French Virtual Federation of Wrestling |
|
| As Monaco Fc VS O Lyon | |
| | Auteur | Message |
---|
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: As Monaco Fc VS O Lyon Jeu 18 Fév 2010 - 1:31 | |
| Lieu : Orlando - FL Appréciation de la foule : Ben . . . Elle soutient encore le WHC champ Nombre de RP : 6 X 7 = Karembeu Deadline : Mercredi 24 Février - 22h22 Vs. | |
| | | ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: As Monaco Fc VS O Lyon Jeu 18 Fév 2010 - 1:44 | |
| J'édite bonne chance à toi Monégasque ^^ | |
| | | »JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: As Monaco Fc VS O Lyon Jeu 18 Fév 2010 - 1:48 | |
| j'édite aussi bonne chance Lyonnais t'en auras + besoin que moi xD | |
| Sujet: Re: As Monaco Fc VS O Lyon Jeu 18 Fév 2010 - 2:58 | |
| V O I X.O F F Alala qu'es qu'on s'ennuie il fait tout noir et j'ai envie de dormir, mais bon la voix off est payer pour se genre de truc si celà continue moi je donne ma démission a Vince, merde alors, pourquoi m'inflige t-il sa, j'ai fait quelque chose de mal ? Pffff c'est bon je donne ma démi.... ssion... Oh mais c'est Jojohn, c'est mon héros, il empêche Randy Orton de faire quoi que se soit sur Michelle McCool Mon héros est là, je ne donnerai pas ma démission !! C'est décidé, Vince je m'excuse !! Bon écoutons plûtot notre héros,notre world Heaviweight Champion à nous »JØJ0HИ
Pourquoi toujours dans ma loge que cette caméra s'allume !! Elle veut du pain ? Hein ? Ah merde on me regarde ? Ouais bon ... Qu'es que vous voulez que je dise moi ? Oui c'est bien moi qui touche les fesses de la femme de Randy Orton !! Oui c'est bien moi ! Puis de toute façon c'est une bitch donc rien a foutre ! Randy Orton ?Monsieur qui gagne grâce a sa bitch.... Franchement c'est mesquinement mesquin ! Mais bon dès le prochain show je le remettrai en place ! Pourquoi j'ai décidé de l'affronter dans un match sans disqualification ? Tout simplement car l'autre conne va venir .... Vous avez censuré le mot conne jesp... Et merde deux fois Bon pas grave, bref sa conne, oui jamaisdeux sans trois !! Donc elle va venir, tellement folle qu'elle est,et sans pitié je lui porterai ma finish ! Ouais on tape pas les femmes Mais bon là c'est tellement abuser que jem'en donnerai a coeur joie ! Elle aura qu'a pas venir, d'ailleurs si tu mevoit ne viens pas c'est un conseil, admire juste ton mec se faire éclater a coup de chaise, car je serai vraiment hardcore avec lui, moi je suis un vrai champion pas comme lui, Randy Orton aura toujours besoin de quelqu'un pour l'aider, celà ne changera jamais ! Vous avez beau me dire que j'ai été aidé okay, mais moi j'ai confirmé en alignant six victoires ! Lui ne confirmera jamais contre moi, à la rigueur contre Santino, j'ai bien dit à la rigueur. Randy accroche toi bien car meme ton cow-boy de père ne pourra rien faire a par voir que son fils est un raté mais il va se mentir a lui même, et avouera jamais que tu es un faible, un lâche, j'arrete la, sinon j'en est encore pour une heure !!!V O I X.O F F All right ! Jojohn a tout a fait raison en plus il va casser du Orton mais comment sa va etre un beau spectacle, sa fera un, deux, trois !! Is a winner Jojoooooooooooooooohn, Jojohn is my hero en plus il est cahmpion, il est beau ... Huuuum la voix off est fan mais pas homosexuel bon laissons le continuer »JØJ0HИ
Je sais que beaucoup de personne attendent que je détruise Randy Orton, ben pour celà il faudra juste attendre le vingt-cinq février, beaucoup seront heureux de voir que Randy Orton est une imposture et que même sa pouffe peuxle battre ! Mais bon sa pouffe se fera battre par Michelle McCool, deux imposture en un show, ah ils sont beau nos deux champion là, comme sa ils repartiront cons de se show !! Dejà qu'ils le sont dejà, beau couple de con, Randy Orton ne m'arive pas à la cheville et èspère dominer cette fédération et dire qu'elle le lui appartient !!! Mon pauvre Randy, il faudrai que tu pense a arrété tes canulars, ca franchement ils sont nul a chier tout comme toi !! Tu te dis legend Killer en fesant sa !! Eh ben ... Vive la Legend Killer alors,en attendant tu n'as tué aucune légende, et lors tu show tu fera face a une nouvelle légende !! MOI !!! tu verras se que c'est de tomber sur un vrai personnage, pas des nazes de John Bradshaw Layfield ou Triple Honte ou tu as besoin de ta garce pour gagner, Randy ? YOU SUCK !!! Petit minable qui serai près a faire du mala Michellepour dejà macher le travail a ta bitch, je me demande se que tu aurais fait si je ne serai pas intervenu, tu l'aurais frappé ? ou tu l'aurais tenu pour que ta bitch l'achève ? Dans les deux cas tu es toujours un minable, de toute façon un minable reste un minable, et tu le restera toute ta vie !!! TOUTE TA VIE !!! un jour, tu comprendras ma supériorité face a toi, se jour la va bientot arrivé, tu sais que je t'aurais dejà battu cinq ou six de suite tu te lassera, et abandonnera et bien sur tu me respectera tellement tu auras peur,moi je ne te respecterai jamais !! JAMAIS !! Le comprend tu ?!V O I X.O F F Waaaaa il s'est défoulé là !!! Un truc de fou quoi ? Gary apporte moi un verre d'eau Glou Glou Glou AAAaaaaaaaaaah ... Hum ... La voix off aussi a soif !! Merde il continue de parler !! »JØJ0HИ
Certes ses temps si je perds ! J'accumule deux défaites d'affilé une a Jailibreak avec une équipe pas à la hauteur etl'autre lors du dernier show,ou j'ai été catapulté par dessus la troisieme corde se quim'a empéché de cassé le tomber, ceci est compter comme une défaite, mais ni moi ni Mike avait reçu le tomber, bref ses temps si ce n'était pas la joie, mais j'ai coeur a renouer avec la victoire !! Randy Orton se lâche en ferra les lourdes conséquences ... Public ! Vous avez beau me huer ou m'appréciercelà m'importe, je sais que se soir vous serez de mon coté, vous ne le regretterez pas, puis dabort face à Randy Orton, gagner est une question d'honneur, je refuserez de perdre contre lui,je le haie et je veux prouver que la fédération n'est pas Orton, je ne voudrais pas décevoir la belle Michelle qui doit compter sur moi pour le remettre a sa place ! Attendez deux secondes je fait un truc ... V O I X.O F F Mais qu'es ce qu'il fait .... Une canetttttttttttttte !!!! V O I X.O F F Notre champion boit du monster Boisson énergisante, comme si il été pas dejà assez énergique, ah il va parler mais pas boire,pourtant j'été sur et certin qu'il allait boire moi ! »JØJ0HИ
Randy si tu me voit, tu vois cette canette, monster non pas parce que que je suis un monstre mais pour te montrer un truc, pour te montrer comment je vais te briser comme je vais briser cette canette, certe cela est simple, mais avec toi celà sera aussi simplissime qu'avec la canette, donc mets toi bien à la place de la canette !V O I X.O F F Owiiiiiii il va nous détruire Randy Orton aussi facilement !! J'aimerai pas être a la place de Randy Orton, quoi que juste pour sa pouffe comme dira mon heros Jojohn, mais bon laissez le continuer parce que n'entendre que moi n'est pas rigolo pour vous ... »JØJ0HИ
Tu vois, tu va subir le meme sort !! Ta conasse sera déçu de toi !! remarque tu ne peux rien contre moi, tu n'es qu'un abruti, qui ne fait que profiter d'une ocasion, t'es un très bon opportuniste mais tu ne pourra rien face a moi !! Randy je t'ai toujours détester, depuis que je regarde le catch !! Maintenant que je suis au haut niveau et que j'ai la chance de t'affronter sache que j'en profiterai seconde par seconde !! Je savourerai se match,je l'attendais depuis tellement de temps, de te botter me fera un énorme plaisir, tu sais ... Tu peux me sous estimer ou me sur estimer celà ne changera rien pour moi, je suis plus fort et je te battrais !! Randy tu n'as aucune chance même avec intervention !! Mais fait gaffe si ta pouffe intervient je n'hésiterai pas a me battre avec, et sache que de mon coté aussi il peut y avoir des interventions, puis tellement tu as du faire rager les trois autres de ton match de pay per view, celà ne serait pas impossible qu'ils viennent en ma faveur, n'oublie pas j'ai mon partenaire The Miz aussi bref tellement de monde que mieux vaudrait pour toi que personne interviennent dans se match, tu sais plus je te ferai souffrir plus je serai heureux, se match sera même digne d'un pay per view, je sais que je prendrai des coups mais tu en prendras plus que moi, je te ferai le compte de trois, un .... deux .... trois, dinf ding, sa sera fini de toi !! Je ressortirai de ce ring vainqueur, malheuresement tu en ressortira comme le grand perdant, et alors de nous deux on verra qui est le vrai champion !!! Randy Orton versus moi Jojohn sera le match attendu !! Tu en payeras les fraix de se match !! Jespere que ta pouffe t'en voudras pas, sa me ferai chier de briser un couple d'imcapable, de vantard, qui se donne beaucoup de mérite sans même en avoir !! Randy si tu me bats tu pourras avoir du mérite mais c'est chose impossible, tu ne me battras pas même jamais dans toute ta carriere !! Randy que le meilleur gagne !!! Maintenant que j'ai tout dit tu peux t'éteindre saloperie de caméra, j'aimerai me reposer tranquillement !!V O I X.O F F Le champion est fatigué !! Ben laissons le dormir un peu mais laissons la caméra encore un peu en marche La caméra s'éteind et Jojohn file se reposerV O I X.O F F Bon pas grave ... Mesdames et Messieurs je vous dit à bientôt Rp by Jojohn F-I-P 2010 Randy Orton vs Jojohn (Champ F-I-P vs Champ WHC) img by Jojohn
Remerciement : a Foflo pour sa canette de Monster que j'ai détruit pour se speech a Flo'Benz qui sera peut-etre mon dernier adversaire si il parvient a me battre a Cesc oui fallait bien c'est mon partenaire de speech a LinS qui va nous noter et qui travail dur pour cete fed
Dernière édition par »JØJ0HИ le Sam 20 Fév 2010 - 4:02, édité 4 fois | |
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: As Monaco Fc VS O Lyon Ven 19 Fév 2010 - 23:07 | |
| Une caméra, un bouton on. Let's Go !Bien habillé et les gens font les lèches bottes en acclamant Orton ? Ceci n'est pas de leur habitude. Pas bien, voyons la réaction du champion.| RANDY ORTON |And What Else ?! Vous ne voulez pas n'ont plus que j'accepte que vous soyez derrière mon cul ce soir ? Non, une fois que je viens bien fringués sur le ring vous faites les lèches cul en m'acclamant ? Pourtant lors de JailBreak, personnes n'étaient derrière moi. Et pourtant j'ai bien remporté le titre FIP face à ces deux cons qu'est John Bradshaw Layfield et Triple H. Ah, les choix sont à faire au début et non une fois que je suis champion, je n'ai pas eu besoin de vos gueules pour remporter ce titre. Loin de là, rien qu'une seul belle diva me soutien en ce moment et ce qui est le principal à mes yeux cette femme. Et quand je parle de cette femme c'est bien de Ashley Massaro que je parle, elle qui m'a fait remporter ce titre, elle qui est championne, elle qui est bien meilleur que toutes ces autres pouffiasses. Elle qui fait des shows de la Florida Impact Project du spectacle pour vos yeux. Avoués que lors de mon match à JailBreak, vous étiez surpris de la voir venir me faire remporter le match. Et en voyant l'autre médaillé des jeux olympiques qui est venu essayer de faire remporter ce match à son amis JBL. Mais malheureusement pour lui, il a vu qu'une diva était bien meilleur que ces trois mecs. Non ma femme n'est pas une pouffiasses qui a rien dans le cerveau et non ma femme n'est pas une bitch. Et si je dis sa, c'est bien pour causer de l'autre MichelleMcCool qui dès son arrivé est venu défier n'importe quel diva. Mais malheureusement pour cette bitch, elle est tombé sur plus forte qu'elle, et maintenant elle n'a plus qu'a marquer tout de suite sur son calendrier "Match perdu face à Ashley". Qu'elle le fait maintenant, car après son match elle n'aura plus le courage de lever son bras pour le noter, parce qu'elle sera dans son pieu en train de se reposer. La vie d'une salope en gros. Mais rien n'empêche les petits excités du cul de venir la voir. Juste pour prendre exemple sur l'autre champion poids lourd. Oui Jojohn, celui qui est venu la défendre quand je suis venu dire à Michelle qu'elle n'aurait jamais pu détenir le titre que Ashley a en ce moment sur ses hanches.Randy Orton prend son souffle. Normal quoi ! C'est sure que c'est un grand lutteur mais lui aussi il est obligé de reprendre son souffle des fois pour vivre.| RANDY ORTON |Cette sale race ! Être français, plus qu'une honte. Quoi qu'en France il n'y a que de pouffes, donc serait-il pour cela que ce jeune champion essaye de tirer son coup avec cette salope qui essaye de se faire tirer par plusieurs gars ? Jojohn aime passer après plusieurs personnes à ce que je vois, enfin bon. Attention c'est le plus jeune champion de la fédération, mais pour vous rappelez que moi aussi j'y est étais le plus jeune champion quand j'étais à la Wwe. Alors maintenant qu'il ne va pas se vanter sur cela, enfin c'est un français et ces mecs qui ont cette nationalité, sont vraiment trop cons. Donc nous comprendrons si il se vante de sa, ou si dans les années suivantes il va se vanter qu'il à tirer son coup avec son amie MichelleMcCool qui n'arrive point à la cheville de la championne actuelle et qui n'y arrivera jamais à cette cheville. De toute façon tous sa est réciproque avec Jojohn et moi. Ce mec n'arrivera jamais à ma cheville, pour le moment il a peut être un plus gros titre que moi, mais l'important pour moi n'est pas là, car en claquant des doigts j'ai son titre. Son titre poids lourd, car moi je ne suis pas français et que ce mec n'est pas la troisième génération de sa famille. Son grand père est mort et son père n'est jamais monter sur un ring et n'en a jamais vu non plus. Juste pour vous dire que sa famille ressemble à celle des clochards qui vont s'abriter sous les arrêts de bus. Enfin, je ne parle pas que de sa famille de tous les français en disant sa. Moi je peut être fier d'avoir eu mon grand père et mon père de m'avoir fait arriver jusqu'ici. C'est bien grâce à eux si aujourd'hui je suis le lutteur bien plus meilleur que ces autres qui n'ont pas le même talent que j'ai. Et qu'ils n'ont pas le même palmarès que j'ai, moi j'ai été le plus jeune champion grâce à mes parents et grands parents. Tandis que toi Jojohn, il ta suffit de faire le lèche cul à ce foutu général manager pour remporter ce titre que tu détient en ce moment. Donc contrairement à toi sale gosse, je suis une légende, la superstar qui à tout de parfais. Et c'est bien pour cela que ce soir il ne faut pas croire que tu iras chercher cette victoire que tu espères pour montrer à ta salope que tu es meilleur que moi.Il part dans un coin ? Ouais ouais ouais, mais pas pour sauter mais pour . . . Encore parler bien sur.| RANDY ORTON |Il te faudra encore beaucoup de temps pour être meilleur que moi. Vince travelo et c'est bien pour sa qu'il aime les français ! Tous les mêmes de toute façon, à croire que ce général manager veut pas te rentrer ce qu'il a entre les jambes pour que tu sois son garde du corps. Mais si c'est vraiment sa, il aura vraiment fait le mauvais choix pour avoir un mec pour le surveiller des gens qui l'approchent. De toute façon VinceMcMahon craint tous comme toi Jojohn et tous comme tous ces autres français qui sont au chômage comme au boulot. Peut être que toi tu a du courage, c'est peut être pour cela qu'en trouvant pas de travaille en France tu viens voir en Floride pour signer un contrat avec la Florida Impact Project. Heureux pour toi de t'avoir réfugier dans le monde de la lutte que de te bourrer la gueule tous les soirs comme chez vous c'est fêtes sur fêtes. Normal le lendemain on se réveille très tard car nous avons pas de travaille. Je comprends votre système de vie et je le respectes même si je n'aime pas et que je n'aime pas les français. Tes parents ont dût te féliciter quand tu a réussi à sucer les petites burnes de ce foutu général manager pour qu'il te fait signer un contrat. Tous sa était un conseille de tes parents n'est ce pas ? Avoue que tes vieux n'ont pas de tunes et te demandes donc de te débrouiller pour ramener des boites de cassoulets ou de je sais pas quoi dans leur assiettes. Ne crois pas qu'en écoutant tes parents indignes de toi que tu sera un jour à ma hauteur. Donc ce qui veut dire ne croit pas me battre ce soir salle français de merde. Et après cette fameuse victoire face à toi, j'aurais prouvais à tous le monde que mes paroles sont si vrais !
IT'S MY FUCKIN'G DESTINY !Atchoum ! Excusez moi, toutes ces paroles me font éternuer. Allez, on se revoit pour ce match entre ces deux champions qui s'annonce AWESOME ! Ah non merde y a pas The Miz dans ce match. Bon allez bye ! | |
| Sujet: Re: As Monaco Fc VS O Lyon Sam 20 Fév 2010 - 3:53 | |
| voila on a tout les deux fini de speecher =) parce que nous on speech en temps et en heure ! voila flo' je pense avoir pris ma revanche de notre dernier match =) | |
| Sujet: Re: As Monaco Fc VS O Lyon Sam 20 Fév 2010 - 15:37 | |
| Nous verrons tous sa ^^ Et si tu gagne il y a la belle ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As Monaco Fc VS O Lyon | |
| |
| | | | As Monaco Fc VS O Lyon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|