| Le mot de plus | |
|
+18Styl Is Da Cowboy Vampiro | Dark Aoshi » CR. Jojohn Jr Drew McLiz'Tyre Geass' John Morri$on Grominet *Stone Cold* SES |Gallows| Maxy-Crazy • Devil • ¤ Ced' ¤ TRU3 R3B3LS Sting Undertaker /SiXe\ ƒℓσ`вєиz Kendrick/Bryan Perfect » Punk'D Chris Jericho 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Dim 27 Juin 2010 - 20:03 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Le mot de plus Dim 27 Juin 2010 - 20:06 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Le mot de plus Dim 27 Juin 2010 - 23:03 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa | |
|
| |
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Le mot de plus Dim 27 Juin 2010 - 23:06 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 28 Juin 2010 - 14:55 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 28 Juin 2010 - 15:39 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 28 Juin 2010 - 16:01 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 28 Juin 2010 - 16:28 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 28 Juin 2010 - 17:32 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL | |
|
| |
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Le mot de plus Lun 28 Juin 2010 - 17:50 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Mar 29 Juin 2010 - 12:47 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT | |
|
| |
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Mar 29 Juin 2010 - 12:50 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Mar 29 Juin 2010 - 13:19 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non
| |
|
| |
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Mar 29 Juin 2010 - 13:47 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte !
| |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Le mot de plus Mar 29 Juin 2010 - 13:51 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Mar 29 Juin 2010 - 14:42 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ?? BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Mar 29 Juin 2010 - 15:39 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ??
BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Mar 29 Juin 2010 - 15:41 | |
| Ce chien avait Domenech, mais il lui a vu un tout petit pénis qui Anelka après avant devant derrière dit cri j'aime j'adore oh non oui sale sur le banc blanc mais Anelka part et se dit vtfesfdp, choqué Ribery pleure avec Lloris, Gourcuff, toute la France et la Zahia qui se mettais en petite prostitué pute aimais les joueurs qui avaient une cicatrice sur ton front qui fait mal comme Lisa et Rihanna mange Homer Simpson GOAL ??
BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Le mot de plus Mar 29 Juin 2010 - 20:29 | |
BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Mar 29 Juin 2010 - 21:49 | |
BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Juin 2010 - 1:15 | |
BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Mer 30 Juin 2010 - 11:41 | |
BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
| Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 1 Juil 2010 - 12:19 | |
BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 1 Juil 2010 - 18:40 | |
BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour | |
|
| |
Geass' Admin
| Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 1 Juil 2010 - 19:06 | |
BUT Oh non, feinte ! Punk'D rate parce que Maradonna fume JBL de rien bonjour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot de plus | |
| |
|
| |
| Le mot de plus | |
|