| After Devil .... This is Jojohn ! | |
|
+3LinS TLimit » Shelton.B »JØJ0HИ aime la FIP 7 participants |
Auteur | Message |
---|
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: After Devil .... This is Jojohn ! Mer 22 Sep 2010 - 1:00 | |
| Bon comme vous pouvez le voir après le depart de Devil bah c'est a mon tour, ouais je n'été plus actif j'enchainais les no speechs, je viens ici que rarement,peut etre juste pour faire acte de présence et je poste un message pour faire genre je suis mais au fond les forums ne m'amuse plus,je n'ai meme plus envie d'y etre, puis aujourdhui je viens de trouver un travail alors deja que je ne suis pas actif du tout je risque de faire le deserteur et sa sans prévenir serai con, mais bon vous vous en foutez vu mon inactivité vous avez du oublier que j'été du forum, voila je vous laisse menez se forum a bien et super loin, je passerai de temps en temps pour passer un petit coucou, voila bonne continuation et fip powaaa | |
|
| |
TLimit » Shelton.B Opener
Messages : 120 Date d'inscription : 05/09/2010 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: After Devil .... This is Jojohn ! Mer 22 Sep 2010 - 1:09 | |
| Impasse pour la FIP , et comme le dit le titre du sujet , après Devil c'est à toi JoJohn , une deuxième grande perte , bon bah bonne continuation à toi | |
|
| |
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: After Devil .... This is Jojohn ! Mer 22 Sep 2010 - 1:10 | |
| Merci bonne continuation a toi aussi | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: After Devil .... This is Jojohn ! Mer 22 Sep 2010 - 1:25 | |
| Ia des feds qui enchainent les arrivées, nous on est anticonformiste, c'est les départs Ma poule que dire, j'espère ne pas avoir de message de ta part disant que tu souhaites revenir d'ici une semaine, j'espère qu'on gardera contact, et j'aurais bien voulu que tu viennes à Bercy cet année x) | |
|
| |
| Sujet: Re: After Devil .... This is Jojohn ! Mer 22 Sep 2010 - 1:30 | |
| Non je ne reviendrais pas et regarde mon activité en est la preuve ... Pour Bercy cette année c'est mort je ne pourrais pas, je travail et j'ai d'autres truc a faire, d'ailleurs je n'en regarde meme plus le catch ... j'ai juste matté le resultat du PPV pour pas etre inculte, sinon t'inquiete on gardera contact t'a mon msn, mon 06 si avec sa tu sais pas ou me joindre mdr | |
|
| |
FIP 4 EVER. Opener
Messages : 137 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 28 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: After Devil .... This is Jojohn ! Mer 22 Sep 2010 - 21:34 | |
| C'est Dommage On perds un Trés Bon Membre , mais bon c'est ton choix et donc Bonne Continuation | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: After Devil .... This is Jojohn ! Mer 22 Sep 2010 - 23:45 | |
| Rooooh Jojohn part merde Sa semble fini pour de bon les pots pourris avec Kami Bonne continuation | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: After Devil .... This is Jojohn ! Jeu 23 Sep 2010 - 18:53 | |
| Et merde | |
|
| |
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: After Devil .... This is Jojohn ! Ven 24 Sep 2010 - 15:06 | |
| Je prend ta releve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: After Devil .... This is Jojohn ! | |
| |
|
| |
| After Devil .... This is Jojohn ! | |
|