un étranglement des yeux. Kennedy recule, puis retourne sur Vampiro en lui plaçant un Figure Four Leg … La prise en quatre. Vampiro souffre et l’arbitre lui demande si il veut abandonner. Vampiro lève là main, mais il résiste et refuse de taper. Il tente de ramper vers les cordes, mais Kennedy l’en empêche. Vampiro tente de se retourner, il se retourne et Kennedy est obliger de lâcher la prise. Le vampire se tient le tibia. Kennedy le relève, et le projète dans le coin et tente de lui envoyer une Clotheline. Vampiro contre avec un Big Foot, monte sur la troisième corde, saute sur Kennedy en Bulldog. Les deux hommes sont au sol. L’arbitre commence le compte.

1 …
2 …

Les deux lutteurs tente de se relever avec difficulté.

3 …
4 …

Les deux lutteurs se relèvent en même temps. Kennedy cours vers Vampiro tente une Clotheline, contré par Vampiro qui envoie son Chockeslam. Kennedy est KO et le Vampire tente le tombé

1 …
2 …

Dégagement de justesse de Ken. Vampiro n’en croit pas ses yeux. Il va vers l’arbitre et il lui confirme que c’est que deux. Vampiro remonte sur la troisième corde, fait quelques taunts, et envoie une descente de la cuisse sur Kennedy. Vampiro retente le tombé

1 …
2 …

Kennedy met son pied sur la première corde. Vampiro le relève et le prépare pour son Nail In The Coffin. Kennedy le contre en l’envoyant dans les cordes. Vampiro court et Kennedy fait une Powerslam. Vampiro et au sol KO. Kennedy relève Vampiro et le place pour sa Kenton Bomb.

Vampiro se dégage, prend la tête de Kennedy et la fait taper dans le coin. Vampiro sort du ring et va chercher une masse sous le ring, puis remonte. Kennedy l’accueille avec des coups de pieds. Mais on entend un theme song et un homme qui vient vers le ring en Quad.

Heat - 21/01/10 4live-32

C’est Stone Cold Steve Austin qui descend de son quad, il va vers le ring, l’arbitre va vers les cordes pour lui dire de ne pas rester. Kennedy reprend son souffle et Vampiro profite de ce moment d'inattention pour reprendre son bâton , frappe fort à la tête de Ken et envoie son bâton hors du ring. Le public le hue et Kennedy est au sol KO et saigne de la tête. SCSA reste aux abords du ring et l’arbitre retourne vers les deux lutteurs. Vampiro le relève, fait un petit sourire sadique et quelques taunts, place Kennedy sur la troisième corde, et place son Super Nail In The Coffin. Il tente le tombé.

1 …
2 …
3 …

Victoire de Vampiro.

Heat - 21/01/10 Vamp210

Vampiro célèbre sa victoire, avant de quitter le ring, tout en regardant Austin qui sourit. Une fois le ring vide, Austin monte avec un micro, et fait face à Kennedy qui se tient l'arrière de la tête, le regard mauvais.

Alors Ken, tu as perdu? C'est bête pour quelqu'un qui vise un titre non?

Steve, tu sais très bien que si tu n'avais pas bougé ton cul ici je serais reparti vainqueur ... Que me veux tu encore?

J'ai écouté ta petite causerie avant ton match. T'étais inspiré dis moi, pour sortir de la merde pareille !
J'ai un deal à te proposer. Tu vises un titre, moi aussi. Donc je te propose de te botter ton fuckin' Ass à JailBreak pour le titre Intercontinentale, qu'est ce que t'en penses? Assholes !

Kennedy sourit, puis dit à SCSA

Tu fais trop le malin, à JailBreak, je ressortirais vainqueur, car je suis Mister Kennedy ... KENNED ...

Mister Kennedy en question n'a pas le temps de finir, qu'il prend un Stunner ! Stone Cold le regarde au sol, rigole tout en mimant son adversaire ... Il célèbre avec les fans avant de retourner en backstages ...

Comment va se terminer tout sa ?

On se le demande !!

Oui et maintenant, nous allons passer à notre tout dernier match qui oppose AJ Styles à Desmond Wolfe pour le titre Cruiserweight .

En effet, ce dernier match qui va donner enfin le grand gagnant de ce titre . Et qui va donner le lutteur qui mérite le plus ce titre . C'est parti !!!
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 3:35

Voici venu, le temps, de l'ile aux enfants ...
'Scusez je m'égare, voici venu le temps au Main Event de la soirée, tout simplement !

Heat - 21/01/10 4live-24

Desmond Wolfe fait son entrée en premier, accompagné de son colosse de garde du corps, Rob Terry. Il monte sur le ring, classe comme à son habitude, hué par toute la salle ...

Heat - 21/01/10 4live-25

AJ Styles arrive à son tour, avec sa ceinture fraichement acquise. Il es acclamé par toute la salle, et salue les fans présents sur les rambardes. Il grimpe ensuite sur le ring, et embrasse sa ceinture, une dernière fois peut être, avant de la donner à monsieur l'arbitre.

Les deux hommes regardent alors vers le titantron ... Alors que 15 membres du roster entrent, sous le theme song de la federation. Skillet Rules !
Christian, Jack Swagger et Orton rejoignent Rob Terry du côté des commentateurs, JBL, Kurt Angle, Scott Hall et Sheamus se placent à leur gauche, à leur droite se trouvent Goldberg, MVP, Shawn Michaels et Triple H, et les derniers, Jojohn, John Cena, Suicide et Stone Cold se placent du côté de la rampe.
L'arbitre lève bien haut la ceinture pour bien montrer que le titre est en jeu, tente de la donner à un officiel, mais Rob Terry ne l'entend pas de cet oreille, et prend le titre. AJ le pointe du doigt, lui demandant de lâcher le titre, et Desmond en profite pour l'attaquer. DING DING DING !
Desmond envoie AJ à terre, profitant de l'effet de surprise, et commence à le frapper au sol, il lui donne des coups de pieds, avant de tomber de tout son poids sur l'actuel champion CruiserWeight. Il le bloque ensuite dans les cordes, et tente une soumission. JBL qui est aux premières loges est ravie de ce spectacle, alors que l'arbitre commence à compter. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Desmond lâche prise, un sourire aux lèvres. L'arbitre lui demande de s'écarter, ce que fait Desmond tout en levant les mains, signe qu'il n'a rien fait, mais il profite que l'arbitre se retourne vers Christian qui montait sur le ring pour envoyer son adversaire en dehors du ring. Kurt Anle est le premier sur AJ, et commence son Ankle Lock. AJ se retourne rapidement pour envoyer valser Angle, alors que Jojohn et John Cena s'approchaient du coin des 4 méchants. On se fait les gros yeux, on se dévisage, mais aucun coup n'est échangé. AJ remonte à toute vitesse sur le ring, pour faire face à Wolfe. Ils tournent sur le ring, alors que Jojohn encourage Styles en frappant sur le tablier. Desmond le voit et prend un malin plaisir à lui écraser les doigts. Le Français tente de monter sur le ring, mais il est, heureusement pour lui retenu par John Cena. AJ voyant Desmond rire de son acte fonce vers lui, Dropkick sur l'Anglais qui passe par dessus la troisième corde pour atterrir ... Sur Jojohn ! Ce dernier, furieux se relève en vitesse, relève également Desmond et frappe sa tête sur le bord du ring. L'arbitre lui demande de le remettre sur le ring, Sheamus et Hall s'approchent du frenchy, mais Stone Cold se place devant eux, pour leur montrer ses magnifiques majeurs. Hall le dévisage, haineusement, mais bat rapidement en retraite. Desmond est renvoyé sur le ring et le match peut continuer. AJ prend l'avantage, en envoyant son adversaire dans les cordes, et en l'accueillant par la suite avec son Pele Kick. Il tente alors le tombé, sans grande réussite pour lui puisque le compte n'atteint même pas le 1. Desmond se redresse vite, et tente de soumettre AJ Styles, il y parvient, en enchainant Headlock, Chinlock et tutti quanti. Les faces sur les côtés encouragent vivement The Phenomenal One, qui tente tant bien que mal de se défaire des soumissions de l'Anglais. Il pense s'en sortir, quand Desmond réussit une Cobra Clutch. AJ n'arrive à rien, et s'en est trop pour Jojohn, qui monte sur le ring et retire AJ Styles. L'arbitre n'a pas le temps de réagir que Wolfe couche Jojohn avec un Lariat. Le champion du monde roule en dehors du ring, alors que Wolfe s'approche des cordes et l'insulte copieusement. AJ en profite, et tente un Roll Up. 1 ... 2 ... Desmond parvient à s'en sortir. Il se relève, fou furieux, va dans les cordes ... Jawbreaker Lariat !

Heat - 21/01/10 4live-26

Suicide monte pour distraire Wolfe, mais Sheamus se rue vers lui, le tire par les pieds, et l'homme masqué se cogne la machoire sur le bord du ring, et retombant. Il tombe au sol, tout en se tenant ladite machoire, l'air plutôt mal en point. L'Irlandais rigole ... Stunner ! Stunner ! That's Crazy ! Hall arrive pour prendre part au tout, mais est accueilli par un beau AA de Cena. Sur le ring, Wolfe est désormais interrompu par HBK, qui profitant de l'arbitre qui tente de calmer les Austin, Cena et consort ne voit pas le magnifique Sweat Chin Music que Wolfe prend. Les deux combattants sont alors KO, au tapis, alors que les hardeurs sur les bords du ring commencent à se calmer. L'arbitre n'a pas le choix, et compte les deux lutteurs. 1 ... 2 ... Rob Terry se précipite sur MVP et le couche avec une Clothesline, avant de prendre un Spear de Goldberg. Lui même mange un Killswitch, alors qu'HBK prend un RKO en pleine face, et que Swagger goute au beau Pedigree d'HHH. Quand c'est pas d'un côté, c'est de l'autre. 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... Desmond se relève, avec quelque difficlutés 7 ... 8 ... AJ prend le même chemin ... 9 ... Ils sont tous deux debout, le compte s'arrête, et l'affrontement reprend, Let's Go !
Sur les côtés, Jojohn s'est relevé, Suicide, et Hall sont debout, Sheamus lui par contre a du mal à reprendre ses esprits. Enfoiré de Stone Cold va.
De l'autre côté, HBK et Swagger bouge ... Un peu. MVP est debout, et Terry aidé de Christian se relève. Que de dégâts ! AJ Styles fait un Styling DDT, avant d'envoyer paitre Terry qui le narguait. Wolfe redressé dans son dos le surprend avec quelques European Uppercut avant de faire une Divorce Court. 1 ... 2 ... Dégagement du champion. Ils retournent de nouveau l'un autours de l'autre ... Avant que Wolfe soit envoyé sur HBK. Ce dernier repousse le British. HHH lui fait son Pedigree, Wolfe ne tombe pas ...Sweet Chin Music, combiné à un spear de Goldberg ! Awesome ! Wolfe est K.O, explosé par 3 finish. MVP se joint à la fête et fait son Ballin' Elbow, alors que Swagger fait sa Gutrwench Powerbomb sur HHH et que Goldberg mange à son tour un RKO de Randy Orton. HBK lui se fait tout calme, et MVP ne tarde pas à en faire autant, s'écartant prudemment de l'Anglais, toujours innanimé. Terry tente de lui faire reprendre ses esprits ... Avant que Styles fasse un Superman Splash sur la British Invasion ! Awesome ! Les trois protagonistes sont au sol, alors qu'HHH et Goldberg sont aidés par Montel et Michaels pour se relever. AJ Styles remonte en vitesse sur le ring, évitant la fureur de Christian Cage. Desmond n'a toujours aucune réaction alors que l'arbitre commence à le compter. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... Il commence à retrouver ses esprits ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 ... Terry l'envoie sur le ring, juste à temps. AJ l'amène au milieu du ring pour effectuer le tombé. 1, 2 mais pas de 3. AJ se plaint à l'arbitre, alors que Desmond se relève, comme il peut. Il titube, et va dans le coin du ring, se tenant comme il pet debout. AJ tente alors d'aller l'envoyer au milieu du ring, avec succès, avant de commencer à monter sur le turnbuckle. Il y est presque, quand Wolfe se relève d'un coup, et fonce sur son adversaire. Il le pousse, et il tombe dans le coin heel/heel. Pas de chances ! Kurt Angle le prend, Angle Slam ! JBL le relève. Clothesline From Hell ! Cena et Austin tentent d'aller l'aider, mais voilà le retour de flamme. Irish Powerbomb sur Stone Cold, alors que Cena lui prend un Razor's Edge. Même geste, mais nom différent, que c'est beau !
Styles est envoyé sur le ring par Angle, et Desmond Wolfe tente alors le tombé. 1, 2 mais pas trois, encore une fois. Il peste contre l'arbitre, tout en le menaçant. Commence alors une partie brawling entre les deux adversaires, commençant à fatigué après tous les coups reçu par les bûcherons. Guvnor's Crumpet de Wolfe qui fait tout sauf du bien à AJ Styles. Il ricane, montre du doigt Jojohn en lui disant bien distinctement qu'il prendra ça un jour lui aussi. Il monte la carcasse d'AJ sur le turnbuckle, regarde tout le monde, hurle, pensant en avoir enfin fini avec ce match, et que son titre va lui revenir. Tower of London !
Il se couche sur AJ, attendant le décompte fatidique de l'arbitre, tout en souhaitant qu'aucune interférence l'empêchera de souffler après ça. 1 ! 2 ! 3 !!!
The winner, and New FIP CruiserWeight Champion ... Desmond Wolfe !
L'Anglais exulte de joie, alors que Terry monte sur le ring pour lui rendre son titre. Desmond le lève bien à la vue de tout le monde, le public le hue mais il a est trop heureux, et fier de son exploit qu'il n'y prête aucune attention. Une vingtaine de membres de la sécurité arrive afin d'empêcher tout débordement, alors que Christian Cage, Jack Swagger et Rob Terry félicitent le nouveau champion, qui lève son titre vers les cieux, l'ex nouveau champion AJ Styles roule vers le côté, et est aidé par MVP et Suicide pour rentrer en backstages. Quel match, encore une fois entre les 2 !

Alors la, celui qui dis que ce match à été vraiment nul, je le tue .

Il était nul !

Et vous êtes content ?

Non c'est la fin du show.

Ah oui, j'y avais pu pensé à sa !

Dommage, nous vous tenons au courant durant la semaine ! Bonne fin de soirée à vous et à la semaine prochaine pour un nouveau show qui va encore faire des ravages !!

Oui, à la semaine prochaine . En espérant que Michael sera pas désagréable comme ce soir.

Nous verrons tout sa dans sept jours mon cher Tazz !! ...
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:22

QUI FAIT QUOI ?

DH Smith vs Chris Hero : D.Wolfe
Segment avec Jeff Hardy et MVP : D.Wolfe
Claudio Castagnoli vs Christian Cage : R.Orton
Segment Rocky : The Rock
Jack Swagger vs John Cena : Jojohn
Segment après le match de Swagger vs Cena : R.Orton
John Morrison vs Batista : K.Kingston
Avant matcj Kennedy : Mr.Kennedy
Mr.Kennedy vs Vampiro : Vampiro
Après match avec SCSA : D.Wolfe
AJ Styles vs Desmond Wolfe : D.Wolfe
Commentateurs : R.Orton
Mise en page : D.Wolfe
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi

Masculin Messages : 1344
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:47

Il est énorme ce show. On a bien taffé les gars. Continuons comme sa
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'

Masculin Messages : 397
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:51

Bon show mais j'ai pas tout compri pour jeff ?
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:52

En gros à JailBreak tu feras face à la N-NWO aux côtés du Big Show, d'MVP, de CM Punk et de Shawn Michaels. Une décision de Jim Carré après les attaques/menaces entre vous. Malgré vos différences, vous devrez vous unifiez pour défaire le clan d'en face.
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'

Masculin Messages : 397
Finishers : ...

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:54

Ok.
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:51

Beaucoup de réactions ... x)
Claudio Castagnoli
Opener
Opener
Claudio Castagnoli

Masculin Messages : 165
Finishers : Ricola Bomb, Alpamare Waterslide, Roaring Swiss Uppercut.

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:02

Déçu de ma défaite, mais bon show dans l'ensemble. Bravo aux bookeurs
Chris Hero
Opener
Opener
Chris Hero

Masculin Messages : 149
Finishers : Hangman's Clutch &amp;amp;amp; HWCE
Face / Heel : tweener

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:11

On perds pas les habitude, je perd encore lol!

On a beaucoup crié dans le match en tout cas. Beau book, et rendez vous la semaine prochaine pour ma première victoire ... =p
Chavy » kyky
Midcarder
Midcarder
Chavy » kyky

Masculin Messages : 510
Face / Heel : ...

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:19

Il est énorme le show ! ^^
bravo aux booker et tous, continuer comme ça Heat - 21/01/10 Icon_wink
http://w-i-f.superforum.fr
AJ Styles00
Opener
Opener
AJ Styles00

Face / Heel : Face

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:39

Beau show, défaite normal. Je t'aurais quand même battu deux fois Desmond !
Madhin
Opener
Opener
Madhin

Masculin Messages : 149

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:07

Waouh ! Quel show comparé à d'habitude, bravo.

PS: faudra juste arrêter ça :

GOLDBERG

C'est bien trop immense, ça fait tache.
Cody Rhodes // JéReM
Midcarder
Midcarder
Cody Rhodes // JéReM

Masculin Messages : 577
Finishers : Cross Rhodes !!

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:05

Twisted Evil !! J'ai gagné !! Et j'ai déjà choisi la stipu' !! LiS à la fin dans "Qui fait quoi" Comment sa ce fait que tu gagne mon match ? x)
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:22

Hein? Le qui fait quoi c'est clui qui book, s'tout.

On en tiendra compte Madhin, merci pour la remarque. Puis on essaie de faire des books un poil plus conséquent, ca fait plus pro x)
Cody Rhodes // JéReM
Midcarder
Midcarder
Cody Rhodes // JéReM

Masculin Messages : 577
Finishers : Cross Rhodes !!

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:24

Ah m*rde je croyais que c'était qui gagnait x) !!
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:26

Quel show! Le meilleur moment c'est quand le Rock parle Razz
Batista l juu'
Rookie
Rookie
Batista l juu'

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:33

Bon show.

Bravo au Booker.

Trop content d'avoir gagner.
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi

Masculin Messages : 1344
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:33

x. The Rock ' a écrit:
Quel show! Le meilleur moment c'est quand le Rock parle Razz

Je dirai plutot quand Vampiro détruit Kennedy
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
Samoa Joe
Jobber
Jobber
Samoa Joe

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:49

LoL Goldberg et l'homme au masque lol
Contenu sponsorisé

Heat - 21/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 21/01/10   Heat - 21/01/10 Icon_minitime

Heat - 21/01/10
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant