Salut, J'suis génial ! Opener
Messages : 104 Date d'inscription : 20/01/2010 Localisation : Parma, Ohio Finishers : Skull Crushing Finale Face / Heel : Heel
| Sujet: Voila Voila Lun 8 Mar 2010 - 23:56 | |
| Vous avez pu le remarqué je suis assez inactif . Pourquoi ? Parce que j'ai assez de devoir qui vienne en ce moment & j'ai beaucoup trop de fed ! Je préfère pas monopolisé quelqu'un comme The Miz donc je préfère le laissez à quelqu'un de plus actif . J'aimerai rester Guest & Merci de la compréhension des Admins | |
|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Voila Voila Mar 9 Mar 2010 - 0:16 | |
| Avoir des Miz actif pendant 3 heures et en changer tous les mois je sais pas si c'est une bonne idée m'enfin :/ Bah bonne continuation à toi alors, en espérant te revoir vite parmi nous | |
|
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Voila Voila Mar 9 Mar 2010 - 0:44 | |
| Bonne continuation a toi Cesc | |
|
Styl Is Da Cowboy Lower midcarder
Messages : 332 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss) Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Voila Voila Mar 9 Mar 2010 - 1:53 | |
| Bon ben Cesc bonne chnace pour tout tes devoirs et au plaisir de te revoir. | |
|