Ashley / Jess' Midcarder
Messages : 969 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : Lorraine, 57 Finishers : Starstruck Face / Heel : Heel
| Sujet: P'tite pause Lun 8 Mar 2010 - 0:49 | |
| Bah voilà, j'ai décider de vous quitter... nan c'est pas sa x) Je fais une pause cette semaine avec la fed et avec l'ordi tout cours. J'en ai marre, moralement, physiquement,... Bref, en plus de sa, mon ordi fait des siennes, faut que je le reformate et que je réinstalle tout. Je sais pas quant sa sera fait, mais je compte toute cette semaine en gros. Je ferais quelque passage si je peux sinon je pense que pour la fin de la semaine, je serais de retour. Voilà voilà, je prévien, pas que mon inactivité soit suspecte ^^ Bonne semaine à tous. | |
|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: P'tite pause Lun 8 Mar 2010 - 0:54 | |
| Bah c'est noté, en espérant que tu retrouves la motiv', c'est chiant de continuer quand on a plus l'envie =S A très vite | |
|
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: P'tite pause Lun 8 Mar 2010 - 18:36 | |
| Oui comme tu dis LinS on a presque tous connus cela ! Bonne remotivation a toi Jess | |
|
Ashley / Jess' Midcarder
Messages : 969 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : Lorraine, 57 Finishers : Starstruck Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: P'tite pause Lun 8 Mar 2010 - 19:14 | |
| Merci les gens, mais là j'ai plus du tout le moral, apparament mon ordi est mort, donc c'est la galère a me co...
Au passage, je suis sur l'ordi fixe, donc ne vous inquiétez pas pour l'adresse IP | |
|