Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 14:59
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 15:00
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 15:00
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 15:02
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 15:02
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 15:07
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 15:08
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 15:09
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 15:18
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 15:36
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 15:37
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 15:45
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 15:46
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 15:47
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 15:47
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 15:48
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 16:12
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 16:19
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 16:38
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 18:24
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 18:36
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 18:38
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 22 Déc 2009 - 18:38
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors
Chris Hero Opener
Messages : 149 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 30 Localisation : DTC ! Finishers : Hangman's Clutch & HWCE Face / Heel : tweener
Sujet: Re: Le mot de plus Mer 23 Déc 2009 - 2:14
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle
Sujet: Re: Le mot de plus Mer 23 Déc 2009 - 14:33
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère âgée de quatre siècles alors elle pensait