Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Extreme Wrestling Championship

Aller en bas 
+7
¤ Ced' ¤
LinS
SFX
• Devil •
» Punk'D
Grominet *Stone Cold*
x. The Rock '
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:37



T'aimes le hardcore? Les tables défoncées, les échelles pliées, les chaises tordues, les cages qui font bien mal, le sang qui coule à flot quoi? La EWC is for you little boy! Et comme chairman.... Bon Mick Foley étant pris, ce sera Tommy Dreamer Smile.

STAFF

Chairman: Tommy Dreamer

Extreme Wrestling Championship 365_Tommy_Dreamer

Commentateurs: Taz et Michael Cole

Extreme Wrestling Championship Taz_3Extreme Wrestling Championship Michael_Cole

Un seul roster: Massacre. Un seul show: Bloody Sunday

Extreme Wrestling Championship 00_bdExtreme Wrestling Championship Shelton_Benjamin_10_2Extreme Wrestling Championship MrAnderson_S1Extreme Wrestling Championship SandmanExtreme Wrestling Championship Kane20Extreme Wrestling Championship 1598_ChristianExtreme Wrestling Championship Tyler_blackExtreme Wrestling Championship Daniels_gmg_cutExtreme Wrestling Championship 01_RVDExtreme Wrestling Championship Evan_june_8Extreme Wrestling Championship Samoa_Joe6_cuted_by_CrankExtreme Wrestling Championship Vladimir_Kozlov_02Extreme Wrestling Championship Zack_Ryder_3Extreme Wrestling Championship MizEuropeCutByGaffExtreme Wrestling Championship Brian_Kendrick_07

Quinze lutteurs, prêts à tout défoncer. Vous vous dîtes: pas de Divas? Non, on fait pas saigner les femmes quand même! Les titres? J'y viens!

Deux ceintures pour 15 HOMMES.

Extreme Wrestling Championship Wwe1_revilo16Extreme Wrestling Championship Hc

EWC et Hardcore Championships, à vous de jouer maintenant. La carte du 1er show au post suivant!



Dernière édition par x. Dwayne Johnson ' le Ven 27 Aoû 2010 - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:44



Extreme Wrestling Championship Massacre

Bloody Sunday n°1,Dimanche 29 août.

Single Match
Extreme Wrestling Championship Evan_Bourne_07 VS Extreme Wrestling Championship 00_tyler5
Evan Bourne vs Tyler Black

Tag Team No DQ Match
Extreme Wrestling Championship 1548_Christian & Extreme Wrestling Championship Shelton_Benjamin_2_3 VS Extreme Wrestling Championship Samoa_joe_5 & Extreme Wrestling Championship Vladimir_Kozlov6
Christian & Shelton Benjamin vs Samoa Joe & Vladimir Kozlov

Kendo Stick Match for Hardcore Championship
Extreme Wrestling Championship The_sandman VS Extreme Wrestling Championship Kane05
Kane vs Sandman

Falls Count Anywhere Tag Team Match
Extreme Wrestling Championship Zack_Ryder_05 & Extreme Wrestling Championship The_Miz_13 VS Extreme Wrestling Championship Brian_Kendrick_06 & Extreme Wrestling Championship Danielson_2
Zack Ryder & The Miz vs Brian Kendrick & Bryan Danielson

First Blood Fatal 4 Way Match for EWC Championship
Extreme Wrestling Championship 1797_Mr_Anderson VS Extreme Wrestling Championship Danielsfa VS Extreme Wrestling Championship 10_rvd VS Extreme Wrestling Championship Tommy_Dreamer_03
Mister Anderson vs Christopher Daniels vs RVD vs Tommy Dreamer



Dernière édition par x. Dwayne Johnson ' le Ven 27 Aoû 2010 - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:57

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:57

J'en déduis que tu apprécies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:01

nan pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:03

Méchant ce que je viens de prendre Extreme Wrestling Championship 545252
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 3:56

J'ai toujours rien compris moi hum
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:35

Bref passons: avis et pronostics peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:31

Pas mal ton roster et ta première carte !
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:02

je plainsantais un truc Xtrême Extreme Wrestling Championship 579445
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:07

Merci les gars, le show sera dimanche, j'espère de vous que vous suivrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:45

x. Dwayne Johnson ' a écrit:


Extreme Wrestling Championship Massacre

Bloody Sunday n°1,Dimanche 27 août.

Single Match
Extreme Wrestling Championship Evan_Bourne_07 VS Extreme Wrestling Championship 00_tyler5
Evan Bourne vs Tyler Black

Tag Team No DQ Match
Extreme Wrestling Championship 1548_Christian & Extreme Wrestling Championship Shelton_Benjamin_2_3 VS Extreme Wrestling Championship Samoa_joe_5 & Extreme Wrestling Championship Vladimir_Kozlov6
Christian & Shelton Benjamin vs Samoa Joe & Vladimir Kozlov

Kendo Stick Match for Hardcore Championship
Extreme Wrestling Championship The_sandman VS Extreme Wrestling Championship Kane05
Kane vs Sandman

Falls Count Anywhere Tag Team Match
Extreme Wrestling Championship Zack_Ryder_05 & Extreme Wrestling Championship The_Miz_13 VS Extreme Wrestling Championship Brian_Kendrick_06 & Extreme Wrestling Championship Danielson_2
Zack Ryder & The Miz vs Brian Kendrick & Bryan Danielson

First Blood Fatal 4 Way Match for EWC Championship
Extreme Wrestling Championship 1797_Mr_Anderson VS Extreme Wrestling Championship Danielsfa VS Extreme Wrestling Championship 10_rvd VS Extreme Wrestling Championship Tommy_Dreamer_03
Mister Anderson vs Christopher Daniels vs RVD vs Tommy Dreamer


Passe voir la mienne fait t'es pronos Razz
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:12

Pas de prob' Dolphy, merci de tes pronos Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:19

Roster sympa sans plus, faut voir ce que donnent tes shows. Si tu peux te faire tes propres images ou que quelqu'un t'en fasses des personnalisées, hésite pas, fonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:21

C'est déjà fait m'sieur Extreme Wrestling Championship 545252
Show demain, je l'ai presque fini sur OpenOffice d'ailleurs, et j'ai décidé de faire des books, plus ou moins longs et bons , m'enfin vous verrez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:28

Au pire je t'en fait si tu veux Extreme Wrestling Championship 545252
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:35

Bah il me faudrait une affiche pour un PPV à venir stp Extreme Wrestling Championship 545252

Les images des entrées bla bla je les fais, elles sont moches, mais ce sont les miennes Extreme Wrestling Championship 545252
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:37

Daccord le nom, les catcheurs dessus et etc stp Extreme Wrestling Championship 545252
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:57

Je le dirais aprs le show sinon ca casse le suspense Extreme Wrestling Championship 545252
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:11



SUNDAY BLOODY SUNDAY



>> Michael Cole Good evening everyone, and welcome to the first ever Bloody Sunday de la EWC! I'm Michael Cole, secondé par Tazz!

>> Tazz Hello everyone! Bon Michael, ca fait pas plaisir de vous retrouver, mais bon je suis la surtout pour le hardcore, étant donné que je suis...

>> Michael Cole Un raté? Oui, je confirme. Bref, chaque chose a un début, et bien veuillez accueillir...

>> Tazz Quelqu'un de bien plus intelligent que toi, Michael: Tommy Dreamer, notre chairman! Tu veux jouer à ca hein!

BAD DREAMS

Extreme Wrestling Championship Tommydreamermicro

>> Tommy Dreamer Hello everyone! Welcome to the first ever show of the EWC! Merci d'avoir fait le déplacement. Il y a de cela plusieurs années que j'avais envie de créer ma fédération, une fédération qui me ressemble. Ca ne vous surprendra donc pas que cette fédération soit HARDCORE! L'action, comme à la ECW, où les tables cassées se comptaient pas dizaines après chaque show, où le sang était sur toutes les têtes, où les gens recevaient ce qu'ils demandaient! Tout le monde aime le hardcore, c'est pourquoi j'ai décidé de créer la EWC. J'ai sélectionné 15 lutteurs, pas un de plus. Tout ces gars, vous les connaissez, ils ont du talent à revendre, et vous régaleront, j'en suis sûr. Et puis, il y a moi en plus vous savez! Alors, ce soir va être un grand soir, et c'est avec un grand honneur que je vous annonce la première carte de Bloody Sunday! Pour l'opener, vous verrez s'affronter... Evan Bourne et Tyler Black! Puis un tag team match verra s'opposer Christian et Shelton Benjamin contre Vladimir Kozlov et Samoa Joe dans un match sans disqualification! Pour continuer, place au premier match comptant pour un titre: le titre hardcore, avec Kane contre Sandman... dans un Kendo Stick Match! Oh yeah! Puis un autre tag team match, et un Falls Count Anywhere en plus! Ce sera Zack Ryder et The Miz, contre Brian Kendrick et Bryan Danielson! Puis le main event, un très grand match en perspective! Ce sera un Fatal 4 Way... First Blood Match, et pour le titre suprême, le EWC championship! Il opposera Mister Anderson... Christopher Daniels... Rob Van Dam... Et moi-même! Voilà, tout est dit, alors je vous souhaite un agréable show!

>> Michael Cole Oh my gosh! Quelle carte! Je regrette pas d'avoir signé ici!

>> Tazz Jesus what a card! Déjà 2 titres en jeu, et de grosses stipulations! J'ai hâte! J'ai hâte!

>> Michael Cole En attendant, passons à l'opener, opposant Evan Bourne à Tyler Black!

>> Tazz Ouah la transistion! Mais t'as encore du chemin petit!

>> Michael Cole Pourtant, je suis plus grand que toi...

The following contest is given for one fall!

BOURNE TO WIN

Extreme Wrestling Championship Evanbourne

Introducing first, from Saint Louis, Missouri, weighting one hundred and eighty three pounds, EVAN BOURNE!

BATTLE ON

Extreme Wrestling Championship Tylerblack

And from Buffalo, Iowa, weighting two hundreds and twenty two pounds, TYLER BLACK!

Les deux sont fin prêts pour ouvrir le show, et c'est parti DING DING DING! Les deux se tournent autour, se jaugent du regard, puis d'un coup se jettent littéralement l'un sur l'autre et entament une prise de force, remportée facilement par Tyler Black, qui emmène Bourne dans un coin, l'arbitre lui ordonne de lâche, ce qu'il fait. Black veut alors taper Evan, mais le jeune homme évite et donne plusieurs coups de pied dans la jambe de Black qui tombe à genou, Evan se projette dans les cordes et fait un saut chassé dans la tête! Evan fait le tombé 1.. 2.. Tyler lève l'épaule. Bourne prend alors la tête de Black pour le relever, mais l'ex- champion de la ROH pousse Evan et lui met une énorle Running Clotheline! Evan fait même un tour sur lui même! Il se relève alors, et fait un Standing Moonsault sur le petit Evan! Tyler fait le tombé 1.. 2.. Bourne parvient à se dégager. Black se relève et relève son adversaire et lui met des droites dans la tête et projette Evan dans les cordes, mais AirBourne rapplique en sautant sur Tyler genoux en avant! Tyler tombe à la renverse, Evan lui se relève rapidement et se projette à nouveau dans les cordes mais Tyler s'était relevé et lui fait une Big Boot! Bourne tombe inerte, Tyler va de l'autre coté des cordes, attend que Bourne se relève, et réalise une splendide Springboard Clotheline! Le public apprécie et encourage les deux lutteurs! Tyler hooks the leg of Evan 1..2.. Evan attrape une corde! Black n'y croit pas et engueule l'arbitre qui lui dit d'arrêter ou il sera disqualifié, ce qui convainc Tyler. Ce dernier se relève, prend Evan sur ses épaules pour son God's Last Gift, mais au dernier moment Evan contre en un splendide Tornado DDT! Tyler ne bouge plus, Evan tient difficilement debout mais parvient à monter sur le coin et applique son Shooting Star Press!

Extreme Wrestling Championship Shootingstarpress

Tyler est complétement KO, Evan arrive tout juste à se coucher sur Black 1..2..3! Evan Bourne remporte le match!


Extreme Wrestling Championship Evanbournevictoire

>> Michael Cole Impressionante victoire du jeune highflyer, voilà de quoi relancer sa carrière!

>> Tazz Mouais, m'enfin passons vite au main event, et surtout pas de détours en backstages!

>> Michael Cole Eh bien prends ton mal en patience, car là on va en backstages, ilse passe quelque chose...

En effet, un de nos caméraman a senti un bon coup, et il tombe nez à nez avec deux lutteurs déjà rivaux, Sandman et Kane.

Extreme Wrestling Championship Kanebackstages

>> Kane Que me veux, simple mortel? Ca ne te suffit pas de savoir que tu vas te faire détruire tout à l'heure, la ceinture sur l'épaule?

>> Sandman Bon connard, tu vas bien m'écouter: ce soir, tu m'affronte DANS MON MATCH! Tu vois quoi à coté de toi là? Un Kendo Stick. Cet objet est presque le prolongement de mon corps. Je me réveilles kendo stick, je mange kendo st...

>> Kane Et tu vas manger du Kendo Stick ce soir. Tu vois, les matchs de machin ou untel, je m'en fous, car les démons seront de toute façon sont de mon coté, et rien ni personne ne peut stopper les démons.

Extreme Wrestling Championship Sandmanbackstages

>> Sandman Bon déjà petit tu me coupes pas quand je parles. Et moi je me fous de toutes tes conneries de démons, d'enfer et tout le tralala. Moi ce que je sais, c'est que tout à l'heure, je vais défoncer ta gueule avec mon Kendo Stick, et que tes démons viendront simplement te consoler après ta défaite. Alors dégage de là, j'ai une victoire à préparer.

Sandman tente de pousser Kane, qui ne bouge pas. Le Big Red Monster prend alors Sandman par la gorge, et l'envoie valser dans le décor, puis s'en va.

>> Michael Cole Pas commode le Big Red Monster!

>> Tazz Normal, c'est une armoire à glace!

>> Michael Cole T'es en forme mon petit Tazz...

>> Tazz D'où tu me tutoies maintenant?

The following contest is a No Disqualification Tag Team Match given for one fall!

JUST CLOSE YOUR EYES

Extreme Wrestling Championship Christiany

Introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighting two hundreds and twenty seven pounds, CHRISTIAN!

AIN'T NO STOPPIN' ME NOW!

Extreme Wrestling Championship Sheltonbenjamin

And his partner, from Orangeburg, South Carolina, weighting two hundreds and forty eight pounds, the Gold Standard SHELTON BENJAMIN!

NATION OF VIOLENCE

Extreme Wrestling Championship Samoajoe

And their opponents first, from the Islands of Samoa, weighting two hundreds and eighty pounds, he is the Samoan Submission Machine, SAMOA JOE!

PAIN

Extreme Wrestling Championship Vladimirkozlov

And from Moscow, Russia, weighting three hundreds and two pounds, VLADIMIR KOZLOV!

Les 4 hommes sont enfin dans le ring, les hostilités vont enfin pouvoir commencer, et l'arbitre sonne la cloche DING DING DING! Shelton veut commencer, et affrontera Samoa Joe. Les deux avancent l'un vers l'autre, entamant une prise de force, mais Shelton donne un coup de pied à Joe, puis enchaîne avec des droites, puis il se projette dans les cordes et fait une clotheline qui ne fait pas tomber Joe, alors il recommence, même résultat. Il recommence même une 3ème fois, mais cette fois Joe lui assène une énorme clotheline! Il fait le tombé 1..2.. Shelton se dégage. Samoa met alors son genou dans le dos de Benjamin et lui tire les bras, Shelton souffre énormément, Christian arrive alors et casse la soumission, il a le droit vu qu'il n'y a pas de DQ. Kozlov rentre alors et une brawl se déclenche, Kozlov balance Christian dans un coin et lui fonce dessus, mais Christian passe de l'autre côté des cordes et le russe se prend les pieds du Captain Charisma! Joe et Shelton récupèrent chacun dans un coin, Christian lui monte sur la troisième corde et tente son Flying Uppercut... Big Boot de Kozlov en plein dans le ventre! Christian se plie de douleur, Shelton arrive alors et réussit une German Suplex sur Kozlov! Joe lui fonce alors dessus, mais Shelton saute au dessus de lui et Samoa Joe se prend le coin et y reste. Shelton prend alors son élan et lui saute dessus, puis reste et met des droites dans la tête de Joe puis finalement descend... Kozlov se jette dans le coin mais Shelton esquive et le russe heurte son partenaire! Shelton is in fire mais souffre au bras, et décide de faire le changement avec Christian, qui s'est remis de cette Boot. Mais pendant ce temps Kozlov avait fait de même avec Joe, et le russe met une énorme clotheline sur Christian, et fait le tombé 1.. 2.. Shelton frappe Kozlov avec une chaise! Joe intervient mais se prend aussi un coup de chaise! Joe sort alors du ring et Shelton le rejoint, et lui applique même son Paydirt!

Extreme Wrestling Championship Paydirt

Shelton est fier de lui, mais n'a pas vu que pendant ce temps, Christian voulait en finir avec son Frog Splash, mais Kozlov a roulé au denrier moment, et Christian s'est éclaté contre le ring, et Kozlov en a profité pour faire son finisher!

Extreme Wrestling Championship Kozlov

Kozlov fait le tombé 1..2.. Shelton se jette sur lui mais le russe évite et Benjamin tape son propre coéquipier, Shelton est choqué et Kozlov l'éjecte du ring, et refait le tombé 1..2..3! Joe et Kozlov l'emporte!


Extreme Wrestling Championship Vladimirkozlov

>> Michael Cole Quelles puissances ces deux là, ils pourraient bien dominer la fédération s'ils s'allient!

>> Tazz Mouais, une coup dans les couilles on en parle plus...

>> Michael Cole Alors que vous, vu qu'elles sont petites, ca marche pas...Bon, on rejoint les backstages, Tommy Dreamer a une annonce à faire...

Extreme Wrestling Championship Dreamerbackstage


>> Tommy Dreamer Ah tiens, je te cherchais toi le caméraman! Ca tourne? Okay! Rebonsoir à tous, j'espère que le show vous plaît! J'ai une annonce à vous faire: le prochain PPV! Il s'appelle Land of Pain, et portera bien son nom, car n'y seront que des matchs à stipulation Hardcore! Tous les titres y seront défendus, et des futurs contenders y seront aussi només, et bien plus encore! Il se déroulera le jeudi 16 septembre! Alors ne ratez pas cet évenement! Merci, et bon show !

>> Michael Cole Woaw, déjà un PPV! On s'ennuie pas ici!

>> Tazz A part ici en ringside, parce que faire équipe avec toi ca devient vite chiant...

>> Michael Cole Bref, passo...

>> Tazz Nous passons désormais au Kendo Stick match pour le titre HARDCORE!

The following contest is a Kendo Stick match and it is for the Hardcore Championship!

MAN ON FIRE

Extreme Wrestling Championship Kaner

Introducing first, weighting three hundreds and twenty three pounds, KANE!

ENTER SANDMAN

Extreme Wrestling Championship Sandmank

And his opponent, from Philadelphia, Pennsylvania, weighting two hundreds and forty pounds, THE SANDMAN!

Son nom à peine prononcé par l'annonceur, Sandman fonce sur Kane avec son Kendo Stick et l'assène de coups! L'arbitre est obligé de sonner la cloche DING DING DING! Sandman continue avec des coups dans les jambes qui font s'agenouiller Sandman, qui tente ensuite de le frapper au torse, mais le Big Red Monster attrape le Kendo Stick et le casse en 2! Sandman n'en revient pas, mais ilparvient à mettre un coup de pied dans la tête de Kane qui se couche! Le Sandman monte alors sur le coin et tente sa Rolling Rock, mais Kane se retire au dernier moment, et fait le tombé 1..2.. Sandman se dégage. Kane se relève alors, et descend du ring chercher un de nombreux sticks dispersés autour du ring, puis le ramène dans le ring, mais Sandman se relève alors et retire son T-shirt et laisse apparaitre un Kendo Stick qu'il avait caché! Il le prend rapidement et on croit alors à une bataille de sabres laser! Les deux tentent de taper avec son Kendo Stick, jusquà ce que Kane réussisse un Uppercut sur son adversaire! Il monte dans le coin avec son stick, et fait une Running Clotheline... par son stick! Sandman a pris un sale coup, kane se couche pour le tombé 1..2.. Sandman se dégage à nouveau! Kane engueule l'arbitre, qui s'éclipse. Kane se retourne, BAM! Coup de Kendo Stick dans la tête du Big Red Monster de la part du Sandman! Kane recule mais ne tombe pas, Sandman s'élance dans les cordes et fait une clotheline qui fait tomber le Big Red Monster, puis il monte sur le coin et réussit cette fois son Rolling Rock! Il fait le tombé 1.. 2.. Kane se dégage! Sandman prend alors un stick et étrangle Kane avec! Le frère du Deadman souffre le martyr et hurle de douleur, alors que le Sandman lui prend un plaisir sadique, avant d'arrêteraprès de longues secondes. Il prend alors un autre Stick, il fait un taunt, puis relève Kane et fait son While Russian Legsweep avec le Kendo Stick! Kane gesticule au sol, Sandman lui bloque les épaules pour le tombé 1..2.. Kane parvient à attraper une moitié du stick qu'il avait cassé et tape Sandman avec! La Big Red Machine se relève douloureusement, Sandman lui est déjà debout, il fonce sur Kane qui réplique avec une énorme Big Boot! Il 'énerve alors et son regard change, il prend un stick et donne une dizaine de coup de suite dans la colonne vertébrale du Sandman! L'ECW Original se tord de douleur, Kane le relève alors, le prend par la gorge, CHOKESLAM!

Extreme Wrestling Championship Chokeslam

Sandman ne bouge plus, Kane tombe de fatigue sur son adversaire pour le tombé 1..2..3! kane devient le premier champion hardcore de la EWC!


Extreme Wrestling Championship Kaneceinture

>> Michael Cole WHAT? Kane beats Sandman in a Kendo Stick match?!

>> Tazz Bah oui ducon, sinon il repartirait pas du ring avec la ceinture...

>> Michael Cole Mais le Kendo Stick est la spécialité du...

>> Tazz Sandman, oui on sait. Mais le catch est imprévisible, surtout dans le Hardcore! Bon, on me préviens dans l'oreillette qu'on doit aller en backstage, fais chier!

On retrouve à nouveau la chairman Tommy Dreamer, mais accompagné de Kozlov et Samoa Joe.

Extreme Wrestling Championship Kozlov

>> Vladimir Kozlov Мы хотим права команды с Джо

>> Tommy Dreamer En anglais please!

>> Vladimir Kozlov Moi vouloir titre tag team avec Joe

>> Tommy Dreamer Non, un titre ca se mérite.

>> Samoa Joe Nous n'avons rien à te prouver Tommy. Ce soir, tu as bien vu notre victoire, alors donne nous ces titres!

>> Tommy Dreamer [color=grey]Bon. J'annonce que les titres tag team sont crées! Et que Samoa Joe et Vladimir Kozlov sont les premiers challengers pour ces titres! Un match aura lieu à Land of Pain... contre l'équipe qui remporte le match qui se déroule NEXT! Et ce sera un Elimination Match! Allez, profitez bien du match!|/color]

>> Michael Cole Eh bien, on est vraiment gâté ce soir!

>> Tazz Ouais ouais... Bon ils viennent les quatre glandus là?

The following contest is a Falls Count Anywhere Tag Team Match given for one fall! In this match, the fall wan be made everywhere in the arena!

A MAN WITH A PLAN

Extreme Wrestling Championship BriankendrickExtreme Wrestling Championship Bryandanielson

Introducing first, with a combi....

L'arbitre sonne déjà la cloche DING DING DING! Pourquoi? Car Miz et Ryder sont arrivés pendant l'entrée de leurs deux adversaires et lmes ont attaqué dans le dos! Ils continuent leur assaut avec des coups de pied, puis les deux relèvent leurs adverisaires et les projettent dans le mur de sécurité! Ils se félicitent fiers d'eux, exigent qu'un arbitre vienne puis font chacun le tombé 1..2.. Les deux se dégagent. Miz relève alors Kendrick mais ce dernier le pousse puis plie Ryder avec un coup de pied et lui fait un DDT! Miz revient à la charge en faisant une clotheline sur Danielson qui s'était relevé, puis il plie Kendrick d'un coup de pied, enroule son bras, le soulève et le lâche en plein sur les barrières de sécurité! Kendrick est plié en deux dessus puis tombe dans le public! Miz aide ensuite Ryder à se relever, ils se retournent et voient Bryan sauter depuis ces fameuses barrières sur les deux! Tout le petit monde est à terre, et Danielson fait le tombé 1..2.. Ryder se dégage. Danielson prend Miz part er réussit un Crippler Crossface qui fait affreusement souffrir Miz, mais heureusement pour le Awesome One Zack arrive et casse la prise, puis balance Danielson dans le poteau du ring! Il relève ensuite Miz, puis part chercher Kendrick, le relève mais Brian lui met les doigts dans les yeux, puis parvient à sauter par dessus les barricades et à faire un Springboard DDT! Exceptionnel! Pendant ce temps, Miz donne de nombreuses droites sur Bryan, il le relève et l'envoie dans le ring. Kendrick le voit et va à son tour dans le ring, laissant Zack inanimé. Mais Miz a le temps d'effectuer sa Miz Line sur Danielson! Kendrick arrive à ce moment là et donne un Dropkick dans le dos du Miz encore dans le coin! Puis il l'en enlève et le balance épaule en premier sur le poteau en métal! Miz crie de douleur, Kendrick aide Danielson qui lui va chercher une chaise!Il la ramène et la place au milieu, Kendrick prend Miz et part pour son Slice Bread...

Extreme Wrestling Championship Slicedbread

Mais Miz balance Kendrick en plein sur la chaise! Danielson est choqué, Miz fonce sur lui avec une clotheline, que ce dernier évite, et Bryan réussit un Neckbreaker sur Miz! Il monte ensuite sur le coin, attend que Miz se relève et réussit un Missile Dropkick! Il fait le tombé 1..2.. Miz lève l'épaule. Miz est sonné, Bryan lui donne des coups de pied mais ne voit pas arriver Ryder, qui arrive dans son dos et...

Extreme Wrestling Championship Invertedoverdrivezackry

Inverted Overdrive de Zack! Bryan est KO, Ryder fait le tombé 1..2.. Bryan se dégage d'un geste reflèxe! Zack est fou de rage après l'arbitre qui selon lui a compté trop lentement, lui et Miz sont désormais debout, mais Zack se prend un Sliced Bread! Miz se retourne, Dropkick! Kendrick est revenu en force, envoyant même ses adversaires en dehors du ring! Brian taunt, puis aide Danielson à se relever, les deux se projettent dans les cordes et sautent en dehors du ring sur leurs adversaires! Tout le monde est sonné en dehors du ring, mais les faces se relèvent plus vite, et Bryan en profite pour faire sa Cattle Mutilation sur Miz!

Extreme Wrestling Championship Cattlemutilationdaniels

Miz hurle de douleur, Kendrick veut taper Ryder pour l'empêcher d'intervenir mais Zack lui fait un énorme Low Blow, puis donne un gros coup de pied dans la tête de Danielson! Il était moins une car Miz était proche d'abandonner. Les heels contrôlent désormais, Zack relève Bryan et le balance dans le public! Miz lui envoie Kendrick dans le ring, et Skull Crushing Finale!

Extreme Wrestling Championship Skullcrushingfinale

Kendrick est inanimé, Miz se couche sur lui 1..2..3! Miz et Ryder affronteront Joe et Kozlov pour les titres par équipe à Land of Pain!


Extreme Wrestling Championship Themizb

>> Michael Cole Les faces se sont faits rétamé!

>> Tazz C'est surtout Miz & Ryder qui sont forts, s'tout.

>> Michael Cole Mouais... Allez, on va en backstages!

>> Tazz Je suis sûr que c'est juste pour me faire chier...

On retrouve Kane, le nouveau champion Hardcore...

>> Kane Mortels, ce soir vous avez vu le meilleur de l'enfer. Les démons m'ont donné toutes leur force dans la bataille, et ils sont récompensés aujourd'hui grâce à ce titre. Mais ce n'est ri....

Kane n'a pas le temps de finir sa phrase que... BAM! Quelqu'un arrive par derrière et le frappe... avec un Kendo Stick! Sandman va alors vers la caméra et parle

>> Sandman Oh ta gueule avec ton discours pourri! Ce soir, tu as eu énormément de chance. Et tu m'as battu dans MON match. Alors, j'ai réussi à avoir mon rematch pour Lord of Pain... dans TON match, un INFERNO match! Bonne nuit à l'hopital avec tes démons, abruti!

>> Michael Cole Un Inferno Match men!

>> Tazz Fais pas le choqué, on est dans le hardcore ici, pas chez les Bisounours. Bon désormais, c'est le moment pour le Main Event, allez Tommy!

The following contest is a Fatal 4 Way First Blood Match! In this match, the only way to win is to make your opponent blood!

WINGS OF A FALLEN ANGEL

Extreme Wrestling Championship Christopherdaniels

Introducing first, from the city of Angels, weighting two hundreds and twenty five pounds, CHRISTOPHER DANIELS!

MISTEEEEEEEEEEEEER....

Extreme Wrestling Championship Misteranderson

And his opponents, first from Green Bay, Wisconsin, weighting two hundreds and forty three pounds, MISTEEEER ANDERSON!

ROB VAN DAM! THE WHOLE FN SHOW!

Extreme Wrestling Championship Robvandam

Then, from Battle Creek, Michigan, weighting two hundreds and thirty seven pounds, ROB VAN DAM!

BAD DREAMS

Extreme Wrestling Championship Tommydreamer

And from Yonkers, New York, weighting two hundreds and sixty pounds, he is the EWC Chairman, TOMMY DREAMER!

Le chairman rejoint ces 3 autres adversaires... enfin il regarde sous le ring avant et prend une poubelle pleine de batons! Il en prend un et rentre en courant dedans, ce qui fait en sortir les trois hommes! Dreamer jubile, et finalement Anderson attaque RVD, puis Daniels arrive et saute sur les deux! Puis Dreamer arrive et se jette sur tout le monde! La foule est en délire tout comme Dreamer! Il relève Anderson et le balance dans le ring. Dreamer se relève, et vide la poubelle pour la prendre dans ses mains, et il frappe Anderson avec.. du moins il essaye, mais Anderson lui fait un Drop Toe Hold et Dreamer tombe la tête sur la poubelle! L'arbitre arrive et vérifie que Dreamer saigne ou non... Non, Dreamer a juste mal. Daniels arrive à cd moment là, et attaque Anderson par derrière. Il lui donne des coups d'avant bras dans le dos, puis des coups de pied, il relève Mister et le projette dans les cordes et Standing Dropkick! Daniels va ensuite sur Dreamer et lui met des droites, puis un DDT! Dreamer est sonné, Daniels place Dreamer, puis la poubelle par dessus, il monte sur le coin...

Extreme Wrestling Championship Bmedaniels

BME! BME réussi, Dreamer est plié en deux, mais ne saigne toujours pas! Alors Daniels descend du ring et prend... une batte de baseball entourée de barbelés! Il la regarde, la brandit et rigole, puis il veut remonter mais Van Dam intervient et le balance dans les escaliers! Il va ensuite vers Daniels, mais l'ange déchu se défend et donne un coup avec la batte... que RVD esquive, puis il se saisit de la batte, et les deux font une épreuve de force mais personne ne parvient à en prendre contrôle... Alors Anderson rapplique et tape les deux! La batte tombe, il s'en saisit et donne un coup... dans le vide, RVD fait un Drop Toe Hold et Anderson se tape la tête sur les escaliers en métal! Daniels et Anderson remontent alors dans le ring et semblent faire une alliance, et ils s'attaquent à deux sur Tommy avec des coups de pied et des droites. Anderson demande à Daniels de lui relever Dreamer, mais il en profite pour prendre Daniels et...

Extreme Wrestling Championship Micdrop

Mic Drop! Mic Drop sur Daniels! L'ange tombe inanimé, Anderson ets fier de lui, mais pas pour longtemps, car Dreamer et Van Dam reviennent en même temps et font une Double Clotheline! Puis une Double Suplex! Ils s'entendent bien, Dreamer balance Anderson dans les cordes, il le soulève en surpassement pour sonner Anderson. Puis il place la chaise sur la tête d'Anderson, et Van Daminator! Anderson tombe raide, mais ne saigne toujours pas! Van Dam s'énerve et engueule Dreamer, les deux se cherchent puis se trouvent, ils commencent un échange de droites... interrompu par Daniels qui revient et tape les deux, puis il s'élance dans les cordes mais Dreamer le plie et …

Extreme Wrestling Championship Dreamerddt

Dreamer DDT! Daniels tombe en dehors du ring, Anderson rapplique, il prend Dreamer sur son dos, et Green Bay Plunge! Dreamer tombe aussi en dehors du ring! Anderson se retourne, BAM! Coup de poubelle de la part de RVD! Puis il met la poubelle sur Anderson, il monte dans le coin...

Extreme Wrestling Championship Fivestarfrogplash

Five Star Frog Splash! Anderson est plié en deux, Rob se retourne et voit la batte de baseball, il la prend et la frotte contre le front d'Anderson qui saigne immédiatement! RVD devient le premier champion de la EWC!


Extreme Wrestling Championship Rvdtitre

RVD célebre sa victoire avec ses fans, mais pas pour longtemps, car les trois autres sont revenus et tapent tous les trois le nouveau champion, puis l'éjectent du ring! Puis Dreamer en profite et prend un bâton, ce qui fait fuir Anderson et Daniels! Puis il prend un micro car il a une autre annonce à faire...

Extreme Wrestling Championship Tommydreamer

>> Tommy Dreamer ... …. Bon, les gars.... Déjà, bravo Rob, bien joué. Mais ne crois pas ton titre acquis, car rien n'est jamais acquis. Dès la semaine prochaine, tout le roster s'affrontera dans des matchs one on one. C'est un tournoi quoi, et le vainqueur affrontera Rob Van Dam à Land of Pain! Et je peux vous annoncer deux matchs: Mister Anderson contre Christian, et Christopher Daniels contre MOI!

>> Michael Cole Woaw quelle annonce! Bon et bien ce show est fini, à dimanche prochain!

>> Tazz Ouais ouais, à dimanche!


Dernière édition par x. Dwayne Johnson ' le Dim 29 Aoû 2010 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ced' ¤
Lower midcarder
Lower midcarder
¤ Ced' ¤


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi xDeyy
Finishers : Kill Shot
Face / Heel : Heel

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:14

Bon Show un peu Long et avec quelqu fautes mais un bon ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy


Masculin Messages : 1215
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : La reunion
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:21

Idem que Kofi mais j'ai envie de dire ECdub ECdub ECdub!
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:21

Merci, et au niveau de la taille je tiens à faire long Wink
Et y'a presque touytes mes images qui marchent pas :s
J'essaierais de les réuploader
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:41

C'est nul Kendrick y perd tes méchant!! :'(

cpas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:44

Meric, et j'y peux rien, plains toi à la console Extreme Wrestling Championship 545252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Championship   Extreme Wrestling Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Wrestling Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» War Machine vs Priceless World tag Team Championship EXtreme rules match
» World Fight Wrestling
» Expert Wrestling Fédération
» California Wrestling Action
» Money Wrestling Promotion - MWP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Games :: Fantasy Booking-
Sauter vers: