HBK ouvre le show, il se dit prêt pour le challenge qui l’attend à Wrestlemania cette année (battre l’Undertaker) contrairement à ce que certaines personnes peuvent bien penser en coulisse ! Il demande d’ailleurs à la première personne qui pense qu’il ne pourra pas battre l’Undertaker de venir se présenter dans le ring face à lui…
Et c’est HHH qui arrive ! HBK est étonné mais HHH intervient pour mettre en avant HBK et tout le talent qu’il possède. HHH pense que HBK est en mesure de battre l’Undertaker. HHH demande cependant une dernière faveur pour le compte de la DX : faire valoir leur clause de rematch pour le compte du Unified Tag Team Championship ! HBK accepte et nous avons donc notre main event de la soirée !
Premier match :Randy Orton vs Ted Dibiase : No Contest suite à l’intervention de Cody Rhodes en faveur de Ted
En coulisse on voit l’arrivée de Bret Hart blessé à la jambe gauche qui sort d’une limousine !
Deuxième match : Money in the Bank Qualifying Match
Jack Swagger def. de Santino Marella
On retrouve un John Cena particulièrement énervé au micro qui compte bien cette semaine régler ses comptes avec Batista !
Batista arrive au sommet de la rampe flanqué de gardes de sécurité ! Il explique ses agissements de la semaine dernière par le fait qu’il ne peut plus supporter Cena qui lui a volé le rôle de vedette numéro un de la WWE et qu’il veut battre Cena à Wrestlemania !
Cena lui répond qu’il gagnera à Wrestlemania parce que Batista est bien trop égoïste. Cena dit qu’il est tellement égoïste qu’il ne pourra jamais devenir la vedette de la WWE !
Batista lui répond que c’est vrai, il est égoïste. Il s’en contrefiche des fans la seule chose qu’il souhaite est de porter le titre !
Troisième match :MVP def. Zack Ryder w/ Rosa Mendes
Quatrième match : Divas Pajama Pillow Fight
Eve def. Kelly Kelly, Alicia Fox, Jillian Hall, Maryse et Gail Kim
On apprend un nouveau nom pour le Hall Of Fame 2010 : « Mad Dog » Vachon !
C’est l’heure de retrouver Bret Hart, mais c’est finalement Vince qui arrive le premier suivi par un Bret Hart usant d’une béquille pour se déplacer !
Vince dit vouloir s’excuser mais Bret remet en cause la sincérité de cette action ! Vince dit qu’effectivement il n’a pas l’intention de s’excuser.
Vince réclame à ce que Bret l’affronte à Wrestlemania, Bret rétorque que c’est impossible car il a une jambe brisée.
Vince fait tomber au sol Bret Hart en lui enlevant sa béquille et le traite de lâche ! Hart finit par accepter le match à Wrestlemania ! Pour prouver sa capacité physique intacte Vince affrontera John Cena à Raw la semaine prochaine !
Main Event : Unified Tag Team Championship
Big Show et The Miz
def. HHH & Shawn Michaels
HBK se retrouve distrait par une intervention de l’Undertaker à l’écran ce qui coûte la victoire à la DX ! HHH tente de réconforter HBK après le match, mais ce dernier quitte le ring dégoûté. Sheamus en profite pour sournoisement attaquer HHH !