Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Speech On Devil RKO

Aller en bas 
+7
John Morri$on
Vampiro | Dark Aoshi
LinS
» мixтØ'
Kendrick/Bryan Perfect
Vince K. McMahon
• Devil •
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:47

Aucun com ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:52

De bons arguments, bonne mise en page, rien à redire continue ainsi avec Ted Wink


Dernière édition par Chris Jericho|Poess' le Mer 14 Juil 2010 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:04

A le premier a poster mdr ! Merci Poess'
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:34

Mr.Anderson • Devil a écrit:
Chapitre I : Le Changement

Speech On Devil RKO - Page 2 Chapitre1-9d48fb6038

L'aube du changement arrive et cela a déjà commencé avec la disparition de la WWE. Beaucoup de superstars étaient dans la tourmente et cette fin tragique de la WWE n'a pas fait de bon ménage. Mais quelques membres ont décidé de créer leur fédération et faire de celle-ci la meilleure de ce business. Et c'est ainsi qu'est née la New Attitude Wrestling ! Mais dans cette nouvelle fédération il manquait quelque chose, oui un homme et cet homme est enfin là, Maryse a contacté son ami Ted Dibiase Jr pour qu'ils les rejoignent et il a tout de suite accepté ! Le fils du légendaire Ted Dibiase Sr et l'homme qui a fait ces preuves a la WWE et maintenant à la NAW incroyable n'est-ce pas ! Mais ne croyez pas que Ted est juste la pour faire de la publicité a cette fédération, non il n'est la que pour enfin montrer qu'il fait partie des meilleurs et ce premier show et son show. Il affronte le jeune rookie de Zack Ryder et il est déterminé a remporté son match ce soir .

| Voix Off |
| Un Thème Song se fit entendre mais c'est celui de Ted Dibiase Jr qui arrive avec sa ceinture confiant |
| Il s'avance vers le ring |


It's A New Day

Speech On Devil RKO - Page 2 Tedspeech-30bd71e117



Speech On Devil RKO - Page 2 Tedspeech2-401151545

× Ted Dibiase Jr ×

Avant de commencer à parler je suis très heureux de rejoindre cette petite fédération minable qui manque cruellement d'argent ,mais ne vous inquiétez pas si Ted Dibiase Jr est ici à la New Attitude Wrestling. Certes Maryse est une amie ,mais je sais qu'il y a d'autre personne qui ne veulent que de moi pour mon argent. Bref des jaloux j'en connais et c'est normal pour eux d'être jaloux de moi! J'ai tout pour moi, mon magnifique corps, un vrai talent sur le ring ,mais ce que préfère les autres mon argent. Le nom de Dibiase est bien connu dans le monde du catch, je suis la deuxième génération de cette famille. Mon père nous a fait connaître notre nom par la domination et l'argent et je compte bien continuer dans sa voie. Mon père a battu les plus grands de son époque et moi c'est ce qui est déjà arrivé. Comme quoi les Dibiase sont immanquables dans le Wrestling. Bien sûr je suis bien plus fort que mon père et plus talentueux que lui tout le monde le sait ! Dans ma carrière je peux dire que j'ai connus le top de la forme et jamais toucher le fond, tout d'abord les Priceless avec mon ami Cody Rhodes lui aussi deuxième génération de catcheur, deux jeunes talents qui ont su s'imposer dans un monde de lèches cul et de menteurs. Oui des gars comme John Cena , Batista , The Undertaker qui profite du système ,car les fans les apprécient. C'est injuste de tous leur donner ,car les fans les adorent ,mais ce n'est pas grave ,car j'ai prouvé a ces incapables que Ted Dibiase Jr est bien plus intelligent qu'eux. Regarder l'association de Cena et de Batista qui n'ont fait que se taper dessus, super vos héros et pendant ce temps moi et Cody on les bat. Et surtout après une grande chose m'a changer et c'est ce qu'a proposé Randy Orton. Il m'a proposé de le rejoindre dans sa Legacy et il voyait en moi un vrai talent alors pourquoi refuser une invitation de l'homme qui a détruit des Undertaker, Cena, Triple H, Batista et bien d'autre ! Il a battu tous ces foutus soit disant Légende et ce surnom The Legend Killer veux en dire loin ! Bref stoppons ces blablas sur les autres et parlons de moi. Grâce a son expérience et son intelligence je suis devenu un homme vraiment dangereux et puissant. Cependant tout les grands moments on une fin et The Legacy se termina. Mais je continue sur ma route en solo maintenant et je suis toujours le même ! Toujours aussi dangereux et imprévisible mais une chose a changé maintenant c'est que je n'est pas honte d'utiliser mon argent pour gagner et engager des mecs pour tabasser mes adversaires loin de la c'est même mieux que de faire le sale boulot.Et surtout après une grande chose m'a changé et c'est ce qu'a proposé Randy Orton. Il m'a proposé de le rejoindre dans sa Legacy et il voyait en moi un vrai talent alors pourquoi refuser une invitation de l'homme qui a détruit des Undertaker, Cena, Triple H, Batista et bien d'autres ! Il a battu tous ces foutu soit disant Légende et ce surnom The Legend Killer veux en dire loin ! Bref stoppons ces blablas sur les autres et parlons de moi. Grâce à son expérience et son intelligence je suis devenu un homme vraiment dangereux et puissant. Cependant, tous les grands moments on une fin et The Legacy se termina. Mais je continue sur ma route en solo maintenant et je suis toujours le même ! Toujours aussi dangereux et imprévisible ,mais une chose a changé maintenant c'est que je n'ai pas honte d'utiliser mon argent pour gagner et engager des mecs pour tabasser mes adversaires loin de la c'est même mieux que de faire le sale boulot

Ted rigole a ces paroles puis regarde les fans qui le huent comme jamais, Ted baisse la tête et regarde tous ces ignorants qui ne comprennent rien ! Ted regarde sa ceinture qui lui redonne le sourire et reprend la parole.

Speech On Devil RKO - Page 2 Tedspeech3-f59af11943

× Ted Dibiase Jr ×

Vous voyez cette ceinture, cette jolie ceinture résume ma situation, oui je vaux de l'or pour ce show et personne ne peut m'enlever cela de la tête ! Je suis jeune, beau et fort et surtout je suis riche et cela fait une grande différence sur mes adversaires. Tiens en parlant d'adversaire j'affronte qui déjà.. Hum attendais je vais trouver... Zack machin je sais plus quoi ! Ah oui sa y es Zack Ryder ! Voila enfin trouvé son nom qui craint. C'est dur de retrouver un nom quand la personne n'a pas de talent et qui n'équivaut pas a moi. Déjà en regardant son cursus au sein du catch je peux voir qu'il sait fait passer pour Edge mais c'est super dites-moi ! Il fut le larbin de l'opportuniste et n'a même pas capter qu'Edge se servait de lui juste pour sa gloire personnel. Sa fait un grand point positif pour lui, ba oui il a montré qu'il servait pour les autres et pas a lui même. J'aime ce gars en fait il pourrait travailler pour moi. Je viens de dire quoi la, lui travailler pour moi, ce jobbeur de première, ce looser de service non ! Il travaillera jamais pour un grand comme moi et je pense que personne d'autre ne le veux. Pendant que moi je montrais mon grand talent a des millions de personnes lui il faisait le pitre aux côtés d'Edge félicitation mon gars ! Certes je sens qu'il va me sortir et toi avec Randy ce n’était pas la même chose ? Oui c'était un petit peu la même chose ,mais lui au moins il nous pusher a fond et j'ai eu une longue feud face au DX alors que lui pendant ce temps il se faisait détruire par Undertaker , Batista et bien d'autres ! Ensuite je l'ai vu à l'action dans le même show que moi et je ne le trouve pas terrible ce Zack Ryder avec son finisher c'est quoi ça, il joue à saute mouton ou quoi ? C'est un moins que rien qui n'arrive pas à un talent comme moi. De plus il n'est même pas foutu de s'acheter des habilles, vous avez vu sa dégaine c'est honteux d'avoir un clodo dans nos rangs. Si j'étais de gentil je lui donnerais 100$ pour mieux se fringuer ;mais il se démerde, il est grand, il a une paye il peut au moins mieux se vêtir. Mais après Mr Woo Woo va nous dire j'attire les filles, hum c'est possible ;mais regarde ce que t'a porté Alicia son finisher humiliation suprême d'une nana sur un gars. Aucune fille ne l'apprécie ou si juste peut être pour tenter d'approcher des gars comme Miz ou bien même moi. Contrairement à toi les filles s'arrachent pour m'avoir et ma superbe manageuse Maryse sait de quoi elle parle. C'est la meilleure et elle se met avec le grand talent de ce show. Un duo explosif qui va conquérir ce business.

Ted se colle au cordes et fit un clin d'œil a un groupe de fille qui crient et scandent son nom. Ted leur fit un sourire et se met face a face devant la caméra et embrasse son titre et finit par ...

× Ted Dibiase Jr ×

Tu vois la différence le looser, moi j'ai la côte alors que toi tu n'as rien et tu n'es rien. Tu ne mérites pas de matchs de championnats comme tu le prétends, tant que je serais là tu n'auras rien car je suis meilleur que toi et j'aurais ma chance et je gagnerais! Ce premier match va être trop facile pour se mettre dans l'ambiance et je vais montrer a tout le roster de cette fédération que Ted Dibiase Jr n'est pas la pour rien. Tu devras apitoyer sur ton cas et te demander ce qu'il faut changer peut être ou même pas tu vas continuer ton divertissement de clown et amuser la galerie. Zack écoute bien mes paroles ,car j'ai toujours raison. Je suis Ted Dibiase Jr es-je suis le futur de ce show et de ce business. And I'm Just Simply Priceless & I'm The Futur Champion Of This Business.


Le Thème Song de Ted retentit et il sourit et monte sur la troisième corde et montre fièrement son titre avant de quitter ce ring et de partir comme il est venu.

Nous avons vu un grand Ted Dibiase Jr confiant et qui s'affirme dans ce show, c'est l'homme à suivre dans ce show et je pense qu'on n'a pas fini de l'entendre parler. En tout cas on le reverra sur le ring face à Zack Ryder pour son premier match au sein de la New Attitude Wrestling et la victoire sera sienne ,car Ted Dibiase Jr is Just Simply Priceless. Euh juste une petite fin la voix off est bien de Devil oui l'unique et le meilleur ! Tib je vais t'écraser et te montrer que je suis Simply Awesome ^^


| New Attitude Wrestling
| Zack Ryder Vs. Ted Dibiase Jr
| Speech by Devil.
| Image by Devil'.
| Copie Interdite !



Match contre Tib' héhé

Autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Speech On Devil RKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:42

La NaW s'nul noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
The Fallen Angel
Rookie
Rookie
The Fallen Angel


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2010
Face / Heel : Face

Speech On Devil RKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:02

Les images sont bien :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:29

Chapitre V : L'Union fait la force

Speech On Devil RKO - Page 2 Hotel-a902aa3c69

La Florida Impact Project rencontre une guerre. En effet la JBL ARMY de notre cher JBL a en face le retour de Vince Kennedy McMahon ! De plus, l'ancien boss de la FIP a le soutiens d'Edge , Dwayne Johnson , Kurt Angle , AJ Styles et bien d'autres ! Une guerre va surement prendre fin a No Escape ! Mais revenons a nos deux grands héros et membre de l'Elite ! Mister Kenneth Anderson & Desmond Wolfe ! Après leur belle victoire face à War Machine les nouveaux champions tag team montrent leurs supériorités à la Florida Impact Project ! Kenneth quant à lui possède désormais deux titres et il est ravi de sa situation. A No Escape nous avons le ReMatch entre ces deux équipes et ce sera un match dans une cage ! Qui sortira vainqueur de ce match ? Nous le serons bientôt. Nous retrouvons Kenneth & Desmond dans un Hôtel pas loin de l'Aréna


Speech On Devil RKO - Page 2 Desmondkenneth-01c5011762

× Desmond Wolfe ×

Kenneth écoute nous sommes en grande forme, l'Elite se porte bien et je compte bien qu'on continue dans cette voie. Nous venons de marquer l'histoire mon ami ! Tu te rends compte qu'à nos départs nous étions ennemi et nous voici les meilleurs de ce business maintenant. Nous avons détruit toutes les sois disant grandes superstars de se show. Mais une chose me fait rire et ce sont les mecs de Vince Kennedy McMahon qui pensent être à la hauteur face à des gars comme nous.

Desmond sourit a la caméra et celle ci se retourne vers Kenneth qui se trouve en derrière l'Hôtel en tenue décontracter.

Speech On Devil RKO - Page 2 Kennth1-87be8ccd61

× Ken Anderson ×

Mon cher Desmond, comment dire ? Hum... L'Elite est au plus haut et nous le resterons que ce soit moi, toi ou bien les autres membres de l'Elite nous sommes les grands de cette fédération et nous le resterons. Nous vallons beaucoup mieux que nos anciens partenaires respectifs qui sont AJ Styles & Edge ! Ils nous ont bien menti et trahi ! Maintenant ils ont rejoint Vince Kennedy McMahon et c'est pathétique de leurs parts. Ils pensent qu'ils vont d'un, écraser la JBL ARMY et de deux s'emparer du pouvoir à la Florida Impact Project. Tous ces lâches qui ont rejoint la cause de Vince pensent pouvoir nous rabaisser et tous nous faire perdre, mais là, ils font une grave erreur mon ami, une grave erreur ! De toute façon Desmond même si la JBL ARMY disparait l'Elite sera toujours là ! Rien ni personne ne peut nous détruire ,mais nous, nous le pouvons de plusieurs manières. Nous nous sommes attaqués aux plus forts, aux plus athlétiques et qui restent victorieux ? Ce sont nous Desmond ! Nous méritons la gloire que nous avons ! Tu as ton titre en équipe avec moi et pour ma part j'ai en plus le titre US que demander de mieux mon ami .

× Desmond Wolfe ×

Kenneth beaucoup de monde ont tentés de nous séparer, mais en vain. Je me rends compte qu'en fait ils ont tout simplement peur de nous, de notre pouvoir au sein de la Florida Impact Project et bien sûr de notre clan ! Nous avons la chance d'avoir le meilleur clan que la FIP est connue. Toi qui a connu deux grandes fédérations mondiales et qui a combattu contre les meilleurs, moi l'homme qui a marqué ces preuves dans les show indépendants et surtout en Europe ! Ensuite nous avons Matt Morgan le futur de la FIP ! Nous l'avons tout d'eux connu dans une autre fédération et nous savons de quoi Matt est capable ! Et pour finir nous avons deux autres compères Britanniques qui sont William Regal & Doug Williams c'est deux là sont comme nous, mais avec un peu moins d'impact, mais je suis sûr qu'ils vont progresser et dans un futur proche The Elite sera le gang le plus respecter dans le monde.

Kenneth & Desmond ont le sourire et ils regardèrent leurs titres avant que Kenneth ne reprenne la parole .

× Ken Anderson ×

Ils peuvent parler encore et encore sur nous. Tant qu'ils parlent de nous cela prouve qu'ils ont peur de notre talent ! De ce que nous savons faire et c'est notre grand point fort. Desmond nous n'avons aucun soucis a nous faire dans cette fédération ! Notre gang joue dans plusieurs domaines ! Nous pour nos titres et Doug & William pour le titre de Dolph & Jack même si ces deux là je les apprécie aussi... Tu vois Desmond nous avons la chance de ...

Soudain Kenneth se fit couper la parole et Desmond regarde Kenneth qui fixe cette fan qui commence a insulté les deux hommes de lâches et de manipulateurs.

Speech On Devil RKO - Page 2 Kennthdesmondvsfan-0a61e96743

× Fan ×

Vous devriez avoir honte de vous bande de lâches ! Vous ne valez rien. Vous ne faites que tricher et profiter du système avec JBL. Vince McMahon avec ces hommes vont régler votre compte vous allez voir !

× Ken Anderson ×

Non mais je rêve je me fais couper par une personne inférieure à nous et qui pense avoir raison. En tout cas elle est moche celle la ! Écoute moi bien la naine on en a rien à battre de ce que tu penses de nous ! Tu vois ces titres cela prouve qu'au moins nous avons un talent et pas comme toi qui soutiens des loosers sans talent .

× Desmond Wolfe ×

Franchement tu te prend pour qui pour nous interrompre comme sa hein ? Vous les Américains vous n'avaient aucun respect pour les autres personnes. Kenneth je parle pas de toi ne t'en fait pas. Je te connais bien moi ami et je vois en toi un vrai gentleman.

× Fan ×

Ahah ! Ces vous qui parlais, d'une je ne suis pas Américaine mais Mexicaine compris ? Le crétin d'Anglais ! Et de deux vous ne devriez pas vous vanter de vos titres car a ce qu'il me semble vous vous êtes fait aider non ?

La fan mexicaine fait sa fier devant Kenneth & Desmond et soudain Kenneth lui balance un coca remplit en pleine figure et rigole ! Desmond ne peut se retenir.

× Ken Anderson ×

Écoute bien la naine ! Tu parles, tu parles, mais nous n'avons rien à nous reprocher ! Tu vantes des hommes qui profitent encore pire que nous du système ! Que ce soit Edge ou bien Dwayne Johnson ! Après je ne vais pas m'excuser du coca que j'ai renversé sur toi sans faire exprès. Il m'a soudainement glissé des mains , c'est bête dit donc ! De plus, a No Escape nous défendons nos titres face aux monstres de War Machine et encore une fois nous sortirons gagnant de ce match, car nous sommes les meilleurs .

× Desmond Wolfe ×

Oh ma pauvre vous êtes toute sale ! Sécurité nous avons une clandestine qui nous déranges veuillez la virer sur le champ messieurs.

La sécurité s'empare de la femme et la vire du lieu. Kenneth & Desmond se mettent a rire et ils fixèrent la caméra

× Desmond Wolfe ×

No Escape arrive et War Machine attendais vous à la défaite encore une fois. We better than the best, We better than All, and that's Include YOU !

× Ken Anderson ×

War Machine vous êtes peut être fort mais nous sommes largement plus intelligent que vous . Vous n'êtes que des boules de muscles et nous allons prouver une énième fois que l'Elite est bien la meilleure de ce buniess ! And Ladies and gentlemans, introducing, from Green Bay, Wisconsin, I'm Missster Andersonnnnnnnnn ....... Andersonnnnnn

Ken & Desmond s'avancèrent de la caméra et montre leurs beau titres qu'il placèrent sur leurs épaules. La vidéo se termine avec les deux membres bien plus que confiant et qui attendent de pied ferme les War Machine

| Florida Impact Project.
| The Elite Vs. War Machine
| No Escape
| Speech by Devil.
| Image by Devil'.
| Copie Interdite !



Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Speech On Devil RKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:53

Relis toi, il y a pas mal de tournure de phrases qui n'ont aucun sens. Il y a aussi quelques fautes 'haha, c'est vous qui parlez', quand la vieille parle. Et evite les arguments bidons sur le physique 'elle est moche', 'la naine', c'est bateau, et à la portée de tout le monde. Cherche des trucs moins courant, qui blesse plus. Tu aurais pu la comparer à Vickie par exemple.
Sinon il y a de forts belles choses, l'Elite est supérieur, l'Elite vaincra. Beau boulot partner :p
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:01

Le Speech n'a jamais était mon point fort mais depuis tout ce temps je m'améliore et je continuer ! Elite POWER
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Speech On Devil RKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:20

3 personnes ont parlé, et j'ai choisi mon camp... GO LA MEXICAINE ! x)
Le physique est superbe, comme tout tes speechs.
Du coca dans sa gueule exagéré ouy pas ? T'as bien fait.....
Et comme le dit The Master Speech au-dessus, tes arguments sur la femme sont pas top.
Evite les erreurs, je sais que quand on fait beaucoup de ligne, on a pas envie de relire.
Parle pas de tes titres, lundi t'en as plus. noel:
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Speech On Devil RKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:22

Mes titres me vont très bien et ils vont être encore miens héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech On Devil RKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech On Devil RKO   Speech On Devil RKO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech On Devil RKO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devil RKO is here
» RVD speech
» Y2J | Speech
» • Speech N[ss]i
» Speech By Mic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: