| Reactions aux nouvelles | |
|
+27Snitsky/Nicoko Skip Sheffield The World Largest Athlete Vampiro | Dark Aoshi Kendrick/Bryan Perfect TRU3 R3B3LS RVD / x-dx-x Grominet *Stone Cold* Geass' Chris Jericho Djmarco3399 » Punk'D Drew McLiz'Tyre Hernandez ||Zkx « • SØ BRITISH » Doug Williams×PaCmaN » CR. Jojohn Jr Jon' John Morri$on AJ Shen' | Jay Lethal Vince K. McMahon Le Kamikaze Santino Marella x. The Rock ' Maxy-Crazy D. Batista » AĐN LinS 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skip Sheffield Hardcore Champ'
Messages : 133 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 30 Finishers : Running Lariat Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Ven 19 Nov 2010 - 23:59 | |
| Même si un forum de simulation peut abrité plus de personnes qu'à speech, il n'en reste néanmoins que l'activité peut être très faible au vu de ce qu'il y à a faire dans une fédération a simulation, je vais être clair pas grand chose. Les jeux par exemple c'est pas trop mon trippe quoi'. Je suis resté car on m'a accordé un peu d'importance dans les shows, et qu'il y est au moins les PPV à speech Regardez mon nombre de messages, dans les fédérations a speech j'en est le triple ou le quadruple. | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 1:47 | |
| - RVD / x-dx-x a écrit:
- pas le temps, je suis connecté sur mon i-phone, et pas envie de trop écrire sur le tél.....
Bah tu parles | |
|
| |
The World Largest Athlete Jobber
Messages : 65 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Aiken, Caroline du Sud Finishers : Knockout Punch Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 3:44 | |
| - LinS a écrit:
- Le truc c'est que ce que tu proposes, on le fait depuis le début. Je suis le seul membre du STAFF à l'avoir été du début, jusqu'à aujourd'hui. Et ca, ca complique pas mal de chose. Un projet est à l'étude actuellement, différent, pour retenter tout cela en repartant tous de 0.
Maintenant, ceux que ca intéresse, et qui souhaitent y contribuer, on vous attend sur skype Comme RVD, je n'ai pas spécialement le temps de me créer un compte Skype et de participer activement aux conversations, cependant je reste intéressé à ce nouveau projet, et je serais prêt à y contribuer si quelqu'un prenait la peine de me briefer de vos conversations sur Skype par MP. | |
|
| |
Snitsky/Nicoko Jobber
Messages : 94 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 30 Finishers : big boot Face / Heel : les deux
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 11:15 | |
| 'Tain c'est pas possible vous n'allez pas fermer la FIP ?! | |
|
| |
Skip Sheffield Hardcore Champ'
Messages : 133 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 30 Finishers : Running Lariat Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 11:49 | |
| D'un coté faut ce mettre a leur place aussi hein. C'est pas toi qui te tue a la tâche pour produire des shows, voir quelques commentaires ou certain trouve les show parfait, sois il essaye de faire le gentil, sois il ont trop la flemme de produire quelques chose de correcte. Toi tes en simulation la vie est belle, mais eux les shows il les tapes a la main il les simule pas comme ça en claquant des doigts. | |
|
| |
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 12:18 | |
| Je suis 100 % d'accord avec Skip .
Nicoko, si t'es pas content, t'avais qu'a aider avant au lieu de faire tomber le koala de l'arbre . | |
|
| |
Undertaker /SiXe\ Lower midcarder
Messages : 264 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 26 Localisation : In Hell! Finishers : Tombstone Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 12:45 | |
| Et bienc'estvrament triste ça, j'espère que nous pourrions encore se parler, mon aventure ici à été extraordinaire, maintenantsi vous refaites un truc genre FIP contactez moi | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 12:52 | |
| Comment? Shenden, c'est bien beau de jouer le rageux, mais personne n'est exempt de tout reproche. Alors les critiques pour descendre les autres, on évite. Merci. | |
|
| |
Rev / Kofi Opener
Messages : 167 Date d'inscription : 03/10/2010 Finishers : Trouble in the Paradise Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 12:58 | |
| Bon je trouve sa triste j'ai été assez actif ici malgres le peu de temps libre et mes punitions mais j'ai pas envie qu'on ferme la FIP ! ! Vu que je n'ai pas skype et que je n'ai pas l'intention de m'y inscrire pour de multiple raison que je ne dirais, je voudrais bien que vous me donnez des nouvelles des projets futur (new fed, recommencement de la FIp ...) Enfin bon je vous apprécie tous et je veux pas que la fip s'arrete Merci de me tenir au courant par mp | |
|
| |
The Captain Charisma Rookie
Messages : 13 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 29 Localisation : ... Finishers : Killswitch Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 13:25 | |
| Je trouve que la fermer serait complétement débile, dans la lsite des connéctés il a pas mal de monde mais votre probléme est apparament le nombre de personne qui ne psot rien. Il y a un moyen trés fiable et bien pour permettre à la fed de continuer son avançé. Un bouton Reset. Vous Resetez la fed jusqu'a à Zero, tous les titres sont perdu, tous les catcheurs aussi et il faut refaire son contrat. A partir de là vous pouvez changer certain chose de la fédération et par exemple toutes personne qui ne post pas réguliérement (sauf probléme) se vera retirer son catcheurs. Une fed à connu sa, beaucoupd e membre se co mais était inactif, résultat y sont reset est depuis la fed est beaucoup mieu. Aprés si c'est un manque de tant admin, il faut soit arreter soit chercher un nouveau un staff... Voila quelques diée pour essayer d'arranger la situation mais si je suis nouveaux car cette fed à l'air bien. | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 13:53 | |
| La décision est prise de toute manière, rien ne sauvera la FIP. Point final. | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 13:55 | |
| - LinS a écrit:
- Comment?
Je suis dans le Staff, et c'est mon cousin.... Y'a rien de plus facile x) | |
|
| |
The Captain Charisma Rookie
Messages : 13 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 29 Localisation : ... Finishers : Killswitch Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 14:05 | |
| | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 14:13 | |
| On poste Fury Winter, puis on ouvre la prochaine. En espérant qu'elle dure plus d'un an celle là x) | |
|
| |
Rev / Kofi Opener
Messages : 167 Date d'inscription : 03/10/2010 Finishers : Trouble in the Paradise Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 14:54 | |
| vous ouvrez la prochaine quoi ? ... Fed ? Prévenez moi pour que je vienne | |
|
| |
Rev / Kofi Opener
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 14:54 | |
| vous ouvrez la prochaine quoi ? ... Fed ? Prévenez moi pour que je vienne | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 15:43 | |
| Non la prochaine bouteille de champagne -_- Sérieux mec, tu le fais exprès avoues? | |
|
| |
Rev / Kofi Opener
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 15:55 | |
| Ben oui je pose des question expres sinon y a plus de discution bon mettez moi un mp pour la new fed | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 17:06 | |
| Pour l'instant, RIEN n'est fait. Et aucun lien ne sera dévoilé avant au moins une semaine, voir deux. Mais, vous serez tous au courant, ne vous en faites pas pour ça | |
|
| |
Rev / Kofi Opener
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 17:32 | |
| Donc, si j'ai bien compris, tu fermes la FIP pour en ouvrir une autre dans 2 semaines? Ok, sa me va
| |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 17:42 | |
| | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 18:12 | |
| - Vampiro | Dark Aoshi a écrit:
- Donc, si j'ai bien compris, tu fermes la FIP pour en ouvrir une autre dans 2 semaines?
Ok, sa me va
Ouai mais nan, là tu nous compare aux clowns qui changent de federation toutes les deux semaines - Kendrick/Bryan Perfect a écrit:
- DJ il est vener x)
C'est un rageux | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Sam 20 Nov 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: A Sam 20 Nov 2010 - 23:54 | |
| - Rev / Kofi a écrit:
- Ben oui je pose des question expres sinon y a plus de discution bon mettez moi un mp pour la new fed
C'est quand même dit clairement depuis 2 pages qu'une nouvelle fed va ouvrir... Ah pardon, c'est marqué projet. J'avoue que dans ce cas là projet veut vraiment dire beaucoup de trucs -_- LinS, c'toi le rageux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles | |
| |
|
| |
| Reactions aux nouvelles | |
|