Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
319.99 € 499.99 €
Voir le deal

 

 Turbo

Aller en bas 
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Turbo Empty
MessageSujet: Turbo   Turbo Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:34

Bonsoir à tous ! Vous avez pu assisté hier soir à un show de très bonne facture, et les dirigeants se sont dit satisfait de ce Turbo, tout en espérant que les ratings suivront.

Les champions tag team, Robert Roode et James Storm auraient quelques problèmes avec Vince et ses représentants. Bien qu'étant en très bon termes avec Ric, leurs caprices auraient attirés les foudres des dirigeants de la federation. Leur avenir est d'ailleurs incertain, c'est pourquoi un match de first contender aura lieu la semaine prochaine.

Edge, l'ancien champion de la FIP se serait blessé à l'épaule. Nous ne savons rien pour le moment sur la gravité de sa blessure, mais il se pourrait qu'une opération ai lieu, et il disparaitrait alors des écrans durant plusieurs semaines, voir mois ... Souhaitons que cela ne soit rien de grave.

Alex Riley l'a eu ! En battant R Truth, le jeune lutteur a remporté sa place à Turbo ! Nous avons eu beaucoup d'écho positif sur sa prestation, qui aurait étonné plusieurs gérants de Turbo. On dit même qu'il pourrait recevoir un bon push, même si Vince n'accepte plus que cela ai lieu, après la débâcle de Batista (qui a disparu des écrans après avoir remporté un titre de champion IC très rapidement).

Le Great Khali n'a par contre pas eu de contrat. Il sera pourtant présent la semaine prochaine à Turbo, mais n'aura pas de plan sur le long terme de prévu. Les dirigeants veulent voir s'il attire les foules avant de lui donner sa chance.

Concernant ce genre de match, il est dit qu'on en aurait plus souvent désormais. Des matchs pour un contrat auront lieu la semaine prochaine, même si nous ne connaissons pas encore le ou les noms des participants. Turbo veut trouver ses futurs talents, et c'est un excellent moyen d'y arriver !

_________________
Turbo Lins1br5

Fight : 44 |~| Win : 24 |~| Loose : 19 |~| Draw : 01

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
 
Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: FIP Logistique :: Blog-
Sauter vers: