| Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) | |
|
+19Grominet *Stone Cold* LinS TLimit » Shelton.B The Miz ✖ נє[я]єм ' ЯKO » Olive Rev / Kofi Geass' x. The Rock ' » Mαяysε TRU3 R3B3LS AJ Shen' | Jay Lethal RVD / x-dx-x Chris Jericho Doug Williams×PaCmaN John Morri$on Maxy-Crazy ¤ Ced' ¤ Tib' ƒℓσ`вєиz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) Ven 8 Oct 2010 - 8:16 | |
| La tradition du kikoo: mettre sa copine en avatar! | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| |
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| |
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) Ven 8 Oct 2010 - 23:03 | |
| - Liz'Bart a écrit:
- ƒℓσ`вєиz a écrit:
Merci aux autres, et Liz'Bart qui est en VIP =O Trop long a expliquer, mais je suis le seigneur des VIP Ouais, c'est pour sa que j'ai préféré refaire mon contrat, je me sentais faible. Bref, tous des pervers ici ^^ | |
|
| |
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) Ven 8 Oct 2010 - 23:12 | |
| Je flood un peu par plaisir ^^
Ta copine est jolie, mais elles sont mieux chez moi ^^' | |
|
| |
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) Sam 9 Oct 2010 - 9:31 | |
| Tu habite ou MC pasque dans le 95 c'est la pèche au thon sérieux!! | |
|
| |
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) Sam 9 Oct 2010 - 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) Sam 9 Oct 2010 - 12:23 | |
| c'est marrent mon département c'est 954
a deux de près x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) Sam 9 Oct 2010 - 12:52 | |
| Ceux a 3 chiffres c'est les Dom-Tom ^^ Allez stoppons le flood mon BP | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) Sam 9 Oct 2010 - 19:11 | |
| ah oui j'avais zapper que c'etait toi qui venais de la reunions menopose quand tu nous tiens x) sinon Flo comme tu voit rien a changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) | |
| |
|
| |
| Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) | |
|