Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Le mot de plus Mer 23 Déc 2009 - 14:35
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère âgée de quatre siècles alors elle pensait que
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Le mot de plus Mer 23 Déc 2009 - 14:39
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère âgée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Le mot de plus Mer 23 Déc 2009 - 14:50
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère âgée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Le mot de plus Mer 23 Déc 2009 - 14:52
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère âgée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Le mot de plus Mer 23 Déc 2009 - 14:52
ujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère âgée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec
Sujet: Re: Le mot de plus Mer 23 Déc 2009 - 15:15
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Le mot de plus Mer 23 Déc 2009 - 15:17
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force
Sujet: Re: Le mot de plus Mer 23 Déc 2009 - 15:29
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Le mot de plus Mer 23 Déc 2009 - 17:48
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et
Sujet: Re: Le mot de plus Mer 23 Déc 2009 - 18:33
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son
Sujet: Re: Le mot de plus Mer 23 Déc 2009 - 21:16
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage
Sujet: Re: Le mot de plus Mer 23 Déc 2009 - 22:42
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux
Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 24 Déc 2009 - 14:42
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 24 Déc 2009 - 14:44
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble
Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 24 Déc 2009 - 14:47
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 24 Déc 2009 - 14:48
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt
Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 24 Déc 2009 - 14:50
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 24 Déc 2009 - 14:51
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et
Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 24 Déc 2009 - 14:53
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 24 Déc 2009 - 14:54
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au
Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 24 Déc 2009 - 14:55
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 24 Déc 2009 - 14:59
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des
Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 24 Déc 2009 - 15:01
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 24 Déc 2009 - 15:01
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou
Sujet: Re: Le mot de plus Jeu 24 Déc 2009 - 15:04
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro