| » Une idée et un sondage en plus ! | |
|
+2D. Batista » AĐN « J. Swagger » 6 participants |
Est-ce que le concours de prono' a sa place sur FIP ? | Oui | | 80% | [ 12 ] | Non | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
| Sujet: » Une idée et un sondage en plus ! Mar 31 Aoû 2010 - 16:37 | |
| J'avais une idée qui me trottait la tête depuis un moment. C'est de faire un concours de pronostiques footballistiques. Un classement serait fait et édité chaque semaine. Le concours prendrais les matchs des plus grosses écuries européennes ainsi que tous les matchs de la LDC et les plus gros de l'Europa League. Vous pourrez pronostiquer, si c'est accepté, sur le gagnant ainsi que sur le score qui vous rapporteras plus que le gagnant. Avec l'appui de Jojohn, j'ai décidé de faire un sondage pour savoir si vous vouliez ou pas que le concours soit introduit dans le forum d'ici à bientôt.
| |
|
| |
D. Batista » AĐN Opener
Messages : 155 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux Finishers : Batista-Bomb Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: » Une idée et un sondage en plus ! Mar 31 Aoû 2010 - 16:48 | |
| Bah, sa s'adresse surtout au fan de foot' et n'a rien avoir avec le catch. Mais bon, si sa ce passe bien sans trop de flood et que c'est bien organisé moi je dit pas non | |
|
| |
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: » Une idée et un sondage en plus ! Mar 31 Aoû 2010 - 17:00 | |
| Et pourquoi des pronos catchs, style CR ? Les catchs, je veux bien les gérer ya pas de problèmes . Sinon, pourquoi pas des pronos foot si c'est bien organisé ! | |
|
| |
SES |Gallows| World Tag Team Champion
Messages : 147 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 32 Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas Finishers : The Gallows Pole Face / Heel : Face
| Sujet: Re: » Une idée et un sondage en plus ! Mar 31 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Je dis oui, je trouve que c'est bien pour les fans de foot et pour l'ambiance, un peu de flood, c'est obligé qui il y'en aura, si il y'en a pas c'est que c'est un miracle... | |
|
| |
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
| Sujet: Re: » Une idée et un sondage en plus ! Mar 31 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Le plus dur dans le prono' catch, c'est de trouver les cartes. Après, pour les PPV, c'est simple !
| |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: » Une idée et un sondage en plus ! Mar 31 Aoû 2010 - 17:45 | |
| Non mais pour le catch c'est que les PPV ^^ Pour les pronos foot, et pronos catch également | |
|
| |
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: » Une idée et un sondage en plus ! Mar 31 Aoû 2010 - 18:06 | |
| - x. Dwayne Johnson ' a écrit:
- Non mais pour le catch c'est que les PPV ^^
Pour les pronos foot, et pronos catch également Je veuxbien me charger des catchs alors | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: » Une idée et un sondage en plus ! Mar 31 Aoû 2010 - 18:11 | |
| De bonnes idées, mais c'est à vous de vous en occuper alors, le STAFF n'en a pas forcément ni le temps, ni l'envie | |
|
| |
| Sujet: Re: » Une idée et un sondage en plus ! Mar 31 Aoû 2010 - 18:14 | |
| - Billy the Kid a écrit:
- De bonnes idées, mais c'est à vous de vous en occuper alors, le STAFF n'en a pas forcément ni le temps, ni l'envie
OK, je prends en charge les pronos Catch Je les mets ou ? | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: » Une idée et un sondage en plus ! Mar 31 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Dans les games AJ Ou alors un admin crée un partie Prono, puis une sous partie Foot et une sous partie Catch | |
|
| |
| Sujet: Re: » Une idée et un sondage en plus ! Mar 31 Aoû 2010 - 20:03 | |
| - x. Dwayne Johnson ' a écrit:
- Dans les games AJ Ou alors un admin crée un partie Prono, puis une sous partie Foot et une sous partie Catch
La partie avec les sous parties serait mieux je pense | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: » Une idée et un sondage en plus ! Mar 31 Aoû 2010 - 20:31 | |
| Faut voir tout ça ensemble alors, genre sur skype ... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: » Une idée et un sondage en plus ! Mar 31 Aoû 2010 - 20:38 | |
- Faut voir tout ça ensemble alors, genre sur skype ... x)
Je dois gueuler comme un malade dans mon micro, donc Skype ... x) | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: » Une idée et un sondage en plus ! Mar 31 Aoû 2010 - 20:41 | |
| Va a liddle alors | |
|
| |
| Sujet: Re: » Une idée et un sondage en plus ! Mar 31 Aoû 2010 - 20:42 | |
- Va a liddle alors
Yen a même pas dans mon bled C'est OK alors ou pas pour la Partie ? | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: » Une idée et un sondage en plus ! Mar 31 Aoû 2010 - 21:20 | |
| C'est OK, mais faut que tu me dises ce que tu souhaites. | |
|
| |
| |
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: » Une idée et un sondage en plus ! Mer 1 Sep 2010 - 1:26 | |
| C'est crée, partie wrestling et sport. Vous avez les droits | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Une idée et un sondage en plus ! | |
| |
|
| |
| » Une idée et un sondage en plus ! | |
|