French Virtual Federation of Wrestling |
|
| Le mot de plus | |
|
+18Styl Is Da Cowboy Vampiro | Dark Aoshi » CR. Jojohn Jr Drew McLiz'Tyre Geass' John Morri$on Grominet *Stone Cold* SES |Gallows| Maxy-Crazy • Devil • ¤ Ced' ¤ TRU3 R3B3LS Sting Undertaker /SiXe\ ƒℓσ`вєиz Kendrick/Bryan Perfect » Punk'D Chris Jericho 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 21 Juil 2010 - 12:36 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul | |
| | | » CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 21 Juil 2010 - 18:47 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP | |
| | | Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Ven 23 Juil 2010 - 20:38 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan | |
| | | » Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Le mot de plus Dim 25 Juil 2010 - 4:06 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Dim 25 Juil 2010 - 12:38 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA traitre | |
| | | AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 26 Juil 2010 - 20:42 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA traitre omnibulent | |
| | | John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Le mot de plus Mar 27 Juil 2010 - 21:36 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA traitre omnibulent pipi ? | |
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 28 Juil 2010 - 12:09 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA traitre omnibulent pipi ? caca !
| |
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 28 Juil 2010 - 23:07 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA traitre omnibulent pipi ? caca ! complot | |
| Sujet: Re: Le mot de plus Ven 30 Juil 2010 - 12:15 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA traitre omnibulent pipi ? caca ! complot lol | |
| Sujet: Re: Le mot de plus Ven 30 Juil 2010 - 12:25 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA traitre omnibulent pipi ? caca ! complot lol Jericho | |
| Sujet: Re: Le mot de plus Ven 30 Juil 2010 - 12:32 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA traitre omnibulent pipi ? caca ! complot lol Jericho king ! | |
| | | John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Le mot de plus Ven 30 Juil 2010 - 13:28 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA traitre omnibulent pipi ? caca ! complot lol Jericho king ! SISTA ! | |
| Sujet: Re: Le mot de plus Ven 30 Juil 2010 - 15:49 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA traitre omnibulent pipi ? caca ! complot lol Jericho king ! SISTA ! JoMo ! | |
| Sujet: Re: Le mot de plus Sam 31 Juil 2010 - 15:02 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA traitre omnibulent pipi ? caca ! complot lol Jericho king ! SISTA ! JoMo ! LinS | |
| | | Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Le mot de plus Mar 3 Aoû 2010 - 20:03 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA traitre omnibulent pipi ? caca ! complot lol Jericho king ! SISTA ! JoMo ! LinS partit | |
| | | • Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 4 Aoû 2010 - 20:15 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA traitre omnibulent pipi ? caca ! complot lol Jericho king ! SISTA ! JoMo ! LinS partit dans | |
| | | Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Le mot de plus Dim 8 Aoû 2010 - 11:50 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA traitre omnibulent pipi ? caca ! complot lol Jericho king ! SISTA ! JoMo ! LinS partit dans la mamie | |
| Sujet: Re: Le mot de plus Dim 15 Aoû 2010 - 11:11 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA traitre omnibulent pipi ? caca ! complot lol Jericho king ! SISTA ! JoMo ! LinS partit dans la mamie toute | |
| | | Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 19 Aoû 2010 - 23:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Le mot de plus Ven 20 Aoû 2010 - 12:36 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA traitre omnibulent pipi ? caca ! complot lol Jericho king ! SISTA ! JoMo ! LinS partit dans la mamie toute jeune et Merci de faire copier-coller | |
| | | SFX Midcarder
Messages : 648 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Melun Finishers : Zig Zag Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Ven 20 Aoû 2010 - 16:11 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA traitre omnibulent pipi ? caca ! complot lol Jericho king ! SISTA ! JoMo ! LinS partit dans la mamie toute jeune et il la ...
| |
| | | Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: Le mot de plus Ven 20 Aoû 2010 - 21:39 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA traitre omnibulent pipi ? caca ! complot lol Jericho king ! SISTA ! JoMo ! LinS partit dans la mamie toute jeune et il la Frappe | |
| | | Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Le mot de plus Ven 20 Aoû 2010 - 23:57 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA traitre omnibulent pipi ? caca ! complot lol Jericho king ! SISTA ! JoMo ! LinS partit dans la mamie toute jeune et il la Frappe fort | |
| Sujet: Re: Le mot de plus Sam 21 Aoû 2010 - 11:49 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout BOUH AH une droguée qui cuisine comme love bisou love THAT Yeah super cool de cool cette cool Domenech cool ce cool catchphrase cool qui cool comme cool bonjour cool lol cool Zahia cool lol cool What ?! What ?! Hello to WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Vous ! Me, WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! Dieu ? No ?! Satan ? Dora ? Babouche ! Banane ! Préservatif ? Durex ? Secret Story, Vampire, con = Poess' = Smooth le king' ! Tapette ! cool FWG ? Suck, Poess' ? Best ! Vérité ? oui non si Maxy ? Pourquoi? Savoir quoi Tapette ? Mouche ? Nan ! Moustique ? Nan ! Guêpe ! Nul BOTY comme Punk, la chienne qui voit sa petite soeur mangeant du nutella périmé dans une glace chaude. Mais Cody le Rhodes nul STOP nan SPARTAAAAAA traitre omnibulent pipi ? caca ! complot lol Jericho king ! SISTA ! JoMo ! LinS partit dans la mamie toute jeune et il la Frappe fort banane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot de plus | |
| |
| | | | Le mot de plus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|