| Le mot de plus | |
|
+18Styl Is Da Cowboy Vampiro | Dark Aoshi » CR. Jojohn Jr Drew McLiz'Tyre Geass' John Morri$on Grominet *Stone Cold* SES |Gallows| Maxy-Crazy • Devil • ¤ Ced' ¤ TRU3 R3B3LS Sting Undertaker /SiXe\ ƒℓσ`вєиz Kendrick/Bryan Perfect » Punk'D Chris Jericho 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Dim 11 Juil 2010 - 15:57 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Le mot de plus Dim 11 Juil 2010 - 16:08 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme | |
|
| |
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Dim 11 Juil 2010 - 17:03 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool | |
|
| |
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Le mot de plus Dim 11 Juil 2010 - 17:52 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Dim 11 Juil 2010 - 19:32 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Dim 11 Juil 2010 - 20:09 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Dim 11 Juil 2010 - 20:20 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool | |
|
| |
Styl Is Da Cowboy Lower midcarder
Messages : 332 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss) Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Dim 11 Juil 2010 - 21:40 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Dim 11 Juil 2010 - 21:41 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool | |
|
| |
Styl Is Da Cowboy Lower midcarder
Messages : 332 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss) Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Dim 11 Juil 2010 - 21:43 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Dim 11 Juil 2010 - 21:45 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 12 Juil 2010 - 21:22 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 12 Juil 2010 - 21:23 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 12 Juil 2010 - 21:23 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 12 Juil 2010 - 21:24 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 12 Juil 2010 - 21:24 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 12 Juil 2010 - 21:25 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 12 Juil 2010 - 21:26 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 12 Juil 2010 - 21:26 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 12 Juil 2010 - 21:27 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 12 Juil 2010 - 21:28 | |
|
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ?
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 12 Juil 2010 - 21:29 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 12 Juil 2010 - 21:30 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 12 Juil 2010 - 21:31 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 12 Juil 2010 - 21:33 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot de plus | |
| |
|
| |
| Le mot de plus | |
|