Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
Voir le deal
974 €

 

 Blessures

Aller en bas 
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Blessures Empty
MessageSujet: Blessures   Blessures Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 3:26

Blessures Infirm10

* Randy Orton s'est blessé lors de son match face à CM Punk. Pendant l'affrontement, il s'est mal réceptionné, et son épaule, déjà fragilisée rappelons le aurait lâché. Il a quand même réussi à finir son match, mais a très vite été raccompagné en backstages. La durée de son absence reste pour le moment indéterminée, mais on parle de plusieurs mois.

* Rob Van Dam, le tout nouveau champion TV a lui été attaqué en traitre par la nouvelle équipe des Heartless Heroes. Il a subi une commotion, et sera encore absent pendant une semaine des rings. JBL n'a pas annoncé que la ceinture était vacante, et il devrait réapparaitre sous peu.

* Dans le même genre, le Britannique Desmond Wolfe, victime d'une attaque odieuse de la part de Brian Kendrick a lui été emmené à l'hôpital dans la foulée. Léger traumatisme crânien pour l'ex champion par équipe, qui ne luttera pas non plus la semaine prochaine, par mesure de sureté.

* El Vampiro sera lui absent des écrans pour une durée de 10 jours. En effet, il n'a pas digéré le Chokeslam infligé par Kane sur le sol. Ses vieux os ont besoin de repos, et il n'apparaitra pas sur un ring pendant une à deux semaine.

* Brian Kendrick et Triple H, victime de coups vaches seraient absent du ring la semaine prochaine. Aucune information quant au pourquoi du comment, mais le staff préfèrerait les ménager.

* Enfin, comme vous avez pu le remarquer, John Morrison est lui de retour de blessure. Il est annoncé présent sur la carte de la semaine prochaine, et devrait faire face à un adversaire coriace (ou pas).

_________________
Blessures Lins1br5

Fight : 44 |~| Win : 24 |~| Loose : 19 |~| Draw : 01

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
 
Blessures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: FIP Logistique :: Blog-
Sauter vers: