Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 FWG Speech !!!!!!

Aller en bas 
+2
Kendrick/Bryan Perfect
TRU3 R3B3LS
6 participants
AuteurMessage
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

FWG Speech !!!!!! Empty
MessageSujet: FWG Speech !!!!!!   FWG Speech !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:01

Spoiler:
Spoiler:


Speech ou je joue Cena version Top Heel
Spoiler:


Un autre ou je suis la même gimmick que le précédent.
Spoiler:


Désolé , si les derniers ne sont pas centrés , ce n'est rien.Normalement ils sont centrés.

Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

FWG Speech !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FWG Speech !!!!!!   FWG Speech !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:58

Pas mal mon petit Smooth j'aime bien lire tes paver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

FWG Speech !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FWG Speech !!!!!!   FWG Speech !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:03

Et ouais, c'est la classe FWG Speech !!!!!! Icon_cool
Merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Rhino(mic)
Opener
Opener
Rhino(mic)


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2010
Face / Heel : Heel

FWG Speech !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FWG Speech !!!!!!   FWG Speech !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:17

Super :O
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

FWG Speech !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FWG Speech !!!!!!   FWG Speech !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:28

Merci , pourrais-je avoir des conseils vraiment approfondi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

FWG Speech !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FWG Speech !!!!!!   FWG Speech !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:41

T'es couleurs sont hideuse Wink

heureux?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

FWG Speech !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FWG Speech !!!!!!   FWG Speech !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:30

Awesome Mizounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker /SiXe\
Lower midcarder
Lower midcarder
Undertaker /SiXe\


Messages : 264
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 25
Localisation : In Hell!
Finishers : Tombstone
Face / Heel : Face

FWG Speech !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FWG Speech !!!!!!   FWG Speech !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:57

Tes speech sont bien
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

FWG Speech !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FWG Speech !!!!!!   FWG Speech !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:03

Brian Kendrick/B.Perfect a écrit:
T'es couleurs sont hideuse Wink

heureux?? Very Happy
C'est toi qui est hideuse FWG Speech !!!!!! 545252
Merci aux autres sinon .
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

FWG Speech !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FWG Speech !!!!!!   FWG Speech !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:15

J'ai lu tes deux speechs avec Da Miz, et je tiens tout d'abords à souligner quelques défauts de présentations, qui pourront t'aider sur la NoW. Déjà évite les trop gros pavé, ca n'incite pas à te lire. Essaie aussi de changer de lieu dans tes speechs. Sur le ring c'est bien, ailleurs, quand il y a un rapport avec ton adversaire, c'est mieux. Surtout n'oublie pas de te relire, car il y a un bon nombre de coquilles dans tes speechs. Ensuite, il faut absolument stopper les discussions sur la WWE ou la TNA, tu es sur une federation, tu parles de cette federation. Ne prononce jamais les noms des véritables fédérations, ca casse tout. Enfin, pour ce qui est de la ponctuation, on ne met JAMAIS d'espace avant une virgule, comme je le fais actuellement. Par contre mets en après tes points, sinon ça devient vite illisible.

Venons en au contenu maintenant. Le premier est vraiment pas mal. Tu t'attardes un peu trop à mon gout sur ton précédent match, mais tu te débrouilles assez bien. Continue quand même de travailler tes arguments, de les développer pour être sur de ne faire qu'une bouchée de ton adversaire. Il faut qu'il paraisse totalement naze, nul, quand tu as fini. On doit en rire, et en avoir pitié, voir qui est le boss, le favoris, toi.

Le second par contre, tu t'emmêles les pinceaux, tu te répètes, et tu parles dans le vide. Il est deux crans en dessous de l'autre, et c'est dommage. Evite de répéter le mot catch, le fait que le public est nul. Mets toi plus en avant, en détaillant plus tes propos, et arrêtes une bonne fois pour toute de parler du dernier matchs. Quelques lignes oui, deux paragraphes non. Il y a quand même de bonnes choses, comme quand tu décris Heat, ta promotion. On voit bien que tu débarques chez les "grands", mais qu'en aucun cas tu n'es impressionné. Que tu veux laisser ta trace, et que tu vas commencer maintenant. C'est franchement pas mal.

En conclusion, il y a beaucoup de choses à revoir, mais tu es loin d'être un rookie là dedans, et loin d'être mauvais. Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

FWG Speech !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FWG Speech !!!!!!   FWG Speech !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:21

Merci , je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

FWG Speech !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FWG Speech !!!!!!   FWG Speech !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:32

Désolé de poster sur ton topic Smooth mais j'aurais une question, LinS, tu dis que Smooth est trop souvent en train de speecher sur le ring mais j'suis un peu dans le même cas, j'aimerai savoir où pourrait-on speecher ailleurs que sur le ring.

Voila merci de tes (vos) réponse(s) Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

FWG Speech !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FWG Speech !!!!!!   FWG Speech !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:45

Un speech c'est sur un ring, je vous l'accorde. Un role Play, peut se dérouler partout. J'ai toujours aimé les bars, c'est con je sais ^^

On peut faire un interview en backstages, un discours dans la loge, ou ailleurs dans la ville. Sinon, on peut le faire en rapport avec l'adversaire. Dans un quartier malfamé pour un gangsta (homicide), dans un temple pour Dinero, un cimetière pour le Taker ... Après pour les speechs demandés ici, pas besoin de se compliquer autant la tâche, un petit paragraphe sur le ring a presque autant de poids que les speechs de FWG qui sont plutôt longs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

FWG Speech !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FWG Speech !!!!!!   FWG Speech !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:51

Si on nous demandé de faire des RP's longs et biens , je ferais autres part que sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

FWG Speech !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FWG Speech !!!!!!   FWG Speech !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:12

De même j'vais essayer pour le prochain match de faire mon speech autre part Smile

Merci pour les conseils Cool
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

FWG Speech !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FWG Speech !!!!!!   FWG Speech !!!!!! Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:52

Sur ton RP concernant Never Back Down, tu as nettement misé sur la quantité, mais par moment tu en as oublié la qualité. Tu commences très bien, c'est vrai. Ton premier paragraphe est très bon, plante le décors, tu maitrises assez bien la gimmick du Miz, et tu t'en prend clairement au champion actuel CM Punk qui en prend pour son grade. Pour son coéquipier Chris Jericho, la comparaison au chevreuil m'a fait rire. C'est original, et plus recherché que l'américo/canadien. Pour Ted DiBiase et John Morrison, le niveau chute d'un cran par contre. Morrison la tarlouze et Ted le beauf fils à papa, c'est pas original, et c'est bien dommage.
Enfin, un avis très personnel, je n'ai pas apprecié ton argumentaire sur AJ Styles. Parler de la TNA, je ne vois pas l'intérêt vu qu'ici c'est la FIP. L'argument sur sa tenue quand il pleut, sérieux j'ai pas compris non plus, The Miz se ridiculise plus que son adversaire en disant ça.
Enfin, le ring pour un speech comme ça, c'est trop banal. Tu parles tu parles, et le lecteur s'ennuie. Et quand il s'ennuie, tu perds 9 fois sur 10 la partie. Aucune interraction avec le public, aucune action, juste du blabla. Tentes de casser le discours la prochaine fois. Sur le ring tu me diras que c'est dur, et bien raison de plus pour le faire ailleurs. Au final en tout cas, tu as un speech travaillé, et ca c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





FWG Speech !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FWG Speech !!!!!!   FWG Speech !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FWG Speech !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech By Mic
» Speech Me ;)
» Un speech de moi
» Speech by Tib'
» MC Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: