Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #24 Heat DM - Cesc vs J.Hardy vs K.Kingston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#24 Heat DM - Cesc vs J.Hardy vs K.Kingston Empty
MessageSujet: #24 Heat DM - Cesc vs J.Hardy vs K.Kingston   #24 Heat DM - Cesc vs J.Hardy vs K.Kingston Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:41

Trois lutteurs qui ont besoin de match et de victoire s'affrontent cette semaine dans un Triple Threat. Nous verrons bien le résultat, mais les hommes fantômes risquent de rester encore un bon moment en jaune ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Kofi Kingston
Rookie
Rookie
Kofi Kingston


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Finishers : Trouble in Paradise
Face / Heel : face

#24 Heat DM - Cesc vs J.Hardy vs K.Kingston Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat DM - Cesc vs J.Hardy vs K.Kingston   #24 Heat DM - Cesc vs J.Hardy vs K.Kingston Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:38



la foule était en délire sous ce titantron

#24 Heat DM - Cesc vs J.Hardy vs K.Kingston Kofi1_Ebene_1_3

et kofi apparu avec sourire

#24 Heat DM - Cesc vs J.Hardy vs K.Kingston OhneTitel-2_Ebene_1

après avoir salué la foule il prit un micro

#24 Heat DM - Cesc vs J.Hardy vs K.Kingston KofimitMicinRing


Bonsoir a toute et a tous ,

la foule hurlait

j'ai décidez il y a peu de temps de signer

ici a la FIP et j'espère que mon premier

match se passera bien , je le pense du moins

même si je ne suis plus a la WWE je reste un

très grand champion et je vais faire perdre

beaucoup de personne car je suis ici pour

bon trêve de bavardage je souhaite que

mes adversaires du prochain show viennent

ici et maintenant ...


il fut coupé
Revenir en haut Aller en bas
Salut, J'suis génial !
Opener
Opener
Salut, J'suis génial !


Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Parma, Ohio
Finishers : Skull Crushing Finale
Face / Heel : Heel

#24 Heat DM - Cesc vs J.Hardy vs K.Kingston Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat DM - Cesc vs J.Hardy vs K.Kingston   #24 Heat DM - Cesc vs J.Hardy vs K.Kingston Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:48

« VOIX.OFF »
La caméra s’allume et on aperçoit Cesc qui à l’intention de passer un message.

Image à venir

« CESC »

Hey Kofi, tu me connais certainement pas encore, mais t'inquiète pas. Pour le moment je reste encore l'inconnu qui a été repéré par Jojohn, mais bientôt je serai la prochaine grande superstar de la FIP. Ah j'en oublie les bonnes manières, je m'appelle Cesc, le futur champion de la FIP. Oublie les Orton, Wolfe et autre encore parce que bientôt chacune de ces superstars me laissera sa place. Tu ne comprends pas ce que je veux dire ? Je t'explique le truc, faut que je m'impose et pour cela je dois détruire chacun des lutteurs que j'aurai sur ma putain de route. Tu ne comprends toujours pas ? T'es assez long à la détente mon pote. T'es sur mon chemin donc par conséquent je te détruirai Buddy. T'inquiète pas je ne suis pas du genre à détruire coup sec comme les gros calibres. Non je te montrerai toute l'étendue de ma technique, à toi ainsi qu'à ton compagnon d'infortune, Jeff Hardy. J'ai quand même un don pour me ramasser les adversaires bidon tout de même. Après MVP et d'autre je me ramasse un drogué comme Jeff Hardy et un autre à l'exception que pour un Jamaïcain ça parait presque normal. Vous voyez les gars je ne veux pas faire mon CM Punk, mais ce gars là, a raison dans un sens, vous, vous pourrissez plus qu'autre chose. En temps normal vous êtes bidon alors imaginez vous avec toutes ces merdes là. T'façon j'en ai strictement rien à foutre. La raison ? C'est que je ne suis pas la pour être votre ami, loin de là, je vous casse respectivement la gueule, puis c'est la fin de l'histoire. C'est une putain de carrière qui s'offre à moi, mais pour vous, sa sent les matchs de bas de cartes. J'entends mon manager qui me dit que je perds du temps, il a certainement raison. C'Est-ce que fait la fédération constamment alors en perdant tout le temps à vous donner des matchs que vous allez perdre. Votre carrière à peine commencer pour toi Kofi qu'elle est déjà terminée. Quant à celle de Hardy elle est enterrée comme il le sera bientôt lui-même. Si ce n'est par la drogue ou encore une connerie du genre. Je ne vois pas pourquoi je reste pour te parler encore t'en vaut pas la peine mon poteD'autant plus que ce n'est pas la peine de parler à un gars qui va finir la mâchoire briser. Tu peux toujours tenter, toi comme Hardy de me faire mal, vous arriverez simplement à me faire rire. Allez j'en ai assez dit. On se verra dans le ring Kofi.

« VOIX.OFF »
Cesc se leva de sa chaise, fière de lui, tout en arborant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#24 Heat DM - Cesc vs J.Hardy vs K.Kingston Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat DM - Cesc vs J.Hardy vs K.Kingston   #24 Heat DM - Cesc vs J.Hardy vs K.Kingston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#24 Heat DM - Cesc vs J.Hardy vs K.Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #20 Heat DM - B.Show & Cesc vs M.V.P & K.Kingston
» #21 Heat DM - Cesc vs David Otunga
» #19 Heat DM - Cesc & Suicide vs JTG & Jeff Hardy
» #22 Heat - The Miz, Batista & D.McIntyre vs RVD, Cesc & D.Dinero
» #21 Heat DM - Kofi Kingston vs MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: