Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

 

 Potins & compagnies

Aller en bas 
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Potins & compagnies Empty
MessageSujet: Potins & compagnies   Potins & compagnies Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:31

HACK !
Comme vous devez le savoir, le site internet de la federation a été hacké mercredi soir. Alors que les dirigeants se reposaient tranquillement après avoir effectué plusieurs mises à jour, ils ont été prévenu en urgence de la situation. La totalité des informations concernant la FIP étaient supprimées, et des dossiers confidentiels ont également disparu. Les fans de la federation se sont amassés afin de soutenir le STAFF, qui a réussit à arranger ce problème assez vite. Aucune revendication n'a eu lieu, mais on parle d'un possible coup de JBL et ses amis, et aussi de Ren la taupe qui n'aurait pas aimé qu'on lui vole la vedette (la semaine dernière, le site de la FIP était devant celui de René au niveau des recherches Google)

General Manager.
Mardi nous avons appris que Ric Flair devenait le GM de Turbo, eh bien Heat a également un nouvau GM, en la personne de Masahiro Chono. Vince prend donc du recul, en ne conservant que sa place de Chairman. Souhaitons que ses deux nouveaux subalternes nous proposent du beau spectacle !

Turbo !
Le premier épisode de Turbo a été un franc succès. Le canal télévisé aurait félicité les dirigeants de la federation, après d'excellents ratings (on parle d'un record pour la chaine). Même si il n'a pas égalé Heat, il se dit qu'une guerre des ratings pourrait débuté entre les deux shows.
Concernant le roster, les premiers noms ont été dévoilés. Alors que les KnockOuts sont désormais des permanentes à Turbo, les ancien champion par équipe New Wave, l'US Champ' Mister Anderson, Jojohn, The Rock, Randy Orton, Triple H et Stone Cold sont les premiers lutteurs officiels de la branche bleu. Heat et Turbo dévoileront leurs rosters officiels après le prochain Pay Per View.

X Rated approche !
Enfin, presque. Vous avez pu voir l'affiche de cet évènement, qui se déroulera au FedEx Forum de Memphis.
Aucun match n'a été annoncé pour le moment, mais les billets se vendent comme des petits pains par temps de famine. La moitié des billets ont été vendus à peine six heures après le début des ventes. Pour les retardataires, il n'en reste que deux petits milliers en ventes.

C'est la crise !
En effet, plusieurs lutteurs seraient actuellement en fin de contrat. Outre les frère Hardy, qui n'auraient pas encore accepté une prolongation, ce sont trois cadors qui pourraient également disparaitre des écrans. Ainsi, Jojohn, Mister Anderson et JBL seraient libre de tout contrat dès X Rated. On parle d'une retraite pour les deux derniers, alors que le Français serait prêt à se reconvertir en tant que pompier dans son pays natal. Wait & See ...
A contrarion, Brian Kendrik a signé un nouveau contrat en fin de semaine, et un jeune lutteur indépendant, Johnny Gargano, aurait lui signé son premier véritable contrat.

Pour finir ...
On ne parlera pas de moulesfrites dans ce bulletin. En effet, la dernière fois que ce plat a été évoqué, on a tout paumé. C'est pour ça qu'on ne citer pas mes mots "moules", et "frites". Merci de votre compréhension.

_________________
Potins & compagnies Lins1br5

Fight : 44 |~| Win : 24 |~| Loose : 19 |~| Draw : 01

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
 
Potins & compagnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: FIP Logistique :: Blog-
Sauter vers: