| Probleme d'inscription ( URGENT ) | |
|
+3кєℓℓy » иιиι ƒℓσ`вєиz Vampiro | Dark Aoshi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Futur Ke Invité
| Sujet: Probleme d'inscription ( URGENT ) Mar 2 Mar 2010 - 13:54 | |
| Voila, Bonjour a tous déjà ! Je cherche a m'inscrire sur cette fédération, mais il dise que mon e mail est déjà utilisé sachant que c'est Naninejolie@hotmail.fr, et je sais trés bien que je ne suis jamais allé sur cette fédération.. Je suis persuadé que LE quelqu'un utilise mon e mail est l'un de vos membres. Je pense que vous pouvez réussir a retrouver ce membre.. Car ce n'est pas la premiere fédération sur laquelle je ne peux pas m'inscrire a cause de ce probleme.. |
|
| |
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Probleme d'inscription ( URGENT ) Mar 2 Mar 2010 - 13:59 | |
| Tu n'as que cet email, où tu as d'autres adresses mail? | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Probleme d'inscription ( URGENT ) Mar 2 Mar 2010 - 15:03 | |
| En effet, ton adresse était celle d'une ancienne diva. Et c'était une Maria. Tu es une fille ? | |
|
| |
кєℓℓy » иιиι Lower midcarder
Messages : 286 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 28 Localisation : France, Region Parisienne. Finishers : K2 ( Leg drop Bulldog ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Probleme d'inscription ( URGENT ) Mar 2 Mar 2010 - 15:08 | |
| Oui, mais le probleme est réglé Merci ! | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Probleme d'inscription ( URGENT ) Mar 2 Mar 2010 - 15:09 | |
| De rien. Tu étais peut être inscris sur l'ancienne fédération. Car elle c'est une nouvelle ^^ | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Probleme d'inscription ( URGENT ) Mar 2 Mar 2010 - 15:10 | |
| Ma Nini a accepter de venir c'est bien sa | |
|
| |
кєℓℓy » иιиι Lower midcarder
Messages : 286 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 28 Localisation : France, Region Parisienne. Finishers : K2 ( Leg drop Bulldog ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Probleme d'inscription ( URGENT ) Mar 2 Mar 2010 - 15:15 | |
| Oui je suis là Et non, je ne m'inscris pas sur les fédération en tant que Maria.. Mais bon sur ce le sujet est clos | |
|
| |
» Darkspear • J.Cena « Lower midcarder
Messages : 492 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 27 Localisation : Terre Finishers : Attitude Adjuster, STF Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Probleme d'inscription ( URGENT ) Mar 2 Mar 2010 - 23:09 | |
| Heu, Devil, tu la connais aussi =D ? Moi aussi xD, et Kelly, ben, tu t'est inscrit sur VWF en Maria pourtant :p. | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Probleme d'inscription ( URGENT ) Mer 3 Mar 2010 - 0:05 | |
| Lol Clem je la connais très bien meme | |
|
| |
» Darkspear • J.Cena « Lower midcarder
Messages : 492 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 27 Localisation : Terre Finishers : Attitude Adjuster, STF Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Probleme d'inscription ( URGENT ) Jeu 4 Mar 2010 - 13:03 | |
| Idem :p, cool alors . | |
|
| |
- Unleashed . Dre Opener
Messages : 177 Date d'inscription : 26/01/2010 Face / Heel : Heel O_o
| Sujet: Re: Probleme d'inscription ( URGENT ) Jeu 4 Mar 2010 - 21:01 | |
| Bien de flooder pour rien sur un topic qui devrait être locker & donner le nom d'une fédération non partenaire ? | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Probleme d'inscription ( URGENT ) Jeu 4 Mar 2010 - 21:04 | |
| J'avoue, t'as de la chance que les admins ne font pas leur travail (JoKe), sinon t'aurais un averto Clem' x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme d'inscription ( URGENT ) | |
| |
|
| |
| Probleme d'inscription ( URGENT ) | |
|