Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CéCé/Speech

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Face / Heel : Heel

CéCé/Speech Empty
MessageSujet: CéCé/Speech   CéCé/Speech Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:12

Speech avec Jack Swagger:
Spoiler:

Speech avec Batista :
Spoiler:

Speech Avec Evan Bourne :
Spoiler:

Speech avec David Otunga :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

CéCé/Speech Empty
MessageSujet: Re: CéCé/Speech   CéCé/Speech Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:49

Toujours les mêmes couleurs ! Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

CéCé/Speech Empty
MessageSujet: Re: CéCé/Speech   CéCé/Speech Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:39

Bah c'est pas mal mais bon la présentation =/
Revenir en haut Aller en bas
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Face / Heel : Heel

CéCé/Speech Empty
MessageSujet: Re: CéCé/Speech   CéCé/Speech Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:31

mes débuts avec The Miz (je voulais faire stylé xd):
Voix Off: La Salle était calme quand soudain un Titantron retentit dans l'aréna sous les broncas de la foule

AAAAWESOMEEEE...

Voix Off: The Miz marchas tranquillement avec un micro et s'arrêtait tout d'un coup pour parlé
CéCé/Speech 31686806
[Miz Voice]
Merci pour l'accueil que vous faites à votre superstar préféré de la Total Wrestling Action , la TWA as était crée par un homme qui est célèbres pour ses matchs Hadcore et sa petite Batte Barbelé , franchement moi je serais plus célèbre que lui en battant ce soir l'animal Batista ,quand j'affronterais Mick Foley , je le battrais et il n'auras plus qu'a allé dans une retraite anticipé que j'aurais moi même crée pour lui en le détruisant dans son domaine qui est les Hadcore Matchs , Mick on te surnomme The Hadcore Légend , tu as faits beaucoup de matchs Hadcore dans ta carrière mais enfaite c'est pas toi qui est célèbre ,ce sont les objet qu'il y avait dans tes match Hadcore ,la Batte Barbelé , les Punaises , les Tables , les Chaises , la Table des commentateurs , bon parlons un peu du Gang avec lequel je suit qui se nomme The Corporation , ce gang vas représenté la Nouvelle génération de catcheurs et de futurs grands champions de la Total Wrestling Action , dans ce gang il y a Mister Anderson qui vas battre et détruire Mick Foley ce soir pour se qualifié dans la finale ou il affronteras le vainqueur du match Triple H contre The Rock et la finale sa seras pour le titre de champion du monde de la TWA , il y a le talentueux et richissime Ted Dibiase Junior qui , ce soir feras équipe avec Mister Twa le professionel du Kick Boxing Rob Van dam , ce dernier fait aussi partie du Gang et vous savez qui il affronte , il affronte une équipe de vieux papy qui vont bientôt être à la retraite , cette équipe s'appelle la D-Génération X , et pour finir il y a la star d'Holywood la belle Melina , et bien sur il y a moi , The Corporation vas dominé Revenge à telle point que tout les membres seront champion en méme temps , Mister Anderson avec le Titre de Champion du monde de la Twa , moi avec le Titre Usa , Melina avec le titre des divas , et Ted Dibiase Jr et Rob Van Dam avec les titres Tag Team , je peux vous garantir que tout les membres de la The Corporation y compris moi seront dans la Carte du Prochain Pay Per View .

Voix Off: Il repris sa marche vers le ring encore sous les broncas de la foule mais il s'arrétas encore une fois et leva le bras visant le Public en parlant .

CéCé/Speech 38940378
[Miz Voice]
Really , Vous me huez moi la futur grande superstars de la Total Wrestling Action , vous ne savez pas qui supportez pour vous le catch c'est comme les Super Héros il y a des méchants et des gentils , dès qu'il y a un gentil vous l'acclamez car vous le trouvé soit disant fort , mais par contre pour les méchants comme moi vous les huez car vous voulez qu'il soit nul mais ce n'est pas le cas , et j'ai l'impression que je suis un méchant , c'est sur vous préférez des mecs qui vous aime comme John Cena , ce mec faits des You Can'T See Me à tout le monde , mais fasse à moi il as 8 défaites et 2 victoires , il y a d'autres types de gentil Shawn Micheals qui vends ses pitoyable T-Shirt de la D-Génération X ou avec son Suck It , franchement il aurais mieux faits de resté dans sa retraite , vous adorez R Truth avec Son What's Up , Really , ses gens ne vous apporte rien et vous les supportez , nous on vous apporte la destruction , la fureur et la colère dans le catch , c'est un fait quand un catcheurs prends une chaise il y a 3 chances sur 4 pour que sa soit un méchant comme vous dites les fans de la TWA , bon parlons de mon match de ce soir , j'affronte un mec qui vient de sortir de sa retraite qui as était anticipée par votre minable de héros qu'est John Cena ,je veux parlé de l'Animal Batista , il aurait mieux fait de resté dans sa retraite car ce soir je vais le détruire méme si l'est soit disant méchants comme vous dites et je vais prouvé que j'ai signée à la Total Wrestling Action avec des meilleurs intention , je suis ici devant vous en tant que New Man ,New Attitude , Same Mouth ,je n'ai peur de personne dans cette fédération et ce soir c'est pas un monstre rempli de stéroïdes qui vas me faire peur et me battre , je veux être invaincu à tout les show , et comme sa je vous prouverais que la The Corporation et moi somme plus talentueux que n'importe quelle superstars dans le monde entier , Batista tu me fais rire quand tu dis que il faut mettre toutes les lumières sur toi , tu sait y a les lumières de la Victoires et de la défaites moi je prends toujours la lumière de la Victoire , par contre toi tu doit toujours prends la lumières de la défaites car à chaque fois que j'ai vus un de tes match tu perdais , et en plus tu perds toujours en tapant au sol le compte de 3 c'est à dire tu abandonne toujours , un Looseur comme toi ne mérite pas d'être dans un Main Event , j'en ai marre de voir les même superstars dans un Main Event et ce soir je vais exprimé ma colère sur toi en te détruisant , And....

Voix Off: The Miz monta sur le ring et se mit en Position d'Awesome

CéCé/Speech 21787508
[Miz Voice]
BATISTA , I BEAT YOU TONIGHT ,BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Face / Heel : Heel

CéCé/Speech Empty
MessageSujet: Re: CéCé/Speech   CéCé/Speech Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:03

Voici mes débuts avec Justin Gabriel:
[Voix Off]
La Salle était calme quand soudain un titantron retentit qui Marqua la stupeur des fans.


We Are One


[Voix off]
Justin arrivas sur le ring et demanda un micro , puis parla.


CéCé/Speech 36687348
[J.G Voice]
Tonight ,la Nexus est de retour pour détruire des gens , car on en as marre de voir des gens comme The Rock , John Cena , Triple H ou encore Randy Orton se tappé des Main Event à tout les show des fédérations , alors que ces gars là ne mérite rien par rapport à nous et pourtant il obtiennent des matchs de championnats et gagne des titres , mais le prochain match de championnat qu'il y auras , faites moi confiance sa ne seras pas pour eux , sa seras pour un membre de Nexus car contrairement à n'importe quelle Main Eventeur , la Nexus as plus de talent , de puissance , vous pensez peut être qu'on est arrogant et prétentieux mais sérieux vous , vous ne pouvez même pas tenir contre des gars comme nous , car on est simplement meilleurs que n'importe quelle catcheur dans cette fédération qui est la Florida Extreme Wrestling ,And Tonight , David Otunga , Micheal Tarver , Wade Barett et moi allons crée un Impact et vous prouveras que on est les meilleurs catcheurs de la Florida Extreme Wrestling , et cela même si on as rien du tout à vous prouvé car vous êtes des ingrats qui ne savent pas observé le talent que moi et la Nexus avons , et Ce Soir , David Otunga et moi faisons nos débuts en affrontant deux frères qui ont était victimes d'une erreurs biologique vu comment ils catch , on dirait qu'ils font des claquettes quand ils lutte contre des catcheurs , et en plus à chaque fois qu'il affronte des catcheurs nul comme Hornswoggle , Goldust ou encore une soit disant légende qui se nomme Doink The Clown , et pourtant il arrivent comme même à perdre , vous l'avez bien tous remarquez je parle bien sur des fréres Uso , c'est l'équipe du siècle et même du millénaire en séries de défaites pour vous chères public stupide et ingrats , les Fréres Uso sont les fils de Rikishi , et pourtant il n'ont eu aucun gêne de lui car vu comment ils catch , j'ai assez parlez de mes adversaires donc maintenant passons à mon partenaire de ce soir et mon partenaire de la Nexus , il vient de Los Angeles , Holywood , vous l'avez bien reconnu car personne ne l'oublieras après ce soir car lui , Moi et le reste de la Nexus allons crée un Impact qui bouleverseras à jamais la Florida Extreme Wrestling , il se nomme David Otunga ,lui c'est un A-List , il as rencontré le président deux fois cette année , et vous vous l'avez rencontré combien de Fois , dites moi , je précise qu'a la télévision ça ne compte pas , car sinon je l'aurais rencontré un milliard de fois , c'est bien ce que je pensez , vous ne l'avez jamais rencontré car vous êtes tellement ennuyeux pour lui qu'il préfère vous évité tellement que vous êtes nul , votre journée se résume à s'assoir devant la télé entrain de mangé des Chips , ce soir , David Otunga et Moi Justin Gabriel ,nous allons battre les Frères Uso , après ce match , le Reste de la Nexus viendras sur le ring et ensemble on détruiras ces soit Disant fréres Uso ...



[Voix Off]
Sur ces Derniers mots , Justin Gabriel jeta le Micro et quitta l'aréna sous le Thème Song de Nexus .

Revenir en haut Aller en bas
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Face / Heel : Heel

CéCé/Speech Empty
MessageSujet: Re: CéCé/Speech   CéCé/Speech Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:17

[Voix Off]
Ce Soir , l'équipe invincible qui se nomme la Nexus vas affronté ces looser de Kofi Kingston et Jeff Hardy pour les Titre par équipe de la Few , tiens en parlant de la Nexus , leur titantron retentit , mais c'est que Justin Gabriel qui arrivas sur le ring


We Are One


[Voix Off]
Justin Gabriel avança vers le ring sous le Titantron de la Nexus et pris un micro à un minable .


CéCé/Speech 86772127
(oublie que mon pote est là , et tu verras la claireté)
[Justin Gabriel Voice]
On l'a dit , on l'a fait , David Otunga et moi avons détruit ces deux erreurs biologique que sont les fréres Uso ,non mais c'est vrai , ces mecs sont des erreur biologique car leurs père s'appelle Rikishi , c'est un catcheur moyen , normalement les frère Uso devrait avoir le Catch dans le sang et pourtant il ne l'ont pas , au lieux d'avoir du sang de Catcheurs , ils ont du sang de Looseur , de toute manière n'importe quelle superstar ne faisant pas partie de la plus grande équipe au monde pendant des millénaires c'est à dire la Nexus , alors ils ont du sang de minable et surtout de Grands Looseur , car dans la Nexus on est jeune , on as de la puissance , aucun remords pour nos actions précédentes , aucun scrupule envers les autres , et on s'attaquent à des mec qui nous semble fort et aussi à des mecs qui nous soule tout le temps telle que John Cena ou The Undertaker , John Cena est un super héros pour vous , il sait tout faire , Acteur de cinéma , compositeur de sa propre musique qui est super nul , catcheur , il vends ses T-Shirt , ses casquettes , et le pire de tous c'est qu'il fait des You Can't See Me à tout le monde , dans le ring il est pas très forts , il affronte des petit catcheurs du niveau à Santino Marella , Hornswoggle , Goldust et les Frères Uso , et pourtant Cena as le droits à des Titres de Champion , il as le droit de faire partis de film comme The Marine , mais par contre j'ai regardé The Marine ce Week End , mais franchement ce film est vraiment Nase de chez Nase , il y a même pas d'Actions , de trucs marrants ou de scènes dramatique , et vous savez pourquoi il est super nase , enfin pourquoi devrais-je demandé la réponse à des fans qui ne savent même pas lire , écrire et ni voire le talent que toute la Nexus possèdes , bon je vais vous dire la réponse , mais elle seras très dure pour vous tous bandes de minables fans , si le film est super nase c’est beaucoup de la faute de ce boulet de John Cena , heureusement que Ted Dibiase Junior l’as remplacé pour le deuxième The Marine . Bon reprenons avec ce qui c'est passé la semaine dernière lors de notre match à David Otunga et moi , Jey Uso ou Jimmy Uso je sais plus tellement qui sont deux erreurs biologiques , en tout cas l'un d'entre eux voulez exécuté son Finish sur David , mais celui-ci l'as repris en plein vol et lui as exécuté son The Verdict , puis David m'a tapé dans la main pour le changement , après ceci il s'en alla occupé l'autre Uso , et moi j'ai exécuté un geste qui as détruit un grand nombre de personne je veux bien entendu parlé de mon 450 Splash , il est plus magnifique que ce pourri de Air Bourne , pourquoi car de un si Randy Orton me fait Rko en contrant en le poussant car mes jambes sont sur le ring , de deux si un mec l'esquive au moins moi je me ferait pas mal en retombant sur les jambes et de trois le 450 Splash est un geste de difficile à exécuté par rapport à un Air Bourne .


[Voix Off]
Justin Gabriel marqua une pause pour réfléchir et se mis à reparlé


[Justin Gabriel Voice]
Je Crois que j'ai assez parlez de la semaine dernière, maintenant je vais parlé de mon match de ce soir qui vas commencé bientôt, ce match seras une fois de plus un Tag Team Match, mais cette fois ci , sa seras pour les Co-Operations Championships, je suis encore avec mon pote de la Nexus qui se Nomme David Otunga, et avec lui j'affronte Kofi Kingston et Jeff Hardy , là tout de suite je vais parlé d'eux et de mon coéquipier de la Nexus,commençons par ce minable de Kofi Kingston,ce mec vient de je ne sais pas trop d'où car y en as qui disent qu'il vient de Jamaique et d'autres du Ghana , je ne l'ai jamais affrontés, donc pour lui ça vas être les débuts de ses souffrances , et à mon avis il vas se croire en Enfer tellement qu'il est bête , franchement qui serais assez bête pour se tapé dans les mains au cours d'un match , à part Yoshi Tatsu et Christian citez moi en d'autres , bref Kofi ne sait pas catché car dans un match moi je faits pas Boom, Boom , Boom, j'ai une idée , quand il feras son Boom , Boom , Boom , moi je ferais Looser , Looser, Looser tout en tapant dans les main comme lui , ce mec vas faire ses débuts dans la Florida Extreme Wrestling en même temps que Jeff Hardy , pourtant ils ont déjà une chance pour un titre pour leurs débuts , c'est du n'importe quoi ,mais de toutes façon ils vont perdre car personne peut battre Nexus , même les plus grandes superstars comme John Cena,Triple H,The Undertaker , Randy Orton ou encore Edge n'y arrive , alors pourquoi deux superstars qui ont un niveau de catch moyen y arriverais , c'est pas des catcheurs comme ça qui vont nous prendre les Co-Operations Championships , bon passons à ce misérable de Jeff Hardy , encore un mec comme John Cena , il vends ces manchettes, ces vêtements,il as des figurines à son effigies , des poster , il aime ses fans , ce dernier truc c'est dégueulasse car aimez ces fans là , ils hue tout le monde , ils ne sont jamais contents et le plus important de tous ils ne voient pas l'incroyable talent que la Nexus as, franchement c'est répugnant , vous le surnommé The Extréme Enigma , pourtant en quoi il est extrême , ah ouais je sais , il sait ouvrir une bouteille d'eau donc pour vous ça c'est du extrême , pour moi un mec soit disant extrême c'est qu'il as peur de rien , il défie n'importe qui , Jeff n'est donc pas extrême car il as peur de la Nexus , la Nexus est extrême , la preuve elle as détruit John Cena l'autre fois et les fréres Uso la semaine dernière , Jeff Hardy est un Drogué , il se drogue pour gagnez ses match , la Nexus ne se drogue pas et pourtant elle gagne comme même des match , si vous voulez une preuve demandez au Uso , ils sont à l'hopital à l'heure Actuelle , parlons de mon partenaire de ce soir et de la Nexus , David Otunga est bon dans le ring et c'est toujours un plaisir de catchez avec , et ce soir David Otunga et moi allons gagnez les Co-Operations Championships Because ........


Either You're Nexus, Either You're Against Nexus !
Revenir en haut Aller en bas
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

CéCé/Speech Empty
MessageSujet: Re: CéCé/Speech   CéCé/Speech Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:32

» Je pense que le "[J.G Voices", tu devrais l'enlever et mettre juste "Justin Gabriel" et que tu devrais faire attention à tes fautes d'orthographe et qu'avec quelques belles images, ça le fera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Face / Heel : Heel

CéCé/Speech Empty
MessageSujet: Re: CéCé/Speech   CéCé/Speech Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:52

[THE NEXUS FUCKING VOICE]
Et oui déjà ,Independance Day arrive à Grands pas , et David Otunga et Justin Gabriel vont affronté Homicide et Rey Mysterio pour les titres Co-Opérations , d'ailleurs , Justin Gabriel apparait sur l'écran.

CéCé/Speech Id1a
(imagine que le l'autre minable n'est pas là et que j'ai mon beau T-Shirt de la Nexus)

[J.G]
Five Weeks Ago , j’ai signée un contrat à la Florida Extreme Wrestling qui est l’une des grandes fédérations du moment aujourd’hui . Personne ne me donnait une chance ici , des mecs comme Tazz ou la légende déchu qui se nomme The Rock me disait que je perdrais tout le temps ici car soit disant il faut un truc que je n’ais pas .Ce truc s’appelle savoir écouté les gens . C’est un truc pour les minables car moi je n’ai pas besoin de ça .J’ai pas que ça à faire à passer tout mon temps à écouté des looser qui sont arrivés là ou il sont aujourd’hui grâce à leur soit disant savoir écouté les légendes . Ces soit disant légendes ne sont que des minables qui ne savent même pas catché contrairement à moi . Et en plus il me prenne pour un Jobber . Un Jobber serais t’il capable de battre 6 catcheurs en 4 semaines et d’être tout le temps dans toutes les cartes du show de Raw semaine après semaines . En quatre semaines j’ai battu les Uso ,Jeff Hardy , Kofi Kingston , Mister Anderson et ce minable de Shelton Benjamin , tout mes adversaires ont était des minables qui était sur mon destin vers la gloire et donc je les ais battu facilement car ils n’ont pas de talent par rapport à David Otunga et moi Justin Gabriel . Otunga et moi , nous sommes la meilleur équipe à l’heure actuelle et aussi nous sommes les Co -Opérations Champions depuis deux semaines maintenant et ces prétendus légendes ne s’y attendait pas à voir une jeune superstar comme moi et David The A-List Otunga Champions par équipe. Notre réussite ce n’est pas grâce à leur conseil mais grâce à notre talent qu’on est champions et puis la preuve j’ai une Streak de 3 victoires à 1 défaites ici avec Otunga , c’est plutôt très bien mais on peut faire mieux car on est des membres de la Nexus comme même , et puis la semaine dernière j’ais était élu la meilleur plus jeune Superstar de la Florida Extreme Wrestling devant le Global Champion Ted Dibiase Junior qui est impressionnant en ce moment il as une Streak de 4 victoires à Zéro défaite .Aussi personne s’attendait qu’on soit à Independance Day qui est le Premier et le Pay Per View principal de la Florida Extreme Wrestling qui est tenu par Trish Stratus que je respecte et c’est bien l’une des seul que je respecte ici après mon Co équipier David Otunga , bref revenons à Independance Day , se seras le jour ou Otunga et moi prouveront qu’ont as pas eu les titres Co-Opérations par triche ou par hasard ,c’est le jour ou nous allons faire un grand Impact ici , en gagnant la victoire en conservant nos titres .Dimanche prochain sa seras la première victoire à Independence Day d’une longue série d’invincibilité dans ce qui est le plus grand Pay Per View de la fédération . Nous allons défendre les Co-Opérations contre Rey Mysterio et Homicide.

[THE NEXUS FUCKING VOICE]
Justin Gabriel s'arrête et pris du temps pour réfléchir puis continuas .

[J.G]
Avant de parlais de mes adversaires , parlons un peu de mon partenaire qui se nomme David Otunga , on le surnomme The A-List .Heureusement car si vous disait David Otunga c’est un manque de respect envers lui et envers la Nexus , vous n’avez pas le droit de l’appeler par son prénom ou nom ,il y a que les membres de la Nexus qui peuvent car nous sommes ces potes. La Nexus est le présent et le futur de cette fédération .Nous dominons totalement cette fédération car contrairement aux autres nous avons de la puissance , du talent , aucun remord envers nos action passés . Qu’on attaques des catcheurs , des Divas , la Général Manageur , la Chairwomen ou des Hall Of Fame c’est-à-dire des légendes qui y sont introduit pour leur nombre de défaites donc j’y serais pas car moi je n’ais presque pas eu de défaites contrairement à d’autres comme ces deux minables Mister Anderson et Shelton Benjamin qui ne sont pas encore Hall of Famer , mais il vont bientôt l’être avec leur nombre de défaites consécutifs c’est-à-dire 0 victoires pour 3 défaites , ce sont vraiment des looseur quotidien et donc si je suis intronisé au prochain Hall Of Fame d’Independance Day je refuserais car j’ai deux raisons car de un ce titre c’est pour les vieux , et de deux comme je l’ai dit tout ha l’heure c’est seulement pour les mecs qui ne font que perde c’est-à-dire des looseurs et donc ce n’est pas pour moi ainsi que tout les membres de la Nexus car nous contrairement à Cena , Mister Anderson ou Shelton Benjamin on as beaucoup de talent , David Otunga et moi avons le plus grand impact de l’histoire de la Florida Extreme Wrestling en battant Jeff Hardy et Kofi Kingston et en devenant les premiers Co-Opérations Champions de l’histoire en seulement deux semaines .Cela prouve bien qu’on domine la Florida Extreme Wrestling de la tète aux pieds .Bon reprenons avec David Otunga c’est-à-dire mon pote et partenaire par équipe , ce mec est terrible sur le ring car il détruit tout le monde et peut renversé n’importe quelle situation grâce à sa puissance et à son talent immense , la preuve la semaine dernière , ce looser de Shelton Benjamin allait faire son PayDirt sur lui , mais il l’as repris de plein vol et lui as mit sa prise de finition c’est-à-dire le The Verdict qui est une prise très puissante , elle est très destructrice et Shelton Benjamin l’as appris à ses dépens , d’ailleurs après il souffrait et on allait croire qu’il allait pleuré sa petite maman ce petit loseur . David vient d’Hollywood , une ville rempli de star et d’étoiles de personnalité très connues , mais attendait la Nexus devrait venir d’Hollywood car nous somme tous des star dans le gang , on as tout ce qui faut du talent , du charisme , et pourtant on n’as toujours pas d’étoiles sur le sol d’Hollywood c’est vraiment n’importe quoi et dégueulasse , on as l’impression de s’être faire arnaqué , ils ne savent pas reconnaitre le talent qu’on as , ce sont vraiment des pauvres minables comme vous sales fans minables et très ingrat , vous vous battez pour des T-Shirt de John Cena , Jeff Hardy , la D-Génération-X ,c’est vraiment une preuve que vous êtes tous des mecs qui n’ont jamais réussi dans leur vie .

[THE NEXUS FUCKING VOICE]
Justin Gabriel regardas à gauche à droite sous les huées des fans il se mis rigolais puis reparlas.

CéCé/Speech Id2
(imagine encore que le l'autre minable n'est pas là et que j'ai mon beau T-Shirt de la Nexus)

[J.G]
Shut Up fans minables . Heureusement que je n’ai plus cette loge minable , maintenant je suis dans la loge de la Nexus , le meilleur gang de l’histoire de la Florida Extreme Wrestling . Bon parlons un peu de nos adversaires ou nos challengeur c’est la même chose , on vas commençait avec Rey Mysterio . Ce mec est un mexicain rien de plus banale , il vit dans le pays ou on mange des tacos et des fajitas , ça me fait rigolé ces traditions mexicaines qui sont immangeables. Rey est un voltigeur , il est rapide , il aime les prises de la troisième cordes , mais il ne sait catché la preuve niveau palmarès ici il ne vaut rien comme tant d’autres dans cette fédération rempli d’incapables comme vous fans minables , stupides , il y a tant de mot à dire sur vous donc je vais pas tous les dire car sinon dans 10 000 ans on y est encore et puis je n’est pas de temps à vous consacré vous la FEW Universe contrairement à Rey Mysterio qui lui en as pour vous , en même temps y a que les ratés et les looseur et c’est-ce qu’est Rey Mysterio et donc c’est pour sa qu’il vous aime car c’est un raté comme vous tous dans cette aréna qu’est le Citrus Bowl , à ce qui parait Rey Mysterio porte un masque pour perpétuer une tradition totalement mexicaine car c’est pas dans des pays comme les Etats Unis ou la France qu’on ferais cette stupide tradition , moi je croit plutôt que le masque de Rey Mysterio est là pour caché son moche visage rempli de cicatrices datant de ces multiples accident dans le passés , et en même temps faut dire qu’il sont nombreux car Rey Mysterio ne sait pas catché . Et après on me désigne comme le futur Rey Mysterio alors que je ne lui ressemble pas du tout , j’ai du talent et lui il n’en as pas , me comparez à lui c’est du n’importe quoi et à l ‘avenir le mec qui me diras ça , je le tabasserais jusqu’à qu’il saigne car c’est vraiment une honte d’être désigné comme le futur Rey Mysterio . Rey Mysterio as un style de catch qui s’appelle la Lucha Libre , je vous explique stupide fans car vous ne savez rien comme d’habitudes , vous êtes des incultes c’est tout ne pas savoir reconnaitre le grand potentiel de la Nexus c’est un peu du n’importe quoi .Donc la Lucha Libre est un minable style de catch comme tant d’autres qui consiste à faire des prises à partir des cordes , tant de catcheurs font des prises mais il sont rare à être comme sa , il y a que Evan Bourne , Rey Mysterio et d’autres qui ont formé leurs styles de catch à partir de c’est règles qui sont totalement stupides , moi j’ai qu’une seul prises qui est à partir des cordes mais pas n’importe laquelle c’est la troisième cordes. La prise que j’utilise sur la troisième cordes est ma prise de finition qui s’appelle le 450 Splash , cette prise est devenu célèbre grâce à moi car je l’ai infligée à de nombreux catcheurs et légendes , et cette prise fait très mal à ceux qui l’ont reçu de ma part . Et j’ai hâte de l’infligé à ce minable de catcheur masqué qu’est Rey Mysterio

[THE NEXUS FUCKING VOICE]
Justin Gabriel s'arrête sous les huées qui se font encore plus attendre aprés son petit discours sur Rey Mysterio .

[J.G]
I Said Shut Up .Non mais veuillez avoir un petit peu de respect envers le futur Champion du monde de la Florida Extreme Wrestling car sinon je vous détruirait un par un pauvre minables de fans stupides .Vous devrait avoir honte vous huez un grands talent , à chaque fois que la Nexus vient sur le ring vous la huez et pourtant on est plus puissant , talentueux que n’importe qui dans cette fédération .Vous préférés vos héros comme Rey Mysterio , John Cena ou ce Homicide , tient on vas parlé de ce dernier pour conclure mon discours sur notre futur victoire à Independance Day car cela est inévitable vu l’équipe de bras cassée qu’on as devant nous . Je Sais certain vont dire que Homicide et Rey Mysterio ont battu les Brother Of Destruction que nous n’avons pas battu , mais ceux qui dise ça n’ont pas c’est ceux qui n’ont pas regardé le match c’est tout , David Otunga et Moi avions décidé de les laissé gagné car ils nous fessait pitié , franchement qui n’aurait pas pitié d’une équipe de papys qui ne savent pas catchaient , ils devraient allez à la maison de retraite des catcheurs .Bref commençons avec ce Homicide ou devrais-je dire son vrai nom qui est Nelson Erazo , c’est un nom vraiment minable mais en même temps pour un mec comme lui c’est un peu normal car il est idiot . Le mec il se met un bandeau sur la tète et pourtant c’est pas un motard , il se prends pour un loubards mais enfaite ce n’est qu’un déchet de la société mexicaine , et ceci je le pense vraiment car ce n’est qu’un raté et j’ai une preuve il as toujours pas réussi à décrocher un titre ici , et sa ne seras pas à Independance Day que tu l’auras car Otunga et moi ,on ne te laisseras pas gagné si facilement car c’est comme même pour nos titres Co Opérations Title , c’est le truc qui nous dit qu’on est la meilleur équipe de cette fédération et si Homicide et Rey Mysterio décrochent les Titres Co Opérations , sa serait une grosse insulte envers la division Tag Team car ce sont des nuls . Chaque personnes qui détient une ceinture à la Florida Extreme Wrestling as non seulement son nom inscrit dans l’histoire mais aussi il devient un grands et cela marche avec n’importe quelle titre ici . Et donc si ce Homicide ou Nelson Erazo peut importe touche un titre sa serait n’importe quoi pour cette ancien membre de gang . Et oui Homicide as était membre de gang quand il était jeune , vous le savez pas ? ….. En même temps c’est normal vous ne savez rien juste applaudir Rey Mysterio et John Cena .Moi j’ai vécu sans aucune aide , jamais vous m’avez applaudit en tant que catcheur ici à la Florida Extreme Wrestling . Et je ne pense pas que sa arriveras un jour tellement que vous êtes des ingrats qui ne pensent qu’a regardez la télévision et mangé des frites , Otunga et moi ont est meilleur que n’importe qui ici et nous allons vous le prouvé en battant Homicide ou Nelson Erazo et son pote Rey Mysterio , BECAUSE……….

YOU'RE EITHER NEXUS OR AGAINST US!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Face / Heel : Heel

CéCé/Speech Empty
MessageSujet: Re: CéCé/Speech   CéCé/Speech Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:07

Intro:
Spoiler:


Speech :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Alex Riley «
Lower midcarder
Lower midcarder
Dα Fяєddу × Alex Riley «


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : M'man un pedo veux savoir où j'habite O_o
Finishers : RKO !!!!!
Face / Heel : Heel

CéCé/Speech Empty
MessageSujet: Re: CéCé/Speech   CéCé/Speech Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 2:46

MON DIEU LES COULEURS pale
Sa s'arrange à la fin, heuresement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CéCé/Speech Empty
MessageSujet: Re: CéCé/Speech   CéCé/Speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CéCé/Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech Me ;)
» RVD speech
» FWG Speech !!!!!!
» Y2J | Speech
» Speech By Mic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: