Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)

+19
Grominet *Stone Cold*
LinS
TLimit » Shelton.B
The Miz ✖ נє[я]єм '
ЯKO » Olive
Rev / Kofi
Geass'
x. The Rock '
» Mαяysε
TRU3 R3B3LS
AJ Shen' | Jay Lethal
RVD / x-dx-x
Chris Jericho
Doug Williams×PaCmaN
John Morri$on
Maxy-Crazy
¤ Ced' ¤
Tib'
ƒℓσ`вєиz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TLimit » Shelton.B
Opener
Opener
TLimit » Shelton.B

Face / Heel : Heel

Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:14

Re-Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:43

Flo'Benz & PaCmaN, le plus beau couple de la fed', plus que Poess' et Wesh ou Maxy Crazy & DJ love:
Rebienvenue ma poule, nouveau lutteur, nouveau départ ... trop bon noel:
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:46

Mikami Bro' a écrit:
Flo'Benz & PaCmaN, le plus beau couple de la fed', plus que Poess' et Wesh ou Maxy Crazy & DJ love:
Rebienvenue ma poule, nouveau lutteur, nouveau départ ... trop bon noel:

Y'a des limites quand même Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 545252 calin: Maxy
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:01

Ca a commencé vous vous connaissiez même pas, cherche pas !
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:21

OSEF, on vit une belle histoire depuis Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 545252
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy

Masculin Messages : 1215
Finishers : Pedigree

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:42

Owiiiiii love: calin:
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN

Masculin Messages : 775
Finishers : Chaos Theory

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:49

Je pense quand même que moi et no perfect faisons le meilleur couple Very Happy
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*

Masculin Messages : 683
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:58

Bon retour parmis nous! Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 545252
Gabriel//Junior
Lower midcarder
Lower midcarder
Gabriel//Junior

Masculin Messages : 293
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : face

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:09

Re-Bienvenue Smile
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect

Masculin Messages : 3960
Face / Heel : The Kendrick

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:56

Re Welc tu esseye de battre mon record de contrat signer mon flo ? x)
http://bryanperfect.skyrock.com/
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

Masculin Messages : 2875

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:35

Owii Perfect bave:
Et merci les autres, ^^
Sinon, je suis venu pour arrêter le flood qui règne encore ici ! HAHA.
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:49

C'est qui la mademoiselle sur ton avatar ?
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D

Masculin Messages : 1311
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:05

Re Benz Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 545252
Rev / Kofi
Opener
Opener
Rev / Kofi

Finishers : Trouble in the Paradise

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:08

C'est toi benz sur l'avatar ?
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:09

Bon vous arrêtez? 15 de suite qui demandent qui c'est la meuf sur l'avatar ca va bien, OSEF quoi. Vous vous tapez une queue sur elle ou quoi? Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 545252
Rev / Kofi
Opener
Opener
Rev / Kofi

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:10

Nan mais envie de savoir tu connais la curiosité x)
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

Masculin Messages : 3929
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:16

tu repart quand ? Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 545252

je déconne ,Welcome back !!!
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

Masculin Messages : 2875

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:32

Punk'D qui me demande qui est la fille sur mon ava, avant de renvoyer un message pour me souhaiter mon retour ^^
Sinon, la fille, c'est ma copine x) Donc bouge ! Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 545252
Merci aux autres, et Liz'Bart qui est en VIP =O
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on

Masculin Messages : 3396
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:39

Je croyais que c'était toi noel:
Rev / Kofi
Opener
Opener
Rev / Kofi

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:49

Idem que JoMo bon retour a la FIP alors Wink
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:32

T'étais sur le point d'avoir tous les numéros des membres de la fed' x)
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:05

ƒℓσ`вєиz a écrit:

Trop long a expliquer, mais je suis le seigneur des VIP Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 545252

A genoux vous autres VIP noel:
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:10

ƒℓσ`вєиz a écrit:
Punk'D qui me demande qui est la fille sur mon ava, avant de renvoyer un message pour me souhaiter mon retour ^^
Sinon, la fille, c'est ma copine x) Donc bouge ! Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 545252

Change d'ava les petits enfants découvrent leurs sexualités dessus x) pale
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D

Masculin Messages : 1311
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:13

J'ai rien demandé moi, jsuis pas un pervers sexuel doublé d'un floodeur Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 545252
(Quoique...)
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:20

Moi tu risque rien Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 545252

Par contre fait gaffe a Punk'D, il a essayé plus d'une fois de violer des filles au lycée, a chaque fois un échec, mais il va réussir un jour ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)   Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L) - Page 2 Icon_minitime

Pour la chez pas combien de fois. Bref, c'est ma fédération de coeur (L)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant