Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
Sujet: #34 Heat Rob Van Dam vs The Miz Ven 30 Juil 2010 - 17:13
Un match revanche entre deux très bons catcheurs ! Est ce que le jeune Mizou va réussir à battre l'ancien ?
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #34 Heat Rob Van Dam vs The Miz Sam 31 Juil 2010 - 15:25
Nouveau match, nouveau speech, nouvelle victoire. Enfin, peut-être. Voila notre Mizou qui s'est fait tout beau avec sa crête. Je suis en extase devant lui, euh mince. Passons au speech.
THE.MIZ Les gens croient que parce que The Miz subit une défaite, il va abandonner ? Ils croient que The Miz n'est plus au sommet de sa forme ? Et bien laissez moi vous dire que la personne la plus Awesome de ce show, c'est moi, you're Chick Magnet ! THE MIZ ! Ce nom qui restera gravé à jamais dans cette fédération et partout où j'ai posé le pied. Rob Van Dam, une victoire pour toi, tu es heureux ? Car tu vas bientôt subier une défaite, je n'aurais même pas besoin d'employer les maniéres fortes.. Je t'écraserais tel un moustique malchanceux. Le show prochain sera sous la direction du français que seul des personnes n'ayant pas plus d'intelligence qu'un gorille peuvent aimer. A vrai dire que sa soit un tel ou un tel qui dirige, tant que The Miz ne sera pas aux comandes du show, rien ne sera correct selon moi. Rob, tu es bien trop vieux pour moi, The Miz veut de la pêche, il ne veut pas d'un retraité qui a dû recommencer à bosser pour pouvoir manger, c'est un niveau trop bas. Oui, tu as gagné mais le mot qui décrit ta victoire est..chance. En effet tu ne gagne que par chance, c'est vrai tu ne peux pas gagner par talent car de toute maniére tu n'en as aucun. C'est dommage mais c'est comme ça. Quand je vois des gens du rang De Mister Kennedy, un homme qui ne pense qu'a son nom et lui-même être heureux car ils sont champions, sa me fait tellement rire que je m'étouffe à moitié. Non, je ne suis pas champion, pas encore. Je l'ai été, mais je n'ai pas besoin de ceinture pour être reconnu à mon juste titre. The Awesome One. kennedy se prend pour le meilleur champion US de tout les temps, seulement cette personne c'est... You're CHick Magnet, THE MIZ. BE JEALOUS OF ME RVD.
RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
Sujet: Re: #34 Heat Rob Van Dam vs The Miz Sam 31 Juil 2010 - 17:37
Voix off
La semaine dernière, a été marqué par un Poker.... WTF, en effets, Un français à battu un milliardaire égocentrique américain. Mais pour ceux qui suivent la lutte, The Miz a subi une défaite face à RVD, Alors Miz? Aweseome?
// RVD arrive lentement sur la rampe et regarde the Miz, l'ancien champion Tv commence à parler//
Miz, Miz, encore dans mes bottes, la semaine dernière tu t'es vanté que tu pouvais me battre , et finalement tu t'es logiquement incliné Face à Rob .... Van .....Dam. Mais tu as eu de la chance. L'intercontinental champion qui sera également notre Guest Général manager t' as offert une revenche , un match retour contre moi.
Tout ça pour quoi?
Pour que le même schéma recommence, tu viens de vanter que tu peux me battre, que tu est le Chick Magnet, que tu es aweseome, que je suis trop vieux. Et tu ose dire que j'ai de la chance! Tu te fous de moi ou quoi? Je t'ai battu à la loyal, sans triche, sans enterloupe seulement avec cette qui te manque.... Du Talent.
Et pour finir, tu viens ici pour insulter le champion des USA, en éspérant que John Bradshaw layfield t'offre un match face à lui, que tu espères gagner? Eh... Oublie Miz, ce n'est pas en perdant que l'on devient champion.....
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: #34 Heat Rob Van Dam vs The Miz Jeu 5 Aoû 2010 - 14:56
Merci à vous deux. Rob, juste un conseil, mets des couleurs dans ton speech quand ton bonhomme parle, ça sera plus agréable à lire ^^
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
Sujet: Re: #34 Heat Rob Van Dam vs The Miz Jeu 5 Aoû 2010 - 19:02
J'ai écris sur une DS... Mais merci de ton conseil, je le prenderai en compte
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #34 Heat Rob Van Dam vs The Miz Jeu 5 Aoû 2010 - 19:05
Wouaaa sur une DS ! On peut faire sa
Sujet: Re: #34 Heat Rob Van Dam vs The Miz Jeu 5 Aoû 2010 - 19:37
Ca me fait assez mal comme ca mais je devrai récupérer un ordi normal ce soir