Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Monday Night War?

+3
Madhin
x. The Rock '
LinS
7 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:07

Comme vous devez le savoir, lundi 4 Janvier on va avoir droit à un affrontement direct entre la WWE et la TNA. Après la guerre entre WCW et WWF (désormais WWE), et une période bien à chier soyons franc, avec des HHH vs Orton, Orton vs Cena et HHH vs Cena en veux tu en voilà, pensez vous que la TNA parviendra à accrocher le géant de l'entertainment ou bien qu'elle ferait mieux de rester dans son coin le jeudi soir?

On y annonce une magnifique surprise. Après la récente signature d'RVD, les présences sures de Sting et d'Hogan, les possibles présences des créateurs de la NWO (Hall & Waltmann avec Nash déjà présent), les rumeurs parlant d'Heyman, qui serait là avec Bischoff, du retour du ring à 4 côtés, l'arrivée de Shane, l'entente avec l'UFC ou la présence du Rock. Qu'est ce qui se révélerait vrai? Que rêveriez vous de voir? Souhaiter vous que la TNA dépasse la WWE, que le retour du Monday Night War serait la meilleur chose pour le business ou que la TNA coule et que Taker continue à faire chier son monde à squasher tous les jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:16

Perso ca me ferait chier que la WWE coule.
LinS
Admin
Admin
LinS

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:21

Elle coulera pas, en tout cas pas dans l'immédiat ... ^^
Madhin
Opener
Opener
Madhin

Masculin Messages : 149
Face / Heel : Heel

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:22

nWo 4 life !
Heidenreich
Lower midcarder
Lower midcarder
Heidenreich

Masculin Messages : 465
Finishers : shoulder breacker, crap slam
Face / Heel : heel

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 2:44

tu viens de me prouver que t'était un génie avec cette phrase! xD personellement, je veux une bonne guerre mais que là TNA sois perdant à la fin.
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •

Masculin Messages : 3441
Finishers : MKA , Kenton Bomb

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:00

La WWE doit faire tres tres attention a ce qu'ils font maintenant car la TNA est pret a tout faire pour prendre leurs catcheurs !

Sa m'etonnerais pas comme avant WWF Vs WCW
LinS
Admin
Admin
LinS

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:15

Ils ont des contrats bétons les Cena, Orton & co, et ca n'est malheureusement pas les Dreamer, Swagger ou Bourne qui peuvent permettre à la TNA de monter.
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •

Masculin Messages : 3441
Finishers : MKA , Kenton Bomb

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:23

Oui tout a fait Vince attention fait pas de connerie
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:41

Dreamer se casse, mais il va a la TNA?
LinS
Admin
Admin
LinS

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:53

Sûrement oui.
Ils ont de multiples possibilités pour demain soir.
Déjà j'ai lu qu'il y aurait un steel asylum cage match, ou truc du genre, avec le titre X Division remit en jeu. Imaginez les MMG, Amazing Red, Dinero, Young Bucks, Kennedy ou RVD là dedans ... Ia de quoi faire de bons petits trucs. Ia pas trop de psychologie mais voilà les spots ...

Après avec Heyman et Bischoff, le booking peut être vraiment miex, si ils arrivent à s'entendre entre eux. Les ECW originals avec Dreamer et Heyman, on a déjà Rhino et 3D ... Et pourquoi pas Sandman, hein Madhin? ^^

Franchement, si ils s'y prennent bien on peu avoir une bête de show, tout ce qu'il faut ... Et suffira de continuer là dessus pour petit à petit tacler la WWE.
Bibite
Jobber
Jobber
Bibite

Masculin Messages : 58
Finishers : GTS

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:15

TNA = WCW
LinS
Admin
Admin
LinS

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:53

Arguments?
Heidenreich
Lower midcarder
Lower midcarder
Heidenreich

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 2:26

bah dans un sens, je suis d'accord avec lui, Tout comme wcw, elle recrute ceux qui sont parti de la fed de Vince, et elle à un style différent pour rivaliser qui fais pensser à WCW, leur public me fais plus pensser à celui ECW, d'ailleur avec se qui à été dis plus haut, j'aimerais Sandman là-bas, avec Raven,Stevie, 3-D,Rhino, peut-être RVD, sa serais bien. Pour moi,TNA est une sorte de nouvelle WCW avec des ecws originales et un public ECW, un mélange des deux plus grands rivales de Vince.
Bibite
Jobber
Jobber
Bibite

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 2:30

Sa me désole tant de voir ça que je préfère faire vite Monday Night War? 545252

Si vous connaissez la WCW vous verrez que la TNA prend le même chemin, enfin vous voyez =)

Pour en revenir plus vers le sujet la TNA quoi qu'elle face n'arrivera jamais au point de la WWE pour les raisons que leurs lutteurs sont trop mauvais si se n'est que les anciens de la WWE ... leurs feud faite à l'arache ne sont pas si bien que ça aussi, Hogan a signé pour quoi ? va t-il aidé ou bien regraissé ? êtes-vous donc si sûr qu'il réussira à la monté si haut ? tout ne se fait pas du jour au lendemain, sa y'est le voilà signé, la WWE se trouve au bord de la défaite !! votre visions comme la cienne m'effraie !

Pourquoi la WWE s'annonce si pathétique maintenant ? j'avoue qu'un retour de Bret Hart dans le monde du catch n'est autre que de la merde, qui a envie de le voir lutté pourquoi pas ? personne ? qu'importe que son match soit d'une durée très court on peu déduire au moin qu'il aura fait une grand chose même avec sa condition physique, franchement trouvez-vous vraiment que Bret Hart ne va rien donné d'exceptionnel ? dans se cas quecque Hogan va donné de mieu ?

Pour se qui est de la ECW Orginals ainsi que la NWO ils ne peuvent absolument rien offrir à la TNA

La Team 3D est si merveilleuse que ça, la WWE peu très bien en faire autant, un Edge & Christian rivalise bien assez ou même les Hardys et à mes grand souvenirs je crois parfaitement que la WWE a utilisé la Team 3D (appelé Dudley Boyz) de façon meilleure non ? une séparation des deux avait vraiment donné une feud mémorable si vous l'avez suivie je sais pas en tout cas je vous la conseille, juste notre cher Batista en garde corp de notre reverend D-Von

Enfin n'attendez tout de même pas à voir la TNA surpassé la WWE, elle ne peu que monté une marche ou deux sans plus
Heidenreich
Lower midcarder
Lower midcarder
Heidenreich

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 2:39

Si il y a une ''guerre'' ces obligatoirement la TNA qui va sortir le drapeau blanc.
Bibite
Jobber
Jobber
Bibite

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 2:44

Il n'y aura pas de guerre, c'est évidant, Vince ne se préoccupe même pas de se que la TNA fait alors bon
LinS
Admin
Admin
LinS

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 3:03

The Straight Edge a écrit:
Sa me désole tant de voir ça que je préfère faire vite Monday Night War? 545252

Si vous connaissez la WCW vous verrez que la TNA prend le même chemin, enfin vous voyez =)

Faut pas oublier que la WCW en son temps a réussi à crâmer la WWE durant un moment, prendre ce chemin ne peut qu'être bénéfique pour la TNA. A elle de faire en sorte d'en changer avant la fin qu'on connait x)

Pour en revenir plus vers le sujet la TNA quoi qu'elle face n'arrivera jamais au point de la WWE pour les raisons que leurs lutteurs sont trop mauvais si se n'est que les anciens de la WWE ... leurs feud faite à l'arache ne sont pas si bien que ça aussi, Hogan a signé pour quoi ? va t-il aidé ou bien regraissé ? êtes-vous donc si sûr qu'il réussira à la monté si haut ? tout ne se fait pas du jour au lendemain, sa y'est le voilà signé, la WWE se trouve au bord de la défaite !! votre visions comme la cienne m'effraie !

Pour toi c'est quoi un lutteur bon? Tu crois que CM Punk a commencé ou? La RoH, comme Wolfe, comme Bourne, comme Joe et d'autres encore. Tu préfères un HHH/Cena à un Wolfe/Angle niveau "catchesque"? Pas moi. Le problème de le TNA est surtout qu'elle n'est pas assez OVER. Hogan et les autres vieux croutons (nWo, ECW Originals) sont là pour permettre aux jeunes de grimper peu à peu pour être aussi populaire que les Cena, Orton, HHH & Co.
Pour leurs feuds, le problème est le booking. Russo est mauvais comme booker, il était à la tête de la WCW lorsqu'elle a coulée ... Si un gars comme Heyman arrive, là ca peut changer. Qui a donner à Anderson le nom de Kennedy à la WWE? Heyman. Qui a inventé le concept du "Barbed Wire Death Match" ou du "Exploding Ring Death Match"? Heyman. Il a fait tellement de bien au monde du catch que tout citer serait trop difficile.
LUI sait monter des feuds, LUI sait comment rendre une feud palpitante aux yeux du public. Il a ce don, que peu ont, et si il rejoins la TNA pour les arranger sur ce point là, risque d'y avoir du lourd ...

Quand Hogan dit qu'il va crame la WWE niveau rating, faut pas prendre ca au premier degré. Personne n'y croit. C'est pour faire un buzz, et tout ce qu'on peut en dire, c'est que ca marche. La preuve? Les anti TNA comme toi en parlent Monday Night War? 9426

Pourquoi la WWE s'annonce si pathétique maintenant ? j'avoue qu'un retour de Bret Hart dans le monde du catch n'est autre que de la merde, qui a envie de le voir lutté pourquoi pas ? personne ? qu'importe que son match soit d'une durée très court on peu déduire au moin qu'il aura fait une grand chose même avec sa condition physique, franchement trouvez-vous vraiment que Bret Hart ne va rien donné d'exceptionnel ? dans se cas quecque Hogan va donné de mieu ?

La période de la Hart Foundation tu ne la suivait pas, comme quasiment tous ceux présents sur ce forum. Pour avoir vu des commentaires sur le retour de Bret, je peux te dire que certains qui hésitaient entre TNA et WWE se rabattent sur la WWE de par sa présence. Il a fait rêver bon nombre de fans, qui ne se reconnaissent plus aujourd'hui dans le produit lisse qu'est la WWE. Puis si ca peut permettre de moins mettre le Taker de mes deux en avant, c'est du tout bon. Puis sincèrement, parler de la possible apparition sur le ring de Bret comme minable, c'est en quelque sorte dire que ca sera pire qu'actuellement, alors qu'entre le Taker et Batista, on est plutôt mal barré ...

Pour se qui est de la ECW Orginals ainsi que la NWO ils ne peuvent absolument rien offrir à la TNA

Si, de la renommée. Permettre à des AJ Styles ou Desmond Wolfe, des D'Angelo Dinero ou Matt Morgan de passer pour OVER envers des marks qui se pissent dessus rien qu'en entendant le nom de l'Undertaker ou de Triple H. Passer le flambeau, ce que les deux vieux cons précédemment cités n'arrivent pas à faire.

La Team 3D est si merveilleuse que ça, la WWE peu très bien en faire autant, un Edge & Christian rivalise bien assez ou même les Hardys et à mes grand souvenirs je crois parfaitement que la WWE a utilisé la Team 3D (appelé Dudley Boyz) de façon meilleure non ? une séparation des deux avait vraiment donné une feud mémorable si vous l'avez suivie je sais pas en tout cas je vous la conseille, juste notre cher Batista en garde corp de notre reverend D-Von

On sait bien que la WWE est reine pour séparée les grandes équipes, les guerres entre frères (Bret & Owen Hart, les Colon's, les Hardy's ...), entre grandes équipes (Rockers, DX, Edge & Christian, Rated RKO, MnM 2.0 ...), pour au final au mieux monté un gars (HBK pour les Rockers), les faire stagner en midcard (Miz & Morrison), les faire feuder pour revenir ensemble (D-X, Hardy's) ou alors les faire disparaitre ( Colon's), c'est du WWE tout craché. Mais ils doivent comprendre que certaines personnes sont faites pour restées en équipe. Team 3D par exemple, les Briscoes dont on parle à la WWE, MMG ou d'autres ...)

Enfin n'attendez tout de même pas à voir la TNA surpassé la WWE, elle ne peu que monté une marche ou deux sans plus

Bah alors elle (la TNA) n'arrivera pas à faire comme la WCW? Tu te contredis ...
On sait tous que dans un futur proche la TNA n'enterrera pas la WWE. Mais une guerre entre les deux ne peut qu'être bénéfique au business. Qu'importe le vainqueur, du moment que ca soit celui qui se soit le plus bouger. On a besoin de compétition pour rester au top, nous les fans on en veut, on veut du sang, du sexe, de la baston, de l'alcool et de l'argent ... Pas des matchs "hardcore" avec des couteaux en plastique ... >
LinS
Admin
Admin
LinS

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 3:04

Il n'y aura pas de guerre, c'est évidant, Vince ne se préoccupe même pas de se que la TNA fait alors bon

FAUX !

Sinon pourquoi annoncer le hitman comme présent lors de la confrontation?
Bibite
Jobber
Jobber
Bibite

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 3:32

C'est pas jugé trop vite tout sa ? tu n'as encore rien vu et voilà que tu prévois un futur inouï, quecqui te fait réellement dire que les papies de la TNA vont faire monté les p'tits jeune ? la raison du pourquoi je ne porte pas de jugement, si c'était vice versa se qui peu arrivé non ? la tu vois tu ne prend que des points positif sans te soucié de la moindre chose négatif, donc voilà ton avis "La TNA est maintenant parfait, les barricades qui se poseront se verront supprimé sans aucun soucis" malheuresement tu oublies que rien n'est parfait alors ne porte surtout pas des jugements aussi rapidement, on n'attend toujours un bon produit mais on se retrouve souvent déçus ensuite.

La WWE est en effet reine pour détruire les teams et c'est sa qui nous plaient tu vois, on attend toujours une confrontation entre les deux équipier voir qui est meilleure, on est servie de plus sa permet aux lutteurs de partir pour une carrière solo et je crois savoir que sa marche plutôt bien en se moment et tu es ravie hein

Bon pour une simple ironie je ne me contredis pas, comme tu l'as dit toi même il ne faut pas prendre les choses au premier degré

Et enfin il n'y a aucun guerre entre les deux fédération, ça c'est la vision de la TNA ... Vince ne fait pas une édition spécial, petit rappel, si une guerre arrive elle sera pour une autre foit mais pas pour le moment
LinS
Admin
Admin
LinS

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 3:50

On parle quand même d'une guerre des ratings, RVD entre autre sur son blog, les sites de news Américains ... C'est un évènement attendus.
Oui je ne part que sur des évènement positifs, mais parce que c'est ce que j'espère vraiment voir, c'est sur que si c'est pour se taper 3h d'Hogan par ci Hogan par là, ca sera pourav'
Mais c'est assez excitant comme chaud car on y annonce pas mal de monde, Shannon Moore devrait y faire son come Back, et un certain Jeff Hardy se trouvera en backstages ... Si il venait à être lui même la bombe que la TNA vante, ca risquerait de faire un bon BOUM du côté de la WWE (mais j'y crois pas).
Je préfère l'hypothèse, tout aussi folle de voir Shane MCMahon à !MPACT ^^
Bibite
Jobber
Jobber
Bibite

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 4:10

Une guerre pour les ratings oué enfin on sais tous que la WWE va finir victorieuse, tout se que la TNA espère c'est de voir monté leurs écoutes

Shane se consacre plus vers l'UFC je crois donc le voir à la TNA j'en doute fortement

Pour reprendre sur Hogan, je viens de voir une nouvelle d'une interview de CM Punk et c'est se qu'il a dit dedans, comme quoi Hogan ne pense qu'à lui même, je crois qu'un article avait déjà été posté sur l'égoisme de se dernier, c'est par se propos là que je juge mes dialogues de plus haut, et si cela est réellement le cas, la TNA n'est pas près d'enlevé ses pieds du sol donc comme on dit, wait and see

Juste histoire de mettre à jour, mes avis donné ne sont pas se que je souhaite parce que quand tu me dis si voir du Orton, Triple H, Cena est une chose que je voudrais regardé en boucle ben se n'est pas le cas, mark ou pas je vois rien d'attirant sur ceci
LinS
Admin
Admin
LinS

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 4:24

Les jeunes qui pensent que Punk a vraiment viré Jeff de la WWE, les marks, préfèrent, eux ... :/
Bibite
Jobber
Jobber
Bibite

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 4:26

Logique c'est des mark's, enfin les fans de Cena quoi
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:59

Juste pour rendre quelques trucs officiels:

Spoiler:
Heidenreich
Lower midcarder
Lower midcarder
Heidenreich

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:30

Kennedy... je leit les médecins de là TNA,avec son arriver,ils vont être déborder xD
Contenu sponsorisé

Monday Night War? Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War?   Monday Night War? Icon_minitime

Monday Night War?
Page 1 sur 1