Messages : 68 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 34 Localisation : 85 Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut Face / Heel : Heel
Sujet: The Alex World Jeu 18 Mar 2010 - 17:17
Voila ma serie de Speech de Kane ( version faute non corriger )
dites moi ce que vous en penser ?
Spoiler:
Voix Off : Alors que Royalty Impact improche un peu plus chaque jour , la tension commence a monter dans l'ecurie bleue. les fans hurle de joie et brandissent des pancartes de leur lutteur favori alors que le Theme song de Smackdown bat a plein régime dans l'arenna , mais les fans ne se rende pas compte que c'est le calme avant la tempete , les feuilles des arbre commence a tomber et un vent commence a se déchainer a L'ouest , syndrome d'une peur sans ombre et d'une mencace grandissante et malefique. Au fur et mesure que Royatly Impact approche , cette menace se rapproche et deferle tout sur son passage et recouvria tres bientot toute la federation de Smackdown quand le protagoniste cette mencace , Kane recouvria les epaules de Brock Lesnard a Royality impact et deviendras , le nouveau United State Champion et le Chaos sera total car L'enfer et Smackdown ne formeront plus q'un. c'est alors que le Big Red Monster marche en Backstage , acompagné de son Guide Spirituel qui le menera a sa destiné et a sa victoire , ils passent marchant d'un pas a faire peur , puis entre dans l'arenna
>> Man On Fire <<
PAUL BEAR
Last Week , mon dissiple , Kane , ou The New Kane car Kane est devenu différend depuis que je l'ai pris sous mon aile depuis que je l'ai trouver en enfer , a battu et demoli The MasterPeace Chris Master lors du dernier Smackdown pour etre le challenger numero un pour le United State Championship de Brock Lesnard pour le Pay Per View Royality Impact. Vous devez le sentir , que le monde change , que tous s'efrondre , Non ? ( Paul emet un petit rire) Eh bien vous aller bientot le sentir car quand Kane deviendras le nouveau United state Champion a royality Impact , la tempete qui fait rage en dehors envahira Smackdown et cette fois depuis bien longtemps , Kane aura acompli sa destiné , celle de faire regner L'enfer a Smackdown. ( Paul fait quelque pas sur le ring et la foule a l'air mitigée) Vous savez ce n'est pas la premiere fois que je vois Kane , je l'ai vu pour la premiere fois , c'etait il ya tres longtemps , il vivait heureux avec sa famille , et une nuit , son frere Mark Calaway a l'epqoue a mis le feu a la maison et laissant bruler son frere car il croyait qu'il serait dangereux et il ne voulait pas courir le risque ... ( Paul Bear n'a pas le temps de fiinir sa phrase que Kane le coupe )
KANE
Il m'a trahis ce soir la et comme j'avais deja tué des annimaux en les brulants quand j'etais jeune car j'etais deja sadique , je me suis retrouvé en Enfer , et j'ai eur peur car c'etait horrible , et c'est la que j'ai renconté pour la premiere fois mon Guide Paul Bear. Il est venu a moi car il voyait que j'etais perdu et m'a raconter que j'etais l'elu pour etre le messager de L'enfer sur terre et dominer tout sur mon passage et il ml'a tendu ce masque qu'il me rendrait plus fort . Mais je n'est pas eu le courag d'embraser ma destiné et je me suis debarasser du masque et je suis redevenu une personne normal , normal mais toujours derangé. ( cette remarque fait rire la foule)
PAUL BEAR
Quand il a decider de renoncer a son destin , je suis rentrer en enfer et je l'ai attendu et j'ai errer a la recherche d'un autre moyen d'acomplir la prophetie , mais voila qu'un jour , devinez qui je vois , Kane qui etait en train d'apporter des ames de lutteur en enfer et les brulait dans le feu et j'ai su que l'heure avait sonné et que l'on devait agir . J'ai donc repris Kane sous mon aile et il est redevenu le messager de L'enfer et cette fois , rien et personne ne pourront stopper cela.
KANE
Je me sens plus fort et plus puissant , en Enfer , il ya deja les ames de JBL et Chris Master qui pourrissent dans les flammes pour l'eternité et tres bientot , il y aura 2 nouvelle victimes , The United State Champion Brock Lesnard a Royality Impact , et Sheamus au prochain Smackdown. ( Kane emet un rire puis reprend ) Sheamus , je ne sais comment ce petit insecte pourra rivaliser avec moi car je vais faire comme avec tous les autres , je vais te faire souffrir et tu me supliera de t'achevez sur le ring , tu n'est q'un sale petit irlandais et il est temps pour toi de connaitre l'enfer.
PAUL BEAR
[iOui , mon Dissiple , Sheamus va souffrir car il ne pourra comme les autres lutteurs de smackdown et de la federation tout entiere , te batre . Avec ton masque , tu est invinsible , tu peut controler la force destructrice de l'enfer qui est en toi et la prophetie s'acommplira..[/i]
KANE
Je vous conseille de regarder Smackdown ce soir et dans les prochain jours car apres le PPV Royality Impact , Smackdown sera sous le feu de l'Enfer et je serais la , au commande en tant que united State Champion because Im a Monster!!!!!!!!!!!!!!
Voix Off : Kane et Paul Bear regarde les fans , puis font quelque pas sur le ring et Kane leve les bras en l'air et execute son Taunt et les flammes jaillissent des coins du ring
Spoiler:
Voix Off : Les jours devienne de plus en plus sombre et cette fois la tempete qui s'annonce est au porte de Smackdown , et rien ne semble l'arreter car Kane est sur le point de remporter le United State Championship des mains de Brock Lesnard et dans quelque jours a Royalty Impact . La foule fait sentir sa bonne humeur dans l'arenne en attendant de savoir ce que leur reserve la suite du show. Alors que le vent gronde fort en dehors de l'arenna et que la tempete fait rage , la camera s'allume sur l'ecran geant et on y trouve Kane toujours masqué
KANE
Que 5 jour , que 5 jours avant Royalty Impact et mon match contre Brock Lesnard pour le United State Championship , et ma victoire pour que je puisse acomplir ma destiner. A mes debut a Smackdown il ya quelque mois, j'avais prevenu que j'allais recouvir Smackdown sous les flammes de L'enfer et que je serais maitre en tant que Champion. J'ai eu du mal a mes debut et j'ai acumuler les defaites , et je sombrais dans la folie show apres show , et mon ame etait torturée et je souffrais , mais lors d'un voyage en enfer , j'ai decouvert un ancien Mentor qui m'avait jadis aider . La premiere fois que je l'avais rencontré , je venais de bruler dans ma maison par un incendie delcenché par mon frere The Undertaker. L'homme que j'ai decouvert etait Paul Bearer et m'a dit que depuis mon enfance que j'etais destiné a devenir le messager de L'enfer et que mon frere Undertaker etait au courant et c'est pour ca qu'il a mis le feu a la maison. Il m'a demander ensuite de venir avec lui et de suivre son enseignement car j'etais l'elu qui pourrait accomplir la prophetie de L'enfer. Une fois mon enseignement accompli , il m'a offert un masque et m'a donner l'ooportunité de me venger de mon frere et c'est ce que j'ai fait dans le Hell in cell il ya 10 ans. J'etais le plus puissant a l'epoque et j'ai vite eu peur du pouvir de ce maque et de l'enfer et je me suis debarasser du Masque et j'ai abandonner Paul Bearer pour reprendre une vie normal. Lorsque le j'ai revu il ya quelque moi , il m'a parler de moi et de mon pacrous caothique que j'avais subi depuis que je l'avais abandonner. Il m'a donner un seconde chance , et m'a promis de guerrir mon ame qui me fesait soufrir . J'ai fait un pacte avec Paul Bearer pour une nouvelle fois et j'ai decider de ne plus faire marche arriere et de prendre en main mon Destin. J'ai commencer alors a remplir les objectif que je m'etais fixée depuis mon retour a Smackdown et cela a commencer par JBL , qui a bruler et pourrie en enfer .( Kane rigole) J'ai par la suite dominer le sois disant mr Muscle , The MasterPeace Chris Master et son calvaire a ete atroce car je l'ai detruit et je l'ai envoyer en enfer et il l'y pourrit encore a l'heure actuelle. C'est grace a cette victoire que j'ai pu devenir le nouveau Challenger au titre de Brock Lesnard . Plus personne ne pouvait me stopper dans ma course , meme pas cet Irlandais Sheamus qui a voulu defier l'enfer en croyant que je n'etais rien , mais ce pauvre humain l'a payer de sa vie , il a ete battu dans le ring . J'ai montré a tous ces humains que je pouvais accomplir la prophetie et que j'etais le meilleurs lutteur de Smackdown.
Voix Off : Kane se met alors a faire quelque pas puis s'arrette soudain quand Paul Bearer apparait dans le champ de la camera.
PAUL BEARER
Kane , ca sera bientot le grand soir et je suis fier de toi mon dissiple. Tres bientot , tu vas accomplir ta destiné et battre le United State Champion . Ce masque Kane , te sera d'une grande aide , car il te donne une force qui vient des trefond de Neant , et de L'enfer , tu dois sentir , cette force entrer en toi , dans tes os , dans ta chair et ton espriit , et le plus important , tu dois la controler , et en tant que Guide , sa sera ma tache de t'enseigner a controler cette force. Maintenant , Il faut que tu me suive mon dissiple.
Voix Off : Paul Bearer quitte le champ de la camera , puis Kane le suit . La camera s'eteint , mais une nouvelle camera s'allume et l'on retrouve Kane et Paul Bearer qui marchent dans les couloirs de Smackdown . Ils passent par un passage etroit suivi de rideau noir et arrive sur la rampe d'entree de l'arenna
>> Man On Fire <<
Kane et Paul Bearer montent alors sur le ring et Paul Bearer se saisit d'un micro et se decide de prendre la parole alors que le public est mitigée et certain hue Kane mais d'autre fans l'aclamme .
KANE
Brock Lesnar , tu dois savoir que il ne te reste que 5 jour de reigne car dans quelque jours , tu vas aller faire un tour en enfer et tu vas y souffrir ( Kane rigole.) Je le sens , dans mon ame et dans mes pensée , que toi Brock Lesnar tu souffre chaque jour un peu plus car ton esprit se detraque car tu est effrayer par moi. Tu ne resisetera pas longtermps a cette pression , tu vas sucomber a la folie et tu vas petez les plomb car tu ne pourra rien y faire , ton esprit et ton ame sont a bout et je le ressent et cela me fait plaisir car elle est prette pour aller en enfer. Dans ce match , tu sera terrifier , mais tu ne pourra fuir , car tu sais dans quelque environement ce match aura lieu hein ? un Steel cage Match ( kane laisse echaper un rire sadique avant de reprendre) une cage qui t'empechera de fuir et , tu devra alors me faire face , tu ne feras pas le poids car tu flaiblis jour apres jour , et tu dois faire des chauchemard de moi et ton prochain calvaire . Je vais te montrer ce que le mot souffrance signifie quand ton corps sera projetter contre la cage et je sentirais tes os qui craqueront et je prendrais mon pied en te regardant souffrir et te tordre de douleurs et tu me suppliera de t'achever et de prendre le titre car tu ne supportera plus les suplice que je t'infligerais .
PAUL BEARER
Fans de Smackdown , humain , je vous demande de profiter ce cette bonne journée et de ce dernier show de Smackdown parce que dans un futur tres proches , ca sera la fin de Smackdown telle que vous le connaissez. Sentez le vent qui gronde dehors , sentez la que l'air devient chaud et que les flammes de L'enfer arrive , elle sont la prete a l'assult et n'attende plus que le signal du messager Kane. La fin est la , nul ne peut y echaper n et meme pas Brock Lesnar . Ton reigne en tant que United State champion touche a sa fin car comme te l'a dit simplement Kane a l'instant , il va te battre et t'ennvoyer en enfer et je vais preparer l'endroit ou ton ame sera amenée , et tu reposera en paix avec JBL , Chris Master , Sheamus pour l'eternité .
Voix Off : Des effets de couleur font leur apparitions dans la l'arenna et s'en suit une augmenation de la temperature dans la salle , qui est declencher par des source de chaleur situé sur les rampes des projecteur au dessus de L'arenna et qui joue tres bien leur role car les fans commence a sentir la challeur monter , et cela accroit leurs angoisse ou leur excitation pour certain. Pedant ce temps , Kane fait quelque pas sur le ring et reprend le micro.
KANE
Je m'adresse a vous pour la derniere fois en tant que simple lutteur de Smackdown car la prochaine fois que je m'adresserais a vous , je serais le dominateur de Smackdown qui sera alors sous le joug du neant , communment appler L'enfer!( Kane emet un petit rire) . Je vous donne un conseil de regarder le Pay Per view ce Vendredi , pour voir les derniers jour de Smackdown et les derniers jour de Brock Lesnard en tant que United Sate Champion , puisque tout va changer Because IM The Monster !!!!!!!!!!!!!! Voix Off : Kane se place au centre du ring puis execute son Taunt et le feu jaillait des 4 coin du ring
Spoiler:
Voix Off : Un glas sonne dans les fin fond du Néant , et un petit rayon de lumière tout droit venu du ciel commence a rayonner dans l'ombre. Ce n'est qu'un petit filet lumineux dans un vaste empire sombre , mais la lumière s'intensifie et gagne en ampleur tout au long des semaine . Qui aurait pu croire cela , que L'enfer soit en danger , Personne ? jusqu'à ce que un Humain Brock Lesnar revenu des enfer après que Kane l'y ai envoyer lors du PPV précédant , arrive a venir a bout de Kane dans un Steel Cage Match. L'heure a sonner et le combat faire rage de plus belle entre 2 grande puissance que sont La lumière et L'enfer , et tous ce jouera a Blood Games , ou Kane défendra son titre contre Lesnar dans un hell in a cell , et tous les espoirs des fans , c'est que Lesnar puisse les sauvez de la terreur que subit Smackdown depuis que L'enfer l'a ravagée . Brock a l'air changer , et son passage en enfer l'a métamorphosé , et Kane s'en ai rendu compte au dernier Show lorsque Lesnar a osé le défaire par tomber. Alors que le public est en folle dans l'arenna , l'écran géant s'allume , et on se retrouve avec un individu inconnu qui prend la parole
???
Hey Mesdames et messieurs , je suis Marty Clayton , et je suis un nouveau journaliste de CNN. Je suis ici pour venir interviewé le Champion des États Unis , le terrifiant Kane ( Il marche quelque instant dans les couloirs) A voila sa loge , je toque .
Voix Off : le journaliste toque a la porte et la porte s'ouvre et la loge se trouve dans un éclairage rouge a faire peur , et le journaliste n'a même pas le temps de regarder que Kane s'avance vers lui , et le le nouveau journaliste de CNN semble terrifier par la présence si terrible de Kane , et il prend la parole avec un bégaiement de frison.
MARTY CLAYTON
[iBoonjoour , je sssuiis Marrrty Wi Wight , et je tra tra vai vaille pour CNNNN , et je vououlais vousvous poser des des Questons . Tout d'abbbord co comment avez avez vou vous reu réussit a domi ner ner Smack dow n n de cette te façon( la foule éclate de rire a ce moment la ).
KANE
Quand j'ai débuter a Smackdown , j'avais prévenu que je mettrais le Chaos sur mon passage et que je recouvrais Smackdown sous les ténèbres , mais personne ne m'a écouter , et personne n'a pas paniquer. Ils avaient tous tord de le sous estimer , car j'ai décider d'accomplir mon destin , et d'accepter L'enfer dans ma vie ,en portant ce masque que j'ai maintenant. Âpres cela ca été un massacre pour tous les adversaire qui se sont trouvé face a moi , je les ai dominé car j'étais un cran au dessus puisque eux était resté a l'état de Simple Humain Mortel , alors que moi j'étais devenu plus d'un humain, je suis devenu un guerrier de l'enfer , un prophète , un messie du Chaos. ( Kane jubile ) j'ai réussit a prendre le contrôle total de Smackdown a Royalty Impact , lorsque que j'ai remporter ce titre des etat Unis ( kane brandis le titre devant le journaliste) et c'est la que L'enfer a ravagée la Brand Bleue , et que Smackdown est dans cette etat , c'est a dire dans la peur , et la terreur.
Kane regarde alors le journaliste , et celui ci reprend la parole mais avec un peu plus d'aisance cet vois
MARTY CLAYTON
Ha , c'est in intéressant ! Mais ne craignez vous pas que L'enfer ne cesse lors de Blood Game car Lesnar a sa revanche , et dans un match violent ?
KANE
Listen , la semaine prochaine a Blood Games , il ne faut pas que les fans , se fasse d'illusion , puisque Brock Lesnar ne récupéra jamais son titre . Beaucoup de gens le prenne pour le sauveur , depuis qu'il est revenu de L'enfer et m'a battu au dernier Show , mais ce n'était absolument rien car je n'avais pas accumuler assez d'énergie de l'enfer , mais a Blood Games , rien ne va changer pour moi , mais pour Brock Lesnar , ça va empirer ! Deja a Royalty Impact , je l'avais battu dans son élément la cage , mais dans une semaine , a Blood Games , ça sera aussi une cage , mais pas n''importe la quelle , un Hell in a Cell !!! Une cage qui vient de L'enfer , et qui sera le dernier lieu ou Lesnar vivra. Brock Lesnar , se vente d'être un King dans ses combat de MMA , d'être le King dans lHexagone , mais tout va changer pour lui . Frank Mir s'était venter de vouloir le tuer dans un hexagone , mais il a perdu et n'a pas réussi a faire sa promesse, mais moi je la tiendrais . Oui Brock , je vais te tuer dans le Hell in a Cell , je vais t'envoyer en enfer une bonne fois pour toute et tu y pourrira pour l'éternité , et l'enfer continueras d'exciter et d'imposer sa loi sur Smackdown , et la lumière disparaitra pour toujours.
Le journaliste regarde Kane , puis reprend la parole et ne bégaye plus
MARTY CLAYTON
Mais tu sais que Lesnar se dit Changer ses dernier Temps , et il a dit dans un interview que tu avais fait naitre en lui , un monstre plus puissant que toi Kane
KANE
Brock Lesnar un monstre plus puissant que moi ? C'est Pathétique, vraiment Pathétique !! Je dois l'avouer , j'ai été surpris de la résistance de Lesnar car il a su revenir de l'enfer , et me battre dans un revanche match de Royalty Impact . Brock Lesnar a un esprit plus puissant que je l'ai pensée et j'ai du sous estimer cette partie la , mais ca n'empêche pas que lors de Blood Games , je vais montrer a tous ces humains dans le public , que Lesnar est rester le même , et n' a pas changer , c'est a dire un Loser !!! Jamais tu ne pourra me battre car tu n'aura jamais assez de haine en toi pour me vaincre , car tu sais Brock pour me battre et prendre mon titre , il faudra beaucoup plus que de la haine , pour y arriver.
MARTY CLAYTON
Tu as confiance en toi Kane , c'est bien ca ! Mais il y a une question qui me turlupine , comment est tu devenu comme ca , et a accepter l'enfer dans ta vie ?
KANE
Pourquoi L'enfer dans ma vie ? Pour accomplir mon destin petit Homme. Ça remonte deja il y a longtemps deja lorsque je me me couchais dans ma chambre , quand j'étais un enfant et que je voyais mon grand frère Mark qui venait me voir dans ma chambre et me réveillais en sursaut en pleine nuit , et m'a demander de le suivre , alors je l'ai fait , et c'est la qu'il ma fait entrer dans une pièce et qu'il a verrouillé la porte ( Kane émet un grognement) Il a ensuite versé de l'essence sur le plancher et allumer le feu. Toute ma famille s'est précipiter dehors , mais quand il ont aperçut que je n'étais pas avec eux , il était trop tard , la maison brulait et se consumait dans la nuit sombre . Je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passer après , mais je me trouvais dans un environnement inconnu , la maison avait disparu , il n'y avait que du noir a perte de vue , et du feu qui brulait , on aurais dit un l'intérieur d'un volcan. J'étais terrifier , je tremblais , et c'est la que je l'au vu surgir de nulle part , une ombre , un homme , et c'est homme s'appelait Paul Bearer . Il m'a alors tout raconter , que j'étais l'élu depuis toujours , et que ma place était en enfer. J'ai ensuite appris que mon frère et ma famille le savait depuis toujours , et que Mark avait mis le feu la maison pour empêcher la prophétie de se réaliser . ( Kane émet un rire) Je suis devenu fort , car avec son enseignement , j'ai pu devenir puissant et je me suis venger de mon frère a plusieurs reprise . Mais j'étais encore faible et j'ai eu peur de ce que j'étais capable de faire , et c'est pour cela que j'ai retirer le masque que Paul m'avait offert. Âpres son refus j'ai été dans une période négative , et je savais que je n'avais aucun but dans la vie , et c'est la que comme une coïncidence , j'ai été enfer me reposer , que j'ai vu Paul Bearer , et il m'a parler de moi et de mes défaites a répétition ces derniers temps et m'a offert une offre que je ne pouvais refuser , Le contrôle de Smackdown !!! Il m'a tendu le masque , et c'est ainsi que L'enfer faisait parti tenante de la vie , et que je suis devenu comme cela , le plus puissant lutteur de Smackdown , le prince des ténèbres , le Prince de L'apocalypse ( Kane jubile in instant alors que la foule pousse quelque huées)
MARTY CLAYTON
Kane , je dois te remercier pour ton interview , ça été très instructif !! Tu souhaite pour finir passer un message a Brock Lesnar , qui doit être en train de nous regarder maintenant ?
Kane rigole puis fixe le journaliste avec un sourire au coin des lèvres sans que celui ci ne le remarque en raison du masque
KANE
Il ya bien quelque chose que j'aimerais faire passer a Lesnar ce soir et ....
Kane ne finit pas sa phrase et agrippe le cou du journaliste , puis le balance contre un cadran en verre sur le mur . Oh My God , le choc est d'une violence inouï
Kane regarde la camera alors que des officiel vienne voir l'etat du pauvre Marty Clayton qui es dans un sal etat sol , et Kane prend le micro et se place juste devant la camera
KANE
Voila le message que j'avais a te faire passer Brock . ce que tu as vu a l'instant je vais te faire la même chose contre les barreaux de la cage , et si j'en ai l'occasion , je te ferais la même chose du haut de la cage , et tu seras briser , et cette fois tu ne te relèvera jamais de L'enfer , et ca sera ta demeure . Tu bruler dans les flammes de L'enfer constamment , et ton cauchemar durera pour L'éternité. Je te dis a Blood Games pour que je conserve mon titre , et que je puisse t'envoyer en enfer une bonne fois pour toute , Because IM a Monster !!!!!!!!!!!!!!
Alex Speech
Copyright All Right Reserved
Fait le 24 Fevrier 2010 pour le PPV Blood Game : Kane vs Lesnar
Spoiler:
Voix Off : Blood Games , le Dernier PPV a condamner la lumiere a la nuit eternel quand The Big red Monster Kane a conserver son titre contre le prétendu Sauveur Brock Lesnar dans un Hell In cell Match. Les Tenebres sont omniprésent sur Smackdown et personne ne peut a present stopper la marche de Kane et de L'enfer. Rapplieez vous de Smackdown , la brand bleue etincellante , la brand bleue vie ? Tous cela est mort a present car Kane a detruit le seul sauveur qui pouvait Sauver Smackdown. enfin presque !! car 2 lutteurs veulent son titre et vont essayer de vaincre L'enfer. Le retour du Coboy James Storm fait plaisir au fans , et surtpout apres l'attaque de Blood Game . Batista compte aussi sauver Smackdown et de mettre fin au regne de Kane , mais Les Tenebres ont tous recouverts , et tous ce qui a ete bon a Smackdown a disparu dans les flammes de L'enfer et du neant , et le glas sonne deja pour ces 2 Humains. Dans l'arenna , on se retrouve avec un homme sur le ring et il prend la parole
MIKE MALLHONEY
Hey Smackdown , je me presente je suis Mile Mallhoney , et je suis un animateur de Talk Show sur la Fox , et ce soir je suis ici a Smackdown pour recevpoir un inviter special pour lui poser des Question ? ( la foule pousse des cris de joies) ca vous plait hein ?? Bah tant mieux , car ce soir mon Guest Host , c'est le catcheur le plus dominant de Smackdown depuis quelque mois et qui a fait de Smackdown un enfer absolue, Ladies en Gentleman , The United State Champion Kane accompagner de Paul Bearer
>>Man On Fire<<
MIKE MALLHONEY
Alors kane , bienvenue dans mon Show !! Alors comment ca va ?
KANE
JPourquoi N'irais je pas bien , je ne peut que allez bien !! je suis le lutteur le plus puissant de Smackdown , et je suis United State Champion . Regarde autout de toi , et regarde l'expression des fans sur leur visage , ils sont terrifier !!! ( la foule hue) Ils ont peur de moi et de ce que je suis capable de faire ( kane rigole) Alors pour reponde a ta question petit Homme , je vais bien !
MIKE MALLHONEY
Kane , tu sais sur mon site internet , beaucoup d'internaute m'ont envoyer des email cat ayant vu le dernier Smackdown , ils se posent des question pour le nouveau Clan que tu tu t'aprette a fonder avec Undertaker , Andre, et L'homme Mystere . Mais une question tourmente tout le monde , qui est le fameux Mystere Man ?
KANE
Je ne repondrais pas a ta question car tu le verra le moment opportun !! Quoi qu'il en soit, je peut deja assurez que meme si L'enfer regne en maitre absolue sur Smackdown , il reste des petit nabos James Storm , et Batista qui sortent de nulle part et qui me defie , et court a leur mort. Grace a cette alliance , nous allons nous partager le pouvoir , et execer un controle total sur la federation , et personne n'osera plus se dressez contre nous. Vous miserable humains du public , vous voyer ce que vous vivez aujourshui , le chauchemard que vous endurez ? ( kane emet un rire) Ce n'est rien comparer a ce que vous allez vivre tres bientot . Smackdown ne pourra etre sauver , et tous les lutteur qui tenteront se se mettre en travers de mon chemin , finiront par bruler et iront pourrir en enfer .
MIKE MALLHONEY
Oh Yeaaah , ca fous vraiment les jetons !!! ( Il se mare ) Oh tu sais , tu sais , si tu envoit trop d'ame en enfer , il n'au ra plus d'espace ... et ca sera ( Mike montre l'ecran Geant )
Il vont venir et il vont ....
KANE
Ferme la petit Homme , tu crois rigoler ?? mais en enfer , c'est pire que ca , tous les lutteur que je met KO erre sans fin dans les trefonds de L'enfer . Tres bientot , je vais y envoyer un autre lutteur du nom de James Storm , et dans un futur proche , Batista y croupira . Et un jour , L'enfer sera plein vue que quand l'avenement de mon clan sera Total , tout les lutteur de Smackdown iront errer enfer, et un beau jour ils yront reviendrons sur terre , avec de la haine ,et l'envie de massacrer de misserable Humain comme vous tous
MIKLE MALLHONEY
Relax Kane , je plaisantais !! Quoi q'il en soit sa va etre la fin de Mike Show !!!! Aller Kane , un petit Mot pour la fin , je suis sur que tu veux ...
PAUL BEARER
Beaucoup de gens croyent que Kane bluff et qu'il n'a aucun pouvoir , mais ils se trompent . Kane est le lutteur le plus puissant de Smackdown , et rien ni personne ne peut le stopper . J'espere que James Storm et Batista sont de Bon Cobustible car sinon le calvaire durera eternellement. ( Paul Rigole) Oui Iil vont bruler , ils vont embraser L'enfer , et les flames vont se rependre et nous entendrons leur gemissement mais personne n'y pourra rien. Vous voyer Kane , il est a genoux entraint d'invoquer les flamees de L'enfer , et va nous faire une demonstration de sa puissance avec ce petit ninable qui nefait rire personne. Vas Y Kane brule le , brule ce miserable Humain !!
Kane est encore a genoux en on entend la voix du Journaliste sous le ring meme si on ne le voit pas , et d'un seul coup les flammes de repende ,et on entend des cris horrible . La camera s'etaint alors sur le ring en feu et Kane a genoux en train de L'invoquer[/center]
Dernière édition par Johnny Gargano ¤ Alex ¤ le Lun 4 Oct 2010 - 13:22, édité 2 fois
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
Sujet: Re: The Alex World Ven 19 Mar 2010 - 12:15
Franchement, je kiff bien tes speechs. On voit bien que tu maitrise totalement Kane, sa psychologie ainsi que son personnage. La class
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Re: The Alex World Ven 19 Mar 2010 - 23:04
En tant que fan de Kane depuis ces debut avec le mask apprentie tes speechs car tu montres bien la nature de Kane ! Continue
Johnny Gargano ¤ Alex ¤ Jobber
Messages : 68 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 34 Localisation : 85 Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut Face / Heel : Heel
Sujet: Re: The Alex World Sam 10 Avr 2010 - 22:43
Merci pour vos Commentaire pour les speech précédant
Voila Dites moi ce que vous en pensé , je viens de le finir mais je n'ai pas encore mis les images ^^
Spoiler:
Voix Off Alors que tous les fans du monde entier se rassemble a Orlando en Floride pour assister au plus grand PPV de L'année de la SDC Final Breath. Les fans afflue de toute part du monde notamment de Angleterre , France et même d'Asie. Alors que toute les fédérations se sont rassemblé pour le Final Breath Axess pour essayer de ramener du monde pour leurs show. La dragon State , La Ring of honor ou les fans on pu admirer d'ancien lutteur de la SDC en action , notamment Paul London , Abyss et un certain Shark Boy. Un journaliste parcours les différend Stand ou il est possible d'acheter des marchandise de la WWE dont les ceintures , les figurines et un tas de chose . Le journaliste rencontre alors un groupe de jeune qui se promène dans les stands .
INTERVIEWER
Hey , Where are you from ?
GUI
We from France
INTERVIEWER
Ahh dans ce cas je parlerais Français . Vous avez fait tout ce voyage pour assister a Final Breath ?
SO
Oh que oui , on ne pouvait manquer ça pour rien au monde . On n'est des fans de lutte depuis longtemps et la SDC est vraiment une fédération spectaculaire avec de tres bon feud .
INTERVIEWER
Vous regarder la SDC en France ?
GUI
Bien sur , je regarde toute les semaine . La chaine qui diffuse Ramage et Rebellion est censurée ce qui est bien dommage , alors personnellement je regarde les shows en Streaming sur le Web. ( Rire ) Même si j'ai cours le lendemain je regarde quand même car chaque Show est captivant autant sur le Booking , que sur les feud.
INTERVIEWER
C' a été quoi votre meilleurs moment de la SDC cet année ?
ROB
Pour moi ca été le règne de Shawn Michaels en tant que World Champion , il a conserver assez longtemps et a livrer de beau combat et ..
JACKS
Oh t'abuse , le plus beau règne , c'est CM Punk , il est méchant et il fait chiez , c'est bon ça !!
INTERVIEWVER
Ah okk , et le petit gars la qui fait son timide ?
JON
Pour moi ca été un match de rêve qui a eu lieu lors de No Escaoe entre le World Champion CM Punk et Chris Jericho dans un Extreme Rules des plus violent de L'histoire de la SDC pour moi.
INTERVIEWER
Vous êtes tous ensemble ?
GUI
Oui , en faites nous sommes inscrit sur un forum de catch en ligne et un des membre a gagner a L'euro million . C'est celui qui est a coté de moi , il s'appelle Sophiane mais tout le monde l'appelle So
INTERVIEWER
SO , tu as donc gagner gagner au loto et tu a tous offert a tes amis ?
SO
Oui , je ne pouvais pas allez a Final Breath sans eux et c'est une grande joie de les avoir a mes coté.
INTERVIEWER
Aujourd'hui vous vous balader ?
JACKS
Oui on se ballade pour voir les stands et acheter quelque truc. Sinon on ete assister a différend Show qui sont présent dans le Final Breath axess et plus précisément la Dragon State , ou on a pu voir un match superbe avec Paul London et Abyss.
INTERVIEWER
Je suis très heureux pour vous ! sinon pour Final Breath une petite Question , vous pensé que Jack Swagger va conserver le titre ?
GUI
Vous plaisantez ( rire) Swagger va gagner , c'est pas le fils a sa maman comme dirait Jack Swagger qui va gagner et qui ...
Gui se tait soudain car le Gold Standard Shelton Benjamin accompagné de sa Maman qui se trouvaient dans la foule se place devant le petit Gui
SHELTON
Excuse Me !!! Tu ose me traiter d'un fils a sa maman , mais tu te prend pour qui sale gosse ? I AM The Gold Standard and IM The Most Athletic Wrestler in SDC and ...
INTERVIEWER
Hey Shelton comment ca vas ? tu est prêt pour ton match contre Swagger
SHELTON
Bien sur que je vais bien puisque très bientôt , je vais remporter mon premier titre a la SDC. Jack Swagger est un bouffon , un lutteur qui se prend pour un homme alors que ce n'est encore qu'un sale Gosse prétentieux qui ne pense qu'a lui. Il a oser critiquer ma relation que j'entretiens avec ma mère , mais tout cela cache quelque chose , Jack Swagger est jaloux de moi because contrairement a lui , ma famille m'aime . Jack Swagger a du être un garçon mal aimer et qui tente de faire ses preuve tout seul , sans attaches , sans personne pour l'aider , mais c'est ta faille Swagger , personne ne t'aime !!! ( Shelton se tourne alors vers les jeunes fan) Listen Boys , je sais que vous admirer The All American American American Jack Swagger , mais vous devriez le huées et m'acclamer moi , puisque je vais le battre a Final Breath et regagner mon or tant perdu. ( Rob met son pouce en Bas et hue Shelton ) Tu veux jouer avec moi petit , tu veux que je te mette un Pay Dirt dans ta face devant tout le monde , oh que oui j'en suis capable je...
INTERVIEWER
Excuser moi Mr Benjamin , mais pourquoi avoir changer de comportement envers les fans ?
SHELTON
Why ? la raison est simple non ? les fans ne me mérite pas ! dans ma période face ou la foule m'acclamait , c'etait comme Jeff Hardy Jadis , je remportait quelque match mais des que c'etait un match important ou je devais a tous pris gagner , je perdais mes moyens et tout s'écroulait . Je me suis longuement demander le pourquoi ?? et c'est alors que ma mère m'a sauver en me disant que c'etait les fans les responsable de mon échec et qu'il était temps pour moi de redevenir méchant !!! et voila le résultat j'enchaine les victoires et je me retrouve dans le plus grand PPV de l'année Final Breath contre le Télévision Championship Jack Swagger dans un match contant pour le titre .
Momma Shelton sort alors une affiche et la colle sur un mur de l'un des stands
MOMMA SHELTON
Voila ce qui va se passer dorénavant c'est que tous lutteur ou tes les petit branleurs dans votre genre bande de petit voyous qui oseront defier my Sun Shelton auront a faire a moi , c'est compris les petit gamins ??? My sun is The Best et in est imbattable !! Swagger va souffrir a Final Breath car je vais tout faire pour te faire perdre le titre après ce que tu as dit sur moi a la presse petit Gosse. !!! Shelton se mare et quitte avec sa Maman et c'est alors que Rob se place devant l'interviewer
ROB
Faut pas laisser passez sa , faut que Swagger détruise se mec qui se prend pour le plus fort
JON
[color=seagreen]Mais arrête de déconner Rob , Shelton s'est le plus fort et Swagger est une vrai lopette , regarde son Look. De plus Shelton est le lutteur le plus athlétique qui mérite de remporter un titre a la SDC.
ROB
Moi j'aime pas Shelton , mais J'aime bien sa mère , je la trouve Hot
GUI
Hot ?? mais t'est un fou toi ?
INTERVIEWER
Excuser moi mais le temps presse , Un dernier truc a ajouter
ROB
Ouais , la on a aller voir le concert de Snopp Dog qui va commencer bientôt , et je veux passer un message un tout mes amis de Marseille , et a mes parents que je salue
GUI
Ouais un concert du nouvel album de Snoop Dog et ca va être super je pense. Sinon je veut dire un petit mot, Aller Reims !!!!!
C'est alors que So se place devant ses camarades et prend la parole
SO
Alors ce soir , Snoop Dog Snoop Doggy Dog Alors qu'est ce qu'on attend ?
Les autres regarde leurs ami et le four qui vient de faire alors que l'interviewer rend l'antenne.
Alex Speech PROD.
Fait le 9 Avril 2010 pour le PPV Final Breath : Shelton vs Swagger (c) TV Championship
Sujet: Re: The Alex World Dim 25 Avr 2010 - 1:12
J'ai pas encore mis les images car mon logiciel bloque alors j'essaye d'editer des que mon logiciel remarche
J'ai fait ce speech car je suis un grand fan de Franck Dubosc. c'est juste pour le fun. J'ai essayer d'ajouter quelque truc marrant ( enfin si vous trouver ca marrant ) j'espère qu'il vous plaira et bonne lecture
Voix Off :quelque jour avant le PPV que tout le monde attend Clash Of Wrestler , et une carte qui s'annonce alléchante ou des rivalité vont se conclure dans le sang et dans le sueur ou d'autre vont se crée . Le PPV sa se dérouler en France cette année suite a un tres bon travail de rama Yade et de Roseline Bachelot et de tout ministère du sport pour convaincre les officiel de la fédération pour placer le PPV au stade de France. Parmi nous ces match tels que The Rock contre John Cena et CM punk contre The Undertaker , un seul match retient toute nos intention car un French Guest Host aura un match contre Chris Jericho , et cet homme il s'agit de Franck Dubosc. La camera s'allume et on se retrouve dans les vestiaire avec Frank Dubosc
FRANCK DUBOSC
Salut Public , c'est ton idole Tu sais je suis très heureux que la fédération Evolve fasse leurs gala au stade de France et que j'ai un match contre Chris Jericho. Tu sais Public , Chris Jericho est peut être un Loser , ( il se mare ) Pourquoi je dis peut être , il n'en ai pas moins un lutteur de renom et moi Frank Dubosc je ne m'inclinerais pas devant cet Homme qui se dit le The King of the World parce que moi aussi je suis un King , même un dieu , en France tout le monde m'appelle The King Of Disco ou The King of S*** mais ne parlons pas de sa ou mon copain Jean Claude va encore prendre la grosse tête , quoi que la elle est malade ; elle a une grippe , mais elle est sortit toute la semaine dernière aussi , enfin elle est rentrer , elle est sortit , je vous raconte pas le tableau ou j'en aurais pour la nuit , mais parlons un peu sérieux . Parlons de Chris Jericho et de mon match . Vous vous demander pourquoi je vais gagner , mais la raison est simple Chris Jericho est un homme mauvais alors que moi si je lutte je vais faire du dégât. Chris Jericho ne sait jamais retrouver confronter a une meute de requin seul en mer , alors je moi ... Je vous ai pas raconter ça ?? si je vous l'ai raconter mais bien sur , lorsque ma copine est tomber au fond de l'eau et que je me suis battu contre la meute de requin a main nue , les personne qui s'en souvienne s'en régale encore. ( il rigole ) Vous vous imaginer Jericho contre des requins , on est pas dans la lutte la bas . Tu sais public de toute façon Chris et moi on n'est pas dans la même catégorie puisque il y a une grande différence entre le ridicule et la perfection.
Frank fais alors quelque pas puis fixe la camera
Public , tu sais lors de ce Pay Per View il y aura des match fabuleux et je vous le dis tout de suite ce soir que dans quelque jour , I Will Win !!!! . Tu as vu Public j'ai bien progresser en anglais mais c'est rien du tout tu sais ... Non c'est Sandy qui m'a appris L'anglais lorsque nous étions amoureux , Sandy 110 Kilo ( petit rire de Dubosc ) . Bon c'est pas que je m'ennuie a parler de moi mais j'ai bien hâte de vous voir en face quand je vous parle alors je vais aller vous rejoindre , dans cette magnifique arène . Franck Quitte alors le champs de la camera et quelque minute passe et les fans s'impatiente quand soudain
AU COMMENCEMENT DIEU CRÉA LE CIEL ET LA TERRE.
LA TERRE ÉTAIT INFORME ET DÉSERTE , LES TÉNÈBRES COUVRAIENT L'ABIME ALORS DIEU DIT QUE LA LUMIÈRE SOIT ET LA LUMIÈRE FUT .
DIEU VIT QUE LA LUMIÈRE ÉTAIT BONNE ALORS IL SÉPARA LA LUMIÈRES DES TÉNÈBRES ET CE FUT LE PREMIER JOUR .
PUIS DANS UN MOMENT DE GÉNIE ET D'INSPIRATION DIVINE IL CRÉA FRANK DUBOSC !!!!!!!!
¤Touchez la chatte a la voisine¤
Frank Dubosc entre dans le Stade sous l'ovation du public puis monte sur le ring et saisit son Micro
FRANK DUBOSC
Alors Public comment ça va ce soir ( Ovation du Public ) est ce que vous êtes chaud ?? ( la foule ovationne encore plus ) Oh mais c'est trop adorable , de vous voir dans cet état pour moi je ne sais pas qu'est ce que j'ai de plus que vous , du talent oui et alors je vous le donne . Oui je vous donne mon talent car ce soir je vais être comme vous , un français qui rêve de donner une leçon a un américain Chris Jericho. Oh mais quand je vois tous la en train de scruter mon corps , je vois que je vous plais énormément ( la foule rigole ) et tu sais public pour vous remercier de cet accueille et bien je vous le dit , Ce soir ici au stade de France , et bien tout le monde est beau et belle . Je ne vous ment jamais , NEVER !!!!! . Encore de L'anglais , Sandy m'a beaucoup a pris la langue quand on étais ensemble , et ... je parle de la langue parler Public pas de cet langue la que j'ai dans la bouche ( il se marre ) c'est a si méprendre , elle n'a jamais eu besoin de me l'apprendre , a 14 ans a Petit-Quevilly on m'appelait deja L'éléphant et pas a cause des oreilles .... a cause de ma mémoire .
Frank Fais quelque pas sur le ring puis regarde la foule et reprend la parole
FRANK DUBOSC
Je suis très heureux de pouvoir combattre ce lutteur dans ce ring dans quelque jour car quand j'étais petit , je regardais des combat de catch sur le téléviseur TV 819 lignes ( la foule rigole ) rigoler pas , c'est pas une télévision qui faisait rire a L'époque. Donc comme je vous le disais je regardais des combat de catch notamment le début d'un grand lutteur Randy Savage qui avait le Gimming de Spiderman . Mais vous savez j'ai aussi vu le début de carrière de notre André , André le Géant ( la foule applaudis a l'annonce de ce nom ) J'ai pu admirer ces catcheur et ce soir je vais accomplir mon rêve , c'est de pouvoir affronter un lutteur et de pouvoir faire comme les héros de mon enfance , et par dessus tout de gagner ce match. Qu'est ce qu'a accompli Chris Jericho , pas grand chose alors que moi je me suis battu contre des requins , j'ai poser un Boeing 747 en plein vol , j'ai libérer une tribu contre El Tyranos , je me suis battu contre les indien en plein désert , alors Jericho tu as comprendre qui c'est Franky la teigne. Mais il faut avouer que Chris Jericho est un lutteur très très bon et qu'il mérite de gagner ; je plaisante , oui je vous avait que je ne vous mentirais plus !!! Jericho ne vas pas gagner ce match puisque il va devoir ce payer Frank Dubosc , et je te le dis tout de suite Public , que je vais etre au maximun dans ce match , J'ai deja la perfection et le charisme , ( la foule rigole) Oui c'est un peu normal , je suis comédien ça fait rêver .
Frank rigole puis fixe la foule qui est en délire devant le speech de leur idole Franck Dubosc , puis Franck sort du ring et regarde les personne présente au premier rang puis emmène 2 ravissante personne sur le ring
FRANCK DUBOSC
Maintenant , nous allons voir si Jericho est populaire au Stade de France soir , alors je vous ai amener la gente féminine et voici la 1ere personne ( Frank se retourne et fixe la très belle femme en face de lui ) Bonjour , Je suis Franck Dubosc , Et toi qui est tu charmante personne ?
TITIA
Je m'appelle Cyntia , j'ai 21 ans . mais je veux qu'on m'appelle Titia
FRANCK DUBOSC
Tu est donc Titia et tu as 21 ans , tu est très belle , tu sais ? Alors dit moi qui est le plus fort entre Jericho et moi ?
TITIA
C'est toi Francky !!! T'est le plus fort
FRANCK DUBOSC
Oh mais qu'elle est adorable , pour te remercier , je vais te donner des cours de langue de Latin si tu est d'accord mais chez moi je préfère , et en plus j'ai un caméscope . ( il regarde Titia en rougir ) Oh elle fait sa timide .... ( Franck caresse les cheveux de Titia ) C'est la que le petit copain m'attend a la sortie pour me casser la figure , enfin il essaye bien entendu ( Frank Rigole tout comme la foule puis il se tourne alors vers une autre charmante personne ) Oh mais qui est tu toi ?
MAEVA
Je m'appelle Maeva et j'ai 17 ans
FRANK DUBOSC
Donc tu est mineur hein ??? ( il se dit merde dans sa tête ) bon dis moi alors belle Maeva , pourquoi tu pense que je vais battre Chris Jericho
MAEVA
Jericho est un lutteur qui ne pense qu'a lui et qui se fout des fans . il se bat que pour lui et est malhonnête , alors que toi tu aime tes fans et quand tu fais des spectacle et des film , tu fais tout pour leurs faire plaisir , et les tendres heureux , et je suis sur que sur un ring de catch , tu vas démonter ce type qui fait rire personne
FRANCK DUBOSC
Oh c'est très gentil ce que tu viens de dire belle Maeva. Tu sais Tu toi aussi tu est très belle . Alors dit moi tu as un petit copain mademoiselle ?
MAEVA
Oui j'ai un petit copain
FRANCK DUBOSC
Mais qui est le petit veinard
MAEVA
Il s'appelle Guillaume mais il a horreur qu'on l'appelle comme ça , il veut que l'on l'appelle Gui
FRANCK DUBOSC
GUI ??? ( il se mare ) GUI ? Tu vas pas me croire belle Maeva mais mes parents voulait m'appeler Guillaume mais finalement je me suis appeler Franck , je sais pas pourquoi ? La chance peut être.
MAEVA
C'est un très beau prénom et il est très beau mon petit Gui , et il vient de Reims et il supporte L'équipe
FRANCK DUBOSC
Il supporte L'équipe de Reims ??? Il ya une équipe a Reims ??? ( les fans crie oui ) Jamais entendu parler .. Ils doivent être nul si on en parle pas hein ??? ( la foule hue ) oh mais je plaisante , je l'ai dit je ne vous ment jamais , Reims football Club , fierté de la ligue National
Frank se retourne alors vers les 2 charmante femmes
FRANK DUBOSC
Alors dite moi , ça va l'heure pour vous de quitter le ring pour rejoindre les gradin mais avant moi je vous autorise a exaucer un vœux chacune Alors commençons par toi Maeva
MAEVA
je veut un bisous sur la joue
Franck s'approche de Maeva et lui fait un bisous sur la joue
FRANCK DUBOSC
Elle déborde la Coquine
Maeva rougit puis quitte ensuite le ring et va rejoindre le petit Gui au premier rang
FRANCK DUBOSC
OH mais il ne reste plus que toi et Moi Titia ?? Tu as donc 21 ans Titia
TITIA
C'est ca Frank
FRANCK DUBOSC
OK ( Yes se dit Franck ) , et alors tu vois Titia ( Franck se met a genoux ) je vais me mettre a genoux pour toi , mais une petite question Tu as un petit copain ?
TITIA
Oui j'ai un petit copain
FRANCK DUBOSC
( Frank se releve) Bon alors ça sert a rien de s'agenouiller . Quoi qu'il en soit , tu as été fabuleuse ce soir , alors je te laisse faire ton vœu ?
TITIA
Je voudrais que tu danse devant moi
FRANCK DUBOSC
Tu désire que te fasse une petit danse , alors c'est partit Musique !!!!
¤ YMCA ¤
C'est alors que Frank montre tous ses talent de danseur sur le ring et fait des mouvement fou puis tente de faire un demi tour mais chute et fais le grand écart
DRIIIIIINNNNNNGGGGGG
FRANCK DUBOSC
Rupture du crane de Jean Claude .
Frank se releve puis va voir la belle Titia
FRANCK DUBOSC
je me suis peut être casser la figure et gâcher ta petite danse mais je vais te faire un bisous pour te consoler
Il embrasse alors la Belle Titia sur la joue avant que celle ci quitte le ring .
FRANCK DUBOSC
je me suis bien amusé avec vous ce soir Public et je vais vous donner rendez vous dimanche prochain pour le PPV le plus important et je vous demande d'être la quand moi votre dieu Franck Dubosc va démolir ce petit Jericho qui se croit meilleur que tout et me battre pour toute la France messieurs dames. je vais donc y aller mais j'espère une chose c'est que vous serez la quand ce dimanche . je n'ai plus qu'une chose a dire pour vous Public
Il rigole puis regarde tous son public
FRANCK DUBOSC
One Again On Bis To fly
La lumiere s'eteint et lorsque elle se ralume , Franck n'est plus la .
Sujet: Re: The Alex World Mer 19 Mai 2010 - 17:30
En voila un autre de Kane que j'ai fait durant la journée. Dites moi ce que vous en penser ?
Spoiler:
Voix Off :La route de Spring Massare est presque bouclée et dans 2 semaine , ce Pay Per View sera au centre de toute les discussion en raison de ses match fabuleux et des terrible rivalité qui vont prendre a fin dans ce Pay Per View qui s'annonce sanglant. Nous nous retrouvons alors dans L'olympe ou ce déroule un conseil d'urgence diriger par le puissant Zeus et précédés par les différend dieu de L'olympe pour endiguer la crise ( et oui la crise touche enfin l'olympe ) de l'avènement de L'enfer qui menace L'olympe et la brand Bleue de Smackdown.
ZEUS
Bienvenue mes amis a cette grande réunion de crise mes amis . Comme vous le savez , l'heure est critique et les force de L'enfer son déjà en marche contre nous. Il faut des décision concrète et immédiate si on veut que L'olympe survive a cette vague . et ...
ATHENA
Pourquoi ne tente pas de te charger de la source des maintenant mon cher pere et puissant Zeus .
ZEUS
Athena , ma tendre fille , j'ai déjà essayer ... J'ai fait gronder les abimes , le ciel , et j'ai déclencher un orage et des éclairs d'une grande violence . La foudre a réussi a détruire la live Box , et je pensais que tout était fini et que L'enfer était réduit a Néant , mais c'était sans compter que ce petit humain arrive a remplacer sa box et que les enfer se remette en marche. Tu veux dire quelque chose Ares ??
ARES
lOui père je veut dire quelque chose ! Il faut prendre des mesure concrète pour stopper ce fléau et je suis prêt a la guerre pour combattre toute ses vermines et les exterminer comme des insectes. c'est ce que nous devons faire ,( il se lève et regarde les autres dieu ) nous devons nous battre et es saigner comme des porcs. Père puissant Zeus , je t'en conjure , attaquons et donner moi le feu vert pour partir des ce soir et je tuerais ce garçon qui contrôle Kane depuis son PC et je m'assurerais que ce garçon ne puisse plus respirer et ..
ATHENA
Père n'écouter pas ce vaurien qui ne pense qu'a se battre et tuer des gens. Il ya d'autre moyen de gagner cette guerre
ARES
Comment veut tu régler ce problème sans la guerre ma soeur , c'est impossible . je me demande pourquoi Tu est la déesse de de la guerre et de la sagesse mais derrière toute tes subtilité , tu n'a aucune Sagesse !
ARTEMIS
Sufit ! Ton comportement Ares est intolérable. N'oublie pas que nous sommes tous frère et sœur , alors je te demande de te taire et d'areter de crier tes injures désobligeante.
APPOLON
Tu raison ma sœur jumelle artemis ! ton comportement Ares est scandaleux !
APHRODITE
Ne vous accablez pas sur Ares , il ne cherche qu'a aider L'olympe et son idée ce n'est pas une si mauvaise idée ... Mais si quelqu'un a une autre idée qu'il se fasse entendre ?
ZEUS
Silence ! J'ai une idée. Mais je préfère opter pour une solution guerre Ares , car la guerre engendre la haine , la haine engendre le mal , et le mal engendre l'enfer . Je vais devoir vous révéler quelque chose ... J'ai un fils sur terre , un demi dieu .
LES DIEU DE L'OLYMPE
QUOI ????
ZEUS
C'était il ya 32 ans , j'ai rencontrer une femme si laide que personne ne voulait L'aimer si l'embrasser , et comme elle m'a supplié , je lui ai fait un enfant . A sa naissance , j'ai voulu en faire un dieu de L'olympe mais il était si moche pire que Héphaïstos , et je l'ai renier car sa vous aurait effrayer . Il s'appelait Brock . Brock Lesnar .
APHRODITE
le Lutteur ?
ZEUS
Oui Aphrodite , Le lutteur Brock Lesnar. Il est notre unique espoir dans la survie de L'olympe et je ....
Alors que Zeus parle , un nuage de fumer noire se reprend dans le conseil de L'olympe , et Hadès en sort.
HADES
Comme Nous nous retrouvons Mon cher frère . si je viens aujourd'hui , c'est pour vous avertir . Abdiquez ou mourrez , car mon royaume mettra tout a feu et a sang sur L'olympe et je régénérais a ta place Zeus. Tu n'aurais jamais du Gouverner L'olympe car cette tache m'était due . L'enfer arrive et nul ne pourra y échapper . Vous vous rendrez ou vous mourrez tel est mon avertissement . Dans 2 semaine , mon fidèle soldat Kane , sera mon représentant sur terre quand il remportera le titre de ton fils Zeus , et il l'empennera en enfer ou il souffrira dans mon royaume. Mais J'oubliais .. Pourquoi ne vous le présenterais - je pas.
Il se tourne vers la fumée noire et prononce quelque parole incompréhensible puis Le Big Red Monster Kane accompagné de Paul Bearer sortent de la fumer puis vont se placer auprès D'Hadès
KANE
Voici la belle Olympe et le refuge des dieu et le centre du Paradis ( il rigole ) Quel plaisir de vous décevoir mais tout ceci fera partit de L'enfer dans 2 semaine quand je détrônerais votre fils du World Championship , et vous de votre fauteuil pauvre vieillard. La lumière commence a s'éteindre , vous devez le sentir , que les jours s'assombrissent et que les forces de L'enfer se rapproche , et sont proche de L'apogée absolue. Tout est fini ( il regarde les dieu ) vous ne serez pas en taille de résister face a cette menace , puisque déjà la semaine prochaine , je vais me rapprocher de plus en plus de titre quand avec mon partenaire d'un soir , le petit clown , je riverais les épaules de Lesnar au sol , la lumière ne tiendra plus qu'a un fil. Its Over !!!! Vous n'avez plus aucun pourvoir , vous n'êtes rien ! Regarde toi vieillard a Orage , tu envoi des éclairs sur la live Box de Alex , et cet humain arrive a te contrer , tu te fais battre par un humain de 19 ans . ( a moi que ce soit un demi dieu la classe ) A cause de toi Zeus , j'ai perdu un Steel Cage Match la semaine dernière contre un Clown , Doink The Clown , et je suis profondément enerver contre toi et les tiens. La semaine prochaine , Je serais présent dans le ring et je représenterais L'enfer sur le ring de Smackdown , et je vais me concentrer sur Brock , je vais le faire souffrir , comme je le fais depuis quelque semaine avec sa psychologie. Ton fils n'a rien d'un dieu , il est pitoyable et sans aucun intérêt , tout le portait de son père . Je vais le détruire et je vais m'assurer que le traitement qu'il lui attend en enfer soit le plus horrible possible et que son âme si elle n'est pas déjà morte , soit consumer de L'intérieur , et je lui infligerais le traitement que tu as mis a Prométhée jadis quand il donna le feu au hommes. Je lui fixerais sur un rocher , et des aigles viendrons picorer son corps , son foie , ses entrailles , et le soir , tout guérira. ( Kane rigole ) Puis le matin , tout recommencera , le calvaire de Brock sera éternelle . Ton fils Zeus , ne pourra jamais me vaincre
PAUL BEARER
Kane a bien parler , et vous a donner un bon aperçu du futur et de la futur défaite de Brock Lesnar contre Le Big Red Monster Kane au Pay Per View Spring Massacre qui portera bien son nom quand on sait que Kane dominera Brock et le terrassera , mais je parlais aussi de la semaine prochaine ou les 2 Champion de Smackdown vont perde leurs match contre le petit Clown et Kane. Dites a dieu a votre cher demeure puis exiler vous pour l'etertiné puisque dans 2 semaine L'enfer et L'olympe , ou L'enfer et le paradis ne formeront plus qu'un
HADES
Tu as bien entendu , tout est perdu mon frère . Maintenant tu veux m'excuser mais j'ai des mort qui m'attendent. A dans 2 semaines .
Hades prononce d'autre parole incompréhensible et la fumé noire enveloppe Les 3 personnage , et ils disparaissent.
Alex Speech PROD.
Fait le 19 Mai 2010 pour le Show Smackdown :Kane et Doink vs Storm et Lesnar
Sujet: Re: The Alex World Lun 28 Juin 2010 - 1:07
Voila un autre speech que j'ai fait hier.
Voix Off : du commencement au fin fond de l'enfer , une bataille sanglante eu lieu , et malheureusement pour l'enfer , la lumière gagna cette terrible bataille quand Brock Lesnar conservait son titre dans un Inferno match d'une grande violence et le néant fut détruit et c'est ainsi que l'enfer disparu a tous jamais ou pas .... le Royaume du monde souterrain n'avait pas dit leurs dernier mot et voulait prouver qu'il pouvait se réveiller a nouveau et imposer leur loi sur la brand bleue puisque justement Kane arriva a remporter une victoire sur les 2 perdant au titre de Spring Massacre . C'est alors que l'inconcevable se produisit lorsque The Undertaker fit son retour a Smackdown et annonçait le retour des Brother of Destruction , et a ce moment la , une nouvelle guerre allait débuter , et le destin de Smackdown allait changer a tous jamais ....La guerre est sur le point d'exploser en les humains et les forces des ténèbres puisque un match opposera les Brother of Destruction contre les Fortunates Soon et The Nation of Warriror pour les WWE Tag Team Championship , et tout ce jouera sur ce match , tout l'avenir de Smackdown et de la fédération . Les lutteurs s'affronteront dans un Hell in Cell , la spécialité des deux lutteurs et cela leurs fait un avantage , car Kane a reussit beaucoup d'exploit notamment d'enchainer les Hell in cell dans 2 Pay Per View consécutif a savoir Blood Game ou il disposa de Lesnar et de Steel Revenge , ou il vient a bout de Batista et Storm. Et maintenant is Time for World Collide . Si The Brother of Destruction venait a remporter les titres par equipe , ce serait la fin du monde tel que nous le connaissons , et tout ne serait que haine , cendre , feu et poussière . Les Humains et les lutteurs de la brand veulent se battre et empêcher cela mais il était deja trop tard ......
DAVID PUJADAS
bonjour et bienvenue au journal de 20 heure , et nous allons faire ce soir une émission spécial suite au récent événement qui terrifie le monde entier puisque les président de chaque pays ont appliquer la loi martiale suite a l'invasion , oui j'ai bien dit l'invasion de ce que qu'on pourrait appeler L'enfer !! je viens d'être informe que des sois disant monstre ou créature terrifiantes aurait été repérée partout dans le monde , on n'en sait pas encore plus néanmoins que plusieurs bâtiment religieux aurait été incendie de manière inconnue a traverse le monde. Donc a l'heure ou je vous parle c'est pas panique et je conseille a tous ceux qui écoute ce journal maintenant , rester chez vous et ne sortez sous aucun prétexte , fermer les porte a double tour et priez pour votre salut. Oh attendez , nous avons un de nos journaliste qui vole au dessus de Houston a l'heure qu'il est ! nous allons essayer d'avoir le contact ! allo Christian vous me recevez ??
CHRISTIAN SHEPARD
Oui je vous reçois parfaitement Mr David Pujadas , je suis ici en direct d'un hélicoptère qui survole en vol stationnaire la ville de Houston ou la panique règne en maitre ici et je vais faire une déclaration fracassante pour la première fois a la Televison mais c'est une invasion de monstre , une invasion des Enfer qui semble se profiler sous nos yeux , le spectacle est macabre et nous voyons plein de citoyens qui courent dans les rues désempares et terrifies . ce ne sont pas vraiment des monstre Mr Pujadas mais des ça ressemble a des homme a qui ont aurait retirer leurs âmes , et qu'on aurait programmé pour faire ce qu'il font ! Ils ont une force incroyable et sème la terreur , oh My God nous venons de voir ces créatures tuer des gens , oh My God , nous allons essayer de nous approcher un peu plus avec l'hélicoptère mais je ne sais pas si ça va être dangereux ?
PILOTE
Attention !!!!!!!
CHRISTIAN SHEPARD
Attendez nous avons un petit problème quelque chose s'est accroché a l'hélicoptère , je vais voir ce que sais, attendez une seconde , c'est ... c'est .... un ... AHHHHHHHHH !!!!!!! AAAAHHH !!!!
DAVID PUJADAS
Christian Shepard , vous me recevez , vous m'entendez ??? Allo ?? Bon Hum ... Nous avons quelque problème technique alors ce que je vous propose c'est de passer a un autre reporter qui se trouve cette fois a Central Park a New York en compagnie d'une grande partit des citoyens New-yorkais qui se sont rassemble d'après ce que j'ai pu comprendre ? Alors Sara Sidle , vous m'entendez ?
SARA SIDLE
Hey David , je suis en direct de Central Park avec des millier de citoyens qui se sont rassemble en masse ici pour attendre l'arrivée de force armés mais elle n'arrivent pas. les rues de New York sont déserte et une odeur de chair en décomposition se repend dans l'air . Ce n'est plus une certitude , les morts se sont bel et bien réveiller , et plus rien se semble les arrêter ! C'est un effrayent spectacle que nous vivons ce soir puisque les rues de New York et de Manathan sont replie de cadavres et des personne n'ose plus sortir de chez elle. Comme je vous le disais , ils sont des milliers ici a attendre un appui des forces militaires et pour l'instant il n'y en as pas la moindre trace . C'est la panique et ... Oh attendez , j'entends des bruit la bas il ya du mouvement ( elle se déplace ) Oh my God !!!! Its The Black Smoke of Lost les disparus !!!!!!! Courrez !!! Courrez !!!! .... AHHH !!!!!!!!!...
DAVID PUJADAS
Sara , sara ?? Non c'est pas possible , il ya quelqu'un ??? Désolé mais je crois que nous avons un problème technique et je ....
C'est alors que plusieurs personne rentre dans les locaux du journal et des effusion de coup se font sentir , et ils rentre sur le plateau , et parmi l'un deux , on reconnait The Big Red Monster Kane !!! Ensuite kane tabasse David Pujadas jusqu'à le faire saigner abonnement puis se tourne vers la camera
KANE
Bonsoir a vous petit Humain chétif ! N'essayer pas de changer de chaine puisque dorénavant nous contrôlons toute vos transmission. Vous avez dominez la terre bien assez longtemps mais maintenant il est temps que ça change. Le Monde des Humain vient de se terminer , celui des Enfer vient de commencer. Vous avez beau hurler et fuir dans les rues , personne ne peut échapper a la mort et au troupe du néant. Cette Guerre est perdue d'avance pour vous alors ne chercher pas a résister et abdiquer et nous ferons de vous de gentil esclave , mais ceux qui se ose se rebeller contre notre autoriser , subiront un châtiment terriblement douloureux , en brulant dans les flammes des enfer pour l'éternité. Tout votre monde s'effondre , La mer devient rouge , ce rouge , c'est le sang de tous les damnés qui se trouve en enfer , la terre tremble , et s'ouvre pour laisser les vapeurs brulante se rependre dans l'air !! Puis le final arrivera dans quelque jour puisque moi The Big Red Monster , je vais tenter de remporter les ceinture par equipe de la WWE vs ECW dans un triple Threat Match au prochain Pay Per View de Smackdown World Collide. Le Pay Per View porte bien son nom puisque le monde sera en collision avec Le monde souterrain et toute la suite des événement dépendra ce ce Pay Per View. ( Il rigole ) Je compte bien sur remporter ce match avec mon frère The Undertaker , et ensuite sa sera le Chaos et la destruction pour votre monde qui sera bientôt notre. ce match se disputera dans un Hell in Cell , un Hell in Cell , vous avez bien entendu ! Mon frère Undertaker est dans sa maison dans les match en cage comme celui ci et connait les moindre secret ce ce genre de match puisque il est le recordman de participation a ces match. Moi depuis mon arriver dans la fédération , j'ai défendu mon ancien Titre des Etat Unis dans 2 Pay Per View consécutif , et dans 2 Hell in Cell. A Blood Games Brock Lesnar , l'actuel World Champion n'a pas fait le poids face a ma haine dans ce match et j'ai pu remporter ce match. Ensuite il ya eu James Storm et Batista a qui j'ai la aussi donner une correction a Steel Revenge. et prochainement a World Collide , ou The Brother Of Destruction vont une nouvelle fois de plus triompher dans un Hell in Cell Match et pour remporter les titres par equipe de la fédération pour plonger Smackdown et le monde entier dans un cauchemar sans fin. Lorsque je serais Champion dans quelque jour , le ciel va s'ouvrir avec un bruit de tonnerre et la noirceur cachera le soleil . Puis la lave sortiras du sol et et les flammes de l'enfer se rependront comme la peste. ( Il jubile ) Rien ne peut vous sauvez !!! Rien !!! Je vous laisse un bon conseil avant e vous laisser. Priez pour votre âme et votre salut puisque bientôt le monde s'éteindra et toute vos âme appartiendront au Enfer Ce jour la , This Will be The Apocalypse
Alex Speech PROD.
fait le 26 Juinl 2010 pour le Pay Per View World Collide : Brother Of Destruction vs Fortunate Soon vs Nation of Warrior
Sujet: Re: The Alex World Lun 19 Juil 2010 - 21:24
Voila un Speech que j'ai fait avec Umaga. je sais que ca fait bizare de prendre Umaga comme lutteur etant donne qu'il est mort , mais j'ai voulu lui rendre hommage et comme c'etait mon premier lutteur sur la SDC , j'ai essayer de faire un Bon Speech pour un IRB , mais il ne me restait que tres peu de temps pour le poster car la deadline etait presque fini quand je me suis inscrit .
Spoiler:
Chapitre 1 : Le Monstre des Samoans
Voix off : Alors que au Etats Unis , une tempete ballaye violement les cotes americaine et pertube ainsi tout le trafic qui cause des bouchons considerable sur toute la ville . Alors que en dehors c'est la confusion , nous nous retrouvons dans l'arenne du show de la Extreme Championship Wrestling , une fed qui commence a se faire un veritable nom au sein du monde entier , si bien que les dirigeant de la compagnie n'hesite pas a diversifié leurs roster en allant chercher les futur talent dans le monde entier , et tout particulierement dans les Samoa , ce petite ile a priori minuscule et inofensive , peut abbrité les plus terrfiants lutteur qui soit , les plus dangereux , les plus fort , et il se trouve que la Campagnie a signer un lutteur Samoan inconu jusque la , et qui fera ses debut dans un match non televisié au prochain show de Invasion . Et il se trouve que un envoyer special est envoyee a Upolu , la residence de Umaga , qui est encore au samoa et qui devrait bientot rejoindre les Etats Uni pour debuter sa carriere de Lutteurs. Nous nous retrouvons ensuite dans l'arenne ou les fans hurle de joie et brandissent des banniere de leurs lutteurs preferer mais tres vite les lumiere s'eteigne , et l'ecran geant s'allume pour laisser place a l'interview de Umaga avec son traducteur Armando Estrada , et c'est partit. .
Bien le bonjour messieurs dames qui nous ecoutez a travers le monde , je suis Armando Estrada and I Will Listen To me !! La Extreme Championship Wrestling est en train de devenir une grande federation et des agents vienne souvent observer les lutteurs en Samoa , puisque les Samoans ont la particulairité d'etre de bon lutteur , bien plus que les amercains que l'on voit sur le ring ces temps ci. Les Samoans sont l'avenir du catch car dans ces iles , le rugby et le catch sont les sport les plus pratiques par les jeunes. Il ya quelque temps un agent est venu pour rencontrer un lutteur dont je m'occupe ici a Upolu dans une des plus grande federation de catch des samoa , puis il lui a proposer un contrat avec la Extreme Championship Wrestling , et il se trouve que le lutteur qu'il a signer , est le lutteur le plus puissant , le plus terrifant de tous les Samoa. Ce lutteur ne parle pas l'anglais mais uniquement le language Otoctonale incomphrensile pour les occidantaux . Medame et messieurs , je vous presente Umaga
Umaga se place dans le Champs de la camera et son imposante carrure fait peur au fans dans l'arenna
ARMANDO ESTRADA
Voici Umaga , comme je vous le disait , la terreur des samoa , le monstre des Samoa , et de plus Umaga est le cousin du celebre Rock , un tres bon Main Eventer jadis mais maintenant il est temps de faire place a la nouvelle generation et Umaga va faire la sensation a Invasion la semaine prochaine lorsque il va participer a une enorme Battle Royal entre des lutteur inconnu a ce jour , mais cela n'a pas d'importance puisque le seul vainqueur de ce match sera Umaga . Umaga n'a peur de personne et son imposante carrure aura la raison de tout le mond qu'il rencontrera sur le ring vue que Umaga a subit un entrainement tres dur a coté des Wild Samoans Aka et Sika, et il a tout appris d'eux , la force , la puissance , la terreur , la haine , et il a est donc a lui seul les Widls Samoan , tout les lutteurs qui oseront l'affronter le payeront de leurs vie et auront de lours frai d'hopital a payer .
Estrada fait une pause puis Umaga s'approche de la camera et crie des truc en Samoans intraduisable avant que Estrada reprenne la parole
ARMANDO ESTRADA
Umaga vient de dire qu'il veut le titre !!! Bien sur Umaga aura le titre majeur de la federation un jour puisque apres sa victoire dans le match non televisée , Umaga ne vas pas s'aretter la car son principal objectif a la Extreme Championship Wrestling c'est de remporter le titre majeur et de le conserver pour tres longtemps. Umaga peut acomplir son objectif puisque Umaga n'est pas comme un lutteur comme les autres car il est sauvage et ici au Samoa , tout le monde l'apelle The Samoan Bulldozer. Ce surnom a ete donner par Umaga par Aka Anoi en personne quand Umaga demolissait tout sur son passage lors de gala locaux et terrifiait ainsi les autres lutteurs qui prenait peur a l'iddee de les affrontes. Bref , Umaga va s'envoler bientot pour rejoindre la compagnie et semer la destrcution sur toute la federation et un petit conseil les fans et les lutteurs , preparer vous a prendre cher puisque Umaga Comming Next Show
Estrada s'arette de parler et Umaga se place devant lui fixe le cameraman un instant
cibi ni I valu
Apres avoit geuler sa cri de guerre fidjien, Umaga se rue sur le cameraman qui prend cher et la camera s'eteint
Alex Speech PROD.
fait le 16 Juillet 2010 pour L'IRB du PPV Apocalypse : IRB participant
Encore un RP de Umaga
dites moi ce que vous en penses ( ne juger pas les fautes vu que j'ai plus le correcteur automatique )
Spoiler:
Chapitre 2 : le Monstre est au USA
Voix Off : Umaga est enfin au USA , et il a echouer ses devuts lors du dernier Pay Per View ou il affrontait en dark match plusieurs lutteur dans une Battle Royal Match . le match a ete remporter par Orlando Jordan qui a gagner le droit a un Tittle Shoot . Tous les lutteurs se sont ligues contre lui pour l'eleminer et Umaga a ete eliminer assez rapidement mais a reussi a mettre quelque coup et ses adversaires ont compris pourquoi The Samoan Buldozer est son surnom. je vous propose donc de revoir une image de ce Dark match de Pay Per View prise par une photo volée d'un fans se nommant Rob
Le Pay Per View Apocalypse est donc passé , et des match fantastisque ont lieu , et maintenant il est deja temps du prochain Show de Invasion et du premier match televisé de Umaga qui defiera un nouveau venu dans la federation , un certain Chris Andrew un lutteur Francais ayant pas mal de penchant pour l'alcool . La tache devrait etre facile pour Umaga si le lutteur arrive completement bourer sur le ring au moment du combat , mais sous estimier , il ne faudrait pas se lutteur , qui a accompli beaucoup de chose en france ou il a deja ete French Champion. Et le lutteur a bien envie d'etre Champion sur cette federation ou ce forum . L'alcolo francais y croit , mais s''est mal connaitre Umaga qui va l'affronter , et le Samoan est le favori sur le papier en raison de sa masse , et c'est la veriter puisque Umaga est tres motivé pour aller mettre une belle corection a ce lutteur . Vola alors Umaga et Estrada qui marche en Backstage et qui passe par differend couloir avant que leurs titantrons ne s'allume .
¤ Tribal Trouble ¤
Umaga et estrada monte sur le ring puis Estrada prend le micro et commence a blablater
ARMANDO ESTRADA
Alors heureux de me voir moi ainsi que le terrifiant Umaga en chair et en os ??? La derniere fois qu'on sait parler , c'etait sur cette ecran geant ci et je parlais depuis les iles Samoa , et precisement de Upolu. La bas ca change des USA car il fait toujours beau et il ya un temps radieux , alors qu'au State il ne fait que pleuvoir . Bref laisser de coté le climat et la ville de Upolu pour parler de Umaga [ Estrada pointe Umaga du Doigt ] The Samoan Buldozer Umaga !!! Comme je vous l'avais dit Umaga est un lutteur des plus destrcuteur , des plus terrifiants et des plus corriace que n'importe quel lutteur dans le monde entier. Umaga est un Samoan de Pure souche , et fait partie de la grande famille des Anoi , et il a ete entrainer par les Wild Samoans comme je vous l'avais dit la semaine derniere. Cousin du Celebre Rock luttant actuelement dans cette meme federation , Umaga a le catch dans le sang et a appris de tous ses ancetres Samoa , et c'est ce qui fait la force de Umaga , ainsi que son catch. Umaga est indestructivre et aurait du remporter le Battle Royal non Televisé lors du Dernier Pay Per View et aurait du avoir son Title Shoot pour pouvoir apres remporter tres rapidement remporter le titre de Edge. ( ouch Tib ) Mais au lieu de ca malgre que Umaga ai reussi a mettre quelque coup a quelque lutteur , tous les participants du match se sont ruees contre lui et l'ont attaquer et se sont tous allies pour le faire passer par dessus la 3eme corde et ainsi l'eliminer du match. Orlando Jordan ne meritais pas de gagner pas ce match et d'avoir ce title Shoot. Mais bon , Umaga a peut etre rater ses debut a la Extrême Championship Wrestling , mais tout vas changer Vendredi prochain lors de Invasion puisque les officiels de la federation ont sentit que Umaga etait un phenomene et qu'il pouvait revolutionner l'entreprise et qu'il etait fait pour etre un des plus grand lutteur que le monde est jamais connu et les officiels ont meme du changer la carte du show pour lui trouver une place car ne pas le mettre dedans aurait ete une terrible erreur et il le savent , en particuler Tib . C'est donc Officiel Umaga affrontera un noueau venu lui aussi , le lutteur francais Chris Andrews
ARMANDO ESTRADA
Umaga va affronter Chris Andrew , un lutteur francais quasi inconu au USA , et il fait ses debut tout comme Umaga dans un veritable show et dans un match televisé ou de nombreuse personne pourront le voir dans son ecran , et , ou de nombreuse personne pourront se divertir en voyant Umaga detruire un Jobber afin de se preparer pour son veritable chalenge , qui est The Rated R Superstar Edge . Comment les officiel ont peu mettre ce gars Frenchy contre Umaga dans un match , il pensait reelement qu'il aurait une chance contre cette boule de puissance et de muscle qu'est Umaga ? [ Estrada rigole puis reprend un peu de soufle avant de reprendre ] Umaga va s'amuser dans ce match et va litteralement jouer avec ce petit Francais , qui je crois est un alcolique , c'est ce que j'ai pu lire sur la fiche que m'a donner le responsable de l'equipe creative [ Il sort une fiche de sa poche ] Alors , Chris Andrew , Francais qui nous vient de Lille et ... j'en etais sur , vous savez , j'ai ete etudiez le francais et la culture quand j'ai ete a l'ecole et je sais que Lille est dans le nord et que tout les nordiste ne sont que des alcolos finni . Umaga va donc combattre un Alcolique vendredi prochain , c'est un gentil cadeau de la part des officiel de la federation ( et des admin aussi ) qui vienne d'offrir a mon poulain Umaga , une victoire sur la table. A peine le match commencera , le petit Nordiste , ne comprendra pas ce qui lui arrive et il comprendra pourquoi Les Wild Samoan Afa et Sika , et tout les lutteur qu'il l'ont connu dans les ecole de catch dans les iles Samoa , le surnomme The Samoan Bulldozer , puisque des les premiers coup , tu ne te releveras pas . Quel Ironie du sort pour toi Chris Andrew puisque ton premier match , seras probalement le dernier , a moins que tu ne declare forfait avant le match et ce qui serait une sage decision , puisque faire face a Umaga , serait un comportement suicidaire . J'espere aussi pour toi que tu ne compte pas te pointer sur le ring avec un coup dans le nez , car ca va etre tres drole quand tu te trouveras face a Umaga , et je te parie que celui ci te mettrais KO avec seulement une Baffe ou un Coup de Poing. [ Estrada range la feuille puis sort un cigare et l'allulme puis le fume tout en parlant ] Apocalypse etant fini , il est deja temps su prochain Pay Per View et donc le Road to Extreme Stage debute enfin , et Umaga est en marche et rien se saurait l'aretter et je crois que ...
Umaga s'avance puis hurle
UMAGA
Le Manu Samoae ia malu ona fai o le faiva , Le manu samoae ia malu ona fai o le faiva , Le Manu Samoa lenei ua ou sau , Leai se isi Manu oi le atu laulau , Ua ou sai nei ma le mea atoa , O lou malosi ua atoatoa , Ia e faatafa ma e soso ese , Leaga o lenei manu e uiga ese , Le Manu Samoa , Le Manu Samoa e o mai I Samoa Le Manu !
ARMANDO ESTRADA
Umaga vient de vous dire ses ambitions en un chant de guerre samoan , et je vais vous le traduire pour vous car cela concerne Chris Andrew , Orlando Jordan et ainsi que Le World Champion , Edge !!! je commence , Guerriers des Samoa, Que votre mission réussisse! Guerrier des Samoa, Je suis fin prêt , Il n'y a nulle autre équipe, nulle part , Ma force est à son comble , Poussez-vous, écartez-vous , Car ce guerrier est unique , Le Guerrier Samoan , Le Guerrier Samoan règne au Samoan et sur le monde. [ Estrada fait une une tappe amical sur Umaga ] ces paroles sont tres profonde car ce sont les cris de guerres Samoan que chantait les guerrier au temps jadis et qui raconte l'histoire des Samoa. Precement j'ai parler d'eux Orando Jordan et Edge puisque se sont les deux priorité de Umaga , apres bien sur avoir ecraser le Jobber Alcolo Chris Andrew . Dans Quelque mois aura lieu le Pay Per View Extreme Stage et Umaga sera dans ce Pay Per View et Umaga espere entrer dans le feu de Orlando Jordan et de Edge pour pouvoir aussi esperer remporter le 'ECW Heavyweight Wrestling Championshipdes mains de Edge et a tres envie de lui porter ses deux prise de finitions , qui sont selon certain lutteur handicape ou en fauteil roulant au Samoa , les prises les plus destructrice qui soit sur cette bonne terre. [ Il fume son cigare ] Le Samoan Spike et le Samoan Drop seront a craindre par tout le monde dans le roster de la federation , et lorsque Umaga va aplliquer une de ses prise sur le pauvre Chris Andrew , tous les lutteurs vont faire dans leurs froc et en particulier Edge et Orlando Jordan ( Rob et tib , c'est pas une honte vous savez ) parce que que le Frenchy sera Out , Umaga va venir vers vous et rien , ni personne ne pourra vous stopper et Edge ne pourras pas jouer les opportunises contre Umaga becausehe's Umaga and he 's a Samoan Bulldozer
Alex Speech PROD.
fait le 19 Juillet 2010 pour le show Invasion : Umaga vs Chris Andrew
The Fallen Angel Rookie
Messages : 39 Date d'inscription : 17/07/2010 Face / Heel : Face
Sujet: Re: The Alex World Lun 19 Juil 2010 - 22:54
J'ai lu ton premier speech que tu as posté avec Kane et le dernier y'a une grand amélioration je trouve )
Sujet: Re: The Alex World Lun 30 Aoû 2010 - 13:05
Voila un speech que j'ai fait avec la Chikara Invasion , j'attend vos commentaire et soyer gentil sinon ( je sais les image suck ^^ )
Spoiler:
Voix Off :Beaucoup de Lutteurs rêve un jour de gravir les échelons de la gloire et de se faire connaitre dans le monde entier mais la concurrence est rude entre les lutteurs jusqu'au jour ou la Nexus , une ancienne équipe de l'ex compagnie de catch WWE . cet Team se croyait supérieur mais elle sombra très rapidement . Depuis ce jour plus aucun clan de Catch essaya de faire comme la Nexus jusqu'à ce que il ya quelque mois une équipe de la Chikara composée de 4 lutteurs différend des un des autres décidèrent de crée une faction appelée Chikara Invasion , et maintenant ils ont l'intention d'envahir cette fédération et de faire connaitre la Chikara a tous ses petit Jobbers qui servent de lutteur pour le Roster et justement ils est temps pour eux de faire connaissance avec les fans de la AOW , ♫ Waka Waka Its Time For Chikara ♫
Les 4 lutteurs monte sur le ring avec chacun un micro a la main et ils regardent le public qui est très mitige a leurs propos. C'est Alors que Hallowicked et Frightmare se démarquent des autres et s'apprette a prendre la parole ce qui a l'air d'ennuyer les 2 autres lutteurs , a savoir pourquoi ...
Hallowicked
Mesdames et Messieurs , ce jour est un grand jour , un jour historique car ce jour va marquer la venue d'une nouvelle air , celle de la Chikara , celle la fédération Indy qui a le plus de prodige dans le rang , mais nous quatre , nous sommes la graine de la Chikara , les meilleurs , la Chikara Dream Team , et vous allez devoir bientôt nous respecter puisque nous allons faire un Impact dans quelque jour ou nous allons défier une team composé par les officiel dans lequel , nous allons affronter des lutteurs les plus bizarre les un que les autres , Un Roux , un mort vivant qui craint , un Na'vi nomme Drew , et un lutteur qui a l'air tout a fait normal Ted Dibiase. Je sens que je vais m'éclater pendant ce match , je vais m'amuser comme un enfant car a la Chikara , j'étais un peu écarter des rings voir beaucoup car on me jugeait pas assez bon pour lutter , mais j'ai fait la connaissance de Frightmare et après de mainte combat ensemble , nous avons fait la rencontre qui a changer notre vie , Claudio Castagnoli et Johnny Gargano , et la Chikara invasion vit donc le jour .
Frightmare
Ouais , la Chikara est ne ce jour , et ce qui est bien avec le groupe qu'on a , c'est qu'on est complémentaire car chaque lutteur a une spécialité , et c'est cela qui va nous rendre invulnérable lors de tout nos prochain match , nous sommes la Nexus Nouvelle Génération , mais en mieux !!! Il est temps que la fédération connaisse la fureur de notre rage , et que tout le roster sache qui sont la Chikara Invasion.
Alors que les 2 lutteurs parle , personne ne comprend leurs Charabia , et Claudio va les rejoindre et leurs coupe la parole
Claudio Castagnoli
Excuser leurs langage , ils est impossible a traduire , mais sa devrait pas vraiment vous gêner vu que la culture Américaine n'est pas très développée . [ Les huées se font entendre de toute part ] Huées tant que vous le voulez , je me fiche de votre opinion a mon égard , vous les américains . je n'ai pas besoin de votre soutient pour réussir vu que je suis déjà au top. je domine la Chikara et les fédération régional indépendante parce que mon catch est très riche , et mon arsenal de prise me permet de combattre tout type d'adversaire , ce qui est un plus dans le clan. Si j'ai accepter de faire partie de ce Clan , c'est que j'en avais marre que la Chikara ne soit pas reconnue et respectée dans le monde du catch , et je veux crée avec les lutteur a coté un un puissant Impact qui va changer le destin de la fédération a jamais. Même si ce sont des Américains , je suis prêt a m'associer avec eux pour le moment et dominer cette fédération dans tous ses domaines. Il est temps de faire place a un nouvel ordre , bien plus efficace que Nexus , et plus riche surtout. Chez moi en Suisse , je suis un véritable Requin des affaires car j'ai le sens pour ces chose la , et c'est ce qui me rend supérieur a vous bande d'américains pathétique [ Huées général de la foule ] Huées , huées , mais je vais me répéter en disant que je vous trouve pathétique , et je suis très fier d'être Suisse car les américains me dégoute , ce sont juste des personne bonne a rien , et quand je vous vois , tout mes dirent se concrétise. La Ring of Honnor et la Chikara ont été des fédération idéales pour moi pour débuter le catch et de commencer a bâtir mon empire sur les terre Américaines . Mais Maintenant il est temps de faire mes début sur le Sport Entrainement , il est temps d'aller lutter dans de grande arène comme celle ci , et il est temps que The Most Money Making Man prenne en main sa destiné. Vous ne me faites pas peur bande D'américains , et bientôt moi et mes acolytes allons remporter une très grande victoire dans un Dark Match contre une équipe de bras casses conçu par les Officiel pour vous divertir car ce match va être une boucherie pour les lutteur d'en face. [ Il sort un cigare de son costume ] je suis prétentieux hein ?? mais vous savez ce n'est pas de la prétention mais juste la réalité , je suis riche et bientôt moi Claudio Castagnoli , je vais devenir un entrepreneur le plus prometteur des États Unis et réussir une carrière de catch magnifique dans cette fédération . [ il fume son cigare et fixe la foule qui hue ] Je suis fier d'être Suisse , et comme vous savez , en Suisse j'ai un énorme compte en banque dans lequel j'ai investi des milliers de d'euro et je vais retirer cet argent de ma banque et investir dans votre pays merdique , et je vais acheter vos bien , vous allez voir , tout m'appartiendras car pour moi vous n'êtes rien que des sujets , des pauvre personnes , et je vous écraserais facilement . Justement en parlant de écraser , parlons du match du prochain Show et du sacrilège qu'on commis les officiels de la Adventure Of Wrestling en osant mettre notre match en Match non télévise ; c'est un scandale , toute les personne devant leurs téléviseur aurait du voir la volée qu'ont aurait mis a l'équipe Pitoyable qu'on va affronter . J'aurais voulu que tous les fans de la Chikara ou tous les fans de Suisse peuvent voir le grand Claudio Castagnoli démolir la tête de mes adversaire et mes débuts dans une vrai entreprise de catch . Je me demande comment laver cet affront , [ il jette son cigare au sol et l'écrase avec son pied sur le ring ] je pourrais par exemple acheter les actions de la Compagnie et en prendre le contrôle ou virer les officiels qui n'ont rien dans la tête , hein ??? c'est ce que vous voulez ??? [ Les fans crie USA USA USA ] Vous savez quoi , vous me faites rire , et pour cette raison je ne vais pas investir ma fortune dans le rachat de la compagnie , mais mettre en œuvre pour botter le cul de tout vos lutteur préférer qui sont dans le roster , et ensuite personne n'osera plus barrer la route a la Chikara Invasion .
Claudio relâche son micro sous une horde de huées et d'insulte de la part de la foule , et c'est Alors que le dernier lutteur , Johnny Gargano s'avance au centre du ring avec le micro a la main
Johnny Gargano
C'est un honneur pour moi de pourvoir entrer dans cette fédération et de pouvoir combattre devant tous ses fans , qui vont pourvoir payer , pour voir le magnifique sublime Johnny Gargano [ Il fait un sourire et prend la pause devant les fans qui hue ] Je sais , je suis beau , c'est tout naturel , je suis le synonyme de la perfection et de la réussite , moi l'unique et le sensuel Johnny Gargano . je sais que vous deviez m'enviez hein ?? vous avez vu ce corps [ il prend encore la pause ] Vous avez vu , un peu ce beau corps , et encore je ne vous montre pas le monstre la dessous [ il rigole ] quoi que beaucoup de femme l'ont déjà vu , et plein d'autre vont bientôt le voir vu que tous les femme veulent aimer le grand Johnny . Je sais que vous êtes jaloux les mecs , et vous avez raison , car toute vos femme rêve de moi la nuit , toute vos femmes rêvent de rencontrer le beau Johnny Gargano et passer de merveilleux moment avec lui. [ il rigole et sourit au femme au premier rang , et celle ci le hue ] ca doit être un groupe de transsexuel ou de lesbienne , vu que tout les femme aime Johnny . Vous savez je suis beau sa vous le savez déjà sa , mais je suis aussi un futur talent du catch , puisque je suis encore jeune et je suis doté d'un grand talent sur les ring , et j'ai appris beaucoup de technique et je dispose d'un arsenal de prise très redoutable qui me fait grimper du lot dans le déchet de la Chikara , et dans les fédération Indy. Il ya quelque années , je n'étais qu'un catcheur Amateur , et je me suis fait moi même , ma propre réputation , et j'ai démoli lutteur après lutteur , tout mes adversaire avec une excellence si belle , que ce qui fait la réputation de Johnny , Johnny est beau dans tous les domaines. Dans quelque jour , aura lieu le premier show de la fédération et je compte bien m'éclater dans le match puisque le Staff nous a opposé au déchet du roster . [ Il marche sur le ring tout en frimant devant les cameras ] Commençons par Ted Dibiase , The Million Dollar Man hein ?? Laisse moi te dire que Claudio Castagnoli va te montrer qui est le plus riche et le plus talentueux Vendredi prochain quand il va t'humilier sur le ring et te montrer que tu vaut quedal. C'est comme la Nexus avec nous , sois t'est avec nous , ou sois t'est contre nous et après t'est mort ... ah tient en parlant de mort [ il éclate de rire tout comme le reste de la Chikara Invasion ] il ya un mec qui se prend pour le nouvel Hadès des enfer , et on va l'affronter , Teratology je crois [ Il rit encore ] devinez c'est quoi son surnom a ce demeurer , Le recousus , ah si je peut te rassurer mon petit Tera chez pas quoi , tu vas bien te faire appeler le recousu après notre match , mais se surnom va t'être donner par les chirurgien de l'hôpital car avec tous les dommages que tu va subir sur ta sale face , ta figure ne ressembla a rien , et la a mon avis même 20 pts de suture ne serviront a rien , il va falloir un rouleau , et tout ca arrangea pas ta face , déjà qu'elle est déjà pourrie , je n'ose voir le résultat après le match . Moi en tous ca , si je subis quelque dégât , mon visage seras toujours le même , c'est a dire parfait. [ il sourit devant les fans qui hue en masse ] et pour finir , parlons des deux dernier lutteurs , les deux lèche cul de l'ex ère WWE Sheamus et Drew Mclyntire , ca me fait mal au cœur de voir des lutteurs comme ca être dans un ring de catch car ils ont gravi les échelons que après avoir fait de la lèche au dirigeant par le passer , mais si vous aviez pas reçu le coup de pouce du staff , Vous ne serez rien !!!! Moi j'ai jamais été facilité par un dirigeant , mais j'ai toujours lutter en solo et j'ai progresser tout seul sans l'aide de personne. Maintenant il est temps de vous quitter car toute ses huées criée par des sombre crétins me donne mal a la tête , mais sachez que vous pouvez me huées , mais vous devez admettre que je suis supérieur a vous tous , et que je suis l'i....
Hallowicked interrompt Johnny
Hallowicked
Moi aussi je suis aussi fort que toi hein ??
Frightmare le rejoint au coté de Johnny
Frightmare
Moi aussi Hein Hein ??
Johnny échange un regard a Claudio Castagnoli qui va rejoindre le groupe et ramène en arrière les 2 lutteurs
Claudio Castagnoli
On a dis quoi déjà , on comprend rien a ce que vous raconter , alors vous nous aider a catcher , c'est bien , mais maintenant vous fermer votre gueule pour tous les interview , parce que je sais pas si tu te souviens , mais vous fait une conférence de presse pour présenter la Chikara et vous avez sortit du charabia pendant plus d'une heure , alors maintenant , vous fermer Gueule c'est clair , déjà c'est déjà limite de faire équipe avec des américains mais si en plus il sort que du charabia incohérent , ca va pas le faire , alors tenez vous bien compris .
Frightmare
Comment on fais quand on nous interview ??
Hallowicked
Ouais dis moi comment on fais ??
Claudio en a mare de rien comprendre alors se retire des comiques tandis que Johnny reprend la parole
Johnny Gargano
Mesdames et Messieurs , même si cette équipe est compose de personne bizarre au propos incohérent , je vous assure que cette équipe seras uni et soudées dans quelque jour puisque We are Four , and We are Phenomal
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: The Alex World Lun 30 Aoû 2010 - 13:19
La mise en page est horrible, ca donne tout sauf envie de lire. Bizarre que tu mettes Hallowicked & Frightmare, j'aurais plus vu Quackenbush qui est quand même le grand manitou, avec Jigsaw, ou bien Chuck Taylor.
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
Sujet: Re: The Alex World Lun 30 Aoû 2010 - 13:21
Je n'aime pas trop la disposition des paragraphes... Parler de Nexus je ne suis pas sûr que ça le fait, car Nexus sont des jeuneaux, je ne connais pas très bien les gimmicks de ces quatres là, mais je trouve que tu t'en sors bien, la fin est un peu comique, moi perso j'aime bien ton speech. Sinon Bon Anniversaire.
Sujet: Re: The Alex World Lun 30 Aoû 2010 - 21:28
Merci pour mon anniv
Sinon j'ai bien pris vos remarque en compte . je vais poster un autre speech que j'ai fait hier .
Lins gros merci en me parlant de Mike Quackenbush car ca m'a donner une idée de feud
Voix Off : Une menace pèse sur la AOW puisque que le Clan de la Chikara Invasion vient de lancer ses menace a exécution et tous les spectateurs de l'arène ou pu le voir au dernier show lorsque ils ont littéralement démoli le Recousu des Enfer et sa bande de Guignols , mais hélas ce match était un Dark Match jusqu'à a maintenant. Je pense qu'il est temps de donner la parole au Divin , Légendaire , et sublime Johnny Gargano qui nous parle depuis on s'est pas ou , bref.
Johnny Gargano
Ladies and Gentleman , c'est Johnny Gargano , et la je vous parle d'un endroit cache parce que je veut pas baiser ce soir , si je me pointe sur ce ring , toute les femme vont être folle et je vais pas dormir ce soir . [ Les fans hue en masse dans l'arène , même les femmes ] Demain j'ai un match contre les Champion par équipe avec mon partenaire Claudio Castagnoli et j'ai envie d'être en forme pour ce match , et pas arriver sur le ring complètement épuiser par une nuit fantastique en compagnie de petite Pouffe du public. Je sais que vous devez être déçu les femmes que je ne sois pas sur le ring [ Les femme présente dans le public hue tous ensemble ] Je dois tellement vous manquer , et vous me voulez près de vous , je sais ce que c'est ca mes petite chéries , c'est L'effet Gargano ... Je suis l'icône de la perfection et c'est pour cela que les femme m'adore les mecs . Prenez exemple sur moi si vous voulez conquérir la femme de vos rêvé , regarder ca [ Il prend la pose devant la camera ] Une bonne paire de Muscle , un torse radieux , un regard pétillant avec ses beau yeux bleue c'est normal , et pour finir j'en ai dans le pantalon , et ce n'est pas le cas de tout le monde dans le public [ Huées général dans l'arène ] Bref question physique , Moi Johnny Gargano , j'assure dans tous les niveaux , mais il n'y a pas que dans le Physique ou je suis parfait , je suis parfait dans le monde du catch puisque je suis la nouvelle étoile montante , le nouveau talent qui va révolutionner cette industrie. Vous pouvez me huées mais regarder la réalité en face , je m'adresse la au personne qui ont assister au Dark Match du show précédant , et de l'écrasante victoire de notre clan la Chikara Invasion , n'avez vous pas vu la naissance d'un futur grand main Eventer , surtout lorsque j'ai porter mon terrible Crosston Crab , et ce petit vers de terre qu'est Tera machin chouette le recousu des enfers a abandonner , il n'a pas fait le poids face a ma terrible prise de soumission , et il a abandonner . Des les premiers coup , nos adversaire ont su a qui il avait a faire , et il s'en ai fallu de peu pour que nous dominions ces misérable lutteurs. Après notre immense triomphe , nous avons longuement observer le Main Event du show et lorsque James Storm et Robert Roodes ont gagner le match et remporter les titres par équipe , il était temps pour nous , de nous faire connaitre des spectateur de la télévision et de faire passer un message a la Beer Money , et c'est ce qu'on a fait lorsque moi et mes 3 partenaire avons fait notre entrer sur la rampe d'entrer , et défier du regard les Champion par Équipe. Ce message était simple et clair , et cela confirmait mes dire de la semaine dernière , que la Chikara Invasion allait faire un Impact au sein de la fédération.Vous savez lors de notre match , nous avons été relativement agressif avec nos adversaire mais ce n'est rien comparer a ce que l'on réserve au buveur de bière de la Beer Money [ Il rigole ] Ces gars ne sont que deux et demain il vont devoir affronter moi le Next Big One in This Federation , et Claudio Castagnoli , mais il faut savoir que Hallowicked et Frightmare seront au abord du ring , et il faudra être très prudent puisque tu devra être vigilent et être sur tes gardes , et tu ne pourras pas faire toute ses chose la , et catcher en même temps , et c'est pour cela que vous aller perdre demain et c' est pour cela que vous aller perdre vos titre de Champion par Équipe au Royal Rumble .
Johnny réfléchis puis sort une bouteille d'eau de son sac et bois une bonne gorgée avant de reprendre
Johnny Gargano
Beear Money , Beer Money , rien que le nom frise le ridicule absolue , et l'équipe alors la c'est la catastrophe absolue. je me marre quand je vois leurs vieux nom pourri James et Robert , [ Il Rigole ] Leurs prénom sont vraiment a chiez alors que le mien Johnny est ultra branche , tout comme moi. je n'ai rien a enviez a ces deux pauvre type puisque j'ai pu lire sur le compte Twitter qu'il buvait de l'alcool pendant leurs match pour leur donner de l'énergie , mais qu est ce que ces Alcolo ont encore trouver pour cacher leurs vice et leurs attirance pour l'alcool . Regardez moi , je n'ai pas besoin de boire d'alcool pour être énergique puisque je suis tout le temps énergique et c'est ce qui fait ma force et celle de toute la Chikara. [ Il reprend un peu son souffle ] Sérieux les gars , regardez vous , vous êtes des loser ne , si bien que vous vous mettez surtout toi James a vous diversifiez et a essayer de percer dans d'autre voie comme les photos de Charme . [ Il se mare ] Tu croyais que les photos avait été cacher et supprimé mais Claudio Castagnoli est un entrepreneur très prometteur et plein de talent , et ses affaire en suisse marche comme sur des roulette , et c'est lui qui a payer les gars qui ont trouver ses photos , et je vais les montrer maintenant . Mesdames et messieurs , regarder un peu comment James est Mignonne la dessus
Spoiler:
Johnny Gargano
N'est ce point pathétique de voir comment un Champion d'une fédération peut arriver a faire des photos comme celle ci. Tu n'a pas honte de poser avec un corps aussi immonde que le tient , alors que moi ca serait idéale pour moi , et si je posais pour une photo comme ca , toute les femme de la planète viendrait pour admirer le grand Johnny Gargano. J'ai bien trouver une réponse a ce pourquoi tu as fais ces photos , tu devais être bourrer , c'est logique , parce que pour faire des photos comme ca sans avoir bu d'alcool , faut avoir un sacrée coup sur la tête. Je vais finir mes belle paroles pour laisser la place a mon partenaire Claudio Castagnoli , mais j'ai hâte d'être a demain pour battre Beear Money .
La camera se coupe et une autre Camera s'allume et Claudio Castagnoli est devant
Claudio Castagnoli
Ce n'est plus qu'une question de temps avant que la Chikara Invasion dominent la fédération , et impose leurs loi sur tout le roster. Demain j'affronte avec Johnny Gargano les Beear Money . ce soir nous sommes sans la présence de Hallowicked et Frightmare qui sont partie faire une conférence de presse [ Il pose sa main sur sa tête et pousse un soupir ] et je suis quasi sur que personne ne va rien comprendre comme d'habitude et que on va encore plus se foutre de notre gueule dans les backstage. Bref, demain je fais face au Beear Money , et je veux demander a Storm si il a aimer mon petit cadeau que je lui est fait ?? Oui James , c'est moi qui est retrouver tes Merveilleux cliches , et j'ai du y mettre le prix , mais tu sais dans mon pays la Suisse , j'ai appris l'art des affaire , et dans ce domaine je suis un véritable requin . Je suis très respecter en suisse car tout les affaire que j'ai repris marche sur l'or , et j'ai l'intention de m'implanter au USA , et le catch me permet de me faire des attaches et de rencontrer du monde. je trouve que les Américains sont vraiment pathétique , je me répète je sais mais c'est la triste réalité [ Les fans hues ] Franchement faire des affaire avec eux cela me dégoute , mais je m'y force . Pour moi les Américains se sont des sujet , je veux qu'il rampe a mes pied comme des larves , et ce jour ca arrivera quand je deviendrais le plus grand entrepreneur et que je serais milliardaire et vivrait tranquillement ici au State. Hélas ce jour n'est pas encore prêt d'arriver , mais je suis sur d'une chose , je vais me faire plaisir et demain face a moi , vous allez ramper , je vais montrer a tous ces Américains que les Beear Money sont comme eux , des petite larve sans intérêts. Les affaire c'est comme me catch , dans les deux je suis un requin et un redoutable prédateurs , et dans les deux , il faut toujours se battre jusqu'au dernier instant pour montrer qui est le meilleur , et ne jamais lâcher prise et être sans pitiez. Cette technique m'a fait devenir celui que je suis aujourd'hui , Claudio Castagnoli . C'est grâce a ca que j'ai fait fortune a Zurich , et demain je mettrais en place cette même technique tout comme je l'ai fait la semaine dernière lors du Dark match contre le fou qui se prend pour un dieu des enfers , mais sachez que j'ai été trop tendre avec mes adversaire , et demain , je vais être méchant , brutal , faire mal au Beear Money , leurs faire très mal avec toute mes prise , et en particulier ma prise de finition si terrifiante car je vais te faire tourner si vite que tu vas gerber comme un porc , et avec l'alcool que vous avez bu , ca va être un massacre , une boucherie [ Il sort une liasse de billet de son sac ] Vous voyer ca , c'est un exemple de mon pouvoir , l'argent . Je suis le nouveau Ted Dibiase Millon Dollar Man mais en mieux , je suis le renouveau , comme Johnny Gargano je suis l'exemple de la perfection car tout ce que je touche je vais de l'or avec. Que ce soit affaire , vente , et le catch !!!! Demain vous aller vous en rendre compte lors de notre victoire puisque La Chikara va battre Les Champion par équipe , puis crée un Impact si grand que personne n'aura vue venir Because It is Invasion
Sujet: Re: The Alex World Dim 3 Oct 2010 - 21:52
Voila un nouveau speech tout frais ^^
LAURENT RUQUIER
Bonsoir a Tout et a toute et Bienvenue a ceux qui nous rejoindrais sur France 2 , maintenant c'est l'heure de On n'est pas couché . En direct ce soir de On n'est pas coucher Eric Zemour et Eric Naulleau avec eux tout a l'heure nous accueilleront Mr Bannane et Mme Courgette qui publient un recueil de blagues au édition Robert Laffont qui est deja un carton assuré . Pas de changement comme chaque samedi vous retrouverez l'invité surprise incarné par Jonathan Lambert . Mais tout d'abord il est temps d'accueillir nos premier inviter de ce soir , ceux qui vont nous accompagner pendant toute la nuit , et pour commencer sa sera un duo d'acteur , elle vous l'avez peut être repérer dans la vérité si je mens fais une très bonne carrière dans le cinéma français , et d'un autre coté un acteur qui est aussi Star Du Poker et de la chanson , ils sont maintenant frère et sœur dans une pièce de théâtre qui s'appelle le Prénom qui fait deja un tabac a paris , veuillez faire un triomphe a Valérie Benguigui et Patrick Bruel.
Les premiers invites s'installent tranquillement en serrant la main des 2 Eric puis Laurent Ruquier annonce les autres invites qui s'installent a leurs tour et ensuite Laurent Prend le micro
LAURENT RUQUIER
Voici les invites pour ce soirs en direct , mais il reste encore quatre invites a venir , et les quatre sont ensemble , et travaille pour une compagnie de catch ou ils forment redoutable surnommé la Chikara Invasion . Ils ont fait beaucoup parler d'eux que ce soit a la Télévision ou a la Radio du a leur domination de la Wrestling of Passion la federation pour qui ses lutteur travaille , et ou ils sont les Champion par équipes. Dans quelque jour il vont défier des nouveaux challenger pour défendre leurs ceinture , et ils sont venu faire leurs promotion de match , alors Mesdames et Messieurs je vous demande d'accueillir comme il se doit la Chikara Invasion
Les 4 hommes descendre les escaliers puis vont s'assoir avec c'est rare il faut le dire , les encouragement dans le public .
LAURENT RUQUIER
Je voudrais vous remercier a tous d'être venu cher invité a On n'est pas Couché , et j'espère que vous aller passer une bonne soirée parmi nous ou une bonne nuit. Je sais pas s'il y en a qui connaisse le système de l'émission , mais je dois annoncer les nom des personnes qui n'ont pas pu venir ce soir .
Laurent reprend son souffle avant de reprendre
LAURENT RUQUIER
Ce soir nous ne recevront pas La Straight Edge Society . Bah non depuis qui savent qui vont affronter la Chikara Invasion ici présent ils font dans leurs frocs les pauvres . vous savez cette team abolisse l'alcool , la drogue et la cigarette , et les membre sont même chauve. Vous imaginez chauve quand même , et y parait que c'est la mode en ce moment d'être chauve , regarder un peu ses cliches.
LAURENT RUQUIER
Franchement faut être fort pour avoir une gueule comme ca , et le pire c'est de faire croire qu'il ne boivent pas d'alcool car si les stars était comme ca , on aurait du mal a croire qu'il ne picole pas parce que vu la tête qui ont tout comme la Straight Edge Society , faut picoler pour oubliez une sale tête comme la leurs.
Laurent Rigole puis reprend
LAURENT RUQUIER
Ce soir nous ne recevront pas Madame Rachida Datti , bah on peut pas la recevoir puisque les enfants sont peut être pas tous coucher , on va pas prendre de risque et en effet on se méfie qu'elle n'ouvre la bouche. Vous savez l'ancienne garde des sceaux commait des Lapsus , on ne parle que de son Lapsus sur la chaine Canal + sur l'émission d'Anne Sophie Lapine , Lapix pardon ou Rachidda Datti a dit le mot Fellation a la place de Inflation , et oui la langue de Mme Datti a fourcher . Il ya quand même une pointe de vérité dans ce Lapsus , c'est vrai que les personnes qui demande comme elle le dit des taux de rentabilité entre 20 et 25 % si ils suçait un peu plus souvent ils seraient peut être plus détendu.
Le Public rigole et Laurent Ruquier continue ses vannes pendant quelque minutes
LAURENT RUQUIER
Bon voila au lieu d'annoncer ceux qui vont pas venir ce soir , je crois que je vais rejoindre ceux qui ont accepter de venir ce soir.
Laurent rejoint alors la table et ses invites
LAURENT RUQUIER
Alors merci a tous d'être venu se soir a l'invitation , et nous allons commencer notre émission par The Wrestling comme disent tous les américains , nous allons débuter avec la Chikara Invasion , alors je vous invite a vous assoir sur le fauteuil au centre messieurs.
Une fois installer Laurent reprend la parole
LAURENT RUQUIER
Alors voici donc la fameuse Chikara Invasion , un clan qui catch dans une entreprise de catch nommé la Wrestling of Passion . Alors tout d'abord avant de commencer comment vous allez
JOHNNY GARGANO
Moi ca va très bien , et je suis très heureux d'être ici pour pouvoir promouvoir notre team sur les chaine de la télévision française et je dois vous avouer que j'ai beaucoup aimer votre blague sur la Straight Edge Society lors de votre intro .
LAURENT RUQUIER
[color=navajowhite]Bah je suis content que sa vous fasse plaisir Mr Gargano. Pour commencer qu'est ce la Chikara Invasion ?
JOHNNY GARGANO
La Chikara Invasion , c'est une team ou un clan peut importe comme vous l'appelé qui a été crée il ya quelque mois de cela dans une federation indépendante nommé la Chikara. Nous avions un match tous les quatre contre les meilleurs lutteurs indépendant du moment , et tout le monde nous voyait perdant , et finalement nous avons livrée tous les quartes un combat spectaculaire et très intense , et nous avons gagner ce match. Peut après nous avons décider de unir nos force et de crée un clan et de nous faire respecter , et nous avons décider ensuite de partir a la conquête des grande federation comme a la Wrestling of Passion ou on est Tag Team Champions actuellement , et on a pris le nom de Chikara Invasion , car on voulait que le nom de la Chikara soit respecter dans le monde entier. En bref la Chikara Invasion c'est un clan regroupant les 4 lutteur phare de la Chikara , et c'est pour cela qu'on est invincible car on est meilleur pour cela.
LAURENT RUQUIER
Merci pour votre réponse complète Mr Gargano , c'est vrai que vous êtes vraiment invincible comme j'ai pu le voir . Je vous que vous voulez parler Eric Zemour
ERIC ZEMMOUR
Oui je voulais dire que je trouve ces discours vraiment pathétique et ennuyant a mourir , ca me désolé comment on peut avoir des propos comme ca juste pour le catch. En plus moi personnelle je n'aime pas me catch , je trouve ca d'une violence inouïe et je trouve que sa honteux que maintenant TF1 passe des show de catch en seconde partit de soirée , et a une heure de grande écoute. Pour moi le catch s'est du n'importe quoi mais juste un moyen de monter de la violence gratuite a tout le monde , Voila.
LAURENT RUQUIER
Eric , faut quand même avouer que le catch s'est distrayant non ? bref retournons vers vous Mr Gargano et on va parler encore de votre clan et des membre cette fois . Alors présentez nous .
JOHNNY GARGANO
Alors je vais commencer par moi , je suis Johnny Gargano et j'ai 23 ans
LAURENT RUQUIER
Seulement 23 ans ? Vous êtes vraiment jeune pour être une star du catch .
JOHNNY GARGANO
Oui je le sais , et c'est pour ca que je suis unique . Bref , après c'est Claudio Castagnoli qui est un lutteur qui nous vient de Suisse ou il est un très grand entrepreneur vraiment très prometteur . le mieux je vais le laisser parler
CLAUDIO CASTAGNOLI
Oui je suis suisse et fier de l'être en plus. la bas je gère des affaires en tout genre et les gens qui bosse pour moi me considère comme un requin vu que les affaires et moi , tout roule. Je suis aussi un des rares lutteur a avoir été entrainer par Roy Wayne Farris The Honky Tonk Man , une légende du catch , et je dois avouer que j'ai dépasser son niveau depuis longtemps. Ensuite nous avons les deux lutteur qui reste Hallowicked et Frightmare , qui sont de très bon lutteur , très technique et voltigeur , mais qui ont un sérieux problème de communication .
LAURENT RUQUIER
Comment ca un sérieux problème de Communication ?
JOHNNY GARGANO
Vous allez voir et constatez par vous même .
HALLOWICKED
Voila moi je suis Hallowicked , je viens de Sleepy Hollow je suis le membre de la Chikara Invasion et je suis tres content de me retrouver ici parmi vous pour parler de notre carrière a la Wrestling of Passion , et de parler de la prochaine victoire contre la Straight Edge Society
FRIGHTMARE
Hey moi c'est Frightmare , et je viens aussi de Sleepy Hollow comme mon mentor Hallowicked . Je suis le lutteur le plus voltigeur de l'équipe , j'ai plein de talent , et bientôt on va écraser les Straight Edge et leurs montrer qu'il sont des losers .
LAURENT RUQUIER
Mr Gargano et Mr Castagnoli , c'est quoi le langage que ces deux personne utilisent
JOHNNY GARGANO
On s'est pas , c'est sa le problème justement
CLAUDIO CASTAGNOLI
Vous comprenez ce que nous vivons chaque jour .
LAURENT RUQUIER
Oui je vois bien. [ Il rigole ] Maintenant nous allons continuer avec votre match demain contre la Straight Edge Society , alors pourquoi penser vous que vous allez gagner ?
JOHNNY GARGANO
Pourquoi nous allons gagner contre la Straight Edge Society ? La raison est simple , c'est que nous sommes imbattable [ Il rigole ] plus sérieusement la Chikara Invasion est plus fort que les Straight Edge puisque ont a un tous un talent hors norme qui fait de nous le plus grand clan de l'histoire du catch en général. Vous voyez on est invaincu a la Wrestling of Passion , on compte cinq victoire pour cinq match disputes. On a fait un sans faute jusqu'à présent et nous comptons bien avoir une autre victoire de plus lorsque nous démoliront les chauve coincé . Il ne faut pas oubliez que ne sommes WOP tag Team Champion , et que ce n'est pas par hasard. Nous nous sommes débarrassée de La Beer Money Inc , les ancien propriétaire de ses jolie ceinture , et lorsque nous les avons battu lors du Royal Rumble , nous avons accompli quelque chose de fantastique , et la semaine suivante nous conserver nos titre une seconde fois dans un rematch , et cette victoire était très significative car elle a démontrer que aucun lutteur ne fais le poids face a nous . La Straight Edge Society est une team qui est oppressé par leurs leader CM Punk , il agit comme un guru envers ses membres et leurs fait croire qu'il seront de meilleur homme s'il accepte le mode de vie Straight Edge dans leurs corps , mais soyons réaliste sérieux , c'est du flanc tout ca . C'est vrai que les alcoolique sont des losers puisque les Beer Money ont enchainer les défaites contre nous ces derniers temps , et ont été humilié. Mais bientôt nous allons prouvez au monde entier , que CM Punk et ses adepte de sa Straight Edge Society se sont pas des meilleur hommes , mais bel et bien des pauvres loser comme la Beer Money Inc. Ca me fait bien rire parce que la Straight Edge Society n'ai même pas dans le Power 10 du mois alors que nous on n'y est dedans , et a la première place.
LAURENT RUQUIER
Excuser moi c'est quoi le Power 10 ?
JOHNNY GARGANO
Le Power 10 est le classement des 10 meilleurs lutteurs du mois , et pour le premier Power , la Chikara Invasion est en tête .
LAURENT RUQUIER
Le temps presse un peu , quelque mot pour finir
LES 4 ENSEMBLES
We are True , We are Real but we are Not Straight Edge
Alex RP Production Image by Me Texte by Me Chikara Invasion vs Straight Edge Society Copyright All Right Reserved
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Sujet: Re: The Alex World Lun 4 Oct 2010 - 13:29
berk Eric Zemmour!!
J'aime bien ton style et tu imite parfaitement ce bon vieux Ruquier
Sujet: Re: The Alex World Lun 4 Oct 2010 - 15:03
Merci ca fait plaisir
Moi aussi j'aime pas Zemmour , et encore moins Eric Naulleau ( celui a droite sur la photo )
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Sujet: Re: The Alex World Lun 4 Oct 2010 - 15:07
Johnny Gargano ¤ Alex ¤ a écrit:
Merci ca fait plaisir
Moi aussi j'aime pas Zemmour , et encore moins Eric Naulleau ( celui a droite sur la photo )
tinquiete pas moi aussi je suis l'un des rare a regarder on est pas coucher
ces deux la c'est des enflures mais bon bref continue comme cela
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: The Alex World Lun 4 Oct 2010 - 15:32
Leonardo Spanky/Perfect/ a écrit:
Merci ca fait plaisir
C'est des mecs cultivés qui disent la vérité, s'pas parce que vos idoles sont analphabètes qu'il faut en vouloir à ceux qui le montrent au grand jour x)
Sujet: Re: The Alex World Mar 19 Oct 2010 - 15:48
Grand RP pour un PPV que j'ai fait en deux partie , mais la partie 2 a été très bâcle car j'avais aucune inspi
1 ERE PARTIE : CHEZ CAUET
Spoiler:
CAUET
Bienvenue a tout le monde et a ceux qui vienne de nous rejoindre sur TF1 et maintenant c'est l'heure de sa va s'cauet . J'espère que vous avez passer par une bonne journée et si ce n'est pas le cas , on va vous faire une bonne soirée . Ce soir nous allons revisiter l'actualité de la semaine en se marrant autour de nous deux chroniqueur fétiche Christophe Beaugrand et Christine Bravo , et de nos invites. Notre premier inviter je vais l'accueillir comme il se doit car ce soir notre premier inviter sera Laurent Baffie .
Laurent entre sur le plateau et s'installe confortablement
CAUET
Merci d'avoir accepter de Venir Laurent dans sa va s'cauet , alors tu est la ce soir pour promouvoir un One Man Show que tu viens de monter qui s'appelle Laurent Baffie est un sale gosse et qui va se jouer pendant tous le mois de Noël a la Cigale a Paris. On va en revenir tout a l'heure , et nous accueillir d'autre inviter ce soir , un groupe ou un clan comme les autres l'appelle , ils sont des catcheurs et travaille actuellement a la Wrestling Of Passion une federation basé au États Unis.
CHRISTINE BRAVO
C'était pas ceux qui était chez Laurent il ya quelque semaine dans On n'est pas couché ??
CAUET
Oui Christine il était passer en France il ya deux semaine et avait fait exactement un tout chez France 2 dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couche . Ils étaient venu promouvoir un match contre une équipe . Mais ils sont de retour pour quelque jour en France afin de promouvoir cette fois le Pay Per View ou il devront défendre leurs statut de Champions contre cette fois plusieurs équipes . Alors je vous demande de faire une Ovation a la Chikara Invasion
Les membre de la Chikara Invasion entre sur le plateau brandissant fièrement et s'installe dans les fauteuils
CAUET
Alors merci la Chikara Invasion d'être venu a l'émission aujourd'hui les gars , alors vous venez afin de parler du Great American Bash , le prochain Pay Per View qui aura lieu Lundi prochain a Houston au Texas , on va donc revenir sur ca un peu plus tard mais on va commencer par parler du catch et ce ce sport classer comme très confidentiel en France pendant assez longtemps mais qui est en pleine essor en ce moment . Comment vous expliquer ceci messieurs ?
JOHNNY GARGANO
Le catch est en plein essor en France , on l'avait remarquer lors de notre dernière visite en France il ya deux semaine puisque quand nous sommes arriver par le Jet de Claudio Castagnoli , on s'est arrêter dans un tabac presse pour acheter quelque bricole et on a vu nos tête sur des magazine de catch et en première page en plus ! C'est vraiment agréable de voir cela en France que la passion qu'est le catch se propage malgré la distance de nos deux pays et je trouve cela vraiment magique. Le catch est aussi un vrai évènement culturel qui touche beaucoup de personne a travers le monde .
CHRISTINE BRAVO
Excuse moi interrompt une seconde car d'accord c'est un vrai phénomène culturel car j'ai vu un documentaire il ya pas très longtemps ou des enfants défavoriser regardait le catch dans des bidonvilles sordide , et la on voit vraiment que le catch est regarder partout dans le monde , mais moi ce qui me gêne un peu dans tout ca , c'est que c'est beaucoup de violence quand même que vous offrez au téléspectateur
JOHNNY GARGANO
C'est pas de la violence c'est simplement le minimum a chaque fois que l'on donne devant les cameras
CHRISTINE BRAVO
Le minium ??? ( elle fait un peu la grimace ) attend la semaine dernière j'ai regarder le dernier show de votre federation , et j'ai trouver ce show vraiment violent surtout quand vous attaquer le lutteur a coup de barre de fer , faut quand même pas déconner non
JOHNNY GARGANO
Ca c'était pas du tout de la violence pour nous mais simplement une banal altercation , mais si cela a choquer votre pauvre âme sensible je vous déconseille de regarder le prochain Pay Per View The Great American Bash parce que ce que dans notre match par équipe nous affrontons le lutteur que nous avons démoli a coup de barre de fer dans le show précédant , ca ne sera rien du tout a ce que la Chikara Invasion lui réserve pour le match .
CHRISTINE BRAVO
C'est Horrible de dire ca ! Bah quoi , il dit qu'il va massacrer quelque un la semaine prochaine , c'est immonde.
CAUET
Je me permet de reprendre la parole pour continuer même si ce débat est très passionant sur la sensibilité de Christine.
CHRISTINE BRAVO
Oh tu vas pas commencer toi [ Elle rigole ]
CAUET
Elle est vénère , Elle est vénère , bon le temps que Christine calme son esprit fragile on reprend avec la Chikara Invasion et ce grand match samedi prochain ou il vont devoir défendre leurs titres par équipes dans un match au Great American Bash , le prochain Pay Per View de votre federation , pour ceux qui ne parle pas l'anglais Pay Per View signifie programme payant , et accessible au États Unis mais exceptionnellement en France ce programme sera accessible sur Canal Satellite sur les chaine de programme payant et en direct sur le câble américain ; une première pour la télévision française . Le show sera accessible dans A la carte chaine proposant des films a louer sur Canal Satellite alors je veux aussi parler de ca car j'ai pu lire dans la presse que vous Johnny Gargano tu te considère comme The Most Sexiest of The Planet ?
JOHNNY GARGANO
Oui et j'en ai pas honte vu que se surnom est simplement la simple vérité. Je me fais pas appeler par The Sexiest of The Planet pour rien parce que j'en ai fait tomber des cœurs avant mon si beau physique, et j'ai vraiment tout pour plaire au femme , quand je vois les autres hommes dans la rue ou dans le roster qui se la raconte devant les petite minette et qui leurs promettent la lune alors que se sont des moins que riens sans cervelle qui ne pense qu'a une chose c'est tremper leurs petit biscuit de puceau pour la première fois et ainsi se prouver qu'ils sont devenu des hommes , moi je trouve ca lamentable et pitoyable. Je n'ai pas besoin de mentir au filles quand je veux passer du bon temps avec elle , je n'ai qu'a me présenter face a elle , et des qu'elle me vois , j'ai même pas a parler que elle flirte avec moi pour savoir si ce beau sucre d'orge va lui donner du bon temps. Moi Johnny Gargano , je suis et je me répète dans plusieurs émission et sur le ring , mais j'affirme que je suis la perfection. Dans cette Équipe de la Chikara Invasion nous sommes tous la perfection. Je suis un être exceptionnel et ce surnom de The Sexiest of The Planet est un nom que je me suis donné car j'ai vu les ravages que je faisait avec les femmes , et très vite quand je me suis déplacer dans le monde , j'y ai vu plein de femme et même des petite vieilles qui courait après moi car elle voulait embrasser ce beau visage qu'est le mien. Partout a travers le monde Johnny Gargano est synonyme de beauté absolue , et il n'y a pas que la beauté qui excelle chez moi mais mon charisme indiscutable et mes beau muscle , regarde ca , regarde un peu des beau pectoraux , regarde un peu ses beau abdo , mais franchement ca vous fais pas de l'effet les petite minette dans le public , ca vous fait pas trembler , cela ne vous donne t-il pas chaud ? Vous ne rencontrerez jamais , jamais deux personne comme moi sur cette terre !
CAUET
Whaou C'est excitant tout ca ! Tu n'aurais pas un lien de famille avec Mickaël Vendetta par hasard?
JOHNNY GARGANO
Non non ! Pourquoi c'est qui ce mec ?
CAUET
Le gagnant de la ferme célébrité , un gars très sympathique avec une belle tete de vainqueurs et un brin ridicule.
JOHNNY GARGANO
T'insinue quoi la que je suis ridicule ? fais attention a tes parole car faudrait pas énerver The Baddest Man on This Planet
CAUET
The Baddest Man on This Planet ??
JOHNNY GARGANO
Oui mon second Surnom .
CAUET
Explique nous un peu se surnom la
JOHNNY GARGANO
je suis un apollon c'est vrai et je suis la personne la plus belle du monde ca je sais je l'ai deja dit tout a l'heure , mais il se trouve que je me suis trouver un surnom , c'est celui du Baddest Man on The Planet , puisque je suis un vrai Bad Boys. Je m'emporte pour un rien , je suis extrêmement violent dans la vie réelle que sur le ring , et quand je parle sur le ring , c'est vraiment de la violence pas des petit coup d'enfant et de bac a sable. Moi je parle de coup qui claque la mâchoire , de coup si volent que le lutteur se demande ou il est en ouvrant les yeux si il les ouvre bien sur. C'est pour cela que la Chikara Invasion est invaincu a la Wrestling of Passion , car ma brutalité est une arme de guerre efficace , bientot tous les membre du roster vont me craindre . Avant que je signe dans cette federation je luttais dans des federation indépendante ou j'ai eu une sinistre réputation puisque je faisait saigner tous mes adversaire dans le ring , j'en faisait de la charpie , un seul de mes coup de pied dans une tempe , et le lutteur était deja au sol en train d'appeler ca maman , absolument pitoyable , vraiment pitoyable !! Ca m'est deja arriver de m'emporter sur des émission de Télévision au États Unis ou j'étais inviter a American Superclash , ou je devais affronter un rappeur en le cassant dans une Battle Music . Le gars a commencer , et m'a bien clasher pendant quelque minute , et des que j'ai commencer , ce qu'il m'avait dit m'avais mis en rogne que au lieu de chanter , je l'ai frapper avec mon micro a la tête , et ce petit merdeux s'est écrouler complètement KO au sol. Alors je déconseille fortement de me manquer de respect Cauet en me comparant a cet personne ridicule dont tu parle , c'est clair ?
CAUET
Lui aussi il est vénère , avec Christine ca fera 2, en plus vous deux ca rime bien vous deux , Christine Bravo et Johnny Gargano , non ?
CHRISTINE BRAVO
La vieille blague foireuse
CHRISTOPHE BEAUGRAND
Alors la Cauet vient de de battre le record du bide le plus important avec une blague aussi pourrie a la televison
CAUET
Quoi le bide [ Il Rigole ] Une petite blague pour détendre l'atmosphère il n'y a rien de mieux non ? ou alors on passe directement au Question réponse ! Alors le but est simple je vous pose des questions et vous répondez , vous êtes prêts ?
JOHNNY GARGANO
On est prêts
CAUET
C'est partit ! La première fois que tu as fait l'amour ?
JOHNNY GARGANO
a 17 ans , une certaine Cynthia je crois
CAUET
Tu fais quoi si un mec te bouscule dans la rue ?
JOHNNY GARGANO
Je le tabasse direct
CAUET
oh putain direct !!
JOHNNY GARGANO
Bousculer quelque un c'est un signe de non respect total , et moi j'ai horreur de ne pas etre respecté , alors si quelqu'un me bouscule dans la rue , je lui met une volée .
CAUET
Johnny tu est mon ami ... Bon sinon si un policer met une contravention , tu fais quoi ?
CLAUDIO CASTAGNOLI
Moi je le paye peut importe la somme , j'ai aucun problème d'argent .
CAUET
Oui Claudio Castagnoli , j'ai vu que tu étais un vrai homme d'affaire en suisse et tu est aussi un grand lutteur et membre de la Chikara Invasion.
CLAUDIO CASTAGNOLI
C'est Exact
CAUET
Si vous êtes en pleine route et que vous voyer Brooke Adams qui fait du Stop , vous faites quoi ?
JOHNNY GARGANO
Elle monte direct , mais moi comme je suis devant je change de place et je la laisser aller devant comme ca je monte par derriere , et je peut la monter par derriere [ Johnny et les quatre membres de la Chikara Invasion explosèrent de rire ]
CAUET
Ca promet pour ce Pay Per View [ Cauet est mort de rire ] , puis en plus cette Brooke Adams va être votre adversaire je crois .
CHRISTINE BRAVO
Attendez , j'ai peur de pas tout saisir la , vous allez vous battre contre une femme ???
JOHNNY GARGANO
Exactement ! En fait on va défendre nos ceinture par équipe dans un Gauntlet Match , ce type de match va nous opposé a plusieurs équipe dans la même soirée , et il se trouve que une de ses équipes sera une équipe féminine composé de Eve Torres et Brooke Adams , deux jolie créature qui vont essayer de voler nos 2 jolie belle ceinture. Franchement je me demande ce qui est passer par la tête des officiels de la federation de mettre ses deux divas dans un match pareil quoi ?? Elles ont un si beau visage que je ne voudrais pas défigurer car si elles me mettent en colère dans le ring , je vais les frapper et leurs faire grand mal, vraiment grand mal. De toute façon jamais elles ne vont lutter dans ce ring face a nous puisque Claudio ca leur faire un chèque pour les acheter et qu'elle s'allonge sur le ring afin qu'un de nous fasse le tomber , on voudrait pas abimer de si joli minois . Puis après elle ira vraiment s'allonger sur un plumard pour comme recompresse une nuit avec le Sublimement Johnny Gargano , et voila le travail , je vais passer une folle fin de soirée Mardi soir avec une fiesta dans mes loges avec mes amis et les deux petite Bitch Eve et Brooke et on sera toujours WOP Tag Team Champions
CAUET
Ah ouais je vois , tu te vois deja après le Pay Per View ?
CHRISTINE BRAVO
C'est honteux de parler comme ca des femmes les gars , moi je suis une femme et je trouve cela révoltant et honteux [ Toute les femme du public applaudissent Christine Bravo ]
CLAUDIO CASTAGNOLI
C'est pas honteux Madame Bravo , mais s'est la vérité pourtant , vous voyer moi je viens de Suisse et dans ce pays je dispose d'un des plus compte d'Europe et d'un paradis fiscal gigantesque vu que je suis un très grand entrepreneur et homme d'affaire Suisse , et je suis aussi catcheur et je lutte avec le plus grand plaisir au sein de la Chikara Invasion , c'est un clan qui est destructeur et en effet Mardi prochain nous allons conserver contre titres. Avec l'argent que j'ai j'achète n'importe qui , n'importe quoi , car je suis très puissant , j'ai la puissance de l'argent , j'ai le pouvoir de l'argent , quelque chose de fabuleux qui me permet de toujours avoir un coup d'avance sur mes adversaire. Johnny a raison en ce qui concerne Brooke Adams et Eve Torres , j'ai juste a leurs donner de l'argent et elles vont s'exécuter sans le moindre rechignement . Oh que oui si elle tienne a leurs vie et a leurs botter , elle vont s'allonger sur le ring et laisseront un deux nous les couvrir pour le tomber , je pense que 3000 dollar pourrait les intéresser , et je pourrais aller beaucoup plus haut dans les chiffres vu que je suis milliardaire maintenant , et oui il ya quelque semaine j'ai encore remporter une bataille financière contre un gros nom de l'économie américaine basé en Suisse , et j'ai racheter l'entreprise , et avec ceci j'ai réaliser une opération financière qui m'a permis de toucher plus de Quatre Milliard de Dollars. Ca en fait une sommes , et ce rendement , c'est ce que je gagne par an. Donc bref , je pourrais payer Brooke et Eve avec des Millions pour qu'elle se couche et nous laisse la victoire car dans le cas contraire , on serait obliger de le faire par la force et ca risque de faire mal , et ca fera pas très chique de voir des beau petit bleue sur la tête d'une femme , surtout pour Brooke et Eve qui font du mannequinat . C'est le cas , pour toute les femme sur terre , si on lui offre de l'argent elle fait tous ce qu'on lui demande et plus si affinité , c'est comme ca , c'est le pouvoir de l'argent comme toujours , le pouvoir de l'argent est immense et infini en ce qui me concerne car mes affaires en suisse et mes compte bancaire sont fait pour durée vraiment très longtemps , et c'est ce qui fait de moi The Most Money Making Man.
CAUET
Vous avez tous des surnoms ici c'est dingue . Et c'est quoi le surnom de ces deux messieurs a coté de vous ca serait pas The Most Bizarre in the World ??
CLAUDIO CASTAGNOLI
Ca pourrait oui [ Claudio rigole ]
JOHNNY GARGANO
En fait ils ont pas de surnom mais celui la leur irait tres bien
CAUET
Bah c'est vrai , j'ai regarder l'émission avec Laurent Ruquier il ya deux semaine et j'ai entendu le dialecte incompréhensible de ses lutteurs .
HALLOWICKED
Il a quoi mon dialogue , je m'exprime clairement a ce que je sache , Frightmare aussi alors pourquoi on parle toujours a Johnny et a Claudio , et pourquoi c'est toujours Johnny et Claudio qui combattent a chaque fois , moi aussi je sais me battre sur le ring , moi aussi je veux etre Champion mais bon c'est pas grave puisque des qu'on retournera au US , on se trouvera d'autre ceinture pour que l'on puisse en en avoir une.
FRIGHTMARE
C'est vrai ?? J'adorerais avoir des ceintures rien qu'a moi . C'est super comme ca on aura du prestige aupres de Johnny et de Claudio et on brandira nos titre fierement , et tous les fans nous regarderont et nous huerons mais nous on s'en fout puisque on sera fier , deja je suis fier d'etre membre de la Chikara Invasion , clan qui a vu le jour lors du Pay Per View Chikarasaurus Rex lorsque nous avons a nous quatres mis une volée au lutteur de la Dragon State USA. Et je veux dire ...
Cauet est mort de rire depuis deja plusieurs minute
CAUET
Oh la vache , [ Il continue de rigoler ] C'est differend de la tele car je m'attendais pas a une voix pareil avec un dialecte si incohérent [ Il rigole encore encore et a du mal a se retenir ] oh la vache , mais c'est pas possible , bon on essaye de reprendre notre serieux et [ Et c'est repartit pour le fou rire ]
CHRISTINE BRAVO
Il est mort Coco la
CHRISTOPHE BEAUGRAND
T'a besoin d'aide Cauet ? [ Christophe le regarde toujours avec humour ]
CAUET
Non c'est bon mais vous savez quoi je crois que je vais allez vous remercier les deux gars et allez vius faire la bise
Cauet va faire la bise a Hallowicked et Frightmare
CAUET
Vous etes fabuleux [ il reprend son souffle ] franchement je vous reinviterzis avec plaisir . Bon maintenant il va bientot etre l'heure de conclure mais d'abbord encore quelque petite Question . Ta premiere victoire Johnny tu t'en souviens ?
JOHNNY GARGANO
Oui je m'en souviens bien sur , c'etait il ya 6 ans contre un jeune de mon lycée dont le nom m'échappe dans un Street Fight match.
CAUET
Attend tu as lutter pendant que t'est au Lycée ?
JOHNNY GARGANO
Oui j'ai commencer a lutter a l'age de 17 ans , et j'ai suivi les cours au lycée en parallèle
color=white]CHRISTINE BRAVO [/color]
Attend une seconde , tu as quel age ?
JOHNNY GARGANO
J'ai 23 ans et ...
CHRISTINE BRAVO
Tu n'a que 23 ans ??
CAUET
Bon s'il vous plait , excuse moi Christine mais on sait que tu est une Crougar mais on doit finir hein ??
CHRISTINE BRAVO
Quel enfoiré ce Cauet , puis en plus quelque un qui frappe les femme , moi j'aime pas [ elle rigole ]
CAUET
Bon la il va être temps de finir , mais une question pour la Chikara Invasion , Quel est la pire connerie qu'on est dit sur vous ?
LAURENT BAFFIE
Qu'il était les meilleurs
CAUET
Oh Non Laurent , c'est quoi cette vieille vanne pourrie la , attend tu va pouvoir de defiler sur le prochain invité puisque on va recevoir Grisha et Igor Bodganov ainsi que Francois xavier. je crois que c'est l'heure de la fin pour nos invité de quitter le plateau . Merci a eux puisque ils nous fait vraiment rigoler et peur aussi , alors je leurs dit aurevoir et aussi je crois que notre Chroniqueur Christophe va les revoir cet après-midi pour un interview destiné au Magazine 50 mn inside qui sera diffusé Samedi prochain , alors je vous laisse admirer quelque page publicitaire et on revient avec d'autre invité , a toute.
Les membre de la Chikara Invasion quitte le plateau et rentrebt en Backstage
2 EME PARTIE : 50 MN. INSIDE
Spoiler:
On se retrouve en France autour d'un grand repas de famille avec les membre de La famille d'un très grand forum français de catch a Role Play. Ils sont tous a table en train de manger et regarde la télévision
HAVISHE
Voila ca fait du bien de se voir pour la première fois hors du forum sauf mon Jon d'amour que je vois tout le temps
JON
Moi aussi je t'aime mon cœur
ALEX
Tu as raison Havishe , ca fait du bien de se retrouver pour la première fois , deja moi je suis super timide et j'ai beaucoup de mal a me faire des amis , alors être avec la famille c'est génial
LKS
En tous cas moi je te trouve super sympa Alex et en plus t'est un bon père [ Il commence a rigoler ]
FANTASY
Et un bon mari faut pas l'oubliez [ Elle sourit aussi ]
ALEX
Vous êtes adorable tous les deux
CHK
moi aussi je trouve que t'est un gentil papa , et j'ai aussi une gentille Maman , j'en ai de la chance. Bon sinon sérieux Alex t'est vraiment un gars sympa , je suis content de t'avoir connue .
ALEX
Merci ca fait plaisir , merci a tous pour vos gentillesse , d'ailleurs moi aussi sur ce forum j'ai rencontrer des personne fabuleuse , Havishe , Jon , Fantasy , CHK , Gui , LKS .
GUI
C'est vrai que c'est des rencontres qui peuvent nous faire rencontrer de bonne personne attachante , et c'est ca ce qui est bien avec les E feds. On peut rencontrer des gens qu'on aurait jamais pu imaginer adresser la parole si on l'avait croisé dans la vie privée et c'est sa qui est magique.
JON
T'a tout t'a fais raison Gui , et moi c'est comme ca que j'ai rencontrer l'amour de ma vie
HAVISHE
Et on s'aime , on s'aime et on s'aimera toujours .
ALEX
Bref , je tiens a remercier tous le monde d'être venu ce soir chez moi pour ma petite fêté et je porte un Tost , je porte un Tost a la famille , pour que l'on continue a s'aimer tant qu'on le pourra , et essayer d'être uni pour la vie car la famille c'est pas que sur la E fed , c'est aussi une famille soudée a la vie dans la vie réelle , alors a la famille
ALL
A la famille !!!
Tous trinque puis se serre dans le bras quand soudain Jon fonce vers la télévision et va augmenter le son
JON
Attendez il faut absolument que je regarde 50 Mn Inside ce soir vu que mon oncle va passer dans cette émission , attendez chut sa commence L'emision de televison commence alors
NIKOS ALIAGAS
Bienvenue sur TF1 a ceux qui nous rejoigne et je suis accompagner de la sublime Sandrine Quetier
SANDRINE QUETIER
Oh merci Nikos , et bienvenue a 50 mn Inside l'émission de ceux qui font l'actu et ce soir nous avons un programme exceptionnel.
NIKOS ALIAGAS
En effet ce soir nous allons parler du retour du chanteur Jean-Luc Lahaye qui va l'année prochaine sortir un nouvel album Lahaye raconte Jean Luc qui sortira en 2011. Pourquoi un nouvel album pour ce chanteur , pour 50 mn Inside il s'expliquera .
SANDRINE QUETIER
ensuite nous nous intéresseront au 3D , et au nombre de film qui augmente en ce format , qu'est ce que le 3D et est ce la nouvelle ère du cinéma , ca sera l'enquête de 50 mn Inside.
NIKOS ALIAGAS
aussi nous découvrirons les coulisse du salon de l'auto qui rassemble des millions de fans chaque année, c'est vraiment un beau programme Sandrine.
SANDRINE QUETIER
Certe Nikos , mais juste avant d'aborder tout ca ont va parler de catch , puisque des lutteur américains sont en France pour quelque jour , il s'agit de la Chikara Invasion et en exclusivité 50 mn Inside les a rencontré .
CHRISTOPHE BEAUGRAND
Alors on s'etait deja vu sur le plateau de Cauet mais comment sentez vous ....
JOHNNY GARGANO
Je commence a en avoir mare de ses émission française , alors je répond que a cette question. Pour le match nous sommes sur de conserver nos titre car nous sommes plus qu'une team mais le clan le plus important de cette industrie. Nous avons enchainer victoire sur victoire et la semaine dernière nous avons oser affronter les enfers , et j'ai personnellement river les épaules du Big Red Monster au sol. La Chikara Invasion n'a peur de personne et nous ne reculerons devant rien et pas devant ces équipe qui veulent nos titres. Wade Barett sera dans ce match , et cela ne nous pose aucun problème puisque la semaine dernière il a fini a l'hôpital après qu'on l'est attaquer en backstage , mais ce soir des les premiers coup il va souffrir et Dashing Cody Rhode ne pourra lien lui aussi. Lui qui se prend pour le plus beau de la federation sous prétexte qu'il a été élu plus belle homme par les divas de la défunte WWE , mais sois réaliste petit gars , ici c'est pas pareil les divas n'élise pas des tête de gland comme plus belle homme mais des homme tels que moi Johnny Gargano . Quand a la Straight Edge Society que de pathétique Loser sans intérêt et sans rien qui ne servent a rien. Pour les divas , je vais m'amuser comme un fou sur le ring car tout sera permis et je pourrais le faire ce que bon me semble. Voila c'est tout aller je me casse .
CHRISTOPHE BEAUGRAND
Ou lala il est très énerver Johnny Aujourd'hui alors pour détendre atmosphère , je vous propose la promo du PPV qui se tiendra dans quelque jours.
INTRO PPV
Wrestlers Dream of Conquest
Dream of Gold
And Fight For Opportunity
Fight for Respect
Fight for Supremacy ya juste un seul lutteur de la Chikara Invasion dessus xD
and Fight America
Next week the story will be written and a great legend will have the chance to hit gold
And champions to the fight of their lives
Next Week on Houston Texas , This Will Be The
Great
American
BASH
[/font]
Sujet: Re: The Alex World Mar 19 Oct 2010 - 15:53
Mikami Bro' a écrit:
Leonardo Spanky/Perfect/ a écrit:
Merci ca fait plaisir
C'est des mecs cultivés qui disent la vérité, s'pas parce que vos idoles sont analphabètes qu'il faut en vouloir à ceux qui le montrent au grand jour x)
ya une différence entre dire la vérité et vouloir avoir raison , quand on les voit se dire spécialiste sur plusieurs chose et ensuite deux minutes plus tard après avoir incendier un mac lui lecher les fesse je ne pense pas qu'il dise la vérité , il ne font que de l'entertainment en jouant les mechant et apparement cela marche sinon...
J'adore ton speech surtout la fin qui est vraiment innovateurs j'adhérent