| Petite Idée =) | |
|
+5SFX LinS MCMG' ►Daami3n Undertaker /SiXe\ ¤ Ced' ¤ 9 participants |
Qui Pourrait ? | Devenir Un RPers Actif | | 40% | [ 2 ] | Un RPers Pas Trop Actif | | 20% | [ 1 ] | Un Mec Banal, qui reste en Simu | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
¤ Ced' ¤ Lower midcarder
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 26 Localisation : Devant Son Ordi xDeyy Finishers : Kill Shot Face / Heel : Heel
| Sujet: Petite Idée =) Sam 2 Oct 2010 - 11:00 | |
| » Pendant, qe je dormais cette nuit, j'ai penser à le FIP. Et je pensait que nous pourront faire devenir Turbo, à Speech des vrais ou comme avant et Heat le laisser comme il est actuellement et comme sa, se qui voudrons vraiment Speecher pourront et sa pourrait ramener plus de monde, et j'ai plusieur ami qui pourrait venir, si il y a du Speech/RP. Voilà c'était mon petite idée de ce matin x)
Dernière édition par Michael Tarver ¤ Ced' ¤ le Dim 3 Oct 2010 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Undertaker /SiXe\ Lower midcarder
Messages : 264 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 26 Localisation : In Hell! Finishers : Tombstone Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Petite Idée =) Sam 2 Oct 2010 - 13:01 | |
| Aussi beaucoup de fed avec un show Speech et un show simu n'ont pas tenu longtemps, moi je trouve qu'on doit rester comme ça | |
|
| |
¤ Ced' ¤ Lower midcarder
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 26 Localisation : Devant Son Ordi xDeyy Finishers : Kill Shot Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Petite Idée =) Sam 2 Oct 2010 - 13:25 | |
| » Oui, j'en connait plus d'une aussinon refaire un show comme avant avec un speech de motivation. Et si il y a pas de Speech (= No Speech) du est vainqueur automatiquement. | |
|
| |
MCMG' ►Daami3n Opener
Messages : 143 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 29 Finishers : Sabinizer et Shellshock Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Petite Idée =) Sam 2 Oct 2010 - 13:36 | |
| Moi j'aime l'idée de Ced' mais c'est risqué. | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Petite Idée =) Sam 2 Oct 2010 - 14:07 | |
| Il faudrait avoir le STAFF qui va avec pour tout booker en un jour, après les résultats de vos RP. C'est super compliqué, et on préfère y aller pas à pas pour le moment. Par contre, le titre TV va poas tarder à passer à RP pour les quelques irréductibles. PS : Tes amis tu peux toujours leur proposer de venir, on manque de nouveau en ce moment | |
|
| |
¤ Ced' ¤ Lower midcarder
| Sujet: Re: Petite Idée =) Sam 2 Oct 2010 - 14:14 | |
| | |
|
| |
SFX Midcarder
Messages : 648 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Melun Finishers : Zig Zag Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Petite Idée =) Sam 2 Oct 2010 - 21:19 | |
| Le problème souvent avec sa c'est que ta 10 membres qui vont dans la brand Rp/speech ce qui fait que les feuds tournent en rond et je ne sais combien qui vont dans la brand Simu ce qui fait qu'on sait pas où mettre certains lutteurs.
| |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Petite Idée =) Sam 2 Oct 2010 - 21:34 | |
| Si on avait vraiment beaucoup de RPers actifs, j'dis pas. Mais c'est pas le cas, donc c'est pas possible :/ | |
|
| |
¤ Ced' ¤ Lower midcarder
| Sujet: Re: Petite Idée =) Dim 3 Oct 2010 - 13:05 | |
| Ok, je comprend on verra à l'avenir faudrait peut être un sondage. | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Petite Idée =) Dim 3 Oct 2010 - 17:05 | |
| Moi RPeractif mais pour se casser le cul à faire des RP chaque semaine merde ! On reste comme on est. | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Petite Idée =) Dim 3 Oct 2010 - 17:20 | |
| J'pourrais être un RPers actif mais je préfère booker que de faire des RP ! | |
|
| |
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Petite Idée =) Dim 3 Oct 2010 - 17:22 | |
| - Chris Jericho|Poess' a écrit:
- J'pourrais être un RPers actif mais je préfère booker que de faire des RP !
Pareil pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Idée =) | |
| |
|
| |
| Petite Idée =) | |
|