| [Sondage] Carte de la FIP | |
|
+12Le Kamikaze Geass' • Devil • Grominet *Stone Cold* Kendrick/Bryan Perfect « J. Swagger » » CR. Jojohn Jr D. Batista » AĐN » Punk'D WeWantAustinAries Hernandez ||Zkx John Morri$on 16 participants |
Êtes vous d'accord ? | Oui | | 67% | [ 14 ] | Non | | 33% | [ 7 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: [Sondage] Carte de la FIP Ven 30 Juil 2010 - 12:49 | |
| Alors, hier je me suis dis, pour la carte au lieu d'aller chercher les psd sur des sites, pourquoi on ne mettrai pas ceux que l'on a dans le roster, Devil nous en fait des belles, et au lieu de ça on met des conneries (Cena Divas, Sheamus McDonald) Alors, qu'en pensez vous ? Je vous met un exemple : Single Match JBL Vs Kurt Angle Vs | |
|
| |
Hernandez ||Zkx InterContinental Champion
Messages : 309 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 29 Face / Heel : Face
| Sujet: Re: [Sondage] Carte de la FIP Ven 30 Juil 2010 - 13:36 | |
| pour sa feras mieux je pense | |
|
| |
WeWantAustinAries Jobber
Messages : 66 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 36 Localisation : Vichy Finishers : 450° Splash Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: [Sondage] Carte de la FIP Ven 30 Juil 2010 - 14:22 | |
| Un peu de fantaisie fait pas de mal non plus. | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: [Sondage] Carte de la FIP Ven 30 Juil 2010 - 14:53 | |
| Moi j'aime bien Cena en diva | |
|
| |
D. Batista » AĐN Opener
Messages : 155 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux Finishers : Batista-Bomb Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: [Sondage] Carte de la FIP Ven 30 Juil 2010 - 15:06 | |
| D'un coté, c'est sur que le fait de mettre des images made in FIP ferrai plus "pro" dans la carte, mais de l'autre, le coté delirant des PSD de chez PSD-Dream, on le retrouvera plus. Donc il faut pesé le "pour" et le "contre". Pour ma part, j'ai fait mon choix et je prefere bien entendu le coté "pro", donc je suis d'accord avec l'idée de JoMo | |
|
| |
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: [Sondage] Carte de la FIP Ven 30 Juil 2010 - 15:16 | |
| Non juste pour faire chier | |
|
| |
« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
| Sujet: Re: [Sondage] Carte de la FIP Ven 30 Juil 2010 - 15:21 | |
| » Ouais et tant qu'on y est, quelqu'un devrait changer, enfin rapetisser les boutons "Répondre", "Nouveau", "MP", "E-Mail" ... | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: [Sondage] Carte de la FIP Ven 30 Juil 2010 - 20:27 | |
| Je suis d'accord cela montrerais vraiment que la FIP est "ON" | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: [Sondage] Carte de la FIP Ven 30 Juil 2010 - 22:00 | |
| C'est une bonne idée mais moi j'aime le cotés délirants des psd donc c'est non désolé | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: [Sondage] Carte de la FIP Ven 30 Juil 2010 - 22:49 | |
| - Jack Swagger » aLninho a écrit:
» Ouais et tant qu'on y est, quelqu'un devrait changer, enfin rapetisser les boutons "Répondre", "Nouveau", "MP", "E-Mail" ... tu as tout a fait raison et pour une fois je laisse les autres faire quelque chose ^^ | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: [Sondage] Carte de la FIP Ven 30 Juil 2010 - 23:11 | |
| Je tenterais quelque chose avant de partir | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: [Sondage] Carte de la FIP Ven 30 Juil 2010 - 23:27 | |
| Je vais vous grossir le cul avec mes Big Mac J'ai voté oui | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: [Sondage] Carte de la FIP Sam 31 Juil 2010 - 0:54 | |
| Perso' j'aime bien voir de PSD drôles, on peut charier après | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: [Sondage] Carte de la FIP Sam 31 Juil 2010 - 17:23 | |
| pour mi non, je m'éclate trop a regarder ceux de PSD dreams | |
|
| |
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: [Sondage] Carte de la FIP Sam 31 Juil 2010 - 19:23 | |
| Mis oui. Mais ne pourrait-on pas mélanger les "proffessionnalisme" avec le délirant? Je m'explique : Faire des Pics de carte made In FIP mais avec des PSD délirants de PSD-Dreams? | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: [Sondage] Carte de la FIP Sam 31 Juil 2010 - 22:11 | |
| | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: [Sondage] Carte de la FIP Dim 1 Aoû 2010 - 4:11 | |
| - Jack Swagger » aLninho a écrit:
» Ouais et tant qu'on y est, quelqu'un devrait changer, enfin rapetisser les boutons "Répondre", "Nouveau", "MP", "E-Mail" ... Pas faux ... DEVIL ! S'pour toi - Mr.Anderson • Devil a écrit:
- Jack Swagger » aLninho a écrit:
» Ouais et tant qu'on y est, quelqu'un devrait changer, enfin rapetisser les boutons "Répondre", "Nouveau", "MP", "E-Mail" ... tu as tout a fait raison et pour une fois je laisse les autres faire quelque chose ^^ Flemmard - Ted DiBiase|Geass' a écrit:
- Je tenterais quelque chose avant de partir
Et tu pars quand? - Vampiro | Dark Aoshi a écrit:
- Mis oui.
Mais ne pourrait-on pas mélanger les "proffessionnalisme" avec le délirant? Je m'explique : Faire des Pics de carte made In FIP mais avec des PSD délirants de PSD-Dreams? J'aime. J'ai déjà pensé à faire ca JoMo, le truc, c'est que se retrouver chaque semaine avec les même images, ia plus de fun là dedans. Les images de psd dream ca date de la WIF, que les plus anciens connaissent, et si on devait toucher à ça, faudrait le faire dans les règles de l'art ... Si Devil est prêt à faire ça chaque semaine, on peut mettre en oeuvre l'idée de DA | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: [Sondage] Carte de la FIP Dim 1 Aoû 2010 - 12:03 | |
| Moi je pars samedi prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Carte de la FIP | |
| |
|
| |
| [Sondage] Carte de la FIP | |
|