Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le mot de plus

+28
SCSA Biohaiig 3:16
» Punk'D
TRU3 R3B3LS
Kendrick/Bryan Perfect
- Unleashed . Dre
John Morri$on
MVP ¤ eX ~Rey`
Doug Williams×PaCmaN
D.Ziggler~Zozo~
HBK¤foflo¤
Amazing Red
» Darkspear • J.Cena «
Chavy » kyky
Cody Rhodes // JéReM
Geass'
x. The Rock '
Le Kamikaze
• Devil •
Vince K. McMahon
Ashley / Jess'
»JØJ0HИ aime la FIP
AJ Styles00
Chris Hero
Drew McLiz'Tyre
Vampiro | Dark Aoshi
ƒℓσ`вєиz
LinS
Kurt Angle Xplosif
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif

Masculin Messages : 1128
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

Le mot de plus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:07

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité
Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze

Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:18

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

Masculin Messages : 2875

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:18

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:20

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:05

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •

Masculin Messages : 3441
Finishers : MKA , Kenton Bomb

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:17

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand soudain
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:44

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand soudain Suicide
Ashley / Jess'
Midcarder
Midcarder
Ashley / Jess'

Féminin Messages : 969
Finishers : Starstruck

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:20

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand soudain Suicide arrive
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:49

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand soudain Suicide arrive en tricycle
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

Masculin Messages : 3929
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:42

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand soudain Suicide arrive en tricycle avec
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:20

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand soudain Suicide arrive en tricycle avec son
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:44

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand soudain Suicide arrive en tricycle avec son masque
Chris Hero
Opener
Opener
Chris Hero

Masculin Messages : 149
Finishers : Hangman's Clutch & HWCE
Face / Heel : tweener

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:51

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand soudain Suicide arrive en tricycle avec son masque rose
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:53

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand soudain Suicide arrive en tricycle avec son masque rose tout
Geass'
Admin
Admin
Geass'

Masculin Messages : 1088
Finishers : Dream Street

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:14

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand soudain Suicide arrive en tricycle avec son masque rose tout déchiré
http://geass-art.over-blog.fr/
AJ Styles00
Opener
Opener
AJ Styles00

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:57

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand soudain Suicide arrive en tricycle avec son masque rose tout déchiré par
Ashley / Jess'
Midcarder
Midcarder
Ashley / Jess'

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:20

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand soudain Suicide arrive en tricycle avec son masque rose tout déchiré par un
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:59

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand soudain Suicide arrive en tricycle avec son masque rose tout déchiré par un aigle
Ashley / Jess'
Midcarder
Midcarder
Ashley / Jess'

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:23

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand soudain Suicide arrive en tricycle avec son masque rose tout déchiré par un aigle vorace
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:46

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand soudain Suicide arrive en tricycle avec son masque rose tout déchiré par un aigle vorace déplumé
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:37

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand soudain Suicide arrive en tricycle avec son masque rose tout déchiré par un aigle vorace déplumé comme
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:00

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand soudain Suicide arrive en tricycle avec son masque rose tout déchiré par un aigle vorace déplumé comme jamais
Ashley / Jess'
Midcarder
Midcarder
Ashley / Jess'

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:18

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand soudain Suicide arrive en tricycle avec son masque rose tout déchiré par un aigle vorace déplumé comme jamais et
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:33

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand soudain Suicide arrive en tricycle avec son masque rose tout déchiré par un aigle vorace déplumé comme jamais et fonce
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:09

Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet irrité a l'anus puis a l'orteil quand soudain Suicide arrive en tricycle avec son masque rose tout déchiré par un aigle vorace déplumé comme jamais et fonce dans un mur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mot de plus   Le mot de plus - Page 11 Icon_minitime

Le mot de plus
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant