| Money Wrestling Promotion - MWP | |
|
+6Maxy-Crazy » CR. Jojohn Jr Grominet *Stone Cold* « J. Swagger » x. The Rock ' Geass' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Money Wrestling Promotion - MWP Jeu 2 Sep 2010 - 12:57 | |
| J'AADOOORE Brett en ME ? | |
|
| |
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Money Wrestling Promotion - MWP Jeu 2 Sep 2010 - 16:15 | |
| Super carte, j'ai bien envie de suivre | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Money Wrestling Promotion - MWP Ven 3 Sep 2010 - 20:30 | |
| Merci à tous, le show arrive demain. Aucun pronostic? - x. Dwayne Johnson ' a écrit:
- même si à mon gout le ME manque d'un gros gros nom comme Kurt Angle ou Chris jericho
C'est à la fois volontaire et involontaire. J'ai pensé au dernier moment à ce match et j'ai trouvé que c'était pas mal. Le titre MWP va essayer d'apporter un vent de fraicheur, et va être un bon tremplin pour les lutteurs en milieu de carte. Quoi de mieux pour ça qu'un Main Event? | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Money Wrestling Promotion - MWP Dim 5 Sep 2010 - 20:33 | |
| Saturday Nights Money #1
This is it! La MWP ouvre officiellement ce soir, avec son tout premier show, Saturday Nights Money #1, le premier d'une série, qui, on l'espère, sera longue. La foule est en délire et a hâte de voir les superstars de la fédération, annoncées sur Internet la semaine dernière. Mais tout de suite retrouvons notre chairman, le Million Dollar Man, Ted DiBiase Sr!
• Ted DiBiase Sr • Hello Eveyone and welcome to Money Wrestling promotion! J'espère que vous allez apprécier ce grand show qui vous attend! Certains lutteurs sont connus mondialement, certains vous sont peut être totalement inconnus, mais il n'y aucun doute qu'ils vont tous vous impressionner! Comme vous le savez surement, le General Manager a été nommé dans la semaine, en la présence de Shane McMahon! Et il est ici ce soir, et viendra d'ailleurs plus tard dans la soirée sur ce ring, pour vous présenter le Main Event, une idée géniale qu'il a eu! Ce soir, c'est un nouveau départ, tout le monde, peu importe son passé dans le business, peut briller ce soir. Et c'est pour illustrer ce nouveau départ, que j'ai organisé un tournoi. 12 lutteurs du roster vont se battre pour ceci. Le Million Dollar Championship. Cette fameuse ceinture que je détiens pour le moment. Mais les autres ne seront pas en reste, avec notemment deux matchs par équipe, qui verront les gagnants s'affronter au PPV pour le tag Team Championship! Bonne chance à tous, et bon show à vous!
Le match commence et tout de suite Desmond Wolfe domine le combat, abandonnant un peu sa technique pour devenir plus brutal, dans le but de garder plus facilement Bourne au sol. Malheureusement, celui ci réussit à reprendre le dessus et le rythme du match s'intensifie. Les prises aériennes fusent, les contres de Wolfe aussi. Le combat est très serré, mais un High Kick de Evan Bourne changera la donne. A partir de ce coup, Desmond tentera de se défendre, mais en vain, jusqu'à ce que Bourne place son Shooting Star Press pour le compte de trois.
Alors que Bourne célèbre son avancée dans le tournoi, Desmond Wolfe se relève péniblement. Mais lorsqu'il est debout, il se rue sur le vainqueur pour lui infliger une sévère correction. Il finit par placer son Tower of London, avant de partir sur ces mots: "You're not done with me!"
Le match commence entre Jeremy et Homicide. Tout de suite le frère Buck prend le dessus grâce à ses techniques de voltige. Les Young Bucks montrent un excellent travail d'équipe avec des changements rapides et efficaces. Homicide réussit finalement à reprendre le dessus et faire le changement avec KENTA. Le match devient alors plus serré avant que les deux lutteurs actuels fassent une nouvelle fois le changement. Homicide est de nouveau frais et dispos, et contre la plupart des coups des Bucks. Et alors que Homicide avait placé son Gringo Killer et qu'il s'apprêtait à faire le tombé pour la victoire, KENTA vient l'attaque avec un gros coup de chaise dans le dos. L'arbitre déclare KENTA & Homicide vainqueur par discalification.
On pourrait pensé que c'était une technique pour l'emporter, mais KENTA n'en a pas fini. Il va chercher une Kendo Stick et frappe viollement son partenaire de la soirée avec. Plusieurs officiels sont obligés d'intervenir pour tenter de calmer KENTA, alors que des médecins vérifient l'état de Homicide.
Le match tourne très vite en faveur du Phenomenal One, mais le jeune DiBiase ne se laisse tout de même pas faire. Il réussit au bout d'un moment à reprendre le dessus, et réussit à calmer le rythme plus rapide de Styles. Mais après un Moonsault raté, Aj Styles est dominé par le Million Dollar Son. Grâce au Million Dollar Dream, Ted DiBiase DiBiase réussit l'expploit en éliminant Aj Styles de la compétition pour le Million Dollar Championship.
• Jeremy Borash • Ladies and gentleman, please welcome my guest tonight, KENTA. KENTA, vous avez causé la victoire de votre équipe par discalification, lorsque vous avez frappé Homicide avec une chaise. Etait ce une technique pour avoir une victoire assurée?
• KENTA • Oui et non. J'aurai du gagner. Mais malheureusement, et pour une raison que j'ignore, on m'a demandé de lutter avec Homicide. Et vous avez vu le match. Il n'a rien fait, il a passé son temps à terre. La défaite était assurée avec lui. C'était la seule solution pour repartir avec la victoire. J'ai fais d'une pierre deux coups en envoyant Homicide au tapis.
• Jeremy Borash • Vous n'avez donc plus de partenaire pour le PPV, avez déjà trouvé une autre personne?
• KENTA • Non, pas encore. Et peu importe si je ne trouve personne, je gagnerai les titres seul, s'il le faut. Et même si j'avais quelqu'un en vue, je ne vous mettrai pas au courant.
•Jeremy Borash • Une dernière question... Merde, il est déjà parti...
Un match qui pourrait bien être le showstealer de la soirée. La technique et la fougue du Miz contre l'expérience et le talent de Angle. Miz prend le dessus, plus brutal qu'à son habitude. Mais le Miz n'est pas assez concentré, et Angle contre la plupart des coups. Il réussira au bout d'un très bon match à faire taper le jeune Miz grâce à son Ankle Lock.
• Shane McMahon • Hello MWP! J'ai l'honneur d'être ici ce soir, et tous les autres soirs, parmi vous, en tant que General Manager. Ted DiBiase Sr m'a engagé pour faire regner l'ordre sur son show, Money! Et je vais dès aujourd'hui apporter ma contribution, en vous annonçant le Main event de cette soirée exceptionnelle! Ce sera un Fatal Four Way Elimination Match. Et il comptera pour le MWP Championship! Le premier participant est le second fils de Ted DiBiase Sr, Brett DiBiase! Il sera confronté à Amazing Red! Le Captain Charisma Christian sera aussi de la partie! Et le dernier mais non des moindres, Samoa Joe! Mesdames et messieurs, je vous souhaite un bon moment parmi nous!
Un match qui s'annonce de très bonne qualité, comme tous les matchs que nous avons déjà eu. Alex Shelley commence contre Shelton Benjamin. C'est un combat très technique qui commence entre les deux hommes. Le combat sera dominé par Shelton Benjamin, qui changera avec Danielson pour ne plus monter sur le ring du match. Danielson subira le travail d'équipe des MCMG et devra finalement encaissé le compte de trois après un Made In Detroit. Après le match, Danielson repart seul, sans son partenaire.
Un match qui verra deux styles assez opposés s'affronter, pour probablement un bon spectacle. Jeff Hardy impose son rythme rapide dans ce match, mais Jericho reprendra le dessus en milieu de match. Après un Twist Of Fate contré, Jericho placera son Codebreaker pour avancer dans le tournoi.
On croise maintenant le Miz qui semble très remonté à propos de sa défaite sde tout à l'heure. Il marche d'un pas remonté et vocifère tout seul. En chemin il croise le jeune Amazing Red, qui se prépare pour le Main Event. Le pauvre ne demande rien mais le Miz l'interpelle et les deux commencent à se disputer. The Miz passera finalement son chemin, non sans insulter Red au passage.
Les quatre hommes sont sur le ring et une bagarre générale éclate directement. Brett DiBiase s'en prend à Christian alors que Samoa Joe lui attaque Amazing Red. Joe et Christian prennent le dessus, et cassent leurs tentatives de tombé respectives. Amazing Red de son côté s'attaque au jeune DiBiase alors que les deux autres se battent à l'extérieur. C'est alors que le thème du Miz retentit. Celui ci s'approche du ring et confronte Amazing Red qui ne voit pas Christian venir lui faire un petit paquet, pour la première élimination du match. Red poursuit alors le Miz jusqu'en backstages et le match continue. Samoa Joe qui était à l'extérieur du ring refait surface pour mettre à mal Brett. Au bout d'un moment, le cadet DiBiase ne peut pas éviter le Muscle Buster qui l'enverra au tapis. Il ne reste plus que Christian et Samoa Joe. Une élimination chacun. Joe se rue sur lui et enchaine les prises brutales, mais lorsqu'il tente de placer son finish, Christian esquive et place le Killswitch. 1...2...3! Christian devient le premier MWP Champion!
Le Captain Charisma célèbre fièrement sa victoire mais il quitte le ring rapidement pour éviter la colère de Samoa Joe. En effet, il n'a pas digéré sa défaite et s'énerve sur tout le matériel qu'il trouve. Le show s'achève sur un Samoa Joe fou de rage, qui n'en a surement pas fini avec Christian. | |
|
| |
Geass' Admin
| Sujet: Re: Money Wrestling Promotion - MWP Dim 5 Sep 2010 - 20:35 | |
| Voila donc le premier show. Désolé du retard. J'attend vos réactions et vos critiques | |
|
| |
Geass' Admin
| Sujet: Re: Money Wrestling Promotion - MWP Lun 6 Sep 2010 - 19:10 | |
| Euh, petit up, ça intéresse personne? | |
|
| |
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Money Wrestling Promotion - MWP Lun 6 Sep 2010 - 19:13 | |
| J'ai bien aimé ce show, de bons match très intéressanst et je vois pas quoi dire en négatif... | |
|
| |
RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Money Wrestling Promotion - MWP Lun 6 Sep 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Geass' Admin
| Sujet: Re: Money Wrestling Promotion - MWP Lun 6 Sep 2010 - 22:24 | |
| Merci tous les deux, content que ça vous ait plu | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Money Wrestling Promotion - MWP Lun 6 Sep 2010 - 22:26 | |
| Ted qui bat AJ c'est bon sa ! Après j'attends plus de Desmond & Jericho héhé | |
|
| |
TLimit » Shelton.B Opener
Messages : 120 Date d'inscription : 05/09/2010 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Money Wrestling Promotion - MWP Mer 8 Sep 2010 - 1:55 | |
| Pas mal le show . Les books sont courts mais directs et j'aime bien ça , je trouve qu'il y a des accessoires (Couleur , Images , Speech) . Donc en gros un 4.5/5 Il manque un petit quelque chose je ne sais pas quoi c'est pour ça que je ne te met pas un 5 Bravo en tout cas | |
|
| |
Geass' Admin
| Sujet: Re: Money Wrestling Promotion - MWP Mer 8 Sep 2010 - 19:41 | |
| Merci. La carte sera soit ce soir soit demain soir, suivant si j'ai le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Money Wrestling Promotion - MWP Mer 8 Sep 2010 - 21:48 | |
| Ok merci pour ce F-B(Fantasy Booking) Je le trouve vraiment bien | |
|
| |
Geass' Admin
| Sujet: Re: Money Wrestling Promotion - MWP Jeu 9 Sep 2010 - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Money Wrestling Promotion - MWP Ven 10 Sep 2010 - 5:07 | |
| C'est une carte de ouf Oo | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Money Wrestling Promotion - MWP Ven 10 Sep 2010 - 13:28 | |
| | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Money Wrestling Promotion - MWP Sam 11 Sep 2010 - 14:43 | |
| J'aime le premier show, en plus Angle, Jericho et Christian gagnent Mais il y a un truc: j'aimerais savoir faire des images comme tu fais Par MP, tu peux me dire comment tu fais genre pour les renders etc... ? | |
|
| |
Geass' Admin
| Sujet: Re: Money Wrestling Promotion - MWP Dim 19 Sep 2010 - 16:10 | |
| Vraiment désolé d'avoir laché ça pour le moment, mais je vais tenter de booker ma FB aujourd'hui ou demain. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Money Wrestling Promotion - MWP | |
| |
|
| |
| Money Wrestling Promotion - MWP | |