| Reactions aux nouvelles | |
|
+27Snitsky/Nicoko Skip Sheffield The World Largest Athlete Vampiro | Dark Aoshi Kendrick/Bryan Perfect TRU3 R3B3LS RVD / x-dx-x Grominet *Stone Cold* Geass' Chris Jericho Djmarco3399 » Punk'D Drew McLiz'Tyre Hernandez ||Zkx « • SØ BRITISH » Doug Williams×PaCmaN » CR. Jojohn Jr Jon' John Morri$on AJ Shen' | Jay Lethal Vince K. McMahon Le Kamikaze Santino Marella x. The Rock ' Maxy-Crazy D. Batista » AĐN LinS 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Jeu 18 Nov 2010 - 0:41 | |
| Ah oui Worms !!
merde dommage ^^' | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Jeu 18 Nov 2010 - 0:43 | |
| J'ai pas Sheamus,mais j'ai retrouvé mon Worms | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Jeu 18 Nov 2010 - 0:48 | |
| Kami, j'ai aimé ton dessin Paint | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Jeu 18 Nov 2010 - 0:49 | |
| Il est trop beau c'est mon arrière plan d'ordi Fake | |
|
| |
RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Jeu 18 Nov 2010 - 1:05 | |
| ah ok... j'aurai vévu de bon moment ici, même si je suis pas très actif, j'adorai cette fed... Je remercie tous les membres du Staff et tous les autres, On se reverra sur Cr... Merci d'un suisse qui vous écrit avec la larme à l'œil... | |
|
| |
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Jeu 18 Nov 2010 - 3:03 | |
| Bon, je crois que c'est à mon tour de m'exprimer. Je suis à la FIP depuis .... la nuit des temps de la création de cette fédération. J'ai toujours (ou presque) été le doyen du site. Mais cette doyenneté m'empêchait d'être actif à 100% car j'ai eu pas mal de ... comment dire ... problèmes personnels et professionnels. Cependant, dès que je pouvais passer, je venais sur la FIP. L'ambiance était toujours la même, joyeuse, floodeuses, mais le STAFF à super bien bossé sur les shows, les feuds et surtout, les présentations originales (cf. le roster par LinS, les banns, affiches made in Devil, etc ...). En gros, comme tout vampire, tout heel que je sois, je vous adore tous (KAMI BOTY POWAAA). Liz, on arrivera à faire une team avec des SHS et notre album qui sortira dans 28 ans. D'ailleurs j'en profite pour avertir tout le STAFF et membres de la FIP, vous aurez un tarif d'ami pour la réservation de l'album (25 Euros au lieu de 30 Euros ^^ ) Bonne continuation dans ce que vous faites les gars, bonne chance pour ceux/celles qui passent un diplôme (bac, brevet). Peace | |
|
| |
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Jeu 18 Nov 2010 - 9:41 | |
| Bon, à mon tour . La FIP, woaw, je suis arrivé au début de l'été, au début je suis venu pour voir, autant vous le dire, c'était ma première vraie e-fed . Au début, l'univers m'était donc ... hostile ^^ . J'ai ensuite pris Jay Lethal, et au fur et à mesure des semaines, je me suis approprié le personnage, jusqu'à bien le maîtriser . Je suis ensuite devenu bookeur, bon, si on en juge certaines critiques, puis ensuite j'ai intégré le STAFF, pour terminer à ma place actuelle, modérateur . Un STAFF génial d'ailleurs, qu'on ne remerciera jamais assez pour leur travail incroyable ! Merci donc à LinS, DJ, MC, Wesh', Geass', Poess', PaCmaN, LizBart, Perfect, Grominet, Smooth .... A TOUTE LE FIP QUOI ! Et pour terminer, j'aimerais rendre un hommage à la FIP avec deux mots .
BON SHOW . | |
|
| |
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Jeu 18 Nov 2010 - 14:37 | |
| La vache mon ordi merde, je me casse la figure et casse la porte des toilettes et maintenant sa!
Je suis très tristre car il est vrai que malgrès que je soit dans le staff je n'ai pas fait grand chose... Je m'en excuse auprès de LinS et des autres. J'espère qu'une nouvelle aventure verra le jour avec tous ceux que j'apprécie ici LinS, Geass, AJS, DJ, Kami,Grominet, DA, BP Liz et tous les autres... | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Jeu 18 Nov 2010 - 15:53 | |
| Bon bah voila it is the end my friend , on a vécue de super moment ensemble avec tout nos délire et les vannes sur les zozo et compagnie , je me souviens de mon arrivee ici ou l'on ma tout de suite bien accueillie malgré mon passer de boulet sur SDC , tout le flood en compagnie de smooth , lizbart , junior , MCMG , etc... ou encore toute ces menace d'averto que le staff ma fait , tout sa va me manquez ces la fed ou je suis restee le plus lomgtemps malgres mes depard de quelque semaine la FIP etait une second home donc merci aux staffeur qui ont parfaitement gérez la fed , LinS en particulier et surtout merci a ma petite bande d'imparfait , je n'en citerais pas car ils se reconnaitront tous | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Jeu 18 Nov 2010 - 18:18 | |
| Bon, les mecs, c'est la fin de la FIP. Dommage, vraiment. Des putains de moments, géniaux, malgré que je sois un (vrai-faux) rageux. C'est la seule fed que je n'est pas quitté, c'est celle où je suis resté le plus longtemps. De mon début glorieux avec Docteur House, en passant par The Miz, par Nelson Erazo et par très rapidement Jeff Hardy, j'ai bien aimé être ici. Je suis heureux d'avoir été accueilli ici ainsi, je sais pas quoi dire. Merci, c'est tout. Perfect, LinS, Liz'Bart, DJ, Shen', Grominet, Kami, Dark Aoshi et tout les autres. Un dernier truc, pour la route : "T'es Viré !!!!!!!!" | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Jeu 18 Nov 2010 - 20:14 | |
| Au pire l'aventure est pas forcément finie ... x) | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Jeu 18 Nov 2010 - 20:19 | |
| Développe | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Jeu 18 Nov 2010 - 20:31 | |
| Skype est ton ami | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Jeu 18 Nov 2010 - 20:56 | |
| Vous verrez, bande de curieux. x) | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Jeu 18 Nov 2010 - 21:05 | |
| J'aimerais qu'on réponde:Skype est compatible avec un bluetooth PS3 | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Jeu 18 Nov 2010 - 21:10 | |
| La dernière des ders, profitez en ...
| |
|
| |
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Jeu 18 Nov 2010 - 21:15 | |
| Ouep! Des grands moments sur la fed, des embrouilles sympas pour passer le temps, des gens à remettre en place, bref! Une bonne expérience somme toute!
Je ne ferais pas une liste de ceux qui me restent en mémoire parce que je me souviendrais de vous tous!
Ciao'! | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Jeu 18 Nov 2010 - 21:27 | |
| Mais putain je peux pas aller sur skype avant demain soir | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Jeu 18 Nov 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| |
| |
The World Largest Athlete Jobber
Messages : 65 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Aiken, Caroline du Sud Finishers : Knockout Punch Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Ven 19 Nov 2010 - 19:20 | |
| Bon, je vais peut-être me ridiculiser en étant hors-sujet, mais tant pis je me lance.
Personnellement je ne pense pas que vous faites le meilleur choix en fermant la FIP. Certes les membres ne sont peut-être plus actifs comme avant, mais abandonner la fed' n'est pas la meilleure solution afin de régler le problème. De plus, le forum n'est pas totalement inactif non plus, une légère baisse d'activité de temps en temps ça arrive et ça arrivera à tous les forums qui existent, que ce soit une e-fed ou non. Au contraire, il faut profiter de cette occasion pour se remettre en question, voir ce qu'il ne va pas, ce qu'il faudrait changer ou ce qu'il faudrait améliorer tout simplement. Cette fed' a un gros potentiel, elle a la chance d'avoir des membres passionnés et intéressés par ce qu'ils font, ne gâchez pas tout ! | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Ven 19 Nov 2010 - 20:26 | |
| Le truc c'est que ce que tu proposes, on le fait depuis le début. Je suis le seul membre du STAFF à l'avoir été du début, jusqu'à aujourd'hui. Et ca, ca complique pas mal de chose. Un projet est à l'étude actuellement, différent, pour retenter tout cela en repartant tous de 0. Maintenant, ceux que ca intéresse, et qui souhaitent y contribuer, on vous attend sur skype | |
|
| |
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Ven 19 Nov 2010 - 20:50 | |
| et pour ceux qui nont pas skype? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Ven 19 Nov 2010 - 21:10 | |
| Bah tu te crées un compte suspect: | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles Ven 19 Nov 2010 - 21:34 | |
| pas le temps, je suis connecté sur mon i-phone, et pas envie de trop écrire sur le tél..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reactions aux nouvelles | |
| |
|
| |
| Reactions aux nouvelles | |
|