Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

 

 Potins de coulisses

Aller en bas 
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Potins de coulisses Empty
MessageSujet: Potins de coulisses   Potins de coulisses Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 3:43

* Il se dit que Vince McMahon pourrait réapparaitre d'ici quelques temps. Nous ne savons pas à l'heure actuelle si son retour est programmé pour un soir ou plus, mais l'ancien dirigeant de la federation, qui rappelons le a perdu sa place on FIP après un Loser Leaves Town Match pourrait bien revenir histoire de mettre quelques bâtons dans les roue du carosse de JBL, qui roule actuellement tranquillement, trop tranquillement.

* Les scripteurs seraient en ce moment assez déçus des prestations de certains lutteurs. Ainsi, Desmond Wolfe par exemple apparait moins. C'est vrai qu'après s'être fait casser la gueule par le petit Kendrick, il avait du mal à marcher, m'enfin. Les hommes de JBL veulent qu'il fasse ses preuves, en repartant du début, chose que visiblement, il n'aurait pas fait. Bobby Lashley, The Miz, Ted DiBiase et Jack Swagger seraient eux aussi en période test. A contrario, des lutteurs comme John Morrison, Rhino, Kane, Mister Anderson et Chris Jericho, qui en ce moment montrent de bonne chose pourraient voir certaines portes s'ouvrir.

* Les dirigeants, encore eux font actuellement les soldes. C'est tellement mort dans les autres federations, que bon nombre de lutteurs se retrouvent dans le marché, et donc dans le viseur de federations qui montent. C'est le cas de la FIP, qui a triplé son roster d'AfterBurn, et celui des KnockOuts. Après le grand ménage, le personnel de la federation est plus que jamais garni. les membres d'AfterBurn, au nombre de 17 devront donc se montrer très motivé, et persuasif s'ils comptent percer à l'écran. On parle déjà de la relève concernant Stone Cold, Doug Williams et Austin Aries.

* Les nouveaux commentateurs de la FIP, Mick Foley, Mickael Youn et Jean Claude Van Damme feraient l'unanimité en coulisses. Ainsi, les lutteurs aiment à parler avec les commentateurs, et on dit même que JCVD aurait initié l'Anglais Doug Williams à ses blagues vaseuses, que ce dernier s'est empressé d'aller tester auprès des KnockOuts. Il y a aussi Jojohn, le frenchy qui se serait rapproché amicalement de Mickael Youn. Tous deux Français, ils passeraient plusieurs fin de soirée ensemble, autours d'un bon jeu de carte et d'une bouteille de rouge.

* Le thème, en backstages aurait changé. Pour préparer l'été, les hommes de l'ombre se seraient amusés à décorer les lieux, afin de créer une ambiance festive. Rhino et Batista, qui sont connus pour ne pas faire dans la dentelle aurait détruit une partie, avant que Mister Anderson vienne calmer les deux hommes.

* Certains lutteurs, seraient peu appreciés en backstages. Alors qu'on sait que JBL et ses hommes feraient la loi, comme dans un bus, on dit que Triple H ou bien encore Doug Williams seraient atteint par leur gimmick. En effet, on dit que ces deux lutteurs seraient un poil trop arrogant, ce qui ne plairait pas aux autres.

_________________
Potins de coulisses Lins1br5

Fight : 44 |~| Win : 24 |~| Loose : 19 |~| Draw : 01

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
 
Potins de coulisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: FIP Logistique :: Blog-
Sauter vers: