Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Le mot de plus Ven 1 Jan 2010 - 1:04
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
Sujet: Re: Le mot de plus Ven 1 Jan 2010 - 1:05
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Le mot de plus Ven 1 Jan 2010 - 1:22
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
Sujet: Re: Le mot de plus Ven 1 Jan 2010 - 1:27
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Le mot de plus Ven 1 Jan 2010 - 5:42
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais
Ashley / Jess' Midcarder
Messages : 969 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : Lorraine, 57 Finishers : Starstruck Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Le mot de plus Ven 1 Jan 2010 - 13:18
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Le mot de plus Ven 1 Jan 2010 - 15:16
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Le mot de plus Sam 2 Jan 2010 - 0:07
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Le mot de plus Sam 2 Jan 2010 - 0:57
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Le mot de plus Sam 2 Jan 2010 - 1:00
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste
Sujet: Re: Le mot de plus Sam 2 Jan 2010 - 14:40
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: Le mot de plus Sam 2 Jan 2010 - 15:11
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Le mot de plus Sam 2 Jan 2010 - 21:51
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout
Sujet: Re: Le mot de plus Dim 3 Jan 2010 - 1:47
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Le mot de plus Dim 3 Jan 2010 - 15:32
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Le mot de plus Dim 3 Jan 2010 - 17:08
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou
Sujet: Re: Le mot de plus Dim 3 Jan 2010 - 23:01
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Le mot de plus Dim 3 Jan 2010 - 23:57
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: Le mot de plus Lun 4 Jan 2010 - 7:42
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison en merde
Sujet: Re: Le mot de plus Lun 4 Jan 2010 - 21:00
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de
(sheamus on rajoute les mots 1 par 1)
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 5 Jan 2010 - 0:06
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown
Le Kamikaze Main Eventer
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 5 Jan 2010 - 1:40
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 5 Jan 2010 - 14:25
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de
Le Kamikaze Main Eventer
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 5 Jan 2010 - 19:06
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Le mot de plus Mar 5 Jan 2010 - 19:42
Aujourd'hui j'étais très heureux car je mangeais des patates vraiment vertes et des saucisses extrêmement piquantes et mon père hurlait car c'était dégueulasse mais il disait qu'il aimait chier chez sa voisine et sur notre canapé mais en jouant avec ma grand mère agée de quatre siècles alors elle pensait que M.Mc Guinness était immonde avec sa force merdique et son visage poisseux qui ressemble à Kurt Cubain et aussi au poulet des bucherons ou Vampiro les tua tous lentement alors Kurt baissa son caleçon et monsieur LinS le regarda PAS DE pression inutile qu'il pourrait boire quand la vodka serait plus alcoolisé que l'eau de vie ainsi Jerikane pourra en boire mais pas modérément sauf si c'est Xplosif comme poivrot ou JOJOHN et LinS le chacalat pour devenir obsédé du soleil quand tout pique la tête de Bart le sadique qui emmerde son père Madhin 2 viens chercher son chien puant car franchement Flo est vraiment bad comme un kid'z qui ressemble a Cartman démonisé pour attacher ces administrateurs dans un clochard éventré par Homer car il adore le tuer délicatement et vendre les parties intimes direction Auchan rayon DvD de film fantastique et érotique jusqu'a ce qu'il trouve de la coke dans une ceinture World Heavyweigh bidon qu'on jette sur Flo'Benz et devil rko puis branler sur la maman d'un phoque assez grosse comme Magloire et Miss Dominique puis Georges Bouches et Clooney mais un pigeon est crevé juste sur un bout de merde ou dans une maison de clown bandé de cheval violet