Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Turbo n°3 DM: Rob Van Dam vs The Miz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo n°3 DM: Rob Van Dam vs The Miz Empty
MessageSujet: Turbo n°3 DM: Rob Van Dam vs The Miz   Turbo n°3 DM: Rob Van Dam vs The Miz Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:51

Deux lutteurs qui repassent par la case dark match, prouvez nous que vous avez votre place!
Revenir en haut Aller en bas
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse
Finishers : 5 Star Frog Splah
Face / Heel : Face

Turbo n°3 DM: Rob Van Dam vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Turbo n°3 DM: Rob Van Dam vs The Miz   Turbo n°3 DM: Rob Van Dam vs The Miz Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:58

One Of a Kind

Voix off >> Rob Van Dam, arrrive sur le ring en tapant dans quelques mains, mais il parrait contrarié.....
Turbo n°3 DM: Rob Van Dam vs The Miz RVD_entrance_02

Rvd >> Bonsoir à tous, la semaine dernière, j'étais absent à caus d' une attaque de ce pathétique jojohn, cette sois-disante légende m'a lachement attaqué après un match par équipe avec Aj Styles contre Elite. Il m'attaqué non seulement moi, mais égalêment mon partenaire du soir. Franchement lamentable!!!!

Foule >> That's Suck! Jojohn Sucks!!!!!!

Rvd >> Bref, avec tout ça, On peut consatater que la Florida impact project à un niveau extrème, j'ai manqué une semaine, et me voilà de retour à afterburn pour un Dark match face aux Miz. Un lutteur que j'ai déja vaincu, mais qui m'a également vaincu une fois, ce qui signifie, que c'est en quelque sorte la belle, la final, et je vous promet que Votre Whole "Damn" Show va vaincre ce rookie et très vite retourné dans le show principal, je vais revenir et battre quicquonque se mettra en travers de mon chemin, je vais monter une à une les marches de cette fédération, bien sûr, parfois, je serai ralenti, comme je le suis ce soir, mais je tombe pour mieux me relever.
Bientôt je deviendrai Champion, et je serai le visage de cette fédération, Je vous prouverai que je ne suis ni trop vieux, ni trop fragile, que j'ai encore de belle année devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ✖ נє[я]єм '
Opener
Opener
The Miz ✖ נє[я]єм '


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33
Finishers : Skull Crushing Finale
Face / Heel : Heel

Turbo n°3 DM: Rob Van Dam vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Turbo n°3 DM: Rob Van Dam vs The Miz   Turbo n°3 DM: Rob Van Dam vs The Miz Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:52

♣ AWESOME !! I Came To Play ♣



Mike arrive sous les hués des fans , il vient nous parlé de son match pour Turbo contre Rob Van Dam , Mike prend un micro et monte sur le ring et commence a jacter Turbo n°3 DM: Rob Van Dam vs The Miz 545252 :

Turbo n°3 DM: Rob Van Dam vs The Miz 1274930330

» The Miz • C'est une blague ?? Moi The Miz au fin fond de la carte du 39eme show du monde .. Qui plus est face a un looser , Rob Van Dam ! Sérieusement après quelques semaines compliqué pour moi , j'ai décidé de me refaire une santé mentale et maintenant je suis la pour vous annoncer que le Miz est de retour pour de bon , pour effectuer de grandes choses a la FIP . Partout ou je suis passé , ce que j'ai touché est devenu de l'or par la suite . Durant ma carrière j'ai toujours été critiqué , descendu par tout le monde , et au finale j'ai toujours su imposer mon style et mon charisme pour monter les échelons . Je marque le catch de mon empreinte jour après jour même si les temps sont durs pour moi a la FIP , j'ai pendant un temps réfléchit sur un éventuel départ de cette fédération , mais je ne renoncerais pas . Je vais repartir sur une série de victoires et ensuite votre Chick Magnet deviendra champion , Quel titre ? C'est pas l'important et ce n'est pas d'actualité pour l'instant ..

Mike s'arrête un instant sous les 'you suck' du public , puis reprend tranquillement :

» The Miz • Allez y faites vous plaisir , vous ne pouvez pas le nier , je suis tout simplement le meilleur de cette industrie . Cette fédération a besoin d'un gars comme moi a sa tete , un champion comme moi dans son roster , un technicien hors pair comme moi dans son ring , pour prétendre faire parti des plus fédérations de ce monde , et c'est le cas . La FIP est reconnu mondialement comme l'une voir LA plus grande fédération de catch au monde a l'heure ou je vous parle .. Mais cette grande fédération fait des erreurs , de grossières erreurs , la plus flagrante ?? ROB VAN DAM !! Ce mec la vaut pas un clou et on me le refile comme adversaire . Il est fini , sa carrière est morte , il est en pré-retraite a la FIP . Moi qui suit en pleine ascension je vais le battre pour justement remonté et peu a peu regagner une place vers les sommets de la fédération .. Les temps changent et les stars aussi , aujourd'hui c'est mon heure et meme si il faudra du temps pour que je retrouve la gloire , j'attendrais mon but , Van Dam je te clourais les épaules mardi pour empocher ma première victoire de la longue série qui suivera et vous tous vous m'acclamerez ... Becauuuuuuse I'm The Miiiiiiz and I'm ... AWESOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Mike sourit et lache le micro puis repart en backstages sous les cris des fans qui veulent voir le Miz se planté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turbo n°3 DM: Rob Van Dam vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Turbo n°3 DM: Rob Van Dam vs The Miz   Turbo n°3 DM: Rob Van Dam vs The Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turbo n°3 DM: Rob Van Dam vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #8 Turbo
» Turbo #5
» Turbo - 02/11/10
» Turbo
» Turbo - 09/11/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: