Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 #15 Heat DM - M.Hardy vs M.V.P.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#15 Heat DM - M.Hardy vs M.V.P. Empty
MessageSujet: #15 Heat DM - M.Hardy vs M.V.P.   #15 Heat DM - M.Hardy vs M.V.P. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:10

Un dark match pour débuter, avant de monter vers les sommets ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Montel Vontavious Porter
Rookie
Rookie
Montel Vontavious Porter


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2010
Face / Heel : Twenner

#15 Heat DM - M.Hardy vs M.V.P. Empty
MessageSujet: Re: #15 Heat DM - M.Hardy vs M.V.P.   #15 Heat DM - M.Hardy vs M.V.P. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:19

j'édite Good luck Matt
Revenir en haut Aller en bas
мαттнew нαrdy
Opener
Opener
мαттнew нαrdy


Messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Face / Heel : HEEL

#15 Heat DM - M.Hardy vs M.V.P. Empty
MessageSujet: Re: #15 Heat DM - M.Hardy vs M.V.P.   #15 Heat DM - M.Hardy vs M.V.P. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:06

• Après avoir donné un rendez vous à ses admirateur via son compte twitter, pour voir le vrai Matt Hardy s’exprimer devant eux et non ce que la WWE à voulu montrer de lui toute ces années. Nous sommes qu’a quelques minutes de son intervention et le public intrigué par cette annonce et présent en nombre. La salle est plonger dans le noir et Matt fait enfin son entré, il arrive avec une chaise. Il monte sur le ring, place la chaise au centre et s’assoie. Il reste assis à écouter le public tête baisser qui scande son nom. Il relève enfin la tête. •

#15 Heat DM - M.Hardy vs M.V.P. 090831112428726254356573

#15 Heat DM - M.Hardy vs M.V.P. 090831112428726254356574

~ Matt Hardy~
Shut up ! Assez ! Je ne supporte plus de vous entendre chanter Hardy, Hardy, Hardy. Si je vous ai donné rendez vous ici, ce n’est pas pour entendre des abrutis chanter à tue tête. Non j’ai une annonce à donner sur ma personne, oui moi le grand Matt Hardy. Si j’ai pris cette chaise, c’est que cela va être long à vous expliquer. Alors comme tout le monde le sais, je quitte la WWE pour rejoindre la FLORIDA IMPACT PROJECT. Pourquoi signer ici alors que j’ai fais ma carrière à la WWE. La raison est simple, j’en ai marre qu’on me dise à longueur de temps ce que je dois faire, comment je dois être, le comportement que je dois avoir. J’ai signé un contrat à plein temps à la WWE en 1998 et depuis ce foutu contrat, on me dicte ce que je suis et ça je ne le supporte plus. Je ne supporte plus d’entendre vos sale môme mal éduqué, gueulé le nom de Matt Hardy, tout comme j’en ai ras le bol de toute ses cruches qui me courent après à longueur de temps parce qu’elles me trouvent attirant, j’en ai marre d’être le type à qui il faut suivre l’exemple. Aujourd’hui trop, c’est trop et je n’ai nul intension d’implorer la pitié ou de la sympathie dans mes paroles. Je vous ai toujours tous détesté un par un, a chaque photo prise avec un abruti, a chaque autographe et j’en passe. Je déteste mes 11 ans de carrière à la WWE parce que des débiles comme vous . . . sont toujours la à m’aduler. Je vous haie tous, comme je déteste la terre entière, car personne n’a prit soin de connaître le vrai Matt Hardy. Vous vous êtes contenter de la façade, mais jamais à ce que je suis réellement.

C’est justement pour ça que je vous ai fais venir ici, pour expliqué à des débiles comme vous, qui je suis vraiment. Quel idole vous aduliez, sur quel type vous fantasmiez et je sais qu’après ce discours tout ceci sera fini et qu’il ne restera plus qu’une poigner de pauvre type qui attendront le retour du Matt Hardy version WWE.
| Il esquisse un petit sourire.| Ils pourront attendre longtemps. Je vous vois déjà avec vos pancarte ou hurler. Pourquoi ? Pourquoi Matt ? Et bien j’ai toujours était comme ça, mais à la wwe, on vous dicte ce que vous êtes. Si tu es adulé et que tu vends, et bien tu as un titre mondial. Je n’ai jamais eu un titre mondial, je parle d’un vrai, pas celle en plastique de la ECW. Alors pourquoi je n’ai pas eu ce titre mondial, simplement parce que un Hardy champion à la WWE, c’est suffisant. Evidement on ne prend pas le meilleur des Hardy, on prend le plus spectaculaire. Je ne dis pas que mon frère est nul, mais je ne supporte pas qu’il ne montre pas son vrai coté. Ici ce n’est pas la WWE, c’est la FIP et ici, on ce fou de votre marchandising, on ne vous juge que sur votre potentiel, donc je n’ai plus à me cacher derrière un masque stupide de gentillesse. Alors je vais vous dire qui je suis, je suis un être qui pense qu’à lui et à sa famille, le reste je m’en tape complètement. Cette fois je sais que le chairman de cette fédération ce fou des coups bas, parce que lui-même était fort pour ça, alors je ne vais pas m’en privé. J’ai un but et mon but je vais l’atteindre et peu importe la manière. Vous allez pouvoir me siffler, je me balancerai comme de l’an quarante. Je veux le titre et si pour ça je dois trahir ou même le voler, je le ferrai. Plus vous me sifflerez, plus je prendrai de plaisir à faire ce que je fais. Voila vous connaissais maintenant le vrai visage de Matt Hardy. Alors toujours fier de m’avoir adulé toute ses années ?

• Le public se met à le huer et Matt se met bien au fond de la chaise et laisse le temps au public de le huer comme ils le veulent. •

Je me suis relevé après mes plus lourdes défaites, j’ai toujours su trouver le moyen de rebondir malgré que la WWE me mettent des bâtons dans les roues. Je suis toujours la quant on m’attend le moins, mais cette fois je suis la pour les détruire tous, parce que j’en ai marre d’aider les autre, aujourd’hui je travaille pour moi et à ma façon, que ça plaise ou non. Je n’aurais aucun remords et je ne reculerai devant rien ! Pour obtenir enfin un titre mondial digne de mon rang. [/color]| Matt regarde le public un long moment.| Sacher une dernière chose, je vais devenir inestimable dans les mois à venir, parce que je suis devenu un prédateur. Alors je vous laisse prendre une photo de votre Mattounet adoré, afin de pouvoir faire votre deuil de celui que vous connaissez.

#15 Heat DM - M.Hardy vs M.V.P. 090831112428726254356575

• Matt attend que les gens prennent une dernière photo de lui comme il l’a promit, mais très peu de personne le font. Il se relève après un long moment et quitte la salle lentement avec un sourire moqueur sous les huer des fans encore présent, car certain on déjà quitter la salle dégouter de l’annonce de Matt. •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#15 Heat DM - M.Hardy vs M.V.P. Empty
MessageSujet: Re: #15 Heat DM - M.Hardy vs M.V.P.   #15 Heat DM - M.Hardy vs M.V.P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#15 Heat DM - M.Hardy vs M.V.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat
» Heat - 27/05/10
» Heat - 22/04/10
» #16 Heat.
» Heat 31/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: