Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

 

 De nouveaux matchs ! Blessures, et +++

Aller en bas 
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

De nouveaux matchs ! Blessures, et +++ Empty
MessageSujet: De nouveaux matchs ! Blessures, et +++   De nouveaux matchs ! Blessures, et +++ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:14

- Les ceintures obtenues par les membres de la N-NWO vont en effet être défendues contre les King of Wrestling, qui font valoir leur clause de rematch, mais également contre les vainqueurs du match de jeudi prochain, qui opposera d'un côté la D-Generation X, et de l'autre l'équipe Londrick.

- A la fin du show, après l'intervention de Vince en faveur de ses protégés, Randy Orton a vengé son amie Ashley, en infligeant son RKO sur Scott Hall. JBL a annoncé plus tard dans la soirée que les deux lutteurs se feraient face lors de Dirty Livin', dans un Real Monster's Ball Match. Une manière comme une autre de régler ses comptes ...

- Enfin, comme vous le savez tous, Vince K. McMahon qui ne devait pas être présent lors du show, a causé la défaite en Main Event de l'équipe de JBL, qui avait pourtant l'opportunité de gagner, puisqu'ils étaient dans un match handicap. JBL, très énervé après cet évènement a fait savoir que Vince allait le payer de sa personne, lors de Sweet Pain. Il a alors officialisé un match. Vince et The Rock, devront faire équipe, et s'imposer contre JBL et Kurt Angle. Si jamais ils ne parvenaient pas à remporter leur match, ils se verraient exclus de Heat non seulement, mais aussi de la FIP !

- Lors du dernier show, les darks matchs se sont révélés assez dangereux. Ainsi, Shelton Benjamin souffrirait d'une commotion, et d'une côte brisée. De son côté, le Big Show aurait une fracture à la jambe, ainsi qu'un tromatisme Cranien. Ils risquent donc d'être éloignés des rings pendant un moment.

- Santino who? Celui qui a réussi à faire un match nul face à Jojohn lors de Sweet Pain, dans un match en cage n'est plus visible en backstages. L'Italien aurait tout simplement ... Disparu ! JBL a annoncé que ne comptant pas sur ses services de pitre, cela ne l'intéressait pas. Il semblerait donc que le public n'aurait plus le bonheur de le voir lors des show ... Au revoir Santino !

_________________
De nouveaux matchs ! Blessures, et +++ Lins1br5

Fight : 44 |~| Win : 24 |~| Loose : 19 |~| Draw : 01

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
 
De nouveaux matchs ! Blessures, et +++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: FIP Logistique :: Blog-
Sauter vers: