Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Underrated vs Power Trip

Aller en bas 
+2
Undertaker /SiXe\
LinS
6 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Underrated vs Power Trip Empty
MessageSujet: Underrated vs Power Trip   Underrated vs Power Trip Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:05

Qu'importe celui qui sera Out du match, nous espérons tous que les vilains Underrated se feront botter le cul ! Oh Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Undertaker /SiXe\
Lower midcarder
Lower midcarder
Undertaker /SiXe\


Messages : 264
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 25
Localisation : In Hell!
Finishers : Tombstone
Face / Heel : Face

Underrated vs Power Trip Empty
MessageSujet: Re: Underrated vs Power Trip   Underrated vs Power Trip Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:03

C'est pas Phenom'N mas Overrated ^^
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Underrated vs Power Trip Empty
MessageSujet: Re: Underrated vs Power Trip   Underrated vs Power Trip Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:51

Corrigé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy


Masculin Messages : 1215
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : La reunion
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

Underrated vs Power Trip Empty
MessageSujet: Re: Underrated vs Power Trip   Underrated vs Power Trip Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:01

Bon je prépare tous sa
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

Underrated vs Power Trip Empty
MessageSujet: Re: Underrated vs Power Trip   Underrated vs Power Trip Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:03

| Nelson Erazo |
Morrsion, c'est bon, t'es calmer, t'as enfin fermer ta gueule de soit-disant beau gosse ?! Merci. Underrated sera au top, Fury Winter sera enfin la preuve que nous sommes au top de ce monde de la lutte. Nous avons été sous-estimé, maintenant, il faut qu'ils paient, tous. Ils ne fallait pas nous foutre en rogne, car sur un ring avec nous, vous ne faites pas long feu. On va vous faire souffrir, jusqu'à ce que mort s'en suive, ça sera bien fait. Nous ne somme pas méchants, nous réclamons juste ce que nous méritons, un titre et une reconnaissance dans ce show. Overrated, vous faites un peu trop les fiers, selon moi, je vous conseille d'un peu la fermer si vous ne voulez pas finir en morceau à la fin du combat. Chacun de vous sera détruit comme il faut, un par un, nous vous exterminerons. Vous ne pouvez plus reculer désormais, bande de puto.

BRRRRRRRRRRRRRRA !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Jobber
Jobber
Johnny Gargano ¤ Alex ¤


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : 85
Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut
Face / Heel : Heel

Underrated vs Power Trip Empty
MessageSujet: Re: Underrated vs Power Trip   Underrated vs Power Trip Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:01

J'edite dans la semaine Smile

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Jobber
Jobber
Johnny Gargano ¤ Alex ¤


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : 85
Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut
Face / Heel : Heel

Underrated vs Power Trip Empty
MessageSujet: Re: Underrated vs Power Trip   Underrated vs Power Trip Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:19

j'edite ce soir. je sais pas quand est la DL. Mais je poste vers 23 h 00
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker /SiXe\
Lower midcarder
Lower midcarder
Undertaker /SiXe\


Messages : 264
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 25
Localisation : In Hell!
Finishers : Tombstone
Face / Heel : Face

Underrated vs Power Trip Empty
MessageSujet: Re: Underrated vs Power Trip   Underrated vs Power Trip Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:03

| The Undertaker |
Underrated, ce groupe qu triche pendant plusieurs semaines, mais heureusement, Triple H et Steve Austin ont créé un groupe, Power Trip et ce groupe c'est celui, oh oui je vous l'assure, c'est celui qui mettraun terme à Underrated, aucun d'entre eux ne peuvent faire face à hacun d'entre nous, ilsnous ont chercher pendant des mois, et bien ..... ILS NOUS ONT TROUVER ! Et on ne va pas leurs faire pardonner, on va les détruiresjusqu'à ce qu'il quitte Fury Winter, er d'ailleurs, ils quitteront Fury Winter à moitié mort, et j'irais l'hopital les trouvé et les envoyés en Enfer pour la fin d'Underrated, et ensuite, le monde de la Fip, sera beaucoup mieux, car despourritures, ne seront plus au rendez-vous, Power Trip va mettre fin à une ère, une ère de m*rde
Underrated, Rest...In....Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Jobber
Jobber
Johnny Gargano ¤ Alex ¤


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : 85
Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut
Face / Heel : Heel

Underrated vs Power Trip Empty
MessageSujet: Re: Underrated vs Power Trip   Underrated vs Power Trip Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 1:10

JOHNNY GARGANO

bientot ca va etre l'heure pour moi de prouver ma puissance et le moment de prouver que je suis digne de faire partie de l' Underrated. moi Johnny Gargano The Baddest man on The Planet ai enfin l'opportunité de m'envoler vers le suces en remportant un match par équipe avec l'underrated dans un Pay Per View. A mes debuts on me considérais comme un jobbers mais maintenant je suis bien plus , un phénomène voila ce que je suiis , le nouveau phénomène de la Florida Wrestling Project. Johnny Gargano is Simply the Best


C'est grave a chiez mais j'ai perdu ce que je devais poster Samedi soir a cause d'une erreur de bouton ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underrated vs Power Trip Empty
MessageSujet: Re: Underrated vs Power Trip   Underrated vs Power Trip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underrated vs Power Trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eight power for May !
» Eight Power of April !
» Eight Power for March
» Eight Power for December.
» February Eight Power.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: