| Football. | |
|
+20The big red monster Drew McIntyre | Max' « Drew McLiz'Tyre SFX Booker T//Wati-B Jα¢к Sωαggєя ► Licha T.Dibiase Jr » J99 » CR. Jojohn Jr Kendrick/Bryan Perfect »JØJ0HИ aime la FIP • Devil • Heidenreich x. The Rock ' • TPO | AJ Styles Jeff Hardy - Di² Vince K. McMahon » Darkspear • J.Cena « Chavy » kyky LinS ƒℓσ`вєиz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
• TPO | AJ Styles Lower midcarder
Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Football. Ven 19 Mar 2010 - 0:45 | |
| Ouais mais après Barça c'est 4-0 à domicile contre Stuttgart donc ... tu vois ! Les tirages à éviter sont bien Barcelone (le plus dur) et Manchester United, après c'est un "peu" plus faisable ... | |
|
| |
Chavy » kyky Midcarder
Messages : 510 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu n'a jamais été. Face / Heel : ...
| Sujet: Re: Football. Ven 19 Mar 2010 - 1:12 | |
| c'est très simple le football c'est tout simplement du suspense, qui aurait cru que seville aurait perdu contre le CSK ? Qui aurait cru que Chelsea se fasse éliminer sont avoir pu faire plus de 5 tirs ? Le réal a perdu contre Lyon car ils ont pas eu le morale, même si ils disaient dans la presse qu'ils l'étaient.^^ Au faite vous oublier Necid dans le bon joueur du CSK | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Football. Ven 19 Mar 2010 - 1:59 | |
| - Triple H » kyky a écrit:
c'est très simple le football c'est tout simplement du suspense, qui aurait cru que seville aurait perdu contre le CSK ? Qui aurait cru que Chelsea se fasse éliminer sont avoir pu faire plus de 5 tirs ? Le réal a perdu contre Lyon car ils ont pas eu le morale, même si ils disaient dans la presse qu'ils l'étaient.^^ Au faite vous oublier Necid dans le bon joueur du CSK Moi !! | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Football. Ven 19 Mar 2010 - 10:03 | |
| Lyon ont bouffer 250millions d'euros ! Comme quoi l'argent ne fait pas tous dans le football. | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Football. Ven 19 Mar 2010 - 14:24 | |
| =O
Lyon vs Bordeaux en quart de finale ! | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Football. Ven 19 Mar 2010 - 14:27 | |
| C'était sur ^^ MU vs le Bayern, ça peut être sympa, même si les Allemands vont avoir fort à faire. Arsenal va se faire torpiller par le Barca, et le CSK peut surprendre l'Inter, si ces derniers jouent comme à Catane ^^ | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
| Sujet: Re: Football. Ven 19 Mar 2010 - 14:28 | |
| Au moins un club français en demi finale. Pour Arsenal euh .. Le Barça c'est pas encore sur hein ! | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Football. Ven 19 Mar 2010 - 14:59 | |
| Des jeunes qui se cassent la jambe après un sprint, ne feront pas le poids face à l'armada offensive des Blaugrana x) | |
|
| |
Chavy » kyky Midcarder
Messages : 510 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu n'a jamais été. Face / Heel : ...
| Sujet: Re: Football. Sam 20 Mar 2010 - 0:52 | |
| je suis amplement d'accord avec LinS, Bojan qui retrouve la confiance, Messi qui est en forme, Henry qui se retrouve et Ibrahimovic qui revient de blessure... Le Barça a l'effectif pour mettre une fesser aux gunners Sinon je mise tout sur le CSK-MU et Bordeaux-Barcelona en demi-finale. pour le finale Bordeaux-MU et une 'tite victoire de Bordeaux, hein ? bon d'accord, c'est où la sortie ? | |
|
| |
• TPO | AJ Styles Lower midcarder
Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Football. Sam 20 Mar 2010 - 0:57 | |
| Ca peut pas être CSK-Mu et Bordeaux-Barça ... C'est : -le vainqueur de CSKA Moscou/Inter vs le vainqueur d'Arsenal/Barcelone -le vainqueur de Lyon/Bordeaux vs le vainqueur de Bayern/Man Udt | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Football. Sam 20 Mar 2010 - 1:22 | |
| Ouai en gros encore une finale MU vs Barca x) | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
| Sujet: Re: Football. Sam 20 Mar 2010 - 1:51 | |
| Non mais attendez ! Tous peut se passer dans le football, Lyon passera les quarts je pense. Ce n'est pas parce que je suis Lyonnais, mais depuis le temps qu'il attende de passer les huitièmes, ils ne vont pas s'arrêter maintenant. | |
|
| |
Heidenreich Lower midcarder
Messages : 465 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 29 Localisation : Cowansville,Québec,Canada Finishers : shoulder breacker, crap slam Face / Heel : heel
| Sujet: Re: Football. Sam 20 Mar 2010 - 2:59 | |
| Sa veux rien dire, une équipe attend des années pour aller en série, et se fais éliminer direct dans le premier tours des séries éliminatoire. | |
|
| |
Jeff Hardy - Di² Opener
Messages : 159 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 29 Localisation : Besançon 25 Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Football. Lun 29 Mar 2010 - 18:18 | |
| - Jeff Hardy - Di² a écrit:
J'ai pas regarder Et puis je vais dire mon club mais sa va rire car je dois etre le seul pour ce club ALLLLLEZ SOCHAUX !!! Je reviens d'Italie et j'apprend qu'on a été éliminé par Monaco | |
|
| |
Chavy » kyky Midcarder
| Sujet: Re: Football. Lun 29 Mar 2010 - 22:34 | |
| Le but de Boudebouz était tout simplement parfait | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Football. Lun 29 Mar 2010 - 22:35 | |
| Belle victoire hier du LOSC 4-1 sa fais du bien sa | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
| Sujet: Re: Football. Mar 30 Mar 2010 - 22:33 | |
| Parce que Lyon ne sont pas les mêmes en Ligue des Champions !! | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Football. Mar 30 Mar 2010 - 23:00 | |
| - Jeff Hardy - Di² a écrit:
- Jeff Hardy - Di² a écrit:
J'ai pas regarder Et puis je vais dire mon club mais sa va rire car je dois etre le seul pour ce club ALLLLLEZ SOCHAUX !!!
Je reviens d'Italie et j'apprend qu'on a été éliminé par Monaco et oué Daghe Munegu sinon vous avez fait un beau match vous sorter pas tete basse | |
|
| |
Chavy » kyky Midcarder
| Sujet: Re: Football. Mer 31 Mar 2010 - 1:09 | |
| - RkO|ƒℓσ`вєиz a écrit:
- Parce que Lyon ne sont pas les mêmes en Ligue des Champions !!
Ouai, mais ons a fait tout de même le plus dure en marquant, après faut que Lloris se blesse et la victoire est à nous | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
| Sujet: Re: Football. Mer 31 Mar 2010 - 9:45 | |
| OUPAS! Mais le plus chiant c'est la suspension de Govou et de Lisandro. Mais il y a toujours Bastos, Gonalons, Delgado et tout | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Football. Mer 31 Mar 2010 - 14:04 | |
| Le meilleurs attaquant du monde c'est Barthez | |
|
| |
Chavy » kyky Midcarder
| |
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Football. Mer 31 Mar 2010 - 19:04 | |
| Sans Planus en défense Bordeaux ne vaut rien ... 3 buts contre Marseille, 3 contre Lyon ... Faudrait peut être penser à changer tout ça (en championnat je ne sais pas ce que ca donne, mais il faudrait peut être plus compter sur Henrique) | |
|
| |
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Football. Mer 31 Mar 2010 - 20:04 | |
| T'facon OM vont se concentré a fond le championnat et le gagner =P OOOMMM POWWA ! | |
|
| |
Chavy » kyky Midcarder
| Sujet: Re: Football. Jeu 1 Avr 2010 - 6:48 | |
| - Desmond Wolfe • LinS a écrit:
- Sans Planus en défense Bordeaux ne vaut rien ... 3 buts contre Marseille, 3 contre Lyon ... Faudrait peut être penser à changer tout ça (en championnat je ne sais pas ce que ca donne, mais il faudrait peut être plus compter sur Henrique)
C'est vrai mais je pense que c'est Chalmé le plus gros problème en défense faut trouver un remplaçant et même plusieurs remplaçants.
Sinon je suis déçu que le CSKA est perdu contre l'Inter malgré le faite qu'il y est le match retour ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football. | |
| |
|
| |
| Football. | |
|